Antépal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Béné off, c'est pour moi l'art de gacher des points, sérieusement la béné off ça sert à quoi? Les guerriers archers magos ont toujours leur propre béné pourrie, ça ne sert vraiment que contre les paloufs ( et encore bien souvent ils se font une béné à 206 sag + elemendil ) et les prêtres. On peut très bien s'en sortir sans béné off.
J'ai 400+ sag boostée en mode tape/heal, pas si inutile que ca la béné off.
Citation :
Publié par Akhilleus
J'ai 400+ sag boostée en mode tape/heal, pas si inutile que ca la béné off.
C'est ton choix de te faire une grosse béné avant de pvp.

Et tu m'as dit toi meme sur msn que tu tenais pas un guerrier 125 endu avec moins de 450 force.
Citation :
Publié par Kenron
Béné off, c'est pour moi l'art de gacher des points, sérieusement la béné off ça sert à quoi? Les guerriers archers magos ont toujours leur propre béné pourrie, ça ne sert vraiment que contre les paloufs ( et encore bien souvent ils se font une béné à 206 sag + elemendil ) et les prêtres. On peut très bien s'en sortir sans béné off.
Béné off + peste = meilleur moyen d'envoyer un gars au temple sans qu'il se rende compte de ce qui lui arrive.

Et oui sur chaos le but n'est pas de gagner le pvp mais bien de faire dropper l'adversaire.
Citation :
Publié par Kenron

Pour revel, moi je n'apprendrai pas révél caché, juste rével invi, qui prend moins de mana et moins de points de comps que révélation, et qui te permet de voir quand en duel ton adversaire se cache, et va te placer un gros coup.
Je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit au dessus, après, c'est un peu risqué de ne pas avoir détection du caché, mais ça ne devrait pas te changer la vie...
Au pire pour ceux qui veulent absolument économiser des points, on peut rester à 174 en intelect pour afflux et on a quand même pluie d'étincelle. Après, c'est sans l'archie, mais on peut mettre une drachen ou une illusionniste à la place, même si c'est moins bien, on "gagne" qqs points et avec un peu de chance", on met le même nombre de coups par monstre (je n'ai pas testé).
Perso, même si ce n'est pas tout à fait le débat, je préfère avoir un perso un chouillat moins puissant mais avec afflux, en plus c'est plus original (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai un archer afflux ).
Neia : Si après tout le monde est au courant que tu n'as pas rével caché tu peux toujours l'apprendre, et t'en servir juste contre les archers, mais quand tu pvp contre mettons un clone 500 125 75 102 114 ( on va dire qu'il monte à la batarde à défaut d'arriver jusqu'à la HE ) et qu'il a pris son ada, t'es bien content de savoir quand il va te placer un caché. ( Pareil pour un 590 125 75 98 60 )

Nergal : Puisque le but c'est de faire dropper, pourquoi vous n'avez pas énormément de persos du style 150 180 40 102 XXX?
150 force pour porter des potions et les quelques gemmes que le gars campera à la FNR, 180 endu pour avoir un minimum de pv, bon les 40 dex de base en x4, 102 sag pour la béné off ( ahah ), et maxx intell, le tout en indrop, les points séraphes en resist terre, et les boucliers du type bouclier électricité/feu/glace.
PvP au burst + armlet, avec les 3 boucliers cités, avec mass esquive et des popos tu es quasiment sûr de faire planter un gars un coup sur trois, et puis si il a pas planté tu vas en sanctu aux potions et tu reviens et là il plante, et toi tu risques rien puisque tu es indrop monté lvl 160+ sur la 4eme île.

Ekaitz: Je suis d'accord avec toi, ( normal puisque tu es d'accord avec moi me diras tu ), afflux c'est très bien, j'ai pas dit que l'antépal allait être meilleur que le guerrier, mais un antépal a quand meme des petits atouts :
-Plus de PM.
-Plus de fun.
-Afflux ( et donc un meilleur enche ).
-Une plus belle skin.
-Change de l'ordinaire.

Après ce qui joue contre lui c'est le petit malus de force, et votre béné off que vous adorez, mais je comprends pas que quand les 3/4 du server ont justement cette béné off, les gens se fassent encore bénir par leurs potes prêtres pour tomber sous la barre des 1K une fois pesté rebéni healé, pour se faire down en 1 critique ou 1 caché.
Tout le monde ne l'a pas, béné off. Et on ne sait jamais si l'ennemi est béni ou pas, parfois bénir son ennemi n'est pas judicieux.

Pour les 150 180 40 102 XXX, si tu vires la force yen a pleins. Les gemmes sont beaucoup trop longues à camper, c'est pas rentable. Et pour les popos, passer de 40 à 150 de force pure ça doit te faire gagner 30 potions, pas rentable non plus. Enfin, sache que les boucliers autres que l'armlet pénalisent fortement celui qui les active (résultats d'une étude scientifique, non discutable). En tout cas, Chaos grouille de 180 endu indrops.
Je sais que ça pénalise, mais je sais aussi que ça fait horriblement planter ou à défaut lagger les victimes, qui planteront lorsque l'on reviendra.

Pour la force, mettons que nous avons d'un coté un 40 180 40 102 400 et de l'autre un 150 180 40 102 290, sans prendre en compte le brac imo ( la flemme ) on regarde avec juste tranquillité et esprit clair : on a d'un coté

40 180 40 135 500 et de l'autre 150 180 40 135 362, on fera abstraction des items vu qu'ils sont considérés indrops, donc tout deux avec sceptre drachen.

Un simple tour sur le premier calculateur que j'ai trouvé ( je ne suis pas allé bien loin, donc j'ai pris celui de JoL )

Le premier a ~94 force boost et ~242 d'encombrement, le second a ~225 force boost et ~346 d'encombrement, donc à moins que le calculateur soit erroné ( ce qui ne m'étonnerait pas d'un coté ), la différence est quand meme d'une cinquantaine de potions, et le temps de les boire c'est autant plus de chances de faire planter son adversaire, c'est bien ça le but non?

L'indrop pourra supporter plus longtemps les boucliers et avoir bien plus de chances de faire lagger/planter son adversaire non?

Pour les gemmes à mon goût ça devient rentable quand faire un level devient mission impossible ( ou presque ).
Heu, avec 25 de force pure, lvl 128, j'arrive à 120 de force boostée. Donc il y a une erreur quelque part...

Pour les gemmes je suis entièrement d'accord. Un lvl mission impossible c'est à partir du lvl 170 Donc c'est pas très fréquent.
Citation :
Publié par Kenron
Nergal : Puisque le but c'est de faire dropper, pourquoi vous n'avez pas énormément de persos du style 150 180 40 102 XXX?
150 force pour porter des potions et les quelques gemmes que le gars campera à la FNR, 180 endu pour avoir un minimum de pv, bon les 40 dex de base en x4, 102 sag pour la béné off ( ahah ), et maxx intell, le tout en indrop, les points séraphes en resist terre, et les boucliers du type bouclier électricité/feu/glace.
PvP au burst + armlet, avec les 3 boucliers cités, avec mass esquive et des popos tu es quasiment sûr de faire planter un gars un coup sur trois, et puis si il a pas planté tu vas en sanctu aux potions et tu reviens et là il plante, et toi tu risques rien puisque tu es indrop monté lvl 160+ sur la 4eme île.
Je sais pas d'ou tu tiens tes sources, mais les persos que tu citent doivent etre rarrissimes sur chaos... (j'en connais aucun)
PVP avec les boucliers, c'est du suicide et je ne vois plus personne le faire sur chaos (pourtant les indrop manquent pas).

En X4 sur chaos, le type de perso le plus monté est archer max resist terre. apres viens le guerrier max resist terre.
Perso j'avais fais un perso de ce type: halebarde, 150 end, 75 dext, sagesse pour invisibilité, et le dernier sort de necro.

J'avais aucun sorts de feu, XP a la hache et a la necro...

C'était super fun a jouer, et en pvp c'était marrant contre les mages, a coup de necro, armlet, et aura quand on se fait enchevetre (bon des qu'on est pu enchevetre, pouf )
Citation :
Publié par Nergal
...
Je n'ai jamais dit que c'était répandu, mais comme tu m'as dit que le but était de faire dropper, je te demande pourquoi ce genre de perso n'est pas répandu, car ce template -à mon goût- est parfait pour faire dropper/planter les gens sans aucun risque vu qu'indrop, les boucliers sont loin d'être avantageux je te l'accorde, mais le but étant de faire crasher l'adversaire je les trouve efficaces, voila pourquoi la force et tenir plus longtemps avec les boucliers dans l'optique d'avoir plus de chances de faire planter le mec en face et récupérer tout son stuff.

Drachen : J'ai marqué que j'avais pas compté l'imo, et tu as peut être plus d'int boost que celle que j'ai utilisée dans les calculs non?
Heu bah moi j'ai un perso de ce style sauf que je n'ai pas d'endu quoi 419 50 75 102 309
et je trouve sa fun a jouer ! C'est sur faut faire gaff contre qui pvp mais 2k pv sa se gere quand meme...
L'antépal dès qu'il a sa vip+2 ou +3 avec son sombrebois je trouve que c'est mieux d'xp au Cac aux drakes + armlet, mais quand c'est full et que tu peux pas dégager tout le monde tu peux toujours monter sentis et XP avec pluie.

D'ailleurs souvent un truc assez lourd quand tu veux bien monter ton perso ( càd End => Int => Sag => For/Dex ) c'est que tu te retrouves à le faire à l'armlet, et bon c'est bien beau mais le gars qui compte armlet couloir ou salle 1 il se fait vite poutrer, pendant que l'antépal lui peut tranquillement monter aux sentis meme si il peut rencontrer quelques mages récalcitrants.

Donc si tu xp drakes, juste à l'arme, si tu xp plus haut, juste aux spells.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés