[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve le démoniste moins uber qu'avant et le chasseur est devenu une machine a tuer ^^

Le prob en demo c'est qu'il y a une différence entre une spé pve et pvp maintenant.
Need up démo !

En pve Naxx le dps des cac a quand meme bien baissé, et sans decursive certain boss devienne vraiment beaucoup plus hard ^^

Patchwerk tappait plus fort malgré l'up des spé tank et les -5% degat du démo mais apparament ca a été corriger non ?
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Ouch.. le mage a un sort qui s'appelle téléportation (ou blink), avec ça il se sort du coup bas/aiguillon perfide comme il veut. Donc non un rogue sans cd (5min) ou sans être spé finesse (41 cape des ombres ou 21/31 pour le truc qui reset tout les cd) ne peut rien faire contre un mage qui sait faire une nova et balancer des sorts -_-
Suffit d'engager à l'ambush/backstab alors, tu gardes le vanish up pour la nova de givre que le mage ne manquera pas de te faire (sans lui laisser le temps de te dot bien sûr), le mage va TOUJOURS faire nova/blink, même s'il est pas sous coup bas, sur un tissus, tu l'as déjà bien amoché, soit tu refais la même puis tu vas lui foutre ton aiguillon perfide ou une evi, soit tu le coup bas si son blink pas re-up et tu te fais plaiz.

Pour moi c'est loin d'être vendu que le rogue est freekill pour mage ? . J'ai loupé un truc ?
Le dps des cacs comme du reste à monté (ce serait abhérrant qu'il aie baissé).
Faerlina et les trashs de Maexxna se sont très bien passés dans Decursive, le temps que suffisement de gens prennent le coup de main.
On devrait faire notre premier Noth mardi soir, vu qu'il y aura une strat de decurse, je pense que ça sera pas spécialement hard.

Je confirme que Patchwerk à été corrigé pour les frappes haineuses qui font les même dégâts qu'avant, par contre notre MT se prend des frappes blanches à 2K5 au lieu d'1K8 XD.
Citation :
Publié par Quild
Suffit d'engager à l'ambush/backstab alors, tu gardes le vanish up pour la nova de givre que le mage ne manquera pas de te faire (sans lui laisser le temps de te dot bien sûr), le mage va TOUJOURS faire nova/blink, même s'il est pas sous coup bas, sur un tissus, tu l'as déjà bien amoché, soit tu refais la même puis tu vas lui foutre ton aiguillon perfide ou une evi, soit tu le coup bas si son blink pas re-up et tu te fais plaiz.

Pour moi c'est loin d'être vendu que le rogue est freekill pour mage ? . J'ai loupé un truc ?

Comment j'ambush ou je backstab quand je porte des épées/masses/griffes ? -_-
Vanish up ? ok je dois garder un cd de 5min pour espérer pouvoir tuer un mage :/
Ensuite le mage ne nova pas forcément, il peut blink/mouton. T'en as aussi qui balance les sorts de plus bas lvl comme ae arcane ou blizzard pour te virer le fufu même si tu vanish.. Ah oui n'oublions pas le talent des mages qui boostent la vitesse de déplacement..bien sympa ça..

Voleur = frag facile pour un mage (réactif et sachant courir) sans vanish ou un voleur non spé finesse (cape d'ombre ouh yeah!)
Sans compter les mages spé froid qui te root avec 20% de chance sur chaque coup porté, ou le bouclier de froid qui proc au premier coup et qui te ralentit = bonjour kitting -_-

Je ne saurai trop te conseiller de tester voleur en bg en étant spé combat ou assassinat et te donner une opinion in game.. (ouf je suis spé finesse )

Le véritable avantage qu'a le voleur, ce sont des stun non dispellables/decursables/virables sauf avec certains trinket pvp (guerrier et druide je crois) ^^
quand vous aurez compris que les bg c'est pas du duel aussi, personne vous oblige a attaquer un mage ( vous pouvez remplacer par la classe que vous voulez ) solo vous aurez fait de tres gros progrès.

perso un rogue ca me fait pas peur ,sauf si c'est un tres bon rogue qui joue avec une tres bonne latence pour me faire un stunlock parfait ( je joue druide equi ). par contre 2 rogues c'est no match je peux deja me preparer a appuyer sur le bouton liberer l'esprit

apprenez a jouer en equipe et vous verrez le jeu prendra une toute autre saveur
bien sur que si que ca a un sens de faire garder le flag par une classe tres forte en 1vs1, ca evite justement de le perdre au 1er inc. Mais oblige t'on les assaillants a venir 1 par 1 ?

trop fort en 1vs1? bah tu viens a 2 :P
Citation :
Publié par Assurancetourix
En effet, les bg c'est pas du duel.

Par exemple, ca n'a pas de sens de faire garder un flag par une classe très forte en 1v1 à Arathi.
Classes pour garder le flag en solo en Arathi
- Démoniste : Parce que super durabilité et pet, fears, peut temporiser temps de retour de son équipe.
- Chasseur : Bonne durabilité, même avec le nerf des pièges, pet. Côté alliance, chasseur elfe fufu et pet fufu sont une plaie.
- Druide : Fufu, résistant, long à tuer.
- Palouf : Ces boîtes de conserve sont longues à tuer, se healent, et ont la bubulle comme seconde vie, voir impo des mains en cas de coup dur.
- Voleur : fufu, agit à la dernière seconde pour temporiser.
- Chaman restau : Bonne durabilité, résiste longtemps, horions, totem nova et autres pour empêcher de flag, ankh pour faire le salaud.

Ca fait quand même à mon goût 6 classes capable de défendre suffisamment longtemps pour que l'équipe arrive, suffit de prévenir avant que les autres soient sur le flag .
l'equilibre des classes je jugerais ca quand les bg arreteront de lag.

la je sais pas pour vos serveurs, mais sur le 2eme c'est injouable et ce depuis le patch, juste les bg. Avec des piques et des deco/kick en masse aux heures de pointe.

Blizzard n'avait pas prevu le succes du pvp post 1.13 ? apres une semaine ca commence a gaver...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tzioup
Hey écoute je vais t'apprendre un truc super cool : le SWITCH
C'est cool ambush/BS avec une spé épée/masse/griffe. C'est une évidence qu'on va avoir les talents pour, sans lesquels ces deux compétences sont totalement useless.
Citation :
ne peut rien faire contre un mage qui sait faire une nova et balancer des sorts -_-
faut arreter quoi des rogues arrivent a me tuer sans que j'arrive a faire quoique ce soit.

donc soit vous avez peur des mages et vous essayer jamais contre eux,soit vous jouez comme des pives -_-

franchement, je suis quasi full T1,et je me prends tres souvent des coups a 2500,le temps que je me téléporte,me retourne,fasse un sheep,m'éloigne,etc etc bah dsl mais el rogue a tout le temps de me tuer (surtout ce putin de sheep qui tient en moyenne 4 sec -_-)

bien sur je ne parle pas du célébre vanish que tout rogue execute lorsqu'il est nova,et lorsqu'on t'as déjà enlever 2500 pts de vie,je m'excuse,mais en étant mage,il te reste plus grande chose (hormit si on est full stuff r14) bref stop ouinouiner ,le rogue a toutes ces chances contre un mage
En spé ice ou élem avec iceblock, c'est impossible de perdre contre un rogue normalement, par contre depuis que je suis full fire j'me suis méchamment fait découper parfois (en jouant imprudemment il faut le dire, et avec les armes r14 partout ça ne pardonne plus).
et casser un cécité qui est le seul autre moyen de contrer le nova quand vanish est pas up.(ouais y a le sprint spé combat aussi qui a 5 minutes mais suis pas fan de la spé combat et on croise peu avec ce talent^^)
yop all,
bah déja je suis Rogue joue hémo ac une bonne épée de bourrin sans les talents dague...

et le mago c est du 50/50.... donc si vous etes en dague z avez plus de chances de win: faut le surriné juste après votre open, coup bas ou ambush.

mais parlons de nos amis les démo et hunt, qui sont devenus monstrueux, si bien stuff,talent et disont un minimun réactif...je parle plus du Palavindicte qui est carrèment devenus intuable si son sceau qui stun proc , bah t'est mort, mdr....
Citation :
Publié par Azanulbizar
je vois pas trop pourquoi O_o

le fait d'utiliser iceblok retarde le combat de quelques sec en tout cas pour moi. faut m expliquer en quoi iceblok te fais gagner le combat
Ché pas ça m'a toujours bien aidé d'avoir iceblock. Même avec mes points de vie plutôt bas, généralement c'est pas à la 1ère aggro, quand le rogue me pop dessus, que je risque de crever. Le danger est plutôt s'il arrive à revenir au cac une deuxième fois en claquant un ou plusieurs de ses cds, alors que moi j'suis déjà entamé et avec blink down, et qu'il arrive à y rester suffisamment longtemps pour me finir.

Et là iceblock est bien sympa, déjà ça l'empêche de caser un deuxième coup alors qu'avec juste nova c'est quasi impossible d'y échapper. En plus ça purge tous les suriner/snares/cécité (ce que blink ne fait pas) + immune. Puis après quelques secondes on annule manuellement l'iceblock pour le surprendre (juste après un de ses coups) et on se casse avec un blink/nova.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés