[Chaos] Ca vous plairais?

Répondre
Partager Rechercher
J'avais penser mais est ce que vous trouveriez ca sympa un chaos avec 10 renaissances et le coco ouvert? ca permettrait de faire des persos interressants nan? (en oubliant les problemes de cheat actuel..) et vous ca vous plairais un systeme de ce genre?
ca enleverait tout le fun au pvp vu que en x10 le pvp se limite a l'aura mais d'un autre coté un coco pour un serveur comme chaos ca doit donner quelques bonnes bastons de temps en temps a l'intérieur du coco meme si les noob n'auront aucune chance de pouvoir venir au coco
Le coco si on enlève le bug je trouve ca génial, autant du coté pvp que du coté xp.
Ca donnerait une chance aux X3 qui ont refusaient de se laisser emporter par la mode du "ca fait style d'être x4 alors je reborn x4" de pouvoir s'amuser aussi.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
coco sur un serveur PVP ? aucun intérêt de pouvoir monter un perso lvl 190 sans avoir à rien faire. Un bon perso pvp se mérite.
Il y aurait du mérite à y tenir la bas, tu crois qu'avoir une team liche lvl 75,porter la viperine et fair le lvl en 6-7 minutes ca en a ?
Mdr.
Lol LA X10 avec le colysée... c'est déja l'anarchie now... ( plz j'ai besoin d'aide mon micro merde, allez voir au labo merci )


PS : angel il se sent plus dès qu'il peut il met les ailes séraph/néphis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés