Valca -EdI

Dernières publications

RSS
1 March 2005 à 22:51 - Messages
Salut c Scor bah moi je suis sur archimonde coté alliance et mon pseudo c Scortizone :p Voila @+ tout le monde.... Lire la suite
28 January 2005 à 20:14 - Messages
Heu johra biensur que si j'ékiperai amu heros et gladia puis d'ailleur je suis toujours en +3 donc c'est pas sa le probleme je ... Lire la suite
Oki merci mais en fait moi je voulai pas savoir si le fait de monter la dex fesai une différence mais seulement si lamu heros e... Lire la suite
Heu kalnia je suis Scor pour info :p... Lire la suite
28 January 2005 à 12:49 - Messages
Heu bah moi j'ai un perso de ce style sauf que je n'ai pas d'endu quoi 419 50 75 102 309et je trouve sa fun a jouer ! C'est sur... Lire la suite
28 January 2005 à 00:54 - Discussion
Et bien salut tout le monde je pense que cette question a déja été posé mais jai regardé un peu tout les sujet et jai pas trouvé... Lire la suite
18 January 2005 à 18:44 - Messages
Et bien moi je suis pour je renai cach meme si chui lvl 145 :pScor le Freestyle Warrior !... Lire la suite
3 July 2004 à 15:22 - Messages
Ouesh bah pour moi sa devrai etre bon aussi koi moi je suis de draguignan c pas loin de frejus st raphael... Donc si yen a de t... Lire la suite
30 May 2004 à 18:41 - Discussion
Heu la sa fait un moment que le serveur remarche plus sa serai pas mystry qui aurai vu un pnj pk dans un trou et qui aurai lock-... Lire la suite
29 May 2004 à 14:26 - Messages
Merci de vos reponses je penssai pas en voir autant :) Voila pour info c 11 frag ke jai fai mai le truc c ke ct une noob en rou... Lire la suite
Cell non si c ta gem flame ou aura ki se declenche c pas considéré comme kill et je pense la meme chose que toi koi il est de m... Lire la suite
29 May 2004 à 03:30 - Discussion
Voila voila il ya exactement une heure je lisai en bas de mon ecran en bleu : you have been permanently banned from the serveur.... Lire la suite

Jeux

Valca -EdI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valca -EdI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valca -EdI n'a publié aucune critique de jeu.