Genza Spirit a écrit :
"Pour ma part, je pense que le confort d'xp prime. On peut d'ailleurs constater que la plupart des personnes qui contestent ici l'intérêt de ces apprentissages ne quittent jamais les slims et n'ont jamais depassé le lvl 160. "
Necro ça aide en pvm oki. Les 100 point de comp en RH par contre n'apportent rien, le heal de l'ACP et de l'amu gluglu sont là pour ça. Et en pvp aux slimms, lorsque votre aura seraph vous heal 300pv par coup, c'est pas les 10pv tte les 2s de RH qui vont faire la difference, par contre 200 esquives...
Pour les sorts : stone skin, la question ne se pose pas.
Les heals absolument pas, pour se soigner on choisit necro ou rien.
Je prendrais detec invi, le reste non.
Au pire tu apprendra plus tard les sorts qui te font défauts, par exemple :
-resist ice : ça ne servira à rien tant qu'il n'y aura pas de mage eau puissant
-detect hidden : si tes ennemis ne se servent pas de caché pas la peine.
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