[Chaos] Au revoir a tous...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
nan lui il en a tuer 11, ça fait 11 semaines de lock

Que dire de plus à part ...

En attendant je joue avec les limites mais au moins je ne tue et je ne vole pas dans les trous.
il devrait plutot faire un systeme cumulatif genre
1 frag = 1 semaine
2 frags = 2 semaines
3 frags = 3 semaines

ce qui ferait pour 3frags un total de 6 semaines (sa limiterai la recidive )
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Cool , comme je serai pendant 3 semaines en examen , je peux tuer 3 noobs dans les trous !

Quel système stupide.
Toujours là pour critiquer, propose quelque chose d'intelligent et si c'est intelligent peut-être que ce sera appliqué.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Toujours là pour critiquer, propose quelque chose d'intelligent et si c'est intelligent peut-être que ce sera appliqué.
Ca fait des mois que je demande qu'on engage des modo compétent , et je n'ai rien vu venir , ce qui prouve par A+B que Eacceleration n'écoute pas les remarques intelligente. CQFD.

Ce système est stupide un lock temporaire a la limite pour une personne ou deux maximum tuée dans les trous , d'accord. Mais adapté une période de lock temporaire pour quelqu'un qui va peut être tuer 10 personnes dans le temple intentionnellement , quelle vaste connerie. Surtout que connaissant la continuité de Eacceleration dans ces politiques dans 1 mois , voir deux , ils ne s'intéresseront plus aux gens tuant dans les trous , a moins qu'ils lancent une formule d'assurance spéciale pour les comptes payés au cas ou un compte non payé les tuerais lâchement dans les trous *Urgh*.
Merci de vos reponses je penssai pas en voir autant Voila pour info c 11 frag ke jai fai mai le truc c ke ct une noob en rouge ki fesai ke memmerder dans le temple sc ce qui fesai ke jpouvai pas etre trankil dehors donc forcement o bout d'un moment sa commencer a gaver et donc ... Voila @++ tout le monde biz
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Felinea a raison, et ne fait qu' exprimer son avis, on est sur un forum. Et je la rejoins dans son avis.
question, si on se bat devant le temple, une de nos aura offensive se déclenche et tue des gens dans le temple, dans les log on est noté comme ayant tuer dans le temple, on est lock out aussi?

ils peuvent pas laisser chaos libre et arreter de faire chier le monde? au départ on avais juste demander de stopper la duplique etc, pas de faire du serveur libre une prison
Cell non si c ta gem flame ou aura ki se declenche c pas considéré comme kill et je pense la meme chose que toi koi il est de moin en moin libre ce serveur lol on a jamai rien fai pour les nombres vole a la deco et tout pui la tout dun coup ya 40 lock dans la journé pour kelke kill en plus qui aurai pas changer grand chose de toute façon...
Ciao ..
Mais bon, d'un côté tu kill 11 fois le nb, faut pas s'étonner après.

Et c'est une très bonne idée ce que font les Gms là, arrêter de vous plaindre.Et ils ne sont pas bêtes je pense, si c'est l'aura ou brabra qui se déclenche, ils vont pas vous lock.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés