[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, il a posté ya 2 semaines je crois, mdr.
Non mais ceci dit, allez l'OM demain, en France on est pas en position de se tirer dans les pattes, toutes le victoires sont bienvenues.
benzema!!!!

Super lyon....

Jaibien kiffé, lyon a prouver que cetait un bon club europeen


moi jy crois pour la qualif! vivement marseille demain!!
Citation :
Publié par Elhan
Ouais, il était venu dire qu'il supportait le Barça cette année et plus Chelsea.
tiens bizarre pourtant drogba est toujours chez les blues.


Citation :
Publié par Spleet
Oui, il a posté ya 2 semaines je crois, mdr.
Non mais ceci dit, allez l'OM demain, en France on est pas en position de se tirer dans les pattes, toutes le victoires sont bienvenues.
ça fait toujours une bonne affiche pour tf1,

je me demande à qui le tour l'an prochain...

mais yes allez l'om!
Citation :
Publié par IsenX
moi jy crois pour la qualif! vivement marseille demain!!
Ca va pas etre fun a mon avis avec un porto qui va jouer en contre. A voir quand meme mais bon ca va pas etre champagne ce match.
Non se seras pas champagne et apres l'energie depensé a Lens ( surtout Valbuena en fait parsque les autres des fois ils oublient de courir ) se sera mm tres dur ...

Sinon j'ai bien aimer tout les buts d'arsenal, mm si la defense c'etait niveau Metz, j'ai vu des beaux buts.
Bien joué Lyon, pas mal de gens disent que c'est mort pour eux, perso je pense qu'ils sont capable d'aller plus loin, en tout cas je leur souhaite.
Faut que le sport français se bouge le cul, on c'est pris pas mal de mur dernièrement, faut montrer qu'on est capable d'être bon.
Allez l'OM pour demain! ils peuvent le faire.
Citation :
Publié par [diamk]
Bon les marseillais demain soir inspirez vous de cet homme. http://www.psg.fr/fr/club/current_team_toplevel/coridon.jpg
Citation :
Publié par Elhan
Charles Edouard?
Il avait mis une magnifique aile de pigeon contre Porto. Me demande ce qu'il est devenu.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Hm, il continue à jouer le mec, il aime le foot tout simplement, donc je le respecte. Et puis bon, y'en a qui réussissent d'autres pas.
La carrière ou non d'un footballeur se joue à peu de chose, Desailly disait un truc de ce genre sur le fait qu'il y avait des mecs meilleur que lui pendant ses années d'apprentissage, mais que finalement ça c'est joué sur la volonté.
Ben tiens je l'ai retrouvé : C'était dans un reportage L'académie du foot, très intérréssant.
http://www.dailymotion.com/playlist/...sode-2b_school

Y'a tous les épisodes de ce reportage excellent.
arrêtez de vous acharner sur Metz
on a pas les moyens de s'acheter boumsong, c'est pas notre faute

sinon je pense tout de même que lyon ira en UEFA malheureusement, je les vois pas gagner contre le barça et difficilement contre les écossais.
D'un coté, sans vouloir être méchant, j'aimerai bien voir ce que peut donner Lyon en UEFA, zont bien moyen de la gagner, avec une grosse finale Lyon-Bayern
Le point ultra-positif, c'est Fabio Santos qui confirme match après match la première très bonne impression qu'il avait faite lors de son tout premier match avec l'OL.

Houllier a vraiment fait le con en le laissant mariner sur le banc à cause de son ego à la noix.

Maintenant, les choses se compliquent au milieu de terrain. On a une dizaine de possibilités avec Toulalan, Santos, Kallstrom, Bodmer, Juni, Ben Arfa...

Problèmes de riches

[Mode irréaliste ON](J'imagine si on récupère par miracle Mancini, on finit avec un truc de ce style:

----------------- Coupet ----------------
RVR ----- Squillaci - Cris ----- Grosso
------- Toulalan - Fabio Santos ------
Govou -------------------------- Mancini
-------------------- Ben Arfa ------------
-------------- Benzema -----------------

Avec un banc qui ressemble à ça: Vercoutre, Clerc, Anderson, Juninho, Bodmer, Keita, Fred, Baros

LOL )[Mode irréaliste OFF]
Citation :
Publié par dadubliner
comparer lille à metz, 'foiré va
tsss
de toute facon pour metz, c'est simple y a qu'un match que je leur demande de gagner, c'est celui de samedi
Citation :
Publié par Janitor
Oé même Derby ils leur mettent 6 buts au Slavia Prague.
Faut pas être jaloux parce que MU s'est pris 2 buts par le dinamo

Et pour le moment, c'est bien Arsenal qui a le plus beau football d'Europe, très objectivement.
hier c'était tranquille, je retiens juste les erreurs des mid def qui on beaucoup trop laisser shoot Prague (5 frapes de plus de 20 m, contre Pool c'est la mort assurer :/) j'espère que Wenger va rectifié ça.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
[Mode irréaliste ON]

----------------- Coupet ----------------
RVR ----- Squillaci - Cris ----- Grosso
------- Toulalan - Fabio Santos ------
Govou -------------------------- Mancini
-------------------- Ben Arfa ------------
-------------- Benzema -----------------

[Mode irréaliste OFF]
Quitte a partir dans l'irrealiste (avec l'equipe actuelle) :

----------------- Coupet ----------------
---- Squillaci ---- Cris ---- Muller ----
------- Toulalan - Fabio Santos ------
Govou --------------------------- Grosso
--------------- Ben Arfa ------------------
------- Fred ------------- Benzema -----

Ben quoi ?
Citation :
Publié par Mad ReM's
D'un coté c'est mieux que Lyon aille en UEFA car bcp de chance de la gagner alors que très peu de chance de gagner la ligue des Champions non
Une finale Bayern-Lyon ça serait pas mal oui.

Sinon, je suis quelque peu rassuré par le match d'hier, une victoire à l'exterieur tout est encore possible, plus de faux pas autorisés par contre.

Ben Arfa + Benzema > *, Govou a manqué de tranchant offensivement, Fabio Santos je l'ai trouvé super présent.

Enfin un bon match. )
Vous vous moquez de Charlie Coridon, mais je tiens quand même à signaler que quand il est arrivé à Lens, il sortait d'une grosse grosse blessure qui avait stoppé sa progression. A Guingamp, il était considéré comme un excellent espoir.

D'ailleurs, à Lens, c'était un joueur très technique et super sympa à regarder jouer. C'est dommage, il était irrégulier et est arrivé à Lens dans les années sombres lensoises (où on créait du jeu avec des virtuoses comme Papa Bouba Diop, Dagui Bakari, Daouda Jabi ).

Mais l'année 2002, où on finit 2èmes, illustre bien le talent de Coridon.

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, il aime le foot et pour ça je trouve qu'il est très respectable !
Citation :
Publié par O&R
Ben pour le foot francais ca serait mieux d'avoir deux clubs en 8eme jpense mais bon...et puis financierement c'est pas pareil aussi
Financièrement, oui. Sportivement, non.
Je m'explique : les coefficients UEFA de chaque club sont calculés en fonction de leurs résultats en compétition européenne. Rentrent en compte le résultat final et le stade de la compétition. En revanche, les coefficients de points sont les mêmes en C1 ou en C3 : une victoire 1-0 en LdC rapporte autant de points qu'une victoire 1-0 en UEFA.
L'égalité n'est pas réellement stricte, mais dans la pratique, la différence est infime. Cela explique, entre autres, que le FC Séville soit classé 14ème devant, par exemple, le Bayern Munich, PSV Eindhoven ...
Partant de là, si Lyon arrive en finale de l'UEFA, ils gagneront plus de points qu'en arrivant en 1/4 de LdC. Par là-même, la France aura plus de points au classement des pays et pourra éventuellement distancer un peu plus l'Allemagne, voire se rapprocher de l'Italie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés