[Chaos] Mageresse Eau

Répondre
Partager Rechercher
Oui et tous les mages qui ont appris meditation en sont tres content.

Je n'ai peut etre pas monté personnellement de mage, mais je joue et discute avec des gens qui en ont monté, je suis le forum Jol depuis que je joue sur GOA et j'ai pu admirer des milliers de tests et discussions sur les differentes competences et la facon de monter/optimiser un perso.

Apres libre a vous de croire que rapide healing est un "must", moi je ne l'ai pas appris avec ma guerriere x4 250 endu, et le surplus d'esquive me fait gagner enormement de popos en pvp.

ps: ma guerriere c'est Sofitia Ethael, que j'ai monté avec un ami ig. Perso optimisé pvp que j'estime plutot reussi meme si je ne le manie pas toujours tres bien.
Citation :
Publié par Aquaman
blabla inutile
Euh tu me fais bien marrer, tu rox rien du tout t'as 300 end, un lvl conséquent et des potions, le truc qui te fait "roxer" c'est que tu plante jamais, personnellement je vois pas en quoi le fait de boire tes potions, avancer, tapper, boire, ench, etc (pas dans l'ordre précis et peu importe) fait de toi un RoXoR, t'es pas sur CS ici mon vieux.

Ensuite meditation ça te sert à quoi? trop fun de rester là à attendre alors qu'1 prism ça coûte pas si cher et ça te remet ta mana...

Rapid Healing tu vas réfuter tout ce qu'on te dira mais c'est pourri, ça fait 200 points de gâchés, t'as appris bene etc je suppose et les necro non? enfin bref t'es un marrant, à la limite les necro c'est discutable mais bon
Bonsoir tout l'monde, pour repondre a tes questions je me suis monté un ptit mage eau x2 (le max de x sur le serveur ou je suis) avec 10 puissance eau,2resist terre,il et lvl 88 et a pour le moment 30/180/30/272/73 et jle trouve deja assez bien 180 pour larmure drakes,car l'azure n'est pas implanté, 73 pour la robe drachen (les +10 en puissance terre c pas negligable en pvp face a la prestidigitateur ...) si non les sorts un peu "gaché" sont invisible et explosion de mana et les necros (pour le moment j'men sort sans vole d'ame )

ps: je n'ai pas appris de competence appart esquive

re ps: pas de critique sur mon mage, j'ai jamais fait de mage eau avant
Pour les stats, je te conseille 70/300/40/65/MAX.

J'ai failli ajouter "si tu montes très haut level", mais ce n'est pas une option facultative pour être efficace, de toute façon.

Si tu ne comptes pas atteindre le niveau 150, je te conseille de mettre quelques points en puissance nécro, pour avoir une petite arme, et finir éventuellement l'adversaire aux sorts de glace. Mais bon, de toute manière, revois ton choix de personnage si tu ne montes pas haut niveau.

Bonne chance Dirna.
Citation :
Publié par Aquaman
Tu sais quoi? T'es toujours aussi casses couilles, demande a Sylrus si il regrette d'avoir 300endu et rapid healing, demande lui aussi si il utilise 300popo, reviend poster ici, allé bonne nuit je répond plus a vos attaques de merde, j'ai quitté Chaos a cause de ca, ca continuera pas ici.

Sinon j'ai une idée, créé un post nommé Aqua, mettez y toute les saloperies que vous avez sur le coeur, expliquez pourquoi, soyez adulte, et peut-etre que ca ira mieux, car être a 5 a critiquer quelqu'un c'est facil, seul c'est trop dur car il n'y aucune raison enfait, a chaque fois que quelqu'un me reprochais quelque chose c'était du bidon, dois-je rappeler les gens qui affirmais qu'un GM leur avais donné la raison de mon lock? du style bouffé en mass des scalp or que aqua en a jamais usé plus d'1k, je continue? Peut-être voudriez vous me reprocher que j'accuse certaine personne de tricherie? dois-je rappeler que 80% des gens que j'ai traité de tricheur ont été lock or que tlm affirmais le contraire?
Ca peut arriver que je fasse une erreur, c'est humain, mais ceci dis j'en ai pas fais des mass.

Tout ca pour dire que vous devriez regarder ce que vous postez, vous attaquez, agressez, n'admettez même pas que ce que vous dites c'est juste pour ''casser''.

Phrase de la fin: Montez vous un mage 300endu avec ce que j'ai dis comme moi, revenez poster.
mais mon dieu lol. arrête de jouer au gars persécuté stp.
je pensais au début te répondre mais là j'en ai même plus l'envie, trop de conneries.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Willi avais Rapid healing, combiner avec l'ACP + aura defensive je tenais plusieurs long au slim sans popoter
Et moi je tiens 10 armes HE avec un anneau du templier sans potions. Ca s'appelle le plug.

Tout ça pour dire qu'a moins que tes archers n'aient réussis aucun enchevêtrement qu'ils soient tous équipé du long +0 et qu'aucun d'eux n'aient instinct c'est tout a fait impossible.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Et moi je tiens 10 armes HE avec un anneau du templier sans potions. Ca s'appelle le plug.

Tout ça pour dire qu'a moins que tes archers n'aient réussis aucun enchevêtrement qu'ils soient tous équipé du long +0 et qu'aucun d'eux n'aient instinct c'est tout a fait impossible.
demande au adc avec c'est 430 de ca + l'esquive jvois pas en quoi c'est imposible mais bon
Oui Aqua x 3 perso raté. Monter a gladia sans même avoir instinct majeur en palouf 300 endu j'estime que c'est grave.

J'ais 2 300 endu haut lvl, 1 avec rapid healing et 1 sans et c'est bien certes, mais pas indispensable.
En fait, guérison rapide c'est bien en pvm et sur les combats de longue durée. (ce qui implique de fuir de temps en temps, revenir, etc)

Si tu prévois pvp devant le temple, c'est assez inutile, guérison rapide ça sert à récupérer des points de vie avec le temps sans boire de potion, mais en aucun cas ça permet de tenir quelqu'un à la potion.
Concernant rapid healing et la nécro, il est vrai qu'à level égal en pvp, c'est moins efficace que de l'esquive. Cependant, cette dépense de points de compétence permet d'xp plus facilement. Pourquoi alors discuter de persos de même level? N'est il pas plus judicieux de penser que le personnage ayant ces compétences montera plus haut level?
Pour ma part, je pense que le confort d'xp prime. On peut d'ailleurs constater que la plupart des personnes qui contestent ici l'intérêt de ces apprentissages ne quittent jamais les slims et n'ont jamais depassé le lvl 160.
Monter un perso qui rox dés le lvl 150 est une façon tout à fait défendable d'aborder le jeu, mais je ne pense pas que ce soit la seule. Je préfère nettement pouvoir xp partout et ne pas craindre le plantage fatal en fin de level.
Combien de persos que l'on disait "optimisés" ont soudainement arreté d'xp apres un ras-le-bol des slims?
Et que veut dire optimisé? Un guerrier esquive par exemple gagnera en duel contre un guerrier monté de la même facon qui n'en a pas. Toutefois, le guerrier full attaque inflige plus vite des dégâts et a donc plus de chance de tuer ses opposants si son objectif ( ce qui est le plus souvent le cas sur chaos) est de faire dropper son adversaire (notez que je ne parle pas ici des risques de drops du dit guerrier). Bref tout ça pour dire que le jeu prophétie de par son absence de but précis peu se jouer de différentes manières. Essayer de comparer l'efficacité de différents personnages n'est possible qu'à condition de préciser dans quel cadre (par exemple en duel avec telles règles contre tel type précis de personnages) et de postuler qu'ils ont la même facilité à xp.
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Willi avais Rapid healing, combiner avec l'ACP + aura defensive je tenais plusieurs long au slim sans popoter
Et la marmotte? Vraiment on aura tout entendu sur ce thread... Aller GG "rapide healing" est "the" competence pour win tous tes pvp!

D'ailleur Willi etait tellement fort qu'il pluggait jamais... Vous etes trop fort les gars jamais on pourra monter des persos meilleurs que vous

Pour l'xp, la vie est rarement un soucis surtout pour un mage qui possede Necro. Et si la zone etait tellement rude qu'il pourrait pas tenir a la necro, Rapid healing ne sera pas assez puissant pour le faire tenir.
Citation :
Publié par Nergal
Et la marmotte? Vraiment on aura tout entendu sur ce thread... Aller GG "rapide healing" est "the" competence pour win tous tes pvp!

D'ailleur Willi etait tellement fort qu'il pluggait jamais... Vous etes trop fort les gars jamais on pourra monter des persos meilleurs que vous

Pour l'xp, la vie est rarement un soucis surtout pour un mage qui possede Necro. Et si la zone etait tellement rude qu'il pourrait pas tenir a la necro, Rapid healing ne sera pas assez puissant pour le faire tenir.

Tayant deja fait plug Sofi avec Cwell tu peux t'epargner ce genre de commentaire

Sinon le debat est completement stérile et inutile

L'utilité de rapid healing depend du point de vue de la personne sil veut bcp d'eskive au non mais de dire que la competence est completement inutile ce n'est pas vrai tu vas au slim avec ano pretre + acp + rapid heal + aura seraph jtasssure que tu peux tenir en 1 vs 1 sans presk pas popotter. Jme permet de dire sa car en jouant Cwell qui n'est alors vraiment pas un perso roxor en pvp (1K3 eskive ni major ni 75dext) il m'est arrivé plusieurs foi d'encaisser pas mal de coup avant de commencer a popotter alors si javais mis ano pretre et rapid healing il est certain que sa aurait aidé encore +( sans parler d'etre lvl 160 dc avoir 4K pv et 2K eskive).

Sinon pour Aqua roxé a sc n'eest vraiment pas dur vu l'extreme lacheté des joueurs de chaos, bah vi avec Cwell en 1vs 1 yen avait pas bcp qui osé bien que mes adversaire avait un meilleur perso.
Citation :
Publié par Nergal

Ouais alors tu as vu ou que j'ai dit que j'avais jamais plug stp ? Crois moi ou non je m'en tape Ms carter ( portais le long a l'epoque ) et Fracastout sa fais deja 2 long qur je tenais quand j'avais un bon respawn de slim sur moi

Doxir quand il etait pas encore FK avec un cedar+3 tenue au slim sans popo et c'etait un +3 car je l'ai down d'ailleurs

Sur ceux et encore une fois je m'en balance que vous me croyez ou non et je m'en balance de votre jeu je viens juste poster comme sa histoire de discuter alors maintenant tu reparts gentillement voir ton copain shaitan histoire qu'il te fournisse en ******** et tu reparts aussi dudu avec ton pote archalon et tu m'oublie, sert toi de la fonction IL forum stp je veux meme plus que tu lise mes posts
Voila j'ai fait la liste des sorts et je voudrais vous demandez si je dois prendre :

.curse
.les heals (juska critical)
.detect invisibility
.detect hidden
.resist ice
.resist fire
.stone skin
.dispel
.invisibility
.ice shield

Voila, merci
Tendrement
Dirna Spirit
Citation :
Publié par Dirna Spirit
Voila j'ai fait la liste des sorts et je voudrais vous demandez si je dois prendre :

.curse
.les heals (juska critical)
.detect invisibility
.detect hidden
.resist ice
.resist fire
.stone skin
.dispel
.invisibility
.ice shield

Voila, merci
Tendrement
Dirna Spirit
Heal inutile , Dispel aussi , Ice shield bofbof
Genza Spirit a écrit :
"Pour ma part, je pense que le confort d'xp prime. On peut d'ailleurs constater que la plupart des personnes qui contestent ici l'intérêt de ces apprentissages ne quittent jamais les slims et n'ont jamais depassé le lvl 160. "

Necro ça aide en pvm oki. Les 100 point de comp en RH par contre n'apportent rien, le heal de l'ACP et de l'amu gluglu sont là pour ça. Et en pvp aux slimms, lorsque votre aura seraph vous heal 300pv par coup, c'est pas les 10pv tte les 2s de RH qui vont faire la difference, par contre 200 esquives...

Pour les sorts : stone skin, la question ne se pose pas.
Les heals absolument pas, pour se soigner on choisit necro ou rien.

Je prendrais detec invi, le reste non.

Au pire tu apprendra plus tard les sorts qui te font défauts, par exemple :
-resist ice : ça ne servira à rien tant qu'il n'y aura pas de mage eau puissant
-detect hidden : si tes ennemis ne se servent pas de caché pas la peine.
Pour ce qui est de rapid healing, au lieu de mettre 100 point là dedans, plutot mettre 79 point en sort lumiere et tu pourras te heal 5000 fois plus vite ( à la louche ).

Dans tout les cas de figure rapid healing ne sert à rien du tout même en guerrier sans soins.

Pour ce qui est de tenir des slims avec rapid healing ( la blague ).
En full draco et les instints tu tiens tout les slims possible au cac sans aucune popos.

Sauf si t'es un noob avec 1K pv aux slims.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Heal inutile , Dispel aussi , Ice shield bofbof
*précise* Le heal mineur est indispensable. Le dispel est tout de même très agréable, bien qu'effectivement pas absolument indispensable. (je l'ai toujours pris, c'est agréable de pouvoir virer une peste entre deux combats rapprochés). Ice shield, je n'en ai jamais compris l'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés