[Chaos] Au revoir a tous...

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila il ya exactement une heure je lisai en bas de mon ecran en bleu : you have been permanently banned from the serveur. Donc je vous dis au revoir a tous j'ai été content de vous connaitre meme si l'on étaient ennemis lol mais je tien a vous dire que vous me manquerez tous un peu quand meme ! C'est la premiere fois que je vien sur le forum jol et sa sera surement aussi la derniere. Lorsque j'ai commencer le jeu je n'étai pas venu me présentez mais maintenant que je m'en vais je tien a vous dire au revoir a tous et merci encore pour le temps passé ensemble. Je vous souhaite a tous une bonne continuation et faites gaff a pas pk dans un trou sa risquerai d'etre fatal ...

Valca -Edi
Re: Au revoir a tous...
Citation :
Provient du message de Valca -EdI
Voila voila il ya exactement une heure je lisai en bas de mon ecran en bleu : you have been permanently banned from the serveur. Donc je vous dis au revoir a tous j'ai été content de vous connaitre meme si l'on étaient ennemis lol mais je tien a vous dire que vous me manquerez tous un peu quand meme ! C'est la premiere fois que je vien sur le forum jol et sa sera surement aussi la derniere. Lorsque j'ai commencer le jeu je n'étai pas venu me présentez mais maintenant que je m'en vais je tien a vous dire au revoir a tous et merci encore pour le temps passé ensemble. Je vous souhaite a tous une bonne continuation et faites gaff a pas pk dans un trou sa risquerai d'etre fatal ...

Valca -Edi

Ben se soir ils ont annoncés , tu pk un noob dans un trou , 1 semaine lock , etc etc , t'as du en tuer 1000 Oo 1000 semaines locké , Aller Tchô.
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
C'est un bon systeme jtrouve, ca calmera les habitués du free dans les trous.
Je me vois mal me laissé tuer dans 1 trou et droper pour 10M d'item juste pour faire locker quelqu'un et ainsi continuer a jouer en paix ( Ou commencer a jouer... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés