[Chaos] Les Guard, deux guildes en une ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bha il faut dire que les Guard n'ont vraiment respecté leur charte que les 6 premiers mois de la guilde.
Pour ma part je me suis fait insulter verbalement puis attaquer sans motif par Nasty ce qui m'a valu d'être attaqué par les Guards a vue parce que j'ai eu le malheur de ne pas me laisser tuer par Nasty sans réagir.Cela m'a aussi valu de superbes diffamations sur leurs forums comme par exemple le fait qu'ils affirment avoir vu mes mules avec des millions de scalps lors de l'irl Belgique ! (Alors que s'était rencontré dans un parc d'attraction sans aucun pc a la ronde,mais bon !)

De plus le tous pour un n'a pas vraiment l'air de fonctionné vu que certains Guard m'attaquent d'autres pas ou d'autres encore comme Perrin usent leurs persos non Guard comme Sofitia pour m'attaquer et ne me touche pas avec Perrin.
Pour ce qui est de Sofitia, c'est un perso non Guard qui a été joué par des Guard.
Il n'est pas devenu Guard du fait de son RP ( familliale ).
Maintenant pour ce qui est de son freePK ( là je rigole trop ), Sofitia n'a quasiement pas d'ennemi sauf une poignée (10 personnes peut-etre) et a laissé XP des gens qui étaient ennemis Guard.
J'ai moi même accepté la trêve des TN lors de leur création ( pour me faire tapé par zako TN 2 haures apres ).
Donc question freePK, je crois qu'on en est très loin.

Bref, Parlons un peu des Guard :
A force de jouer avec nos limites Arkan ( qui les avaient déjà dépassé plusieurs fois ) a été Kos apres un vote car il ne cessait de jouer son test ( oripillant ).
Je crois qu'il a le plus profité des secondes chances des Guard ( grace à la vrai fany qui nous attaquait pas et que l'on appréciait ).
Il y a eu de multiples exceptions et pour aujourd'hui finir par un grand STOP, ras-le-bol.

Donc s'il veux continuer à se plaindre, libre à lui d'user de son temps.

PS: pour ton test, je crois que avec tes gros sabots, personne n'a été dupe et c'est ce qui a le plus influencé notre décision ( la mienne en tout cas ).
je me souviens aussi de Arcas qui insultait régulièrement Kalnia. j'ai d'ailleurs formulé une plainte vis-à-vis des insultes de joueurs Guard (dont un fondateur notons-le)

résultat ? les Guard n'ont absolument rien fait.
loool le poste ouin ouin de arkan , il ne faut pas jouer avec le feu , à première vu tu t'es pris une bonne raclé hiuaiahahiahiauhiahiuahiuahh ! je suis tout à fait d'accord avec kalnia, tu les as pris pour des cons en voulant les tester, alors maintenant assume toi et ton RP.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
encore comme Perrin usent leurs persos non Guard comme Sofitia pour m'attaquer et ne me touche pas avec Perrin.
Il a 2 perso et il a 2 rp different comme Ares et son perso Escobar.
Qu'il t'attaque avec sofitia sa fait quoi? elle est pas guard si tu l'as kos ben les guards ne te toucheront pas pour sa.
Citation :
Publié par Leia-Guard
Qu'il t'attaque avec sofitia sa fait quoi? elle est pas guard si tu l'as kos ben les guards ne te toucheront pas pour sa.
moi si je rejoue et que je me refais un perso je le mets en Guard pour l'xp tranquillement et un autre avec lequel je fpk sans évidement rien risquer avec mon prêtre nb Guard.
Citation :
Publié par Leia-Guard
La prochaine fois au mieux de flooder ou de ne prendre que la première phrase sortie du contexte lis le post en entier.

Certains Guard me Kos Sofitia ne m'ayant jamais touché jusqu'a l'histoire de l'irl ou plusieurs Guard se sont rajoutés aux Guard qui m'attaquaient toujours sans raison. Donc apparemment c'est du rp sélectif ? ON n'aide pas les Guard quand ça n'arange pas mais quand ça arrange ça passe ?

Un peu plus de clareté dans l'attitude des Guard , un bon nettoyage des abuseurs,insulteurs,suceurs et on aurait beaucoup moins a reprocher au Guard malheureusement comme je l'ai vu sur le forum Guard on préfère jouer aux Calimero en disant tout est de leurs fautes a eux on est une guilde de roxxor666 donc vous êtes tous jaloux on a rien a se reprocher.
La plupart des personnes qui ont répondu au post sont des personnes ne jouant même plus sur chaos.

Dès lors, je vois mal comment vous pouvez juger ce qui se passe...

Hélas oui, la guilde a changée et n'est plus comme elle l'était, mais si vous regardez, c'est aussi à cause de vous, vous n'arrivez pas a différencier une vie ITG et IRL!

Les personnes qui sont devenues ennemies Guard l'ont été parce qu'elles le souhaitaient (Endyl, Quild,... alors venez pas dire que ce sont nous les fou du pvp, vous l'avez décidé vous-même en nous attaquant à ce moment la en traître et dont vous avez souhaité un moment ne plus l'être mais que vous n'avez pas pu le demander sur notre forum simplement car cela allait toucher à votre fierté personnelle).

Regardez le venin que vous venez propager par l'intermédiaire de vos posts... et peut être que vous vous rendrez compte que vous ne savez pas jouer correctement à un jeu.
Citation :
Publié par Sharone Khaen
je voulais dire que Melkart préfère les Guard à Arkan. ce qui rend inévitablement son jugement moins objectif.

qui donnerait raison à quelqu'un qu'il déteste ?

Mais tu te trompes car je ne suis pas copain avec les Guards et tout le monde le sait...

Arkan ou les Guards c'est du pareil au même pour moi, de bon gros hypocrites.

Sauf que sur ce coup là c'est Arkan qui se fout de la gueule du monde
Un des problèmes des Guard c'est qu'ils tiennent compte du joueur et non pas du perso. C'est complètement stupide et incohérent quand on se dit "RP".

Admirez quand même la subtilité des intervenants Guard sur ce post: ils essayent de faire croire que quelqu'un a dit que Sofitia est une freePK alors que personne ne l'a dit mdr.

+1 à propos du forum Guard:
Moi c'est les Guard eux mêmes qui m'ont dit d'aller m'y inscrire pour un problème avec certains Guard.
Résultat: Complètement inutile. On post le problème et finalement on se fait rire au nez par les personnes en cause, pendant que les "anciens Guard" restent totalement passif.
Je me suis même fait accuser de triche par certains Guards. Et quand j'ai prouvé (oui oui, je parle de preuves) mon innocence (bah oui, Iria s'est fait passer pour moi à l'IRL Belgique et a raconté n'importe quoi) j'ai même pas eu droit à un mot d'excuse. (Je précise que Iria est inscrite en tant que recrue Guard sur le forum Guard).

Finalement les Guard ne sont rien de plus qu'une guilde/famille (c'est devenu la même chose) sur Chaos. Sauf que celle là essaye de se faire passer pour plus honorable/neutre etc etc que les autres.

Et je maintiens qu'une famille/guilde neutre ca n'existe pas.

+1 à propos de Arkan: il se fout en effet de la gueule du monde.
Citation :
Publié par Sartorius
Admirez quand même la subtilité des intervenants Guard sur ce post: ils essayent de faire croire que quelqu'un a dit que Sofitia est une freePK alors que personne ne l'a dit mdr.
Citation :
Publié par Drachen
Mais alors comment expliquer que Sofitia*, jouée par un Guard, ne se plie pas aux règles des Guard, et s'amuse à attaquer des gens sans raison ?
A moins que tu ne saches pas ce qu'est un freepk...
Citation :
Publié par Sharone Khaen
je voulais dire que Melkart préfère les Guard à Arkan. ce qui rend inévitablement son jugement moins objectif.

qui donnerait raison à quelqu'un qu'il déteste ?
Ce n'est pas le grand amour entre Melkart et moi. Pourtant, je lui donne souvent raison. Où est l'erreur ?
Citation :
Publié par Leia-Guard
Si il faut différencier les RP pourquoi on fait pas la même chose pour Arkan?

Toute façon c'est normal, une fois qu'on arrive lvl 160 on arrête de pepom et on commence à pvp... les Guards c'était bien pendant les 7 - 8 premiers mois, puis après vous avez commencer à recruter des gens comme Nasty, Mlle, Perrin, Shaitan, Niouh, Wifnae et j'en passe... Enfin bon vous jouez comme vous le sentez mais faut arrêter de prétendre être une guilde neutre alors qu'on cherche le plus petit prétexte pour attaquer l'autre...
Citation :
Publié par Urbain Legend
A moins que tu ne saches pas ce qu'est un freepk...
Oui un FreePK c'est quelqu'un qui attaque n'importe qui n'importe quand. Un FreePK c'est quelqu'un qui t'attaque quand tu le croises. Quelqu'un qui regarde même pas ton nom avant de te taper.

Par exemple Sofitia pourrait très bien attaquer un Guard si elle était FreePK.

Rien à voir avec attaquer certaines personnes sans "raison".
Citation :
Publié par Sartorius
Oui un FreePK c'est quelqu'un qui attaque n'importe qui n'importe quand. Un FreePK c'est quelqu'un qui t'attaque quand tu le croises. Quelqu'un qui regarde même pas ton nom avant de te taper.

Par exemple Sofitia pourrait très bien attaquer un Guard si elle était FreePK.

Rien à voir avec attaquer certaines personnes sans "raison".
Euh attaquer des personnes sans aucunes raisons valables, ça veut dire quand il veut, qui il veut donc ça veut dire ce que t'as définis

Ensuite un freepk peut très bien avoir des amis (cf les guildes freepk, KoS, etc...) donc non il n'attaque pas ses amis (Guard dans ce cas-ci.)
Aziz était un FreePK par exemple.

De plus Sofitia a bien attaqué des gens sans raison.

Il y a de toute façon différents grades.

Je vous signale au passage que c'est Perrin qui a utilisé le terme de FreePK.

PS: Y a une différence entre PK et FreePK.
Citation :
Tu t'amuses a nous tester, a jouer au plus malin sur les forums, maintenant tu vas venir pleurer et crier au scandale parce que tu peux plus licher tranquille...
Argument génial, je liche depuis le niveau 125 sans problèmes majeurs. J'ai encore eu la liche libre toute la nuit, après une simple escarmouche contre Smea. Et non, je ne pleure pas, je n'en ai aucune raison.
Citation :
Euh faut pas tout mélanger non plus... Vu que tu parle de RP faut savoir différencier 2 persos différents.
En effet, Mc Angel me l'avait d'ailleurs bien dit, que la guilde Guard différenciait les personnages des joueurs.
Citation :
Faut pas prendre les gens pour des pigeons quand même en s'achetant l'immunité sur 3 persos pour pouvoir mieux les faire chier avec le 4ème.
Arkan, Endyl et faye étaient à la liche, Elric aux slimmers. En quoi les trois premiers pouvaient aider le quatrième à mieux les faire chier ? Je m'attendais à ce genre d'arguments.
Citation :
Ensuite, le perso de Faye avait deja eu une seconde chance au moment du retour de la vrai Faye. d'ailleur je te rappel que tu as bien profiter de l'amitié de Faye et Mc pour nous attaquer en traitre avec ses persos.
Houla, la dernière fois tu parlais d'une amitié entre la vrai Faye et tous les Guard, tu as réalisé que ce n'était pas le cas ? Oui, ça adu m'arriver de placer une flèche à l'un d'entre vous avec Fany, mais je ne vous ai jamais attaqué avec Faye avant d'en avoir l'autorisation définitive. Donc "ses" persos...
Citation :
Publié par Drachen
Certes, Arkan a joué avec les limites, mais les Guard les ont franchi sans hésiter.
En effet, et c'est ça que je voudrais qu'ils reconnaissent et assument en quittant la guilde qui n'est, apparemment, pas faite pour eux... Merci pour l'exemple.
Citation :
Pour le cas d'Arkan tu as profité de faye pour nous attaquer en traitre donc je pense pas que tu mérite une chance si s'est pour nous trahir plus tard.
J'ai profité de Faye ? Non justement, j'ai attaqué avec Elric qui est bien moins puissant. Et l'attaque en traître était gentille, au début je pensais qu'Elric attendrait de voir un Guard dans une situation vraiment délicate pour n'attaquer qu'en étant certain de tuer, j'ai changé d'avis.
Citation :
Et j'ai pas joué depuis un bon bout de temps 1ans et quelque, mais si Arkan n'obtient pas une seconde chance s'est qu'il la mérite pas ou qu'il l'a deja profité
Arkan, Elric, Endyl et faye y ont eu droit. Pour Endyl et Faye, elle a été annulée par les Guard sans raisons valables.
Citation :
PS: pour ton test, je crois que avec tes gros sabots, personne n'a été dupe et c'est ce qui a le plus influencé notre décision ( la mienne en tout cas ).
le but n'était, heureusement, pas d'être discret. Pour le but que tu ignores et dont j'ai informé Smea hier, c'est tout simplement que j'aurais aimé "nettoyer" votre guilde afin qu'il n'y reste que ceux pouvant en assumer les régles. J'aurais alors pu consentir à une véritable paix.
Citation :
loool le poste ouin ouin de arkan , il ne faut pas jouer avec le feu , à première vu tu t'es pris une bonne raclé
Aucune raclée, loin de là. La discussion avec Smea c'est très bien passée.
Citation :
Il a 2 perso et il a 2 rp different comme Ares et son perso Escobar
Moi je joue 4 persos, avec 4 RP différents, je n'ai pas le droit, c'est ça ?
Citation :
+1 à propos de Arkan: il se fout en effet de la gueule du monde.
C'est un moyen comme un autre pour faire bouger les choses. Et là, il faudrait qu'elle bouge.
Citation :
Sauf que sur ce coup là c'est Arkan qui se fout de la gueule du monde
Je ne suis pas le seul, mais bon. (non, je ne parle pas de toi, enfin pas en priorité)
Citation :
Publié par Sartorius
Aziz était un FreePK par exemple.

De plus Sofitia a bien attaqué des gens sans raison.

Il y a de toute façon différents grades.

Je vous signale au passage que c'est Perrin qui a utilisé le terme de FreePK.

PS: Y a une différence entre PK et FreePK.
Aziz ne m'attaquait pas , tu te contredis
Citation :
Publié par l'Antimente
loool le poste ouin ouin de arkan , il ne faut pas jouer avec le feu , à première vu tu t'es pris une bonne raclé hiuaiahahiahiauhiahiuahiuahh ! je suis tout à fait d'accord avec kalnia, tu les as pris pour des cons en voulant les tester, alors maintenant assume toi et ton RP.
Il a pris 1 bonne raclé mais il l'avait très certainement prévu.

Citation :
Publié par Benny Eul'bourré
Ok donc il y a aucun fpk sur Chaos si je suis ton raisonnement Johra
Si, Arkan, rare sont les fois où il regarde les noms.
Citation :
Publié par Urbain Legend
Aziz ne m'attaquait pas , tu te contredis
J'ai déjà vu Aziz attaquer des de Lock et arrêter de les attaquer après avoir vu leur nom.

Je répète qu'il y a des grades. On pourrait mettre le FreePK tout en haut de la pyramide des PK. Et personne n'a dit que Sofitia est un FreePK.

Bref si tu n'es pas content tu n'as qu'à demander à Drachen si il a voulu dire que Sofitia est un FreePK. C'est marrant que moi j'arrive à comprendre ce que Drachen a voulu dire mais pas certaines personnes.

Le fait est que Nergal/Ylithium se servent d'une définition disons peu claire et personnelle pour se foutre de la gueule de Drachen et éluder le problème.

Eluder le problème c'est ce qui explique pourquoi ces personnes font semblant de ne pas comprendre ce qu'a dit Drachen.
Toute façon, vu qu'on parle de joueur, Endyl et Elric sont encore MES persos, donc je vois pas pourquoi vous avez accepter la 2e chance qu'Arkan demandait ^^
Je vous avait déjà dit (comme Angel l'a rappelé plus haut), que JAMAIS je ne me serais mis à genoux pour une de vos magnifiques seconde chance (Et ouais, fierté mal placée? Moins que la votre en tout cas: "Allez soumis, montre nous que t'assumes pas tes choix en nous suppliant de te pardonner sur forum, et peut-être qu'on acceptera"), donc bon .... Je vous ai attaqué en tout état de cause, et en plus, n'importe quel prétexte vous suffit ^^

Jme rappelle un Sengir qui m'insulte à fond à côté d'un guard (insultes IRL), celui ci m'attaque et dit rien.. Une guilde qui se dit fair play aurait au moins évitez d'aider une personne comme ca. Après maints whisps il a daigné me répondre: Bah s'il réinsulte je l'aiderais plus, mais t'es notre ennemi... Enfin chacun sa vision d'un jeu, ennemi ou pas j'aide pas un mec qui lance des tmlp (écrit en entier bien sur) juste devant moi -_-

Mélange IRL ITG Angel? Ah bon vous attaquez pas les 4 persos car joués par Arkan alors que certains vous attaquent pas?

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Le Qaid
Si il faut différencier les RP pourquoi on fait pas la même chose pour Arkan?

Toute façon c'est normal, une fois qu'on arrive lvl 160 on arrête de pepom et on commence à pvp... les Guards c'était bien pendant les 7 - 8 premiers mois, puis après vous avez commencer à recruter des gens comme Nasty, Mlle, Perrin, Shaitan, Niouh, Wifnae et j'en passe... Enfin bon vous jouez comme vous le sentez mais faut arrêter de prétendre être une guilde neutre alors qu'on cherche le plus petit prétexte pour attaquer l'autre...
Arkan se fou de nous avec ses testes, on n'est pas des pions
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés