[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le truc a savoir étant :

sommes nous obligés d'etre 40pgm pour avoir du stuff PGM ? ou les PGMs qui peuvent pas etre dans une guilde de 40 PGM , ont il un moyen d'avoir un stuff de pgm ? malgré le fait qu'ils n'aient pas 39potes PGM ?
Si tu es un "PGM" (j'ai horreur de ce truc qui veut rien dire), tu trouveras la solution, sinon tu n'en es pas un. Le stuff n'est pas une barrière au recrutement: le mec qui arrive à nous impressionner en vert la porte est ouverte. Evidemment, c'est un peu plus dur que de whiner sur son manque de stuff.
Tu as des gens qui ont reroll de zéro pour entrer dans des guildes, ils avaient pas le stuff au lvl 1 hein.

Dites vous bien un truc: si vous n'arrivez pas à entrer, c'est que vous n'y avez pas votre place. Ca n'a rien de péjoratif, votre gameplay est différent et pas adapté, c'est tout. Il y a même des chances que si vous étiez entrés ca vous aurait déplu ou vous n'auriez pas collé au groupe déja existant.
Une "grosse" guilde sait ce qu'elle recherche, si elle te prend pas c'est pas pour te faire chier mais parce qu'à son avis tu corresponds pas à ce qu'elle recherche. et c'est aussi bien pour toi, car si tu ne correesponds pas, tu vas t'emmerder aussi sec. Et si ces guildes fonctionnent, c'est que leur mode de recrutement est le bon. Crois-moi, pour faire partie d'une guilde à l'avancement honorable, les bons cotés du high end tu les payes ailleurs: il y a les corvées pour pouvoir accéder à la partie agréable. Qui est généralement la seule que les postulants veulent voir.
Bon alors en gros ce que j'ai retenu de ma soirée d'hier:

_Prêtre shadow, omg double dot, omg 15% crit mind blast, omg la monture full shadow xD

_Moi qui voulait refaire un peu de pvp, le nouveau système de récompense en attendant BC est sympa et ne coute rien.

_Chasseur et démo, même pas la peine de tenter le choc frontal

_Le nouveau warladin est rigolo

_Il y a le pnj des arènes ce matin, à côté des autres maîtres de guerre.

_J'aime beaucoup le système de stats plus détaillées dans la fiche perso.

_L'honneur monte relativement vite

_Les marques Alterac sont clairement une horreur à choper coté alliance.

_Un peu de fraicheur avec de nouvelles animations de sort (la marque du chasseur, les sceaux et bénés du paladin....)

_Les nouveaux ranks pour seulement 4po~ au lieu de 200-300po à l'ah
Citation :
Publié par Wormz
_L'honneur monte relativement vite
Tu trouves ? Avec environ 20 marques warsong + 40 arathi de faites hier, mon perso a gagné 3.1k d'honneur après mise à jour (5.6k avant).

Je trouve ça carrément peu perso.
Citation :
Publié par ~Mat~
Tu trouves ? Avec environ 20 marques warsong + 40 arathi de faites hier, mon perso a gagné 3.1k d'honneur après mise à jour (5.6k avant).

Je trouve ça carrément peu perso.
Bah euh... je sais pas, en une petite soiré j'ai fait 2.2K... le plastron R13 est à 20k, euh oui ça va vite je trouve :]

Cet aprem je bosse pas, je pense être à 10k+ dans la soirée / nuit.
Citation :
Publié par Gwaely
Faut reconnaître que là ils ont bossé comme des malades pour nous pondre un truc chiadé de chez chiadé : j'avais pas vu une telle bouse depuis trèèèèèèès longtemps.

Que la gale et les morpions s'abattent sur les pros traduction
Pour les traductions encore je dis pas, ça répond à une certaine logique (que seul eux semblent accepter) mais pour l'Agathe en Agathe Mousse ? Quand même là faudra m'expliquer, ou alors le mec s'emmerdait vraiment quoi.

Citation :
Publié par SuperDouDou
Si avant BC j'ai mes 2 one hand et 1 ou 2 pièces R14, je me touche.
Si tu joue un truc genre 3-4 heures par jours tu auras tout ça pour BC soit en certain...

Citation :
Les marques Alterac sont clairement une horreur à choper coté alliance
Tiens ? la tendance se serait elle inversée ?? Comme c'est bizzard...
Citation :
Publié par Aaltar
Si tu joue un truc genre 3-4 heures par jours tu auras tout ça pour BC soit en certain...
Je sais bien, disons que c'est plutôt, 15h par semaine .
Citation :
Publié par Aaltar
Oui et pas qu'un peu... 5/6 victoires depuis mardi
Sur quel groupe? Perso j'ai pas l'impression que le % de gagner/perdu ai évolué en faveur de la horde sur le mien (par contre pour les arathi l'alliance doit pas en gagner 5%).
Citation :
Publié par AuFour
y en a plus, les marques servent just à acheter des items
Ou ca ? et Comment on achètes des items avec ?

J'ai par exemple marques du bassin d'athari. Que puis en acheter avec ?

On ne peut donc plus avoir un peu d'expérience en pvp
Citation :
Publié par bink
Ou ca ? et Comment on achètes des items avec ?

J'ai par exemple marques du bassin d'athari. Que puis en acheter avec ?

On ne peut donc plus avoir un peu d'expérience en pvp
Tu achètes les items devant les BG (comme avant) et dans le hall des légendes pour les rewards pvp classics.

Avec les marques arathi tu peux acheter tout les item d'arathi (logique) + les armes à 1M rang 14 + les parties de set pvp (plastron, épaule, bottes)

Alterac : gants, casque + 2M R14

Goulet : jambiere

Non on ne peut plus avoir d'xp avec le pvp, mais on peut avoir du matos de ouf assé simplement et ça c'est bon !!!!
Juste pour parler un peu pve:

Le dps caster a été abusément up, alors que le dps cac a pas bougé des masses(voir pas du tout ).
Go delete les rogues :/
ca va tres vite je trouve , en une soiree Arathi ( 20h30/23h30) , 18 marques gagnées , pour 3800 points honneur environ et pourtant je ne suis pas un gros no-life du pvp.

En resumé , compter une petite semaine pour avoir les plus grosses recompenses , c'est pas bien méchant quand meme
Citation :
Publié par nequardak
Ben je vais faire mon constat

Serveur : Down

Classe :

Guerrier : Weak
Voleur :Weak
Mage : Omg nerf
Paladin : Euh depuis quand sa DPS un paladin ?
Prêtre : Toujours aussi bien
Chasseur : J'en parle meme pas
Chaman : pourquoi sont en ambidextrie :S ?
druide: Bon sa j'ai pas vu ^^

Et la coupe de la classe la plus cheat de wow

Le démo : kikoolol pet qui frappe a 1000 +dot thxbye

Woualou c est tout :S
Faut arreter voila mon constat :

Le chasseur c est un enorme up il fait plus mal qu avant et devient plus fun a jouer; et oui fini afk autoshot sur un mob. simplement la la spe devient capitale.

Le voleur fait encore plus mal qu avant.

Le druide : un mega bonus au heal avec le treant plus les renov stackable omg ca rox., soit invocations de 3 treants protecteur maman.. apres le soulagement sur le buisson la foret se rebiffe.

Guerrier c est un bonheur si j en crois mon mt qui prend vraiment plaisir a le jouer comme ca.

Mage nerf.? faut arreter la fumette. Bolt glace rg 11 ENFIN dispo du coup des blast a 1800 easy plus un elementaire d eau qui colle des baffes a 500, il devient notre meilleur coupain lui.

Paladin: je ne le joue pas la seule chose que j ai remarque c est les effets visuels magnifiques qu ils ont ajouter a leur sorts. et pour la question depuis quand ca dps ^^ ben donne lui la bonne spe stuff le conetable comme notre ronnie et tu verra un pal ca dps meme mieux que d autres classes.

Chamy: avec ambidextrie et totem deviennent impossible a tuer ca c est abusé.

demo: j avoue le pet est abuse, il est pas fearable ralentissable car hors phase ( si j ai tout suivi) et colle des mandales de dingue. bref genial pour le pvp, maintenant pour le pve la .. ca reste a voir.

conclusion

la mise a jour est un enorme up de toutes les classes. Certes on rame sans notre decursive mais bon ca permet aussi de nous bouger un peu ^^, certes on a tous ete paume sans notre addon qui rox etc. mais comme on dit ca va venir faut etre patient.

Les loots chamy tombent bien :/ dez d un joli plastron chamy hier, bon ben ca c est du nexxus que personne regrette

Nous avons voulu tester ce que la maj donnait sur un mc. le mc a ete torche en 1h de moins que d habitude et ragnaros down avant le pop des fils.

Bref : c est un up. tout depend de la maniere de jouer de chacun et l endroit ou on met ses points
Accessoirement les point d'honneur ne sont pas encore passé sous forme de point utilisable, quelqu'un à eu le temp de fuiné le forum officiel sur une info à ce sujet aujourd'hui ?
Citation :
Publié par Tyscha
Comment ça ?

Sinon, le diablotin se met en phase ok mais pas le felguard il me semble ? (je v voir ça de suite).
Citation :
Publié par Tyscha
heu????????

c'est une blague?
Parceque j'ai testé le chaman ambidextrie, ça fait des dégats, mais niveau survie c'est 0, j'ai respé 0/30/21, rapidité de la nature étant indispensable en PvP (le chaman ambi avec 3000 d'armure et aucune possibilité de passer un heal ça vaut rien en PvP)

le chaman abusé en PvP, marrant
Citation :
Stop dire nawak, le chaman ambi c'est une VH sur patte. Survabilité 0. Ce qui est abusé c'est de tenir un propos pareil surtout. Aller en BG sans un shield est tout simplement suicidaire actuellement. Et la spé ambi n'est pas faites pour être réellement utile avant le level 64, quand on pourra conserver ses 21 points en resto tout en montant son template amélioration.

Citation :
Accessoirement les point d'honneur ne sont pas encore passé sous forme de point utilisable, quelqu'un à eu le temp de fuiné le forum officiel sur une info à ce sujet aujourd'hui ?
Coté US ça avance on dirait, mais vu que sur certains serveurs ça marche et pas sur d'autres, je me demande quoi en penser... quoi qu'il en soit pas de soucis "les points d'honneur sont comptabilisés".
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Ah bon ?
Pourtant hier soir dans mon groupe y'en a qui ont acheté les épaulettes rang13 par exemple
Citation :
Publié par Tyscha
Faut arreter voila mon constat :

Moui ... alors la je ne suis pas trop d'accord
Hier, on a fait MC. D'habitude, notre team de rogue est toujours ds les premiers au niveau des dps.
Hier, premier : un démo, ensuite un chasseur et la team mages,des démos et le premier rogue etait 9eme
Pourtant nous (les rogues) avons tous des spés differentes, on a pas du matos trop pourri, mais au niveau du DPS, y a pas a dire, on est vraiment plus à la hauteur des dps mages et démos now

C'est juste un constat, et je ne pense pas etre la seule à l'avoir vu hier.
Suis un peu dég pour le coup

New World
TyaNoteYoko level 20
Citation :
Publié par Tyscha
demo: j avoue le pet est abuse, il est pas fearable ralentissable car hors phase ( si j ai tout suivi) et colle des mandales de dingue. bref genial pour le pvp, maintenant pour le pve la .. ca reste a voir.
Après faut pas s'étonner que les démonistes sont de mauvaise fois.
Il frappe fort ? Oui ( avec le black book )

Mais après bien sur qu'il est fearable, touchable, et ralentissable.

Seul le diablotin est Hors-Phase.
l'honeur et relativement simple a avoir

sinon la forme arbre du druide et sympa mais sa fleur de vie sa manque de skillplay ^^( enfin je parle du nombre de bouton a jouer 3/4 c pas amusant )

la nouvelle fufu et laide au possible mon chat limite j'ai limpression de le voir avec 45% enfin 115% en fufu je parle pas de mon ud j'ai limpression qu'il va se marcher dessus

sinon le rogue tjrs pareil sauf qu'il sont en bande
enfin nan je deconne j'ai vu un rogue pas forcement ubbah stuff qui ma bien pown (t1/t2)

coté ally je rencontre que 2 3 classe encore plus qu'avant rogue 5 rogue par arathi mini 4 5 hunt qui traine aussi en bande ( duo souvent) et mage 3 4 aussi ;o enfin ya bien 2 3 pala qui font des rush j'essayededpsjepulletjemecasse
Citation :
Publié par Crowzer
Mais après bien sur qu'il est fearable, touchable, et ralentissable.
Dis moi il a pas 50% de resist de base aux aoe? (fear prêtre, nova mage)
en plus des +30 toutes resist qu'il a si son maître est lvl 60?

honnêtement que ce soit sur BC ou sur le wow actuel, je n'ai toujours pas réussi à ne pas me faire resist fear par un fleguard, ok une dizaine de confrontations seulement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés