Tu t'amuses a nous tester, a jouer au plus malin sur les forums, maintenant tu vas venir pleurer et crier au scandale parce que tu peux plus licher tranquille...
Argument génial, je liche depuis le niveau 125 sans problèmes majeurs. J'ai encore eu la liche libre toute la nuit, après une simple escarmouche contre Smea. Et non, je ne pleure pas, je n'en ai aucune raison.
Euh faut pas tout mélanger non plus... Vu que tu parle de RP faut savoir différencier 2 persos différents.
En effet, Mc Angel me l'avait d'ailleurs bien dit, que la guilde Guard différenciait les personnages des joueurs.
Faut pas prendre les gens pour des pigeons quand même en s'achetant l'immunité sur 3 persos pour pouvoir mieux les faire chier avec le 4ème.
Arkan, Endyl et faye étaient à la liche, Elric aux slimmers. En quoi les trois premiers pouvaient aider le quatrième à mieux les faire chier ? Je m'attendais à ce genre d'arguments.
Ensuite, le perso de Faye avait deja eu une seconde chance au moment du retour de la vrai Faye. d'ailleur je te rappel que tu as bien profiter de l'amitié de Faye et Mc pour nous attaquer en traitre avec ses persos.
Houla, la dernière fois tu parlais d'une amitié entre la vrai Faye et tous les Guard, tu as réalisé que ce n'était pas le cas ? Oui, ça adu m'arriver de placer une flèche à l'un d'entre vous avec Fany, mais je ne vous ai jamais attaqué avec Faye avant d'en avoir l'autorisation définitive. Donc "ses" persos...
Publié par Drachen
Certes, Arkan a joué avec les limites, mais les Guard les ont franchi sans hésiter.
En effet, et c'est ça que je voudrais qu'ils reconnaissent et assument en quittant la guilde qui n'est, apparemment, pas faite pour eux... Merci pour l'exemple.
Pour le cas d'Arkan tu as profité de faye pour nous attaquer en traitre donc je pense pas que tu mérite une chance si s'est pour nous trahir plus tard.
J'ai profité de Faye ? Non justement, j'ai attaqué avec Elric qui est bien moins puissant. Et l'attaque en traître était gentille, au début je pensais qu'Elric attendrait de voir un Guard dans une situation vraiment délicate pour n'attaquer qu'en étant certain de tuer, j'ai changé d'avis.
Et j'ai pas joué depuis un bon bout de temps 1ans et quelque, mais si Arkan n'obtient pas une seconde chance s'est qu'il la mérite pas ou qu'il l'a deja profité
Arkan, Elric, Endyl et faye y ont eu droit. Pour Endyl et Faye, elle a été annulée par les Guard sans raisons valables.
PS: pour ton test, je crois que avec tes gros sabots, personne n'a été dupe et c'est ce qui a le plus influencé notre décision ( la mienne en tout cas ).
le but n'était, heureusement, pas d'être discret. Pour le but que tu ignores et dont j'ai informé Smea hier, c'est tout simplement que j'aurais aimé "nettoyer" votre guilde afin qu'il n'y reste que ceux pouvant en assumer les régles. J'aurais alors pu consentir à une véritable paix.
loool le poste ouin ouin de arkan , il ne faut pas jouer avec le feu , à première vu tu t'es pris une bonne raclé
Aucune raclée, loin de là. La discussion avec Smea c'est très bien passée.
Il a 2 perso et il a 2 rp different comme Ares et son perso Escobar
Moi je joue 4 persos, avec 4 RP différents, je n'ai pas le droit, c'est ça ?
+1 à propos de Arkan: il se fout en effet de la gueule du monde.
C'est un moyen comme un autre pour faire bouger les choses. Et là, il faudrait qu'elle bouge.
Sauf que sur ce coup là c'est Arkan qui se fout de la gueule du monde
Je ne suis pas le seul, mais bon. (non, je ne parle pas de toi, enfin pas en priorité)