[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je sais pas si tu dis "Pool" pour faire le fashion, mais ce qui est sur c'est qu'ils avaient un palmarès 3 fois plus fourni et une aura 10 fois plus importante qu'Arsenal quand Wenger a débarqué.
Enfait c'était de l'ironie ce qu'il disait par rapport a la CL, et Pool bah désolé mais c'est aucunement pour faire fashion ...
Citation :
Publié par Open Bar
Je le sens mal ce match... Très mal... J'ai un mauvais pressentiment, l'OM est attendu par les Portugais là, ça va pas être jolie
Pareil. Le point positif c'est que je me trompe souvent. Le négatif c'est que je me trompe surtout quand je nous voit gagner.

J'aime bien l'équipe, suffit que Cissé soit en forme olympique et c'est bon, easy.

Need Quaresma mode pieds carrés plz !
Je connais pas du tout Marseille, mais c'est leur maillot home ce truc là? =/
Sinon 2 poteaux, il a pas besoin d'appeler sa femme Meireles! Ils se sont bien replié l'OM là, ils sont un peu dominés. =/
Citation :
Publié par Liiawe
Je connais pas du tout Marseille, mais c'est leur maillot home ce truc là? =/
Non c'est le maillot spécial Ligue des champions. Y'a une petite histoire derrière cette couleur, mais j'ai la flemme de te la raconter.
Mais c'est vrai qu'unanimement ont le trouve plutôt laid.
15 premieres minutes catastrophique

les mecs trop pas dans leur match...

par contre Porto à l'air de vite fatiguer quand même , ya vraiment moyen de faire quelque chose.
Citation :
Publié par Janitor
Liverpool mené 1-0 au Besiktas. et Chelsea mène 1-0 contre Schalke (but de Florent Squarefeet Malouda).

Dire que certains d'entre nous pensaient que Chelsea allait couler & que Liverpool allait détruire l'Europe...

Milan qui se rassure, le Real qui fait face à l'Olympiakos. J'attend de voir Besiktas/Liverpool, parait il qu'ils sont à la rue.

Marseille qui peut remercier ses poteaux et Mandanda, sera dure la fin de match, elle sera dure...
C'est fou la qualité de jeu que Milan peut développer contre une équipe qui ne ferme pas le jeu ! A noter le reveil de Gilardino et les grosses conneries dites par le présentateur sur les Kiosques avec un, je cite: "Berlusconi a dis qu'un grand attaquant viendrait à Milan, et il l'a même nommé El Pato' qui comme vous le savez est le surnom de Ronaldo" Mon dieu pourquoi mon abonnement Sky foire
La couleur orange des maillots vient de la couleur historique des quartiers de Marseille.
Sinon, je le sens bien ce match, en général quand une équipe frappe autant de fois sur le poteau, c'est que ça ne veut pas rentrer .
Citation :
Publié par Citamal
La couleur orange des maillots vient de la couleur historique des quartiers de Marseille.
Sinon, je le sens bien ce match, en général quand une équipe frappe autant de fois sur le poteau, c'est que ça ne veut pas rentrer .
C'était pas pour les 20 ans de je ne sais plus quel kop de supporters?

Enfin c'est ce que disaient certaines personnes ici au début de la saison, après moi j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Ganondorf
On a moins la pression sur la fin mais on ne voit toujours pas un bout de la surface portugaise.

Je vois bien une passe de Cana/Cheyrou dans la course Cissé ou bien de Mamadou Niang pour claquer un hold-up, mais je vois vraiment que ça.
Carasso il va jamais récupérer sa place.

Sinon comme souligné plus haut j'ai l'impression qu'il sont super essoufflé par rapport au marseillais les joueurs de Porto.

Pour le moment No match de Niang, je fear l'entré d'Arrache en seconde :/
Citation :
Publié par Citamal
Citation :
L’orange c’est une couleur chaleureuse qui colle à l’image méditerranéenne du club et au brassage de cultures. En plus, c’était un clin d’œil à l’un de nos plus vieux kop de supporters. C’est la couleur historique des Winners qui, à l’époque, en 1987, portaient tous des Bombers et les avaient retournés en signe de protestation contre les mouvements de skinheads. La doublure étant orangée, la couleur leur est restée. Même si cette couleur n’a pas été choisie spécifiquement pour eux, ça tombait bien.
source
voilà. Et les quartiers de Marseille sont dessiné sur le maillot.
http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/MAILLOT_OM_THIRD.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés