Antépal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'entend souvent parler de cette classe mais je trouve quel est rarement jouer dans t4c peut etre je me trompe...

Je voudrais que vous me rennseigner sur cette classe.

Deja on m'a dit qu'un bon antépal ne pouvait avoir plus que la VIP en arme du faite qu'il avais 180 en endurance et 309 en intelligence (pour meteor).

peut onr reelment avoir un bon antepal avec une 401?ou est ce juste une utopie.

Parceke une bonne vip+3 + glaidia+ amu du heros et sombrebois + les instinct tape reeelment fort ?

Merci declaircir un peu tout ca :=).
pour antepal deux possibilité a mon avis:
soit tu décides d'avoir météore pour xp vite mais ça sera long et dur de dépasser la vip ou soit tu t'arrêtes a 190 int(archi) ou a 191(flare) et tu aura + de force(120) au même lvl mais l'xp sera plus longue
Perso, je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, tu as le choix entre météor, mais dans ce cas là, tu auras moins de force (ou tu peux choisir de mettre très peu en endu pour avoir une arme potable), soit tu montes à 190 ou 191 en int. Peros, je ferais un:
full/180/40/72/190
ou un:
full/60/40/72/309
Après, tu peux pas mal jouer sur l'endu, mais je trouve que le premier est original sans etre trop "sorcier".
Moi je pense que le problème qui se pause maintenant est l'utilité d'un antépal, puisque avec la zone du donjon et la quatrième ile n'importe quel perso 180 endu avec 8 point resist terre y tient easy, donc tu as 2 choix:


** soit tu fais un perso 401/180/75/102/309 mais tu perd un maxi de point de compétences a cause de tous les sorts de feu, des points precieux qui pourrait etre destinés a l'esquive ou à l'attaque.


** Soit tu fais carement un 590/180/75/102/114 facile à monter pas de pertes de point de compétence avec 800 attaque cela te permet d'avoir un maxi d'esquive.

A toi de voir mais les persos avec sorts de feu ou de terre sont pour moi ratés puisqu'ils font perdre des point précieux, et leur utilité est fortement remise en cause puisqu'en xptant donjon new ile tu as juste a tourner en rond et xp armlet.
Citation :
Publié par Juliette
toi de voir mais les persos avec sorts de feu ou de terre sont pour moi ratés puisqu'ils font perdre des point précieux, et leur utilité est fortement remise en cause puisqu'en xptant donjon new ile tu as juste a tourner en rond et xp armlet.
En même temps faut aimer. Je trouve ça très chiant de rien faire, d'où mon arrêt de T4C ( en grande partie ) ( car l'xp est soporifique ). [HS : Je me suis remis a diablo2, le systeme de PvM est bien plus amusant je trouve ^^. Ensuite, c'est sur que l'ambiance de T4C n'y est pas . ]
Déja, tu n'est pas obliger de faire un antépal feu, tu peux par exemple apprendre que les sorts de necro pour t'en servir quand ton perso est enchevetré, vu que maitenant l'xp entre mage/guerrier ne differe plus tellement.
Une vip +3 bien boosté peu tapper fort, regarde Anabelle sur Chaos.
La seule chose que je craignais, chez Faye, c'était son armlet. Pour son lvl, elle faisait vraiment pas mal :/ M'enfin c'est sans doute météore qui lui a permit d'atteindre un tel lvl. Sur Chaos, avec [inserer ici le nom de la 4ème ile] je pense que c'est un peu dépassé, car plus rentable.


Edit pour Arkan : drain/vol ? (lol)
Citation :
Publié par Drachen
La seule chose que je craignais, chez Faye, c'était son armlet. Pour son lvl, elle faisait vraiment pas mal :/ M'enfin c'est sans doute météore qui lui a permit d'atteindre un tel lvl. Sur Chaos, avec [inserer ici le nom de la 4ème ile] je pense que c'est un peu dépassé, car plus rentable.
Bah, c'est sur que l'armlet aidait mais la vip seule pouvait placer des très beau critiques sur longs combats, et j'aurais aimé gérer le tape/drain aussi bien que le drain/vol...
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
tu as 2 choix:


** soit tu fais un perso 401/180/75/102/309 mais tu perd un maxi de point de compétences a cause de tous les sorts de feu, des points precieux qui pourrait etre destinés a l'esquive ou à l'attaque.


** Soit tu fais carement un 590/180/75/102/114 facile à monter pas de pertes de point de compétence avec 800 attaque cela te permet d'avoir un maxi d'esquive.
Je trouve un peu dommage de mettre 102 en sagesse (72 ou même 64 suffisent), ça n'apporte pas de boosts indispensables à mon avis (revel pouvant être compensé par les detecs et la béné étant selon moi loin d'etre indispensable).
Ensuite, même si 75 en dext booste bien l'arme, on peut aussi s'en passer au début. Enfin, porter une arme à 2 mains avec 180 endu, je trouve ça un peu dommage, mais pour ce point, ça n'engage que moi... *n'a jamais bcp aimé le SB*
Citation :
Publié par Ekaitz
Je trouve un peu dommage de mettre 102 en sagesse (72 ou même 64 suffisent), ça n'apporte pas de boosts indispensables à mon avis (revel pouvant être compensé par les detecs et la béné étant selon moi loin d'etre indispensable).
Ensuite, même si 75 en dext booste bien l'arme, on peut aussi s'en passer au début. Enfin, porter une arme à 2 mains avec 180 endu, je trouve ça un peu dommage, mais pour ce point, ça n'engage que moi... *n'a jamais bcp aimé le SB*

Tout a fait d'accord avec toi, je restais simplement sur la base de ce qu'il proposait au départ. C'est certain qu'à choisir je ne mettrai pas 180 end.
459 180 75 64 190 et tu as un antépal sympa et qui tape plutot bien.

Si tu ne joues pas sur un server comme chaos où tu as des zones où il suffit de lancer l'armlet pour dépasser le lvl 150, tu as l'avantage de pouvoir xp avec pluie aux sentis ou alors aux drakes et épreuve 2 à l'arme, selon la peuplade qui se trouve à l'oracle.

Meteor c'est bien pour pvm et monter plus haut level, mais tu ne rattraperas jamais la force perdue, et le gain de boosts que procure l'intell que ce soit au niveau CA ou force, ne compensera jamais.

Si tu veux un antépal fun tu peux prendre meteor, pour un antépal plus pvp il vaut mieux rester à 190 int, quitte à monter plus haut que 459 force.

Après si tu joues sur chaos, laisse tomber.
humm je recapitule donc pour taper un peu plus fort mieux vaut mettre 190 en intel et xp avec pluie aux senti... mais jai aussi entendu parler de 191 en intel ou c moi ki ai pas compris peut etre.


En saggesse je vois ke 64 est assez souvent citer mais pkoi pas 65 pour porter le jade ...

75 dext norl et 180 endu aussi...

donc que donnerais un :

401 180 75 64 190
191 c'est pour avoir flare et faire joujou, mais bon c'est un point de stats et des points de comp gâchés.

Je pense qu'avec si peu d'intell tu mettras autant de pluie/senti avec sorcier+bague araignée qu'avec une bague araignée+jade, donc encore un point mis de coté, qui d'ailleurs te servira pour porter la 401 un level plus tot.

Niveau dégats ça fera sensiblement les memes qu'un guerrier 401 180 75 102 114 quoi.
Citation :
Publié par Drachen
La seule chose que je craignais, chez Faye, c'était son armlet. Pour son lvl, elle faisait vraiment pas mal :/ M'enfin c'est sans doute météore qui lui a permit d'atteindre un tel lvl. Sur Chaos, avec [inserer ici le nom de la 4ème ile] je pense que c'est un peu dépassé, car plus rentable.
Brach Dalar.

Anté-pal gaspille trop de point en int et en sorts je trouve. Le côté Mage servait + à xp ou à se défendre en étant enchevêtré, mais maintenant il est assez facile de résister à l'enchevêtrement, et il est facile de monter un guerrier haut level, même sans sort offensif. Avant, beaucoup de gens croyaient que transpercer armure était influencé par l'intellect. Maintenant que nous savons que c'est faux, je ne vois pas trop l'intérêt de monter un anté-pal, sauf pour ceux qui ne veulent pas nécessairement être fort en pvp, ou alors dans un but Roleplay.
Citation :
Publié par Ekaitz
Perso, je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, tu as le choix entre météor, mais dans ce cas là, tu auras moins de force (ou tu peux choisir de mettre très peu en endu pour avoir une arme potable), soit tu montes à 190 ou 191 en int. Peros, je ferais un:
full/180/40/72/190
ou un:
full/60/40/72/309
Après, tu peux pas mal jouer sur l'endu, mais je trouve que le premier est original sans etre trop "sorcier".
Je sais pas mais j'ai monter ça 260 180 55 206 190 (+/- me souviens plus bien) xp au boulder sur les sentis, c'était pas si long à monter si tu zap la sagesse pour le fléau HE et tout mettre en int tu as meteor niveau 140~, la vip au 150. Si tu stop à 191int et que tu colle tout en force tu a dans les 350 niveau140~
En gros dans les 2cas, monter à 180end n'est absolument pas un problème, dans tout les cas je doute qu'il stop l'xp au niveau140 !

Puis bon monter un perso pour PvP au CaC qui n'a que 60end heu boff quoi..
Entre 102 114 et 64 190, y'a 38 points de différence, c'est pas énorme, ça fera 38 de force en plus pour le guerrier au même level, l'antépal peut se payer le luxe d'être plus fun, plus beau, et de pouvoir servir à aider des amis ( vive afflux ).
Citation :
Publié par Kenron
Entre 102 114 et 64 190, y'a 38 points de différence, c'est pas énorme, ça fera 38 de force en plus pour le guerrier au même level, l'antépal peut se payer le luxe d'être plus fun, plus beau, et de pouvoir servir à aider des amis ( vive afflux ).
Ouai mais avec 102sagesse tu as béné off. qui est assez utile et révél qui bouffe moins en mana que révél invi + révél cacher et surtout plus pratique.
deja sa s'appel pas un antepal mais un battle mage, l'ante pal c'est celui qui as de l'int avec des fleaux plutot je dirais.

Sinon en fois 3 j'avais un 300 180 40 73 191. (avec plus de niv donc j'avais 371force pur j'crois)

Je crois que as refaire si tu veux juste porter l'archy ou mettre flare, c'est 190 ou 191, par contre monte les 75 dext, car avec une vip sa fais vraiment pas mal sinon, 40 dext c'est suffisant quand ta mini une arme HE qui boost bien...sinon il vaut mieux avoir les 75 dext.

Et par contre, si tu n'as pas meteor tu iras xp comme les guerriers car sa xp beaucoup plus vite, l'interet avant et que sa pouvais xp plus tranquilement au senti avec pluie a 15M par heure environs,qui atteint sa vitesse max au niveau 105 il me semble.

edit : a oui pour les 73 sag c'est pour la drachen,oublie met 72 pour invi ou mieux 64 pour instint.

Mezos le nb
Citation :
Publié par Neia Ethael
Ouai mais avec 102sagesse tu as béné off. qui est assez utile et révél qui bouffe moins en mana que révél invi + révél cacher et surtout plus pratique.
Béné off, c'est pour moi l'art de gacher des points, sérieusement la béné off ça sert à quoi? Les guerriers archers magos ont toujours leur propre béné pourrie, ça ne sert vraiment que contre les paloufs ( et encore bien souvent ils se font une béné à 206 sag + elemendil ) et les prêtres. On peut très bien s'en sortir sans béné off.

Pour revel, moi je n'apprendrai pas révél caché, juste rével invi, qui prend moins de mana et moins de points de comps que révélation, et qui te permet de voir quand en duel ton adversaire se cache, et va te placer un gros coup.
Béné off permet de faire passer un archer béni (prenons Shaitan par exemple) avec 2k6 pvs en un archer béni à 800 pvs. Couplé avec peste, bien entendu. J'appelle pas ça une perte de point, personnellement.
Pour béné, c'est pas des points gacher (cf le message au dessus) sans compter que je préfère avoir ma béné pourrit perso que d'avoir une béné de gros prêtre sur la quel on va me pester et ou je perdrais encore plus de points de vie.

C'pratique un archers à juste à ce cacher avec toi et il est tranquille puisque tu ne le verra pas
Citation :
Publié par Neia Ethael
Pour béné, c'est pas des points gacher (cf le message au dessus) sans compter que je préfère avoir ma béné pourrit perso que d'avoir une béné de gros prêtre sur la quel on va me pester et ou je perdrais encore plus de points de vie.

C'pratique un archers à juste à ce cacher avec toi et il est tranquille puisque tu ne le verra pas
Perso, sur Chaos, j'avais que révélation invisible, personne ne le savait et j'ai jamais eut de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés