[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Un constat sympa le nouveau systéme de JCJ va peut être permettre de faire diminuer fortement la population des gens qui utilisent des afk bot en JCJ.
Je m'explique avec le nouveau tableau de statistiques on voie les dégâts faits et/ou les soins faits.
Les personnes qui utilisent ce type de programme seront beaucoup plus facile à détecter car ayant 0 en soin et dégât fin de partie. Je voie bien des gens contacter par de GM pour expliquer pourquoi ils vont JCJ juste pour faire quelques pas ou mouvements.
Citation :
Publié par Shakiroth
Vous pensez quoi du guerrier maintenant ?
J'ai refais ma spé fury arme, je sais pas si c'est moi mais j'ai carrément du mal maintenant :z
Perso j'ai fait 43 5 3 et il semblerait que je fasse plus mal qu'avant
Et j'ai aussi plus de rage bien sur
Citation :
Publié par CNLNN
Un constat sympa le nouveau systéme de JCJ va peut être permettre de faire diminuer fortement la population des gens qui utilisent des afk bot en JCJ.
Je m'explique avec le nouveau tableau de statistiques on voie les dégâts faits et/ou les soins faits.
Les personnes qui utilisent ce type de programme seront beaucoup plus facile à détecter car ayant 0 en soin et dégât fin de partie. Je voie bien des gens contacter par de GM pour expliquer pourquoi ils vont JCJ juste pour faire quelques pas ou mouvements.
Tant que le gars est derriere son pc ils ne font rien.(aka , si il repond aux send mj).
La plupart des gens qui pratique ca utile pas de bot , ils font juste autre chose en meme temps.
Coucou, juste un petit problème à signaler..

J'ai pu jouer toute la journée sans le moindre problème ( à part un petit blocage goulet ), puis là je lance WoW, y'a une maj automatique de 997ko qui s'effectue, suivie de :
http://img149.imageshack.us/img149/3340/blizuprv6.jpg

Quand j'appuie sur "OK", la fenètre se ferme et rien ne se passe. Quand j'appuie sur "Réparer":

http://img150.imageshack.us/img150/4678/blizup2uo2.jpg

..

J'ai téléchargé 1.12.x to 2.0.1 FrFR sur Clubic.

Quelqu'un connaîtrait ce pb ?
Citation :
Publié par .jamezzz
...

Un pote a eu ce problème tout à l'heure. Il suffit de lancer le jeu directement dans le répertoire de WoW, en zappant le launcher en fait (j'connais pas le nom de l'executable direct... wow.exe je suppose ^^). Ca t'envoie directement dans le jeu, mais le problème est pas résolu pour autant. Mais ça marche.
Spa clair ? m'en fous il est tard, j'ai sommeil
Citation :
Publié par Pervx
Tant que le gars est derriere son pc ils ne font rien.(aka , si il repond aux send mj).
La plupart des gens qui pratique ca utile pas de bot , ils font juste autre chose en meme temps.
Et tous les deux minutes ils font un alt-tab pour pas être éjecté. J'y crois pas un instant !
Citation :
Publié par CNLNN
Ce qui le dérange c'est simple les joueur de JcJ vont avoir d'ici BC un équipement épique valable de JCJ grâce au nouveau système et lui il ne sera plus un roxxor avec son équipement obtenu dans les instances.
Oui mais non, le meilleur stuff vient toujours des instances. Comme quoi c'est bien de cracher ta haine des gens qui arrivent à tuer des boss mais faudrait te renseigner un peu, quoi.
Et un casual, il va pas avoir son full set avant BC, perso je joue en casu ces temps ci je fais 550/jour. (Et encore, quand je joue)
Il a dit un équipement valable
Il y aura peut etre du meilleur stuff en instance (et encore.. source?) mais je ne sais pas si tu imagines le gouffre qu'il y a entre un mec en t3 et un mec qui ne supporte pas les instances pve et est en full bleu atm
Bref en faisant du pvp meme en casual tu obtiens un stuff correct pour rivaliser avec les ennemis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Pour reprendre le problème des items paladin/chaman sur les boss, Blizzard a sans doute commis une erreur, mais qui sur le serveur test l'a signalé ? Qui sur la beta l'a signalé ?
Pourquoi signaler ce qui n'est absolument pas un bug sur la beta, puisque nous avons des paladins horde la bas ?
Par contre sur les serveurs test de ce patch la j'suis d'accord avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Le stuff rang 14 pour lvl 70 ( il existe sur BC ) ce prend dans le hall des champion et est au même prix que le stuff rang 14 lvl 60 , exemple une arme de fist lvl 70 donne du 137-239 +- 2.60 vit 18 stamina +- 1% de hit crit tout ca pour 22500.

D'un autre coté ont passe en qualité non épic, donc voila .
Citation :
Publié par CNLNN
Et tous les deux minutes ils font un alt-tab pour pas être éjecté. J'y crois pas un instant !
D'une c'est 5 min l'afk je crois, ensuite ils peuvent lire un bouquin , etudier leur cours , avoir 2 écran, enfin bon , y a clairement pas forcement un logiciel de triche derriere
Citation :
Publié par CNLNN
Moi je le fais, je suis en mode fenetre, je surf sur jol comme en ce moment je reviens voir ou ca en est.

Je suis passé exalté Alterac en me posant en furtif pret du pont tellement j'en avais marre.
Citation :
Publié par cygnus
Moi je le fais, je suis en mode fenetre, je surf sur jol comme en ce moment je reviens voir ou ca en est.

Je suis passé exalté Alterac en me posant en furtif pret du pont tellement j'en avais marre.
Et tu es fière en plus!
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Et tu es fière en plus!
Sérieusement, quand il faut se taper 21000 pts pour passer exalté pour avoir une dag, a un moment tu décroches.
Ca ne m'aura jamais empeché d'aller tuer drekktar ou prendre les tours, mais je m'autorise a faire perdre au raid 1/40e de sa puissance pour éviter l'overdose.

J'évite a arathi / goulet parce que là c'est vraiment pénalisant en revanche.
Citation :
Publié par Pervx
D'une c'est 5 min l'afk je crois, ensuite ils peuvent lire un bouquin , etudier leur cours , avoir 2 écran, enfin bon , y a clairement pas forcement un logiciel de triche derriere
Non c'est pas cinq minutes mais deux (Une astuce est utilisé pour quitter les BG sans être déserteur et qui dépend du temps a être mis en afk), si tu va en Bg c'est pour JCJ pas regarder un film. Ce que tu décris c'est tous simplement un comportement de parasite tous aussi répréhensible selon moi que la triche.
Citation :
Publié par cygnus
Sérieusement, quand il faut se taper 21000 pts pour passer exalté pour avoir une dag, a un moment tu décroches.
Ca ne m'aura jamais empeché d'aller tuer drekktar ou prendre les tours, mais je m'autorise a faire perdre au raid 1/40e de sa puissance pour éviter l'overdose.

J'évite a arathi / goulet parce que là c'est vraiment pénalisant en revanche.

Bah c'est ton choix, personellement je suis exalté avec les trois faction de BG, et je n'ai jamais fais ca, car j'aime bien pvp et pis quand j'en ai marre ben je vais faire un tour en ville pis voila
C'est parce qu'il y a trop de bg que ca lag vers 17h ? ca commence a etre chiant, tout les jours.

je suis deg :\ j'etais vs Quild en bg et je voulais un screen du mod..tauren down ;]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés