[Bilan du patch] Constats, templates, pvp, bugs, rox, sux...

Répondre
Partager Rechercher
Si tu use le glacon juste quand tu es low life c'est que tu ne t'en sers pas forcement comme il faudrait (sans flam aucun !)

Iceblock c'est la parade ultime à tout... le plus impressionant etant contre démo, où un iceblock au moment de l'impact du deathcoil fait changer tout le combat. De même contre un rogue qui claque un cd pour echaper au nova et qui sprint vanish au dernier moment pour embush, si t'as un bon timing, tu iceblock juste avant l'ambush, et le fight est gagné (et t'es loin d'être necessairement low life).

Sans vouloir refaire le monde et les combats, je trouve qu'iceblock est le plus beau talent qui soit en pvp tellement il est riche en possibilités.
Citation :
Publié par Worm
Sans vouloir refaire le monde et les combats, je trouve qu'iceblock est le plus beau talent qui soit en pvp tellement il est riche en possibilités.
je plussoie fortement

je suis démoniste, donc les mages, c'est plutot aiser a géré(
note : je parle en général bien entendu)
, a moins d'un burst dps énorme qui me 2-3 shot...ou d'un mage spé iceblock

tout le travail du démoniste étant d'éviter le contre-sort de l'école d'ombre en plaçant par ex. un fear, le iceblock est donc une très belle arme, qui permet de casser le combo voile mortel+fear/silence+fear (et virer les dot en bonus ^^)

et ce n'est que le point de vue d'un démo ^^
Je m'insurge contre un nerf sournois, honteux.
Celui de la porte de la banque de Sw. Il est impossible de la franchir en monture, et ça, c'est méga lourd. Divisez mes dommages par 8, virez moi mes sorts de heal si vous voulez, mais rendez moi ma porte !
Citation :
Publié par Elazhul
Celui de la porte de la banque de Sw. Il est impossible de la franchir en monture, et ça, c'est méga lourd. Divisez mes dommages par 8, virez moi mes sorts de heal si vous voulez, mais rendez moi ma porte !
xD ce sont ce genre de gros nerfs qui passent inaperçus !
Citation :
Publié par Elazhul
C'est comme les cabanes dans les bgs, ça devient très dur de sauter dedans pour prendre le buff puis ressortir sans tomber de sa monture, vu qu'il y a une marche qu'on doit sauter+un plafond qui justement nous empêche de sauter :-/
Bah nous faudrait un up de Piton-de-Tonnerre (rire), on peut pas franchir les cabanes pour prendre les ponts suspendu sans demount :/ Quique c'est jouable avec une 100% mais pas tout le temps.

Par contre gros up : tout les maîtres de guerre sont au même endroit à TB.

L'idéal pour éviter le flood de la salle d'Orgrimmar ou c'est impossible de cliquer sur les PNJ
Citation :
Publié par Fizzle
L'idéal pour éviter le flood de la salle d'Orgrimmar ou c'est impossible de cliquer sur les PNJ
On a eu un druide qui s'est assi en forme d'ours sur le pnj d'arathi le w.end dernier... pas franchement amusant pour les gars qui sortaient du BG et qui voulaient y entrer... requetes MJ et tout le tralala, le gars est resté là 2 bonnes heures.

En même temps fallait pas 200 de QI pour aller s'inscrire depuis les émissaires Mais bon, ça gueulait quoi, pour pas changer
Citation :
Publié par Fartha
Pour info : Maître de la Discrétion bug.

Pire en fait, il ne fonctionne pas du tout.
On a vu un rogue alliance à plusieurs mètres en fufu, on a pas compris . Rassure moi, il réduit quand même pas le camouflage .

Sinon je maintiens que bouclier de terre du chaman est cheaté, mais je le trouve trop cheaté.

J'ai tenu 6 mecs + de 30 secs en me chain healant sous frappe mortelle avec un autre chaman qui me chain healait, les mecs ont du criser, ils auraint du me gank en 2 secs.

Rogue qui m'attaque, j'étais assis, 2 épées grade 14, ça devait donner : coup bas, perni, perni, aiguillon perfide, perni, perni, vanish, coup bas, perni, aiguillon perfide, perni, perni, evi, dance.

J'étais full life sans rien faire . Les armes font pas tout, je sais pas quel template il avait, mais c'est abus. Un rogue aussi stuffé que moi est incapable de m'inquièter sur ma barre de vie en duel, (avec dague de rang 14, croc de Maexxna et 4 T3, reste du même acabit).

C'est marrant 2 secondes, mais vu que les prêtres sont infoutus de penser à le dispell, c'est un peu abusé.

Oui toi, ennemi prêtre alliance, tu peux dispell le loup fantôme et les boucliers élémentaires du chaman.
Oui vous, druides et chasseurs, le chaman en loup fantôme est une bête, mezzez-le.
Plus précisement chasseur, tu peux le fear aussi ! D'ailleurs tu peux le faire sur le druide aussi !

J'dirais bien nerf shaman, mais en fait le problème est qu'ils auraient pas du nous filer ce talent avant Burning, je suppose qu'il sera bien moins conséquent quand on aura MASSE endu (par contre gardien de la nature va être une tuerie en pvp ).
Citation :
Publié par Quild
On a vu un rogue alliance à plusieurs mètres en fufu, on a pas compris . Rassure moi, il réduit quand même pas le camouflage .

Sinon je maintiens que bouclier de terre du chaman est cheaté, mais je le trouve trop cheaté.

J'ai tenu 6 mecs + de 30 secs en me chain healant sous frappe mortelle avec un autre chaman qui me chain healait, les mecs ont du criser, ils auraint du me gank en 2 secs.

Rogue qui m'attaque, j'étais assis, 2 épées grade 14, ça devait donner : coup bas, perni, perni, aiguillon perfide, perni, perni, vanish, coup bas, perni, aiguillon perfide, perni, perni, evi, dance.

J'étais full life sans rien faire . Les armes font pas tout, je sais pas quel template il avait, mais c'est abus. Un rogue aussi stuffé que moi est incapable de m'inquièter sur ma barre de vie en duel, (avec dague de rang 14, croc de Maexxna et 4 T3, reste du même acabit).

C'est marrant 2 secondes, mais vu que les prêtres sont infoutus de penser à le dispell, c'est un peu abusé.

Oui toi, ennemi prêtre alliance, tu peux dispell le loup fantôme et les boucliers élémentaires du chaman.
Oui vous, druides et chasseurs, le chaman en loup fantôme est une bête, mezzez-le.
Plus précisement chasseur, tu peux le fear aussi ! D'ailleurs tu peux le faire sur le druide aussi !

J'dirais bien nerf shaman, mais en fait le problème est qu'ils auraient pas du nous filer ce talent avant Burning, je suppose qu'il sera bien moins conséquent quand on aura MASSE endu (par contre gardien de la nature va être une tuerie en pvp ).
je pense que le mec a du merder quelque part pour le rogue :x

en spe hemo comme les 3/4 des rogues en ce moment tu enleve vraiment enormement de vie :x
Citation :
Publié par Quild

Plus précisement chasseur, tu peux le fear aussi ! D'ailleurs tu peux le faire sur le druide aussi .
le soucis c'est que c'est.... coté alliance..... la loi du chacun pour soit règne en maître et malheur à toi si tu oses reprendre quelqu'un qui joue mal. Je compte plus le nombre de fois ou je crève à coté d'un prêtre qui DPS ma cible ( je joue mage ). J'ai tenté de Pvp avec mon war.... comment dire... j'ai arreté au bout de quelques jours
Citation :
Publié par Krim
je pense que le mec a du merder quelque part pour le rogue :x

en spe hemo comme les 3/4 des rogues en ce moment tu enleve vraiment enormement de vie :x
Krim mon chou, faut qu'on se revoie un de ces 4 !!

Je suis quand même en maille avec un bouclier, j'ai environ 54% d'absorb, mon bouclier de terre me rend 650 environ par tic, et crit à presque 1K du coup. Il m'a retiré pas mal de vie, mais je récuperais presque tout. Le temps qu'il fasse ça, j'avais du me heal de 10K avec un seul flash heal que j'ai pu placer sur la fin. Par contre, il m'a pas claqué hémorragie maintenant que tu le dis, je sais pas ce qu'il avait comme template.

Citation :
Publié par Kurdy Malloy
le soucis c'est que c'est.... coté alliance..... la loi du chacun pour soit règne en maître et malheur à toi si tu oses reprendre quelqu'un qui joue mal. Je compte plus le nombre de fois ou je crève à coté d'un prêtre qui DPS ma cible ( je joue mage ). J'ai tenté de Pvp avec mon war.... comment dire... j'ai arreté au bout de quelques jours
J'ai l'habitude de jouer en team depuis le patch, on était à 13 hier soir, je whispe à un des 2 pick up un truc du genre "essaie de suivre la masse plz", il me répond "suis ma queue plz".
Ont suivi quelques échanges d'insultes pour lui montrer que je savais faire aussi, en fait le mec à vu qu'il y avait une team en face (team CdO avec 2 pick up aussi, comme nous), il était persuadé de se faire rétamer, avait pas vu qu'on était une team aussi, et faisait n'imp. Mossieur était habitué à gagner en team. Quand à la fin on a gagné, il s'est excusé .
Vous avez pas l'exclusivité .
J'ai eu l'occasion de me battre contre un cham spé restau en T2, c'est vrai que la regen life est monstrueuse.

C'est bien pour le cham restau je trouve, avant sa spé était vraiment pas ultime en pvp.
Par contre le dps d'un cham restau, voilà quoi . Tu le tues jamais mais il te tue jamais.
En 1vs1 faut casser tous ses totems, et pas trop craquer de mana, parce que regen vie+regen mana du stuff, faut s'attendre à un combat long.

Citation :
"essaie de suivre la masse plz", il me répond "suis ma queue plz".
lol
Citation :
Publié par McSlr
J'ai eu l'occasion de me battre contre un cham spé restau en T2, c'est vrai que la regen life est monstrueuse.

C'est bien pour le cham restau je trouve, avant sa spé était vraiment pas ultime en pvp.
Par contre le dps d'un cham restau, voilà quoi . Tu le tues jamais mais il te tue jamais.
En 1vs1 faut casser tous ses totems, et pas trop craquer de mana, parce que regen vie+regen mana du stuff, faut s'attendre à un combat long.
Pardon ? Spam horion de terre, totem nova, j'ai toute la mana que je veux (surtout avec le up de vague que personne ne pète...), totem de lien et totems de mana, en général personne ne perd de teps pour un petit totem.
Au final, horions à 600+, novas à 400, la vie d'une classe qui se heale pas descend bien + vite que la tienne . Les cacs sont freekill.
J'ai tué un war fury (QS en main droite, hache rg14 en gauche ) à l'autoshot :x. J'me suis pété 3 flash-heals + remettre mon bouclier.

Comme dit ma signature, les classes sont pas équilibrées pour le 1v1... le chaman restau l'est pour le 1v4 . Tout ça se ré-équilibrera ou sera ré-équilibré à BC à mon avis.
Sincerely,
Rock.
Citation :
Publié par Quild
Pardon ? Spam horion de terre, totem nova, j'ai toute la mana que je veux (surtout avec le up de vague que personne ne pète...), totem de lien et totems de mana, en général personne ne perd de teps pour un petit totem.
Au final, horions à 600+, novas à 400, la vie d'une classe qui se heale pas descend bien + vite que la tienne . Les cacs sont freekill.
J'ai tué un war fury (QS en main droite, hache rg14 en gauche ) à l'autoshot :x. J'me suis pété 3 flash-heals + remettre mon bouclier.

Comme dit ma signature, les classes sont pas équilibrées pour le 1v1... le chaman restau l'est pour le 1v4 . Tout ça se ré-équilibrera ou sera ré-équilibré à BC à mon avis.

Le problème c'est qu'on ne passe pas si facilement que ça de la spé amélio devenue useless à la spé restau@Pala-like.
Parce que avec 3k5 de mana ça va pas aller loin \o/.

Que faire?Shaman amélio, classe morte destinée à reroll à cause de son stuff devenu inutile?
Citation :
Publié par Tzioup
Le problème c'est qu'on ne passe pas si facilement que ça de la spé amélio devenue useless à la spé restau@Pala-like.
Parce que avec 3k5 de mana ça va pas aller loin \o/.

Que faire?Shaman amélio, classe morte destinée à reroll à cause de son stuff devenu inutile?
J'ai tendance à oublier que mon chaman est un peu surstuff, j'ai 7K de mana unbuff :x.

Le chaman amélio avec des armes correctes à quand même un dps + que correct, mais j'ai des griefs contre le chaman amélio :

- Le gameplay est pas follement excitant, auto-attaque et Frappe-Tempetes + spam horion comme seuls skills.
- Pas de réducteur d'aggro à la base, je crois qu'il y en a un maintenant dans l'arbre.
- Bouffe de la maille de hunter assez rare, bon admettons qu'il puisse l'avoir si les hunts visent + leurs sets, le problème se situera surtout sur les Hors-Set dont les effets sont mieux sur un autre cac, le chaman amélio a pas franchement un bon dps en comparaison.

Le nouveau à quelques avantages, les 10% de pa, + de dégâts, mana infinie j'ai cru comprendre. Mais ça reste pas magnifique, les 10% de pa ont pas l'air d'affoler les foules chez moi (j'ai pas testé, mais en demandant ), les améliorations des totems cassent pas 3 pattes à un canard non plus.
De + le problème du chaman ambi ou 2H est sa grand fragilité à mon goût. Il perd un bouclier qui lui filait la moitié de son armure, quel dommage.

Ca change rien contre les mages, mais un bon chaman les démonte de toute façon. Démos et prêtres, çà dépend de leur template et façon de jouer (avec des dispell et drain mana, un prêtre démonte n'importe quel chaman non-amélio j'avoue), mais le chaman amélio à pas besoin de son bouclier, ok.
Par contre contre un rogue, war ou hunt, le bouclier, c'est le truc qui les fait rager :x. Rien que le défenseur Zulien de ZG, il arrache.
Et toujours aucun up des fonctionnalité de l'interface. On offre des millions de possibilités aux développeurs, mais rien n'a été ajouté pour l'utilisateur.

- une console FPS de 1994 pour seul et unique moyen de communication
- une liste d'ami Minitel-Style
- une gestion de guilde qui se résume à la même chose en vert fluo

- aucun autre moyen de regroupement IG que la guilde
- pas de tableaux d'affichage permanent à part un forum ou 5% des joueurs vont
- pas d'agenda, pas de calendrier, pas de bloc-note

- pas assez de mini-jeu dans le jeu
- pas de diplomatie, pas de commerce, pas de responsabilité militaire...
- toujours aucun event PvE improvisé et imprévisible

- pas de vrai encyclopédie (matos et infos) à part des sites louches, wow.com manque vraiment de service.

Sinon dans la Horde on voit apparaitre des PNJ BE un peu partout dans les zones de départ, c'est marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés