[Chaos] x5 annoncé pour Mars ... Intox ou réalitée ?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
marre!!!!
svp que se passe t il ac le jeu car moi can jesssaiii de me connecter il y a marquer T4C error
et il y a marquer the 4 th coming was not able to connect to the server
esque il y a marquer ca cher tt le monde svp repondé moi
Citation :
Publié par The guerriere
svppppppp ceci peu duré longtem??? car ca fai plu de 3H ke ca marche po chez moi alor jen ai marre :'( repondé moi vite stp

pas la peine de poster sur tout les sujet , on te dit ke le serveur (le jeu) est down pour tout le monde donc la seule chose qu'il ya a faire c d'attendre.
Citation :
Publié par Stilgar Selkis
Perso une X5 ça ne me dérangerais pas 5 lvl économisés et 2 pts séraph en plus c'est toujours bien
pas vraiment 5lvl et 2 point seraph gagné car tout le monde va avoir cette avantage , du coup il faudra etre plus fort et donc xp plus de lvl , pour dominer
Citation :
Publié par Hundroog
pas vraiment 5lvl et 2 point seraph gagné car tout le monde va avoir cette avantage , du coup il faudra etre plus fort et donc xp plus de lvl , pour dominer
mon objectif ce n'est pas de dominer mais de m'amuser si mon perso est une sous merde en pvp je m'en fous du moment que je prend du plaisir a le jouer
Citation :
Publié par Drachen
Les x4 sont rarement des mages ; les gens ont compris qu'en x4 il valait mieux être guerrier ou archer (ou nécro tank équipé). Enfin pas indrop quoi.
Quand tu tues les gens en 2 coups de poings ou en 2 burst en étant indrop tu t'en fous un peu d'être équipé. Quand tu prends le risque de te faire tuer en 2 coups un peu partout où tu vas, tu as moins le goût de t'équiper au maximum.

Citation :
en parlant du top, Sub Zero c'est le perso à qui?
TziL/MunRaH/Kithana etc..
Citation :
Publié par Xena Faust
une x5 sa serais cool ^^

Moi sa me déplairais pas ^^

Faut dire que ixpé les 100 premier lvl apres une renaissance j'aime trop sa ^^
C'est probablement ce que je déteste le +... lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés