Publié par Sin / Speculoos
Je plains sincèrement les guildes pve qui sont à la fin de Ragna ou au milieu de BWL, AQ ou meme Nax.
Deja un mec bwl/aq/nax sera mieux stuff qu'un r14. Et je ne vois pas en quoi le pvp affecte le pve (par contre l'inverse est vrai).
Publié par Sin / Speculoos
Se casser les couilles à monter des raids de 40 personnes à heure fixe (vous en connaissez vous des sports à 40?), perdre des milliers de pièces d'or en réparation, la frustration des wipes débiles, le farming intensif en conso et on nous sors un patch à la con et on voit le premier des débiles en stuff chouette déjà mi épique pvp.
Bon deja il n'y a aucun rapport entre débile et stuff chouette, c'est juste une histoire de temps de jeu.
Et ton débile, bien que r14, il va jamais foutre les pieds dans mc, il va jamais voir cthun, et il va louper 50% du contenu du jeu.
Mais au moins il aura une chance quand il tombera en pvp contre un mec qui joue 2x plus que lui mais qui n'est pas forcément plus skillé.
Je plains aussi les R11 à 14, j'étais pas d'accord avec le système en place et de reward pour le pvp mais là on a fait dans le débile. En 2 semaines, on est full stuff... y'aura encore du BG après ca ? ? ? (vu que les gens qui y sont en ce moment n'y sont que pour le stuff)
Ba wai, après ça y'auras ceux qui auront joué moins de 10 heures par jour et qui seront full stuff au bout de 2 mois.
Après y'aura ceux qui auront joué moins de 5 heures par semaine et qui seront full au bout de 6 mois.
|