Publié par nequardak
Ben je vais faire mon constat
Serveur : Down
Classe :
Guerrier : Weak
Voleur :Weak
Mage : Omg nerf
Paladin : Euh depuis quand sa DPS un paladin ?
Prêtre : Toujours aussi bien
Chasseur : J'en parle meme pas
Chaman : pourquoi sont en ambidextrie :S ?
druide: Bon sa j'ai pas vu ^^
Et la coupe de la classe la plus cheat de wow
Le démo

: kikoolol pet qui frappe a 1000 +dot thxbye
Woualou c est tout :S
Faut arreter voila mon constat :
Le chasseur c est un enorme up il fait plus mal qu avant et devient plus fun a jouer; et oui fini afk autoshot sur un mob. simplement la la spe devient capitale.
Le voleur fait encore plus mal qu avant.
Le druide : un mega bonus au heal avec le treant plus les renov stackable omg ca rox., soit invocations de 3 treants protecteur maman.. apres le soulagement sur le buisson la foret se rebiffe.
Guerrier c est un bonheur si j en crois mon mt qui prend vraiment plaisir a le jouer comme ca.
Mage nerf.? faut arreter la fumette. Bolt glace rg 11 ENFIN dispo du coup des blast a 1800 easy plus un elementaire d eau qui colle des baffes a 500, il devient notre meilleur coupain lui.
Paladin: je ne le joue pas la seule chose que j ai remarque c est les effets visuels magnifiques qu ils ont ajouter a leur sorts. et pour la question depuis quand ca dps ^^ ben donne lui la bonne spe stuff le conetable comme notre ronnie et tu verra un pal ca dps meme mieux que d autres classes.
Chamy: avec ambidextrie et totem deviennent impossible a tuer ca c est abusé.
demo: j avoue le pet est abuse, il est pas fearable ralentissable car hors phase ( si j ai tout suivi) et colle des mandales de dingue. bref genial pour le pvp, maintenant pour le pve la .. ca reste a voir.
conclusion
la mise a jour est un enorme up de toutes les classes. Certes on rame sans notre decursive mais bon ca permet aussi de nous bouger un peu ^^, certes on a tous ete paume sans notre addon qui rox etc. mais comme on dit ca va venir faut etre patient.
Les loots chamy tombent bien :/ dez d un joli plastron chamy hier, bon ben ca c est du nexxus que personne regrette
Nous avons voulu tester ce que la maj donnait sur un mc. le mc a ete torche en 1h de moins que d habitude et ragnaros down avant le pop des fils.
Bref : c est un up. tout depend de la maniere de jouer de chacun et l endroit ou on met ses points