Neia : Si après tout le monde est au courant que tu n'as pas rével caché tu peux toujours l'apprendre, et t'en servir juste contre les archers, mais quand tu pvp contre mettons un clone 500 125 75 102 114 ( on va dire qu'il monte à la batarde à défaut d'arriver jusqu'à la HE ) et qu'il a pris son ada, t'es bien content de savoir quand il va te placer un caché. ( Pareil pour un 590 125 75 98 60 )
Nergal : Puisque le but c'est de faire dropper, pourquoi vous n'avez pas énormément de persos du style 150 180 40 102 XXX?
150 force pour porter des potions et les quelques gemmes que le gars campera à la FNR, 180 endu pour avoir un minimum de pv, bon les 40 dex de base en x4, 102 sag pour la béné off ( ahah ), et maxx intell, le tout en indrop, les points séraphes en resist terre, et les boucliers du type bouclier électricité/feu/glace.
PvP au burst + armlet, avec les 3 boucliers cités, avec mass esquive et des popos tu es quasiment sûr de faire planter un gars un coup sur trois, et puis si il a pas planté tu vas en sanctu aux potions et tu reviens et là il plante, et toi tu risques rien puisque tu es indrop monté lvl 160+ sur la 4eme île.
Ekaitz: Je suis d'accord avec toi, ( normal puisque tu es d'accord avec moi me diras tu ), afflux c'est très bien, j'ai pas dit que l'antépal allait être meilleur que le guerrier, mais un antépal a quand meme des petits atouts :
-Plus de PM.
-Plus de fun.
-Afflux ( et donc un meilleur enche ).
-Une plus belle skin.
-Change de l'ordinaire.
Après ce qui joue contre lui c'est le petit malus de force, et votre béné off que vous adorez, mais je comprends pas que quand les 3/4 du server ont justement cette béné off, les gens se fassent encore bénir par leurs potes prêtres pour tomber sous la barre des 1K une fois pesté rebéni healé, pour se faire down en 1 critique ou 1 caché.
|