Aller à la page... |
Foot: transferts, ça va bientôt commencer (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Diarra a bordeaux
Un bon choix pour lui car il est barré a lyon et aura sa chance a bordeaux |
![]() |
|
|
Source
Tifosi des grandes équipes européennes: Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Alou Diarra vient de signer quatre ans en faveur des Girondins. Le montant du transfert s'élève à 7,75 millions d'euros. L'international français de 25 ans n'a jamais réussi à s'imposer au sein de l'effectif lyonnais. Pressenti dans un premier temps à l'étranger, Alou Diarra a donc pris l'option de rester en Ligue 1. source : http://www.francefootball.fr/FF/brev...161601Dev.html |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Franchement j'en sais rien, je suppose une étude de marché avec un échantillon représentatif sur les pays cités.
|
![]() |
|
|
Citation :
/victory Pour ceux qui ont la flemme : Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Genre ils allaient vendre Ronni et Eto'o... C'etait le record de transfert de tous les temps donc impossible.
|
![]() |
|
|
Faubert out 6 mois. Dommage pour lui.
|
![]() |
|
Invité
|
wouhouuu Bordeaux recrute un bon joueur pour pallier le départ de rio !!
|
![]() |
|
#96347 |
|
Citation :
Parce que bon rien que Liverpool dans les pays scandinaves, ça double tout ça à mon avis. ![]() Et sinon ça me paraît hallucinant de pas voir Man Utd. Rien que sur JOL, un forum francophone pourtant, y'a au moins 4 ou 5 fans déclarés soit plus que pour les autres clubs cités dans le sondage. |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Ca m'étonnerait que United ou Liverpool aient moins de 10M de supporters en effet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
MDR Diarra, on l'achète quoi, 6,5 millions, il fout rien pendant un an et on le vend avec une plus-value
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#96347 |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|