Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
y en a un qui a un peu trop ete au stade au lieu d aller en cours de finance
bref +1 le cador, ce qui compte c pas le ca, c le resultat (et pour l endettement ce qui joue c la capacite a generer du cash flow ..., le CA osef ...)
Ah oui et tu crois que la capacité à générer du cash flow n'est pas liée au CA ? Bref c'est HS, mais tu dis n'importe quoi. De la même manière le bénéfice net n'a d'intêret que rapporté au CA.
omg quoi.
pape diakhaté de nancy à kiev pour 7M d'euros ... mais où va-t-on ?
Article intéressant sur LePocéen:

OM

Les joueurs dont les contrats se terminent en 2008

Habib Beye (2008)
Wilson Oruma (2008)
Fabrice Fiorèse (2008)
Sébastien Hamel (2008)
Sébastien Maté (2008)
Mehdi Benatia (2008)

Il faut prolonger Beye et pourquoi pas Oruma.

Les joueurs dont les contrats se terminent en 2009

Samir Nasri (2009)
Mamadou Niang (2009)
Cédric Carrasso (2009)
Taye Taiwo (2009)
Julien Rodriguez (2009)
Boudewijn Zenden (2009)
Mathieu Valbuena (2009)
Modeste M'Bami (2009)
Renato Civelli (2009)
Bostjan César (2009)
Garry Bocaly (2009)
Hassoun Camara (2009)
Leyti N'Diaye (2009)
Medhi Sennaoui (2009)
Mam N'Diaye (2009)
Thomas Déruda (2009)

Les dirigeants de l'OM vont avoir beaucoup de travail et de sueur froide sans doute, faire un bon recrutement (sur le papier c'est bien) c'est bien mais encore faut il conserver ou vendre(ne pas laisser partir gratuitement) les meilleurs joueurs du club.
J'espère que les dirigeants ne vont pas attendre la saison prochaine pour prolonger, Nasri, Niang, Carasso, Taiwo, Rodriguez, Valbuena et M'Bami.
Citation :
Publié par Mat la Touf
Prolonger Bocaly, sur FM il roxxe.
Clair, je le connais pas mais obligé de le retenir en sélection nationale... Faut dire que je ne suis pas fan des défenseurs disponibles...

C'est comme Delporte en MOG... Heureusement que j'ai créer un monstre à ce poste... Un petit jeunot nommé curieusement RiC (j'ai toujours révé d'être Ballon d'Or)

++ RiC
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Ah oui et tu crois que la capacité à générer du cash flow n'est pas liée au CA ? Bref c'est HS, mais tu dis n'importe quoi. De la même manière le bénéfice net n'a d'intêret que rapporté au CA.
mdr , le pire c est qu il s enfonce
c est bien on a tous vu que tu savais pas de quoi tu parles tu peux stop la
je me demande si les matchs des l'Emirates cup sont dif sur Eurosport/sport + (qui diffuse certains match de pré saison, comme werder/pool, celtic etc etc) ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
Reyes en approche de l'OL d'après un journaliste d'OLtv
Oui j'ai entendu ça ce matin aussi. Reyes et Rothen approché, confirmé par oltv.
Rod Fanni va signer un contrat de 4 ans avec le Stade Rennais.

Dreossi s'intéresserait à Emerson, il joue au Quata et a joué 4 ou 5 ans au Japon.

Sinon, sur lequipe.fr, ils m'ont fait sourire.

Citation :
20/07 Foot - L1 - FCNA : Flores : «Un peu vite en besogne»
Cool, si ça se signe enfin, il nous manquait qqun pour remplacer melchiot, sinon cet emerson, c'est un defenseur pour remplacer le depart de bourrillon ?
Citation :
Publié par Elhan
Les gens vont voir à quel point Reyes est une arnaque.
Vu le niveau de la Ligue 1 Orange , sur un malentendu on sait jamais.
Citation :
Publié par Elhan
Les gens vont voir à quel point Reyes est une arnaque.
Il a marqué autant que Robinho cette année pour moins de match jouer. on va pourtant pas dire que Robinho c'est une arnaque, y a un problème de régularité mais pour des joueurs de 22-23 ans c'est pas non plus inconcevable.
Et puis c'est pas comme si il faisait pas un travail de distribution, les 25 buts de VNR en championat le prouve bien
Citation :
Publié par Robert Neville
Il a marqué autant que Robinho cette année pour moins de match jouer. on va pourtant pas dire que Robinho c'est une arnaque, y a un problème de régularité mais pour des joueurs de 22-23 ans c'est pas non plus inconcevable
Après il va se faire approcher par un grand club, puis un imitateur va l'appeler et il va supplier de le recruter. C'est ainsi qu'il se grillera à vie.
Je n'ai rien vu sur le post, c'est peut-être trop vieux (si c'est le cas j'en demande pardon! =D), mais Jerzy Dudek, qui arrivait en fin de contrat avec Liverpool, a pour finir signé (ou est sur le point de signer) au Real Madrid. :>
Citation :
Publié par Liiawe
Je n'ai rien vu sur le post, c'est peut-être trop vieux (si c'est le cas j'en demande pardon! =D), mais Jerzy Dudek, qui arrivait en fin de contrat avec Liverpool, a pour finir signé (ou est sur le point de signer) au Real Madrid. :>
oui c'est signé depuis hier, il a accepter d'être le second gardien c'est une très bonne chose (et de 3joueurs gratuit ! :>)

edit : reprise de l'entrainement Aujourd'hui pour le Barca et le Real la liga commence dans un mois tout pile
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés