Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rumeurs du côté de Lyon :

Attaquant :
Anelka :
mais celui ci ne voudrais pas revenir en france
Saha :
Gomis :
mais il devrait resté à St et et ce sera pas facile de trouver un terrain d'entente
Elmander :
Dirk Kuyt: barré par le recrutement de Liverpool,

Milieux:
Rothen
Wilian : brésilien des Corithans qui doit 8 milions à L'OL pour Nilmar

Défense :
N'Daw: de sochaux
Attention : Cacappa qui partirait peut être pas.

Source

Tifosi des grandes équipes européennes:

Citation :
1) Real (20 mio->50% en Espagne)
2) Barça (19mio->40% en Espagne)
3) Juventus (12mio->76%en Italie)
AC à 9,2mio->60% en Italie
Inter à 7,6->80% en Italie
On voit l'effet des scudetto sur les tifosi italiens (++juve) et le manque de réussite européenne pour le déficit interist (--total avec ++en italie)
Citation :
Publié par Æshrååf
Diarra a bordeaux
Un bon choix pour lui car il est barré a lyon et aura sa chance a bordeaux
oui mais il a signé en Corée?

Alou Diarra vient de signer quatre ans en faveur des Girondins. Le montant du transfert s'élève à 7,75 millions d'euros. L'international français de 25 ans n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif lyonnais. Pressenti dans un premier temps à l'étranger, Alou Diarra a donc pris l'option de rester en Ligue 1.

source : http://www.francefootball.fr/FF/brev...161601Dev.html
Citation :
Publié par RiC
Sur sports.fr il parle de Kalou à Lens en négociation... Si il quitte Paris et que Rothen part à Lyon, ca sera compliqué à Paris... Par contre la masse salariale devrait pas mal diminué.

++ RiC

Kalou à Lens ils l'ont ressortis 4 fois je crois maintenant et pour Rothen je le sens pas je trouverai ca énorme qu'il parte dans ce club la, a mon avis peu d'agitation en ce moment alors un petit Rothen à Lyon qu'on a déjà sortis une fois c'est sympathique ca anime.

Citation :
Paul Le Guen, l'entraineur du Paris SG, est revenu sur l'arrivée de Grégory Bourillon sur le site officiel du club de la capitale. "C'est un joueur que nous attendions. Je suis satisfait. Nous cherchions un joueur polyvalent qui puisse compléter notre effectif. Grégory peut jouer en défense centrale et au milieu. C'est un joueur que je connais bien et qui est apprécié à Rennes. Il est costaud physiquement et agréable à vivre humainement." Après avoir passé la traditionnelle visite médicale dans la matinée, le joueur devrait être présenté en fin d'après-midi au Parc des Princes
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Source

On voit l'effet des scudetto sur les tifosi italiens (++juve) et le manque de réussite européenne pour le déficit interist (--total avec ++en italie)
Comment ils calculent le nombre de fans?
Citation :
Alou Diarra vient de signer quatre ans en faveur des Girondins. Le montant du transfert s'élève à 7,75 millions d'euros. L'international français de 25 ans n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif lyonnais. Pressenti dans un premier temps à l'étranger, Alou Diarra a donc pris l'option de rester en Ligue 1.
Une bonne chose pour Bordeaux. J'ai toujours bien aimé ce joueur, une vraie pieuvre qui se donne à fond et marque de sa présence ( quand il joue )
Citation :
Publié par Sensfan

/victory

Pour ceux qui ont la flemme :

Citation :
Foot - ITA - Milan renonce à Eto'o et Ronaldinho

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/190707_etoo.jpg
Samuel Eto'o et Ronaldinho n'évolueront pas à l'AC Milan la saison prochaine. Le vice-président du club rossonero, Adriano Galliani a confirmé jeudi avoir renoncé à s'attacher dès cet été les services des deux attaquants du FC Barcelone. «Eto'o reste à Barcelone et Ronaldinho aussi. Ils ne sont pas à vendre», a déclaré Galliani à l'agence de presse italienne ANSA, avant d'ajouter que le club lombard n'allait pas activer d'autres pistes. «Notre effectif est solide et complet à l'heure actuelle, et notre ligne d'attaque, composée de Kaka, Ronaldo et Alberto Gilardino, nous convient».Mercredi, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, avait rappelé qu'Eto'o n'était pas à vendre et qu'il constituait une référence «pour le Barça et pour le football mondial». (Avec AFP)
Allez ça va vous permettre de vous concentrer sur Sheva maintenant.
wouhouuu Bordeaux recrute un bon joueur pour pallier le départ de rio !!
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Source

mais y'avait que les équipes italiennes et espagnoles qui étaient prises en compte?

Parce que bon rien que Liverpool dans les pays scandinaves, ça double tout ça à mon avis.

Et sinon ça me paraît hallucinant de pas voir Man Utd.
Rien que sur JOL, un forum francophone pourtant, y'a au moins 4 ou 5 fans déclarés soit plus que pour les autres clubs cités dans le sondage.
Citation :
Julien Faubert a été victime d’une rupture du tendon d’Achille lors de sa 1ère sortie avec West Ham. Il devrait être absent 6 mois.
Fallait rester à Bordeaux :>
( Oui je suis un enfoiray mais je le vis très bien )
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR Diarra, on l'achète quoi, 6,5 millions, il fout rien pendant un an et on le vend avec une plus-value
Aulas a toujours été bon niveau mercato ... Fin pour vendre, parce que pour acheter un attaquant de classe mondiale :x
Citation :
Publié par EZ3ki3l
MDR Diarra, on l'achète quoi, 6,5 millions, il fout rien pendant un an et on le vend avec une plus-value
trotro bien \o/
Citation :
Publié par 7
mais y'avait que les équipes italiennes et espagnoles qui étaient prises en compte?

Parce que bon rien que Liverpool dans les pays scandinaves, ça double tout ça à mon avis.

Et sinon ça me paraît hallucinant de pas voir Man Utd.
Rien que sur JOL, un forum francophone pourtant, y'a au moins 4 ou 5 fans déclarés soit plus que pour les autres clubs cités dans le sondage.
+1 Man U est numéro 1 en merchandising depuis un moment... Madrid avec les Galactiques avait du revenir pas loin mais je serais étonné de voir tout ces clubs passer devant Manchester...

++ RiC
Madrid est passé devant MU depuis fin 2004 si je me souviens bien. et pour les socios il me semble que c'est environ 285M dans le monde entier (pour le Real, MU je sais pas, mais ça doit pas être très loin)
Citation :
Publié par Robert Neville
Madrid est passé devant MU depuis fin 2004 si je me souviens bien. et pour les socios il me semble que c'est environ 285M dans le monde entier (pour le Real, MU je sais pas, mais ça doit pas être très loin)
On parle d'Europe la :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés