[Chaos] x5 annoncé pour Mars ... Intox ou réalitée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ba voila tout ets dit dans le titre ...
On peu constaté que timid est numero 1 du top suite a ca 5 em renaissance ...
Il ets vrai qu elle est Gm mais elle serais en discution pour peu etre accorder la 5 em renaissance .

Si vous avez des info sur le sujet , ils seront les bienvenue. Pour les je suis pour je suis contre la n ai pas la question..
On veu juste savoir ce qu il en ai de cette 5 em reborn .

Bisoux
Je pence pas qu'il y auras de fois 5, et j'espere pas...dans le genre combat a l'aura apres la fois 4 il n'y auras que sa, et toutes les classes seront encore pire destabilisé...!

Mais bon j'esper qu'il y en auras pas

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
Je pence pas qu'il y auras de fois 5, et j'espere pas...dans le genre combat a l'aura apres la fois 4 il n'y auras que sa, et toutes les classes seront encore pire destabilisé...!

Mais bon j'esper qu'il y en auras pas

Mezos le nb
lol toi qui attendait la x4 depuis un an tu veux pas de x5?? bizarre.. moi, je n'en ai pas entendu parler..
Citation :
Publié par Quild
Mouais, Timid à du faire un X5 pour un trip, c'est tout. Juste dire que les GMs étaient X10 avant, et qu'ils ont remis humain pour :
1)Laisser le top aux joueurs
2)Qu'il y aie pas des auras qui partent si pvp on...
Exactement ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Muse Vangelys
lol toi qui attendait la x4 depuis un an tu veux pas de x5?? bizarre.. moi, je n'en ai pas entendu parler..
No j'voulais pouvoir renaitre moi

mais la fois 5 apres c'est n'importe quoi si ya fois 5 sa va etre full 300 end ou 250 mini, arme HE 102 114 75 dext !

La fois 4 est deja limite j'avoue la must c'est la fois 3 mais bon

fois 4 c'est cool mais il ne faut surtout pas plus!

Dit Muso tu reviens quand itg?

Bizou,

Mezos le nb
Mezos tu dis ça car ça t'arrange : t'avais un perso que t'aimais pas tu voulais reborn donc la X4 t'arrange. Now tu veux pas de X5 car t'a un perso qui te plais. Pure égoisme. Car c'est pas une reborn qui va destabilisé par rapport a la X4. Enfin de tte manière c'est beau de rever.
Toute facon Eacell va pas le faire (déjà qu'il n'en est pas question ) car ils l'ont fait sur Myth et on tuer le serveur, ils ont vite ajouté une X6 mais ca n'a rien changé depuis le serveur n'a plus dépassé les 50 joueurs ( surtout que ca empire x6 c'est bcp plus fort que x3,4,5 pour ceux qui savent ).
Citation :
Publié par Ylithium
Toute facon Eacell va pas le faire (déjà qu'il n'en est pas question ) car ils l'ont fait sur Myth et on tuer le serveur, ils ont vite ajouté une X6 mais ca n'a rien changé depuis le serveur n'a plus dépassé les 50 joueurs ( surtout que ca empire x6 c'est bcp plus fort que x3,4,5 pour ceux qui savent ).
Ca n'a rien à voir .. sinon Play serait déjà mort ..
Si il decidais d'en mettre une sa irais beaucoup plus vite, car avant le probleme etait qu'il ne devais pas avoir de GM pour faire renaitre sur chaos.

Mais oui j'espere qu'il n'y auras pas de fois 5! (en tout K j'pence et comme bc de joueur refuseront)

Mezos le nb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés