[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Dans la liste des sux.
Ma guilde et moi Pvpons un peu de temps en temps, on arrive parfois à être 10., Certains sont stuffés ( mi t2 max) et d'autres pas du tout, nous n'avons pas de ts et tout le tralala.
Sur les quelques goulets que nous avons fait et perdus, à l'issu de 3, une personne de l'équipe que nous avons affronté et venu nous send pour dire :"ololol vou et' la time la + nul kon é tuer".
Ca me laisse sans voix.
Citation :
Publié par Elazhul
Dans la liste des sux.
Ma guilde et moi Pvpons un peu de temps en temps, on arrive parfois à être 10., Certains sont stuffés ( mi t2 max) et d'autres pas du tout, nous n'avons pas de ts et tout le tralala.
Sur les quelques goulets que nous avons fait et perdus, à l'issu de 3, une personne de l'équipe que nous avons affronté et venu nous send pour dire :"ololol vou et' la time la + nul kon é tuer".
Ca me laisse sans voix.
faut lui répondre que c'est pas le dico qu'il risque de tuer un jour
Citation :
Publié par Elazhul
Disons que c'est un peu la raison pour laquelle j'ai quitté Daoc, si c'est pour revoir la même chose ici, je me réfugie sur Dofus.

En même temp dofus, c'est pas vraiment comparable...
Citation :
Publié par CraSh
Très décu du mage pvp en general ... je pense meme m'orienter vers mon reroll que je croyais laissé au placard pour toujours :x
Tu es bien le premier mage que j'entend dire ca
Décu du pvp surtout. Plus de la moitié de la team qui vh dans leur coin pendant que quelques uns se démènent pour défendre seul alors qu'ils disent depuis 20 mn qu'ils ont besoin de soutien.

La course au stuff semble rendre autiste et c'est malheureusement contagieux.
Moi j'avoue que je m'éclate comme un fou avec mon chamy spé heal.

Bref, j'ai chain arathi comme un goret aujourd'hui, et j'en ressors très satisfait de ma spé, je colle au cul du wawa de mon groupe que j'ai au préalablement prévenu de mon soutien et ça moissonne. Il taille dans le tas et je heal/interrupt/totem, bref que du bonheur.

D'ailleurs les derniers talents du chamy boubou de terre + les chances de reprendre 10% de son total de pv en dessous de 30% sont fumées kand on a une assist au cul. Bon je parle pas de 3 wawas T3 @MS qui pralinent a 2k, mais en général je tiens excessivement bien en chainant du flash heal sur moi, et pendant ce temps les hordeux autour de moi font le ménage.

Bref, si ce n'est l'omniprésence des teams surstuffés en face qui laisse parfois un gout amer, j'avoue que je prends mon pied .
Citation :
-une refonte du système Jcj
C'est la refonte du système d'honneur qui est refondu et non pas le système jcJ, cela aurait trop beau qu'il fasse un système JcJ digne de ce nom, en instance tu iras, en instance tu resteras...
Concernant les chasseur une autre modification non indiquée mais je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulue.
Tous simplement en BG si le pet meurt il ne rez plus avec vous, il faut le rez soi même. On revient à l'état de wow au commencement si c'est un choix.
Citation :
Publié par Stompwar
D'un autre coté, sur wow, avec des serveurs répartition 80/20 c'est pas plus mal que ça soit instancié.
Oui je n'ose imagine sans le systeme d'instance , les H2 devrait faire les instance a 4h de mat ^^ (et encore rique de canadiens )
Deux autres constats:
- Pour les chasseur la vitesse des pets n'est encore normalisé à 2
- Pour le goulet des Chanteguerre, au bout d'un moment la position des deux flags apparaît pour éviter que le porteur du flag se planque avec celui-ci.
Je plains sincèrement les guildes pve qui sont à la fin de Ragna ou au milieu de BWL, AQ ou meme Nax.

Se casser les couilles à monter des raids de 40 personnes à heure fixe (vous en connaissez vous des sports à 40?), perdre des milliers de pièces d'or en réparation, la frustration des wipes débiles, le farming intensif en conso et on nous sors un patch à la con et on voit le premier des débiles en stuff chouette déjà mi épique pvp.

Je plains aussi les R11 à 14, j'étais pas d'accord avec le système en place et de reward pour le pvp mais là on a fait dans le débile. En 2 semaines, on est full stuff... y'aura encore du BG après ca ? ? ? (vu que les gens qui y sont en ce moment n'y sont que pour le stuff)

Bref bon gros patch de merde de transition, j'espère que toutes ces conneries seront normalisées par le lvl 70
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Je plains aussi les R11 à 14, j'étais pas d'accord avec le système en place et de reward pour le pvp mais là on a fait dans le débile. En 2 semaines, on est full stuff... y'aura encore du BG après ca ? ? ? (vu que les gens qui y sont en ce moment n'y sont que pour le stuff)
N'oublie pas que BC sort le 16 janvier et que les items lvl 60 seront obsoletes
Donc c'est normal que ce soit facile, ce que tu farm maintenant en pvp te servira 1 mois...
Citation :
Je plains sincèrement les guildes pve qui sont à la fin de Ragna ou au milieu de BWL, AQ ou meme Nax.
Deja un mec bwl/aq/nax sera mieux stuff qu'un r14. Et je ne vois pas en quoi le pvp affecte le pve (par contre l'inverse est vrai).

Citation :
Se casser les couilles à monter des raids de 40 personnes à heure fixe (vous en connaissez vous des sports à 40?), perdre des milliers de pièces d'or en réparation, la frustration des wipes débiles, le farming intensif en conso et on nous sors un patch à la con et on voit le premier des débiles en stuff chouette déjà mi épique pvp.
Bon deja il n'y a aucun rapport entre débile et stuff chouette, c'est juste une histoire de temps de jeu.

Et ton débile, bien que r14, il va jamais foutre les pieds dans mc, il va jamais voir cthun, et il va louper 50% du contenu du jeu.

Mais au moins il aura une chance quand il tombera en pvp contre un mec qui joue 2x plus que lui mais qui n'est pas forcément plus skillé.

Citation :
Ba wai, après ça y'auras ceux qui auront joué moins de 10 heures par jour et qui seront full stuff au bout de 2 mois.
Après y'aura ceux qui auront joué moins de 5 heures par semaine et qui seront full au bout de 6 mois.
Citation :
Publié par CNLNN
Concernant les chasseur une autre modification non indiquée mais je sais pas si c'est un bug ou si c'est voulue.
Tous simplement en BG si le pet meurt il ne rez plus avec vous, il faut le rez soi même. On revient à l'état de wow au commencement si c'est un choix.
je penses que la gestion des familiers des chasseurs en champs de bataille est lourdement buggée à l'heure actuelle.
En effet si il meurt parfois il est ressucité avec nous, mais souvent non.
De plus les debuffs qu'il a reçu avant notre mort ou la sienne restent et ne sont pas purgés.
Il ne reviennent pas full vie. Pareil pour sa satisfaction qui ne revient plus au maximum. etc...

De toute façon les champs de bataille en ce moment y'a des problèmes et pas seulement ceux du familier des chasseurs, problèmes allant de mineur à largement agaçant comme le lag delamorkitue ou l'impossibilité de sortir du champs de bataille alors que celui ci est terminé, et cela pour une durée d'attente aléatoire mais toujours trop longue.

J'ai déjà fait des Alterac avec un délai de réponse serveur de 1 à 2 sec, c'est assez délirant à vivre.
Dans les quelques parties que j'ai faites aujourd hui, il y avait toujours 2 à 3 personnes qui terminaient à 0 de soins et de dommage. C'est triste de pouvoir se stuffer en étant parfaitement afk : /
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés