[Chaos] x5 annoncé pour Mars ... Intox ou réalitée ?

Répondre
Partager Rechercher
Cool une X5

Moi qui trouvais que les levels commencaient a devenir long apres le 140
Perso si y a X5 je re reborn sans pb
(Mais bon cette info ressemble en effet à une belle intox même si je suis pour une X5 )
Citation :
Publié par Valca -EdI
Et bien moi je suis pour je renai cach meme si chui lvl 145
Scor le Freestyle Warrior !
Je renais aussi et je fais le perso de mes reves =)

Sinon en restant serieux , on peux y croire ?
D'ici 2 ou 3 ans on aura peut être la x5 vu le temps qu'on a attendu la x4.
Et je pense que ca serait mieux d'ailleurs d'attendre un peu jusqu'a ce que les indrop x4 en auront marre :/
J'attend vivement la x5, pour me refaire un perso correct

Et je pense que une x5 peux faire que du bien a Chaos, vu le taux d'indrop qui a diminué en x4, ya genre 80% des indrops qui font des guerriers ou des archés, je trouve sa plutot bien, bien pour mes mules serte

ps: Mlle bisoux
Citation :
Publié par The Liberator
J'attend vivement la x5, pour me refaire un perso correct

Et je pense que une x5 peux faire que du bien a Chaos, vu le taux d'indrop qui a diminué en x4, ya genre 80% des indrops qui font des guerriers ou des archés, je trouve sa plutot bien, bien pour mes mules serte

ps: Mlle bisoux
Faut le temps qu'il remonte les x4 pi les indrop c'est pas ce qui manque ^^
Entre x4 et x5 y a pas d'énorme diff d'aura donc pour ceux qui veulent pas de x5 changer d'arguments maintenant si y a une x5 elle arrivera dans tres lgtps.
Citation :
Publié par Lord Archelune
Entre x4 et x5 y a pas d'énorme diff d'aura donc pour ceux qui veulent pas de x5 changer d'arguments maintenant si y a une x5 elle arrivera dans tres lgtps.
De un, ce n'est pas un post pour/contre, de toute façon notre avis ne changera rien.
Et entre *3 et *4, y'a pas une plus grande diff d'aura qu'entre *4 et *5. Elle est même peut-être plus petite, donc...
Citation :
Publié par Angel Or-Azur
De toute façon maintenant que les GM ont l'autorisation de faire une X4, ils peuvent très bien faire une X5, X6, ... X10 si Mystry le leur demande
Oui, mais ce n'est pas Mystry qui décide de ça.

The Liberator: Et quand le bug des gemmes sera réparé, il y aura encore moins d'indrops, seulement quelques x3 devant le temple SC.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Oui, mais ce n'est pas Mystry qui décide de ça.

The Liberator: Et quand le bug des gemmes sera réparé, il y aura encore moins d'indrops, seulement quelques x3 devant le temple SC.
C'est en cours ?
Citation :
Publié par Volrath Raven
Et quand le bug des gemmes sera réparé, il y aura encore moins d'indrops, seulement quelques x3 devant le temple SC.

Y'aura moi aussi.

Heu, quel lien entre indrop et bug gemmes ? Quand on est bien boosté, s'équiper est beaucoup plus rentable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés