Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
omg quoi.
pape diakhaté de nancy à kiev pour 7M d'euros ... mais où va-t-on ? ![]() |
![]() |
|
#96347 |
|
Article intéressant sur LePocéen:
OM Les joueurs dont les contrats se terminent en 2008 Habib Beye (2008) Wilson Oruma (2008) Fabrice Fiorèse (2008) Sébastien Hamel (2008) Sébastien Maté (2008) Mehdi Benatia (2008) Il faut prolonger Beye et pourquoi pas Oruma. Les joueurs dont les contrats se terminent en 2009 Samir Nasri (2009) Mamadou Niang (2009) Cédric Carrasso (2009) Taye Taiwo (2009) Julien Rodriguez (2009) Boudewijn Zenden (2009) Mathieu Valbuena (2009) Modeste M'Bami (2009) Renato Civelli (2009) Bostjan César (2009) Garry Bocaly (2009) Hassoun Camara (2009) Leyti N'Diaye (2009) Medhi Sennaoui (2009) Mam N'Diaye (2009) Thomas Déruda (2009) Les dirigeants de l'OM vont avoir beaucoup de travail et de sueur froide sans doute, faire un bon recrutement (sur le papier c'est bien) c'est bien mais encore faut il conserver ou vendre(ne pas laisser partir gratuitement) les meilleurs joueurs du club. J'espère que les dirigeants ne vont pas attendre la saison prochaine pour prolonger, Nasri, Niang, Carasso, Taiwo, Rodriguez, Valbuena et M'Bami. |
![]() |
|
|
Pourquoi pas prolonger Fiorese ?
|
![]() |
|
|
Prolonger Bocaly, sur FM il roxxe.
|
![]() |
|
|
C'est quoi cette histoire Dehu ? Serieux si ca se fait je vais détruire le chateau du Haillan et je brûle la(les
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Reyes en approche de l'OL d'après un journaliste d'OLtv
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Niluje : lien qui n'a plus sa place sur JeuxOnline ] Putin ça fait plaisir de voir lyon jouer aussi bien, surtout Keita impressionant. Vraiment. |
![]() |
|
|
je me demande si les matchs des l'Emirates cup sont dif sur Eurosport/sport + (qui diffuse certains match de pré saison, comme werder/pool, celtic etc etc) ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Werder/Liverpool c'était vraiment pourri comme match..D'ailleurs ils ont envahi le terrain les spectateurs?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Cool, si ça se signe enfin, il nous manquait qqun pour remplacer melchiot, sinon cet emerson, c'est un defenseur pour remplacer le depart de bourrillon ?
|
![]() |
|
|
Les gens vont voir à quel point Reyes est une arnaque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après il va se faire approcher par un grand club, puis un imitateur va l'appeler et il va supplier de le recruter. C'est ainsi qu'il se grillera à vie.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|