75 dex indispensable ?????,

Répondre
Partager Rechercher
Et bien salut tout le monde je pense que cette question a déja été posé mais jai regardé un peu tout les sujet et jai pas trouvé quoi... Donc voila j'ai 419 force par contre je ne porte pas le Sb et j'aimerai savoir si sa vaut le coup de monter a 75 dex car je me demande si je taperai plus fort avec francisk et ada ??? Il me manque 7 lvl pour les 75 dex et je ne voudrai pas xp dans le vent donc dites moi si cela vaut vraiment le coup merci !!!
Ben je dirais que passer de 40 à 75 dext est plus important que le changement d'armes, donc oui...

Il y a même plusieurs archers qui sacrifient 485 points de compétence pour pouvoir porter l'amulette des héros et l'anneau du gladiateur..
Heu johra biensur que si j'ékiperai amu heros et gladia puis d'ailleur je suis toujours en +3 donc c'est pas sa le probleme je demande juste si niveau dégat yaura du changement quoi ! Pas besoin de me dire que je vais drop facile ou quoi je m'en fou de sa je veux juste qu'on réponde a ma question merci !
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Il y a même plusieurs archers qui sacrifient 485 points de compétence pour pouvoir porter l'amulette des héros et l'anneau du gladiateur..
Faut dire jlai regreter un peu au début mais bon, on sy fait ak 485 archery en moin ^^
nous avons fait un teqste entre deux guerriers jumeaux, l'un avec 40 dext et moi a 100.

je precise que pour le test nous etions équipés pareil. meme force meme endu, il avait juste mis l'intell la ou j'avais mis la dext.

en combat au cac de brute a la popo je l'ai explosé a chaque coup.... mais alors de loin..

allez comprendre. pour moi meme sans equipement un minimum de dext est indispensable.

(nous portions tout les deux cape elem.. allez savoir si palier il y a)
Oki merci mais en fait moi je voulai pas savoir si le fait de monter la dex fesai une différence mais seulement si lamu heros et le gladia se fesai vraiment resentir quoi et si il yen a qui on fait des test avec et sans amu hero gladia qu'il n'hésite pas a en parler merci d'avance
Citation :
Publié par JohraChaos
Moi je te conseille de monter à 459 force plutot vu que tu mettras pas amu hero et glad
Ah ah ah la\\\\\\\\\\\\blague

Il a quand même précisé qu'il avait pas le sombrebois, donc je comprend même pas pourquoi avoir dit de monter la force.

Pour moi oui 63 dext est un minimum pour guerrier, et 75 est la norme.
Citation :
Publié par Valca -EdI
Heu johra biensur que si j'ékiperai amu heros et gladia puis d'ailleur je suis toujours en +3 donc c'est pas sa le probleme je demande juste si niveau dégat yaura du changement quoi ! Pas besoin de me dire que je vais drop facile ou quoi je m'en fou de sa je veux juste qu'on réponde a ma question merci !
Si tu sais que tu peux t'équiper malgrè le prix, les drops, les cheaters ...
Alors met 75 dext et porte les ! Ca vaut le coup niveaux dégats.
Citation :
Publié par Fedreya
nous avons fait un teqste entre deux guerriers jumeaux, l'un avec 40 dext et moi a 100.

je precise que pour le test nous etions équipés pareil. meme force meme endu, il avait juste mis l'intell la ou j'avais mis la dext.

en combat au cac de brute a la popo je l'ai explosé a chaque coup.... mais alors de loin..

allez comprendre. pour moi meme sans equipement un minimum de dext est indispensable.

(nous portions tout les deux cape elem.. allez savoir si palier il y a)
Je ne sais pas si vous étiez identiques comme tu dis, parce que la dext ne sert strictement à rien en guerrier, sauf pour porter des items. Si vous étiez vraiment identiques mis à part l'int/sag, tu as du être plus chanceux que l'autre, c'est tout.
Je suis pas d'accord volrath, la dex pour porter amu et glad, influence énormément les dommages. Il faut monter a 75 dex, pour moi ce sont les meilleurs persos (mon avis), aussi bien pour un archer que pour un guerrier, le port de l'amu hero et du glad sont indispensables.)
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je suis pas d'accord volrath, la dex pour porter amu et glad, influence énormément les dommages. Il faut monter a 75 dex, pour moi ce sont les meilleurs persos (mon avis), aussi bien pour un archer que pour un guerrier, le port de l'amu hero et du glad sont indispensables.)

C'est ce que j'ai dit aussi. Je dis que la dext ne sert à rien pour les perso qui ne portent PAS ces objets.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Ce n'est pas ce que voulait dire Volrath, Fredeya précise que les 2 guerriers étaient équipés pareillement, donc puisqu'il y a un 40 dex, aucun des 2 ne portait hero/glad, dans ce cas le 60 dex supplémentaire est complètement inutile et ce n'est ce facteur qui lui a permis de gagner le duel.

Sinon pour le sujet, ouais c'est indispensable si tu comptes équiper et que tu me dis quel perso tu joues.

Edit: Humpf de 2 minutes²²
Ok autant pour moi j'avais mal capté le sens du message.
De toute manière si un perso ne s'équipe pas en arme + 3 il ne sert a rien de monter amu et glad, tout dépend de la façon de jouer après.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Ce n'est pas ce que voulait dire Volrath, Fredeya précise que les 2 guerriers étaient équipés pareillement, donc puisqu'il y a un 40 dex, aucun des 2 ne portait hero/glad, dans ce cas le 60 dex supplémentaire est complètement inutile et ce n'est ce facteur qui lui a permis de gagner le duel.

Sinon pour le sujet, ouais c'est indispensable si tu comptes équiper et que tu me dis quel perso tu joues.

Edit: Humpf de 2 minutes²²
Vol dit que la dex ne sert que pour porter des items.

Toi tu dit que les 60 dex sont inutile mais précise que c'est un facteur qui à permit de gagner au guerrier qui avait 100dex si c'est pas de la contradiction, je sais pas ce que c'est
Citation :
Publié par Neia Ethael
Vol dit que la dex ne sert que pour porter des items.

Toi tu dit que les 60 dex sont inutile mais précise que c'est un facteur qui à permit de gagner au guerrier qui avait 100dex si c'est pas de la contradiction, je sais pas ce que c'est
La dex ne sert que pour porter des items en guerrier, elle ne boost pas les compétences, je ne vois pas du tout en quoi un guerrier avec 100 dex, s'il n'équipe pas hero/glad, peut être plus puissant qu'un même guerrier avec 40 dex. Le 60 dex n'est pas le facteur qui lui a fait gagner le combat, on parle de chance dans ce cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés