[Football]Coupes d'Europe 2007-08 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien, désormais, il ne nous reste que 2 compétitions. CdF et L1

Je serai déçu si on n'accroche que la LDC sans gagner la Coupe, sauf si on choppe le titre (assez improbable tout de même)

En tout cas j'attend avec impatience les retours de Fernando (ça aurait été autre chose que Pierre Ducasse quand meme ce soir) et Planus.

Bonne chance a Anderlecht contre le Bayern.
Citation :
Publié par Grim
On a quand même l'impression qu'avec ce genre de raisonnement, tout le poids européen de la France (coefficient etc) est sur les épaules de Lyon et rien que sur elles. .
Non sur marseille surtout si lyon passe pas contre manchester.
Et oui les clubs francais et les medias francais meprisent la coupe de l'UEFA. A part L'OM qui a joué 2 finales c'est assez pathetique niveau francais
Le Bayern a clairement dis en debut de saison que c'etais son objectif

Sans compter les points UEFA. C'est un trophée et tout trophée est bon a prendre pour un club
"Je suis assez satisfait de mes joueurs concernant le contenu du match."

Quand je lis ça de la part de Laurent Blanc ce soir ça me fait halluciner quoi.
Tes joueurs ils ont fait de la merde pendant 90 min !
Citation :
Publié par Vingt-Sang
Si Anderlecht ce sont des Bouchers, Bordeaux ce sont des....je trouve pas le mot.

Sinon, l'arbitre à des couilles énormes pour oser prendre ses responsabilités.
arbitrage bien orienté quand on voit les non expulsions coté mauve surtout juhaz sur henrique quoi...

sinon que bordeaux prefere la C1 c'est logique, on parle de 15-20 m d'euros là comparé à l'uefa qui rapporte que dalle surtout que blanc doit se toucher grave "etre le premier à faire chuter lyon"! bref l'équipe qui voulait la qualif s'est qualifiée.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=871525
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés