[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Wenger a part etre le roi du pillage de L1 depuis qu'il est a Arsenal je vois pas quel jeune il a pu révélé.
La seule chose de bien qu'il a pu faire c'est de mettre Super Melon en pointe plutot qu'a gauche.
C'est clair qu'Anelka, Cesc, Clichy, Eboue, Kolo, Sheyi c'était des terreurs quand il les a recrutés...
il a pas réussit à relancer un certain E.Petit ???

il à pas trouver un jeune franco/argentin ?qui déchire les passions ici ?

liste non exhaustive

et son palmarès :

* Champion de France 1988 avec Monaco
* Vice-champion de France 1990-91 et 1991-92 avec Monaco
* Champion d'Angleterre 1998, 2002, 2004 avec Arsenal
* Vice-champion d'Angleterre 1999, 2000, 2001, 2003 avec Arsenal
* Vainqueur de la Coupe de France 1991 avec Monaco
* Vainqueur de la Coupe d'Angleterre 1998, 2002, 2003, 2005 avec Arsenal
* Vainqueur du Community Shield 1998, 1999, 2002, 2004 avec Arsenal
* Vainqueur de la Coupe J-League 1996 avec Nagoya
* Vainqueur de la Coupe de l'Empereur avec Nagoya
* Finaliste de la Coupe d'Angleterre 2000 avec Arsenal
* Finaliste de la Coupe des Coupes 1992 avec Monaco
* Finaliste de la Coupe UEFA 2000 avec Arsenal
* Finaliste de la Ligue des Champions 2006 avec Arsenal

mais aussi :

* Légion d'honneur, 2002
* Officier honoraire de l'Ordre de l'Empire britannique (OBE), 2003

et tu me trouves beaucoup d'entraineur mise a part sir Alex qui sont au meilleur depuis plus de dix ans ??
Citation :
Publié par Ereckevaii

liste non exhaustive
Il a amené une équipe de gamin en finale de Champion's League aussi.
Citation :
Publié par Ereckevaii

liste non exhaustive
Oui mais bon, un bon coach ca gagne des titres (européens si possible ).
Son palmares ne suit pas, c'est tout ce qui a a dire.
Entre ceux qui s'emballent sur Arsenal un peu vite et ceux qui ont la critique facile, ce "débat" est ridicule.
Citation :
Publié par Ereckevaii
et tu me trouves beaucoup d'entraineur mise a part sir Alex qui sont au meilleur depuis plus de dix ans ??
Lippi ça doit pas faire rire non plus.
Hotmar Hitzfeld mine de rien ça doit être sympa aussi.
Mourinho c'est pas non plus un rigolo...
Citation :
Publié par Hot
Entre ceux qui s'emballent sur Arsenal un peu vite et ceux qui ont la critique facile, ce "débat" est ridicule.

Ouais c'est clair, Arsene est un tres bon coach et Arsenal une tres bonne equipe, faut pas non plus s'enflammer et en faire la meilleur ...

@7: Lippi est Heitzfeld ils ont surement un palmares enorme, par contre Mourinho certes est excellent mais son palmares est recent non ? sa fais pas 10ans qu'il est au top quoi ...
Comme si un entraîneur était le seul à mener une équipe au bout. C'est stupide comme réflexion, et Wenger il apporte énormement à Arsenal c'est incontestable qui plus est.
Que Wenger soit un bon entraîneur, un bon manager et surtout un bon recruteur, oui.

Mais par pitié, le Wenger "formateur/révélateur", non merci. Il ne prend que très rarement des jeunes de moins de 16 ans (là où le boulot est le plus difficile et évidemment, le plus cher...), et pour une révélation à la Fabregas/Walcott, combien de mecs recalés? Qui sait, vu que ceux-là ni TF1 ni Canal n'en parlent...
Citation :
Publié par IsenX
blabla telefoot
encore une fois pour prouver la valeur de wenger.. il achete clichy fabregas kolo toure et van persie pour 3 fois moins cher que ferguson pour nani
T'aurais pu parler du palmarès de Fergie qui a gagné 3 coupes d'europe et remporter je sais pas combien de championnat,coupes ou de sa longévité mais tu nous sors une connerie pareil...sinon moi je te dit qu'il a acheté le mec qui lui fait gagner la finale de la CL 1,5£M par exemple...

Arsenal est une très bonne équipe, ça joue au foot et j'irai jamais les comparer à Chelsea ou Pool, Wenger est un bon entraîneur mais vient pas nous sortir autant d'inepties (meilleur entraîneur du monde/transferts toujours parfait => aliardère/jeffers...)
Alliadière, Jeffers c'étaient des bons je trouve moi. Sinon, Julio, c'est vrai qu'il a déchiré à Arsenal hein. Et José Antonio également.

Wenger et Ferguson, c'est différent, l'un pille, l'autre casse sa tirelire pour des joueurs qui valent le coup.
Citation :
Publié par Elhan
Alliadière, Jeffers c'étaient des bons je trouve moi. Sinon, Julio, c'est vrai qu'il a déchiré à Arsenal hein. Et José Antonio également.

Wenger et Ferguson, c'est différent, l'un pille, l'autre casse sa tirelire pour des joueurs qui valent le coup.

C'est vrai aussi sa merci Flamini
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
C'est un peu ridicule vos débats pourris là, parceque gagner des titres en Angleterre avec Arsenal, c'était pas aussi gagné d'avance que si ca avait été Manchester ou Liverpool ou la Juve en Italie.
Non mais Pool ils ont jamais gagné une PL déjà.
Bon étonnement je sens que le match contre Porto sera plus dur que contre Liverpool... j'espère me tromper!

Par contre relou Ziani qui c'est légèrement blessé dimanche, donc si on veut changer un ailier pendant le match ça sera Arrache LOL. Bref ça va être bouillant !

MAIS ON Y CROIT AHAHAHHA .

Allez l'OM !

Putin la poisse il fait mauvais temps en plus, enfin je pense pas qu'il va pleuvoir.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Que Wenger soit un bon entraîneur, un bon manager et surtout un bon recruteur, oui.

Mais par pitié, le Wenger "formateur/révélateur", non merci. Il ne prend que très rarement des jeunes de moins de 16 ans (là où le boulot est le plus difficile et évidemment, le plus cher...), et pour une révélation à la Fabregas/Walcott, combien de mecs recalés? Qui sait, vu que ceux-là ni TF1 ni Canal n'en parlent...
la formation ne s'arrete pas à 16 ans

pour le reste, le débat est sans intérêt. là ou wenegr excelle, jouer avec des jeunes et batir une équipe avec rien, ferguson en serait tout bonnement incapable et vice versa, je vois pas wenegr forcement reussir et gerer l'equipe de manchester. deux styles différents, deux grands entraineurs.

sauf que l'un boit, l'autre pas
Arsenal ce n'était pas Manchester niveau aura quand Wenger est arrivé, maintenant comparer Ferguson et Wenger est pour moi étrange.Ils ont 2 approches du management différentes et il est facile de décrier certains choix de Fergie aussi ou encore son management par moment (Beckham/VN).Les moyens à la disposition de Fergie et ceux de Wenger à son arrivée sont incomparables aussi...Arsenal s'est énormément développé.Wenger pilleur? Bah c'est la loi du foot et les joueurs ont encore le droit d'aller où ils veulent c'est bien heureux c'est un des premiers droits constitutionnels du travailleur.Il a su avec brio faire grandir/évoluer certains joueurs sans les cramer , après il y a des ratés que l'on n'a pas qu'en payant à prix d'or des joueurs confirmés(et encore parfois hein...).

En tout cas d'un point de vue extérieur à la gueuguerre de supporters, j'adore le jeu développé par Arsenal qui n'a pas d'équivalent actuellement bien que Manchester commence à faire un jeu alléchant et j'ai hâte de les voir dans qq années.Vont-ils gagner la PL pour autant?Ca c'est un autre débat.

Y a un certain manque d'objectivité sur ce forum et une forte coterie de supporter de MU en tout cas sur ce thread!

Sinon j'espère que Lehmann va voir son contrat résilié, une telle personnalité ne peut que nuire au groupe et cela pourrait qui sait permettre de recruter un Frey ou autre.(bien que ce soit pas nouveau chez lui)
Citation :
Publié par Janitor
Non mais Pool ils ont jamais gagné une PL déjà.
Je sais pas si tu dis "Pool" pour faire le fashion, mais ce que je sais c'est qu'ils avaient un palmarès 3 fois plus fourni et une aura 10 fois plus importante qu'Arsenal quand Wenger a débarqué.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés