Publié par Fartha
Pour info : Maître de la Discrétion bug.
Pire en fait, il ne fonctionne pas du tout.

On a vu un rogue alliance à plusieurs mètres en fufu, on a pas compris

. Rassure moi, il réduit quand même pas le camouflage

.
Sinon je maintiens que bouclier de terre du chaman est cheaté, mais je le trouve trop cheaté.
J'ai tenu 6 mecs + de 30 secs en me chain healant sous frappe mortelle avec un autre chaman qui me chain healait, les mecs ont du criser, ils auraint du me gank en 2 secs.
Rogue qui m'attaque, j'étais assis, 2 épées grade 14, ça devait donner : coup bas, perni, perni, aiguillon perfide, perni, perni, vanish, coup bas, perni, aiguillon perfide, perni, perni, evi, dance.
J'étais full life sans rien faire

. Les armes font pas tout, je sais pas quel template il avait, mais c'est abus. Un rogue aussi stuffé que moi est incapable de m'inquièter sur ma barre de vie en duel, (avec dague de rang 14, croc de Maexxna et 4 T3, reste du même acabit).
C'est marrant 2 secondes, mais vu que les prêtres sont infoutus de penser à le dispell, c'est un peu abusé.
Oui toi, ennemi prêtre alliance, tu peux dispell le loup fantôme et les boucliers élémentaires du chaman.
Oui vous, druides et chasseurs, le chaman en loup fantôme est une bête, mezzez-le.
Plus précisement chasseur, tu peux le fear aussi ! D'ailleurs tu peux le faire sur le druide aussi !
J'dirais bien nerf shaman, mais en fait le problème est qu'ils auraient pas du nous filer ce talent avant Burning, je suppose qu'il sera bien moins conséquent quand on aura MASSE endu (par contre gardien de la nature va être une tuerie en pvp

).