75 dex indispensable ?????,

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhilleus
459 force sans SB ca sert à rien donc oé montes 75 dex.
Avec Sombrebois ça ne sert même pas donc je ne vois même pas pourquoi se poser la question du 459 force.
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
La dex ne sert que pour porter des items en guerrier, elle ne boost pas les compétences, je ne vois pas du tout en quoi un guerrier avec 100 dex, s'il n'équipe pas hero/glad, peut être plus puissant qu'un même guerrier avec 40 dex. Le 60 dex n'est pas le facteur qui lui a fait gagner le combat, on parle de chance dans ce cas.
Déjà, tu te trompe la dex ne sert pas seulement à porter amu et glad, elle influe sur certaine compétence et ça modifie les dégâts occasionner par l'arme même si cette différence n'est pas over-giga extraordinaire elle est tout de même là.

Test par toi même tu verra bien ^^
Citation :
Publié par Kalnia-FK-
Edit: Humpf de 2 minutes²²
nb

Citation :
Déjà, tu te trompe la des ne sert pas seulement à porter amu et glad, elle influe sur certaine compétence et ça modifie les dégâts occasionner par l'arme même si cette différence n'est pas over-giga extraordinaire elle est tout de même là.
Elle influence l'aura, peut-être se cacher, se faufiler, vol, et coup d'oeil, mais à par ça je ne vois pas. J'ai fait les tests pour les dégâts basiques d'une arme de CAC, de transpercer, de coup puissant et de coup assommant, je me suis peut-être trompé, mais ça m'étonnerait.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Elle influence l'aura, peut-être se cacher, se faufiler, vol, et coup d'oeil, mais à par ça je ne vois pas. J'ai fait les tests pour les dégâts basiques d'une arme de CAC, de transpercer, de coup puissant et de coup assommant, je me suis peut-être trompé, mais ça m'étonnerait.
Refait tes tests
Perso j'ai pu tester avec +500force +420dex et la différence elle ce vois bien.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Arc ou arme de corps à corps? Et +420 dext comparativement à +0?
Les deux même si mon perso était archer à la base.

J'avais environ 1400 attaque booster avec les instinct et berserk c'est pas énorme mais largement suffisant pour taper sur un perso qui lui à 15 de base en esquive.

Et désoler mais je suis pas GM ou autre, j'ai pas accès au commande pour mettre mes stats à 0.
Citation :
Publié par Neia Ethael
Les deux même si mon perso était archer à la base.

J'avais environ 1400 attaque booster avec les instinct et berserk c'est pas énorme mais largement suffisant pour taper sur un perso qui lui à 15 de base en esquive.

Et désoler mais je suis pas GM ou autre, j'ai pas accès au commande pour mettre mes stats à 0.
Et tu as comparé avec quoi?
Comparer avec une lame du héron en main, j'aurais voulu tester avec la vipèrine mais ça faisait un peu trop de niveau :/

Dans tout les cas, une guerrier vip (de base) faisait moins de dégâts que moi avec la héron.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés