[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par reijin
Dis moi il a pas 50% de resist de base aux aoe? (fear prêtre, nova mage)
en plus des +30 toutes resist qu'il a si son maître est lvl 60?

honnêtement que ce soit sur BC ou sur le wow actuel, je n'ai toujours pas réussi à ne pas me faire resist fear par un fleguard, ok une dizaine de confrontations seulement.
Si bien sur mais bon d'un autre coté c'est pas non plus 100% de resist. Mais je l'admet que 50% c'est beaucoup.
Citation :
Publié par mzelle_yoko
Moui ... alors la je ne suis pas trop d'accord
Hier, on a fait MC. D'habitude, notre team de rogue est toujours ds les premiers au niveau des dps.
Hier, premier : un démo, ensuite un chasseur et la team mages,des démos et le premier rogue etait 9eme
Pourtant nous (les rogues) avons tous des spés differentes, on a pas du matos trop pourri, mais au niveau du DPS, y a pas a dire, on est vraiment plus à la hauteur des dps mages et démos now

C'est juste un constat, et je ne pense pas etre la seule à l'avoir vu hier.
Suis un peu dég pour le coup
moi persos j'ai exactement le même template qu'avant donc pas de up des dégats comparé aux casters qui ont tous pris des nouveaux talents ,car eux ils en ont eu des vrai pas des talents utile , en spé dague j'ai un peu limpression de perdre un talent qui up le dps pour en gagner un autre talent qui up le dps

j'ai donc le meme template qu'avant avec mon voleur donc pas de up dps par contre les casters avec les nouveaux calculs de sort + les nouveaux talents ont eu pas mal de boost.

sinon en ce qui concerne le démo c'est pas le pet qui est abusé c'est normal pour un 41 pts , c'est les boost de vie, mana, resistance et degats des talents qui vont avec qui l'est ^^
Je confirme qu'il résiste comme une brute aux nova, en tout cas en 3 ou 4 confrontations pas pu en placer une. Le pire c'est qu'on peut même pas le distancer avec transfert, il charge xD

Alors bon, ça fait un peu benny hill un gnome avec un démon au cul.

Non mais c'est vrai que les démonistes en avaient besoin, faut pas être mauvaise foi non plus.
Citation :
Publié par Wormz
Bah euh... je sais pas, en une petite soiré j'ai fait 2.2K... le plastron R13 est à 20k, euh oui ça va vite je trouve :]

Cet aprem je bosse pas, je pense être à 10k+ dans la soirée / nuit.
J'regardais pas le bon chiffre en fait. -_-

Ca monte vite oui.
dans la catégorie bug ou suxx à vous de voir, je prendrais le talent final de la branche combat du rogue, qui d'après blizzard est le suivant : "vos techniques attaques pernicieuses, attaques surnoises, kriss et suriner ne peuvent plus être esquivé et les dégats qu'elles infligent sont augmentées de 8%"

résultat sur un duel de test (rogue opposant ne faisant rien), pernicieuses esquivées, surnoises esquivées, suriner esquivées, le tout avec 30% d'esquive en face, et avec ou sans evasion. or il n'est nulle part fait mention du fait que ce soit un talent PVE, il devrait donc être efficace en PvP aussi non?
Citation :
Publié par stormrogue
dans la catégorie bug ou suxx à vous de voir, je prendrais le talent final de la branche combat du rogue, qui d'après blizzard est le suivant : "vos techniques attaques pernicieuses, attaques surnoises, kriss et suriner ne peuvent plus être esquivé et les dégats qu'elles infligent sont augmentées de 8%"
en anglais c'est "Your finishing move can no longer be dodged and the damage dealt by blabla bla increased by 8%"

donc à priori la traduc est moisie et ça concerne que les coups de grâce genre evisération ou aiguillon perfide
Citation :
Publié par Lum Calimshan
en anglais c'est "Your finishing move can no longer be dodged and the damage dealt by blabla bla increased by 8%"

donc à priori la traduc est moisie et ça concerne que les coups de grâce genre evisération ou aiguillon perfide
Blizzard fr ferait des traductions moisies ?? alors là je dis "fake !!"
....
J'ai passé une petite demi heure à enchainer les duels avec mon rogue (15/0/36) et un stuff équivalent au démo d'en face (41/0/10)...

Ca reste des duels devant IF, mais concrètement, la seule et uniquement manière de gagner quand on a pas la cape d'ombre est de tout claquer pour que le démo soit stun lock du début à la fin. Si ce genre de démo a une demi seconde de répit (car il matraque son hurlement instant cast le bougre...avec 40 secondes de cooldowns : ), c'est au revoir, sans compter qu'un trinket laisse toujours la possibilité de voile mortel...
Bref, c'est du craquage de cooldowns en pagaille, c'est un vanish ou un blind si on voit qu'on va être juste en energie, sinon, j'ai du mal à voir comment s'en sortir.

C'était un petit peu pareil avant le patch mais, je trouve ça beaucoup beaucoup plus flagrant ici avec un dot en plus. Sans compter que, dans un but PVP, ils peuvent se permettre pour monter à 41 points en affli de se prendre malédiction de fatigue améliorée, et là, bin en gnome on peut s'amuser à la dispell, il n'y a aucun système pour en baisser l'efficacité à force on dirait bien, du coup... c'est " ouvre et bousille le sans lui laisser une seconde, sinon tu crèves". Cela dit, c'est jouissif quand on y arrive

Les DOTs sont monstrueux et sans une seule shadow bolt, mes 4K5 PVs sont bouffés en à peine 30 secondes. Ce warlock là est une tuerie à rogues
Citation :
Publié par Lum Calimshan

site off bli² en VO
http://www.wow-europe.com/en/info/ba...e/talents.html

la traduc fr est correct il ne parle pas des finishing moves (de même IG je joue en vo et j'ai la même chose que le link)
Citation :
Publié par Chagarou
Sur quel groupe? Perso j'ai pas l'impression que le % de gagner/perdu ai évolué en faveur de la horde sur le mien (par contre pour les arathi l'alliance doit pas en gagner 5%).
Sur le corps de bataille 1, l'Alliance se fait exploser régulièrement, genre elle prend Neige et elle va pas plus loin

Par contre la Horde perd souvent à Arathi. On voit même l'apparition de bus hordeux

Sinon comme tout le monde j'ai remarqué que si on aperçoit un chasseur ou un démo, il faut courir dans le sens opposé et très vite.
Citation :
Publié par Mahorn
Sinon comme tout le monde j'ai remarqué que si on aperçoit un chasseur ou un démo, il faut courir dans le sens opposé et très vite.
ou pas... fuir c'est périr contre un ranged, les seuls chasseurs que j'ai pu avoir c'est parceque, dépité, je me suis jeté dessus comme un brute pour les engagé au cac. En gros surtout ne pas rester loin, sinon c'est free kill.
Pvp : Temps d'attente..

Pve : Bientôt du loot vert aussi bien que votre épique avec BC..

Useless, seul chose à faire : farm du po pr se payer une monture volante qui détruit encore + le jeu que la 2.0..
Citation :
Publié par Mahorn
..
Etant chasseur je me suis aperçu que une de mes compétences généré un fear aléatoire. Ce sort c'est marque du chasseur étonnant non .

Autre remarque venu au JCJ de beaucoup de personne donc grosse diminution du niveau général.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés