[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Tu prend screen et report au MJc sachant avec le nouveau tableau des stats on peut même savoir depuis approximativement combien de temps il est en afk car il suffit de regarder le bonus.

En effet une personne qui entre sur la fin d'un bg aura 0 en soin et dégâts mais aussi en bonus. Ce qui ne sera pas le cas d'une personne en afk depuis le début du BG.

Donc si on a une personne a Alterac qui 0 en dégâts et soins mais tous les bonus il est en afk depuis le début et utilise sûrement une technique ou bot pour pas passer en ABS ce qui est contradiction du cluf de blizzard. Moi personnellement je prédit une vague de post de joueurs disant je me suis fait hack pour expliquer des bans soudains ainsi que la disparition de certains joueurs.
c'est vrai que j'en vois qui passent /abs parce qu'on perd le BG et se font sortir au bout des 5mn réglementaire.

A coté de ça d'autres restent /abs pendant tout le bg qui dure bien plus longtemps que 5mn, depuis le début jusqu'à la fin, ils ne bougent pas et pourtant ils ne se font pas ejecter automatiquement.
Y'a obligatoirement un exploit derrière et ça serait bien que Blizzard trouve lequel parce qu'un Arathi avec 3 /abs ou un Alterac avec 10 /abs c'est suant (et souvent perdu)
Euh gagné (ou perdre si on est abs...) un BG avec 0 pts de dégats ou soins ça sert à rien, avant c'était pour la réput, là il faut fraguer (et donc faire frag middle est surement plus rentable quand on perds que de donner les 3 points a l ennemie...) pour avoir les pts d honneur.

Le pvp est tourné vers les PH, plus la réputation. Et quand j'entends "stop deff les noobs" à alterac, je me dis que ceux en attaque vont avoir les 1000 ph de l'alterac gagné alors que la def va avoir 1000 + xx frags .
Citation :
Publié par CNLNN
Source de cette information stp
Un guildmate qui a pas l'habitude de faire des fakes et matte pas mal les fofos offs, et vu qu'en une journée pvp, plusieurs guildmates et moi avons explosé les 20K (bon, semaine Arathi, et on a tout démonté), je m'y attendais. Lui demanderai la source demain s'il l'a ^^.

J'ai rien affirmé noté , j'attends la source ^^.

Trouvé !
http://forums.worldofwarcraft.com/th...55009689&sid=1

Réponse en bas de la page.

*explose de rire*

Au temps pour moi
Et ca changera quoi de doubler les quantités de point d'honneur nécessaire. Si Blizzard veux vraiment éviter que l'honneur soit farm par des teams dans les BG. La solution est simple pour tous les bg sauf arène de classement level 70 instaurer une vrai affectation aléatoires des participants à un BG et donc enlever la capacité de choisir le numéro du bg dans lequel on veux entrer.
Une des conséquences annexes sera la disparition réelle des parties arrangées.
Mon constat ?

Rester en fufu face a un démoniste , hunter ou mage , sous peine d'avoir une esperance de vie inferieur a 6 sec :/

Sans rire ( parce que ca se vois pas mais je rigole ) , j'aime bien mon voleur , j'arrive meme a tuer des war maintenant par contre le fossé entre les classes au cac et les dps a distance se creuse dangereusement de plus en plus , ca en deviens presque pathetique.

Biensur , frequement je tue du démoniste , du mage ou du hunter mais visiblement c'est des gars sans skill puisque contre un bon joueur je n'est vraiment aucune chance :/

J'espere seulement que l'equilibre annoncé ce n'est pas cela.

en fait , ce qui me degoute le plus dans cette histoire c'est de devoir etre spé full finesse afin d'etre ubber contre ces classes ( 90% resist au sort etc..) , ce qui me condamne en PvE ( dps vraiment inferieur a un rogue spé assa/combat )contrairement a ces classes dont la roxxitude en PvP n'as d'egale que leur roxxitude en PvE.

en clair , un hunter , un démo ou un mage n'ont nul besoin de re spé afin d'etre des monstres de dégats tant en pvp qu'en pve , classes qui soit dit en passant trone fierement en tete des kill en BG !

Citation:
More than likely the prices will be adjusted for the current honor rewards when the expansion releases to reflect their 'value' more appropriately when compared to expansion items.

That would mean the prices would be going down though, not up.

Donc en fait rien de change pour le moment...

moi je comprend qu'au pire les item couteront encore moins chere que maintenant ! non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CNLNN
Et ca changera quoi de doubler les quantités de point d'honneur nécessaire. Si Blizzard veux vraiment éviter que l'honneur soit farm par des teams dans les BG. La solution est simple pour tous les bg sauf arène de classement level 70 instaurer une vrai affectation aléatoires des participants à un BG et donc enlever la capacité de choisir le numéro du bg dans lequel on veux entrer.
Et plus pouvoir jouer avec des potes ? Toujours se retrouver dans des random bgs avec des personnes qu'on connaît pas ? C'est pas réaliste ton truc, c'est évident que ça se fera jamais, et heureusement.
Des qu'on laisse une possibilité d'abuser à un joueur de MMO il l'utilise c'est simple !
A un moment faire un choix préserver un certain plaisir ludique ou alors laissez une minorité (farmeur JcJ ) pourrir le plaisir d'une majorité. Pose toi une question la remise à plat des loot et des instances ainsi que le nouveau départ en quelque sorte que va donner BC c'est due à quoi selon toi ?
Citation :
Publié par Mathéo
J'espere seulement que l'equilibre annoncé ce n'est pas cela.
Matte la nouvelle signature que j'ai trouvée .

Pour développer, un démo va peut-être faire du no match sur pas mal de classes, mais gérer 2 personnes, il peut déjà vachement moins que d'autres.
Pour l'équilibre, un énorme up de l'endu se fait à BC, donc ton espérance de vie en montera d'autant. Certes le démo aura + de vie, mais il te claquera pas tous ses cd en 6 secs puis attendre 3 mins pour se faire le prochain mec. Si tu peux le jouer sur la durée, tu peux gagner .

J'comprends pas que tu butes pas de mage en rogue, pour le moment le stunlock te mets au dessus de lui, non ?

J'avoue que mon chaman est clairement over-abusé, je surpasse en espérance de vie tous les paloufs qui m'ont fait rager quand j'étais en spé elem et pouvais potentiellement les buter en 5 secondes, mais qu'en pratique ils tenaient 2 minutes. Et dieux que c'est jouissif . 4 mecs qui ne sont pas full epique, ne me font rien. Et je trouve les démos moins costauds .

Sinon oui, tu as bien compris, finalement pas de changement prévu, et semble que le coût va baisser pour les items level 60 à BC (normal).

Sinon je trouve qu'il y a un juste milieu, j'ai ptêt farmé comme un porc en team, mais se faire 25K en une journée, ça devrait pas être faisable vu les coûts actuels. Semaine prochaine je me fais la même avec les goulets, vais me prendre 2-3 pièces d'armure de rang 13 en une journée, ça craint :x.
Mais pour farmer en spe restau, ça rox . 100 de + par autoshot, j'ferais pas l'essentiel de mes dommages en horions, et j'aurais + de 6% crit, je serais content XD. Ca viendra avec le reste du stuff .
Sincerely,
Rock.
Citation :
Publié par CNLNN
Des qu'on laisse une possibilité d'abuser à un joueur de MMO il l'utilise c'est simple !
A un moment faire un choix préserver un certain plaisir ludique ou alors laissez une minorité (farmeur JcJ ) pourrir le plaisir d'une majorité. Pose toi une question la remise à plat des loot et des instances ainsi que le nouveau départ en quelque sorte que va donner BC c'est due à quoi selon toi ?
Je préfère cent fois subir une team de temps en temps en face (et une bonne team, parce que 90% de celles qui ont pop pour la 2.0, on les rase en pickup), que ne même pas pouvoir duoter ou jouer à 3-4 avec des potes.

Rien que l'idée de ne pas pouvoir jouer ensemble avec des personnes qu'on connaît est totalement inconcevable pour moi dans un jeu online.

Sinon je n'ai pas de team, et je ne trouve pas qu'elles me pourrissent la vie, loin de là. D'ailleurs, si elles sont une minorité, elles occupent aussi une minorité des bg, donc peu de chances de tomber dessus, surtout si on s'inscrit à tous les bg (bientôt un de plus d'ailleurs).

Et pour le "nouveau départ" de BC, heu c'est sûrement pour éviter aux nouveaux de devoir se retaper tout le cheminement 1-60-stuff chouette-T0-T1-T2-T3 ? Je vois pas trop le rapport avec les farmeurs pvp là O_o.
Citation :
Publié par ~Mat~
Et plus pouvoir jouer avec des potes ? Toujours se retrouver dans des random bgs avec des personnes qu'on connaît pas ? C'est pas réaliste ton truc, c'est évident que ça se fera jamais, et heureusement.
J'avoue, je rejoue à WoW depuis 1 semaine et je voulais faire un Arathi avec un pote
Bon on arrive dans le meme bg, mais pas dans le meme groupe \o/
Impossible de dégrouper

Pire encore, on voulait faire un Altérac. Il lance et me dit go go 5
Je choisis le 5 et j'attends. Je reçois une invit pour Alterac 3 WTF
J'annule , je choisis 5 et je reçois une invit pour Alterac 12
++ Alterac
Citation :
Publié par Quild
Matte la nouvelle signature que j'ai trouvée .
L'anglais c'est pour faire plus stilay ou c'est parce que c'est un copier/coller d'un autre forum ?
Citation :
Publié par Suwabara
J'avoue, je rejoue à WoW depuis 1 semaine et je voulais faire un Arathi avec un pote
Impossible de dégrouper
En même temps en raid à 15, le même groupe ou pas, ça change pas grand chose sauf pour hunter/pala avec les auras...

Citation :
Pire encore, on voulait faire un Altérac. Il lance et me dit go go 5
Je choisis le 5 et j'attends. Je reçois une invit pour Alterac 3 WTF
J'annule , je choisis 5 et je reçois une invit pour Alterac 12
++ Alterac
Là par contre c'est con
Enfin t'façons patch 2.0 ou pas, se retrouver dans le même Alterac qu'un pote en le faisant exprès a toujours relevé du miracle pour moi ^^
Citation :
Publié par Suwabara
Impossible de dégrouper
Tu peux aussi demander au "leader" du raid de te changer de groupe si c'est pas trop un autiste il devrait y arriver
Citation :
Publié par CNLNN
Une des conséquences annexes sera la disparition réelle des parties arrangées.
Qu'est ce qui faut pas lire comme connerie.
Je commence à sérieusement croire que Blizzard à voulu équilibrer tout le monde en rendant + accessible du stuff pour démarrer BC (parce que mine de rien un full vert va un peu souffrir dans les outlands, et surtout les intances par rapport à un full épique), et que ce stuff deviendra vite obsolète au fur et à mesure du leveling. En gros pendant un mois, amusez vous, faites du pvp avec des gens de + en + stuffés, et dans 2 mois ce stuff plus personne n'en voudra.
Du coup, est ce que les anciens G14 auraient pas pleuré qu'ils ont fait beaucoup d'efforts pour un stuff dépassé sans qu'on leur laisse accès à des items pvp 70 direct ? Les gens en PVE pourraient se plaindre aussi.

Citation :
Publié par Camélia
L'anglais c'est pour faire plus stilay ou c'est parce que c'est un copier/coller d'un autre forum ?
Les 2. J'ai changé l'ordre parce que je me sens + Rock (pi çà fait rocks :x), et que dire "we're" ou "nous sommes" me plaisait pas (ciseaux est pluriel), ni signer Pierre. C'est pas bien dur à comprendre, donc hop, en anglais.
Moi je trouve ca bien de filer des free loots aux gens qui jouent peu avant burning, ils pexeront plus vite, les bons joueurs pve sont contents car le t3 > r14, bref tout le monde est content SAUF sur joL.

Et puis c'est beau de voir les lootovores, de voir les mecs qui disent : olol tu t kc la tete a faire des raids pour ked !

Non désolé, je ne raid pas pour les loots mais bien pour découvrir les boss, surtout dans naxx qui sont les boss les plus funs du jeu.

De toute facon : karazan = reset du t3 et pour faire cette instance bleu 70 > t3. Tiens j'ai loot une masse 1h équivalente à celle de Kel thuzad : OLOL LES PEONS QUI ONT DEPENSE 1k G POUR CA ! Bah nan mec j'aurai préféré kill KT et gardé mon bénédiction ...
Citation :
Publié par Quild

J'comprends pas que tu butes pas de mage en rogue, pour le moment le stunlock te mets au dessus de lui, non ?

Ouch.. le mage a un sort qui s'appelle téléportation (ou blink), avec ça il se sort du coup bas/aiguillon perfide comme il veut. Donc non un rogue sans cd (5min) ou sans être spé finesse (41 cape des ombres ou 21/31 pour le truc qui reset tout les cd) ne peut rien faire contre un mage qui sait faire une nova et balancer des sorts -_-
Lol Hier soir un ami me dit qu'il y a un slot de libre dans leur raid bwl et que si je voulais je pouvais venir.

Ok pas de problème, je mène mon ptit démo à bon port, l'instance se passe assez bien.

Niveau loot on a eu de quoi stuffé un chamy 5/8 t2 (avec la chest siouplait ).

Did you know ? Le lol avec un accent bulgare se prononce un peu comme loul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés