[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Dommage j'ai pas activé backlog, les conversations avec Foudre, quand elle savait pas que c'était moi, étaient + sympas
Désolé mais je savais que c'était toi depuis mon retour sur le jeu donc la semaine avant les vacances de Noel(Plus ou moins). J'avais promis de ne rien dire a la personne qui m'avait transmis l'information. Dans mes souvenirs je n'en ai parlé qu'a Isawa car au départ je pensais qu'il y avait 2 personnes derrière Déesse et qu'il était cette deuxième personne.

Je ne vois pas pourquoi j'aurais été désagréable bien qu'au commencement ce jour la tu m'avais agressé pour avoir posté sur Jol l'idée des cc's. Comme je l'ai dit précédemment je trouve que Johra n'a pas mal agis mais personellement je n'aurais rien envoyé a Shinobi bien que ça prouvait encore une fois la confiance qu'on pouvait avoir dans notre staff chaossien.
*Passe par la...* Oh! que vois-je, je suis totalement écroulé !!!

*Reprend son souffle* On en apprend des choses en si peu de temps, ça me fais sourire, tant de mystère dans un si petit jeux Tant de secret... ^^

Le passage qui me plaît le plus c'est la méthode ''FBI'' pour se refaire une identité, c excellent ça, ça vaut de l'or!!

J'adore les potins! *se réjouis d'en entendre plus*

Le scandale finis par éclater, ça me rappel d'autres problèmes... Enfin, c'est bien d'apprendre tout ça, mieux vaut tard que jamais!

Johra, notre inspecteur digne de cherlock!

(PS: visiblement les choses bouge, je suis peut-être partit hâtivement, mais je ne le regrette pas. ^^)
Sérieux jai pas tout lis les post la mais en tk c'est bien marant jai adoré Deesse comme Gm et je ferai tlt confiance a Le moi qui a su maider a maintes reprises sur ce Le moi mici de toute ton aide sur chaos et Quild aussi mici pour tout. Sérieux lhistoire c cocace
Toute cette histoire est bien grotesque...

La perte de Deesse sup va principalement gener ceux qui comptaient renaitre x4. Pour le reste ca changera pas grand chose. Les useurs de bug n'ont pas vraiment été inquiété, mis a part certains qui abusaient franchement aux yeux de tous et encore apres des semaines d'abus quasi quotidiens...

Je ne parlerai pas de la vague impressionnante de changement de nom rendant certains perso inreconnaissables au premier abord... La fameuse regle restreignant les changements de nom ne s'est veritablement pas appliqué a tout le monde.

Le pire c'est qu'apres on me casse les pieds pour un changement de nom d'un perso humain que personne connait... Alors qu'on transforme a volonté le nom d'un x3 haut level...

Honnetement Quild, si tu etais si sur d'avoir ton poste de GM, pourquoi avoir fait ca? Et si LML voulait partir pourquoi ne pas l'avoir dit plus tot? Ea n'aurait qu'accelerer la creation de ton compte GM.
Quand on voit une telle idiotie, on ne se demande plus pourquoi Ea met un temps fou pour choisir un GM, vu le peu de confiance qu'on peut esperer de ceux nommés...
en faite si je comprend bien:
le plus fautif c'est LML qui a preter son compte GM a 2 personnes ?
Quild alias deesse sup ne faisait qu'aider sur le serveur ?
Harina par contre ellle a l'air detre encore plus fautive que quild vu qu'il parait quel changer les noms des joueurs sans le dire et gratuitement ?

je me trompe ?

Bon faut pas leur en vouloir je pense et passer a autre chose.
par contre j'ai du mal a croire que vous ne reviendrais pas sur t4c je me trompe ?

par contre si un modo pouvais editer le message de darkrain premier de la page 12 ou il dit clairement qu'il abuser de bug et kil rebooter le serveur xavus sa serais bien...
Y a quand même une chose qui me semble à souligner. C'est que même si LmL a prêté son compte GM, qu'il aurait pas dû, qu'il a trompé des gens, il n'empêche que ses flags ne semblent pas avoir été utilisé pour tricher. Croyez bien qu'un compte flagués, ca peut en faire des dégâts. Surtout sur Ea qui ne vérifie pas ses loggs serveurs. Donc bon... je trouve que ca relativise un peu.
De toute à quoi bon avoir des GMs ?
Dans tout les cas, ils n'ont aucun pouvoir à par celui de faire renaitre et encore... a la limite eA devrait crée un PNJ pour faire renaitre vu que basiquement un GM ne sert qu'à ça.
Y'en a qui me diront que c'est utile pour locker ceux qui use de bug ? pourquoi les lockés dans 2semaines ils seront de retour !
A vapo les portes ouai aller biensur, quand ont vois les concessions que les joueurs sont prêt à faire pour que les portes soit plus bloquer autant dire que c'est mieux si les joueurs assumaient de ce retrouver à la porte de l'Oracle jusqu'au prochain reboot.
Terrible ce post, c'est long à lire
Je suis content que tout le monde ou presque soit resté zen dans ses posts, bravo.

Comme toutes ces histoires ne sont pas particulièrement ma tasse de thé, je vais faire ma propre conclusion : La où y a du pouvoir, y a de l'abus.
Maintenant y en a plus ou moins selon la personne qui le possède.
Je pense que LML à fait l'erreur de "partager" son pouvoir.
On connait tous la partialité de chacun même si personne l'avoue ( ou à demi-mots ) et puis ca dérange pas plus que ca tant que les pouvoirs restent limités.

Sachez ( je le rappel ) que T4C est un jeu, et que si vous trichez ( bug etc ) c'est que vous n'êtes pas interessé par le jeu. Juste interessé par une illusion de puissance sur 3 pixels ( avec paint brush tu peux faire encore plus fort ).
Restez integre, amusez-vous à jouer avec les autres et non contre les autres ( on peu pvp avec des gens qu'on aime bien, pas besoin de s'insulter ). Partant de là tout ira bien.

Au revoir LML, merci pour ce que tu as fait de bien à chaos et puis commet tout le monde n'est pas parfais tant pis pour ce que tu as fais comme erreurs.
Au revoir Quild, tu trouveras bien un autre moyen d'arriver à tes fins ou bien tu abandonnera vraiment ton jeu de ce lui qui peu le moins ( un peu d'ironie là j'avoue ).
Citation :
Publié par Ylithium
Au revoir Quild, tu trouveras bien un autre moyen d'arriver à tes ou bien tu abandonnera vraiment ton jeu de ce lui qui peu le moins ( un peu d'ironie là j'avoue ).

C'est plus que de l'ironie ca, c'est incompréhensible
Citation :
Publié par Seikan/Hunter Lopp
C'est plus que de l'ironie ca, c'est incompréhensible
J'ai pas tout lu mais je regrette que cela se finisse comme cela. En effet prêter le compte GM n'était peu être pas la chose la mieux a faire mais pourtant cela a bien dépanner chaos pendant ces dernières semaines.
on compare toujours quild/lml aux autres GM et donc du copinage.

Oui Mystry était trop gentille, oui Jester était crédule, oui don et l'autre n'avait rien de GM compétent.
Mais LML/Quild faisait leur boulot comme il fallait. Vous continuez à sortir les vieux dossiers d'erreurs qu'ils auraient commie, vous faîtes les choqués d'un système corromput, vous crachez votre venin car vous n'aimez pas le joueur.

Faut être fou pour être un GM, entre être traité comme un esclave, être critiqué car on vous prenait pour un être parfait, être critiqué car des joueurs se jouent les tatillons ou les victimes.
En fait un plugueur a bien meilleure réput' qu'un GM
un indrop est bien mieux perçu qu'un GM
un voleur à la déco a bien plus d'ami qu'un GM
un voleur de compte est bien mieux traité qu'un GM
un voleur de drop a moins de problème avec les autres joueurs qu'un GM
un tricheur se fera moins insulter qu'un GM


Citation :

L'autre ? Qui est ce "l'autre" ? Tu as vu comment tu le désigne qui que ce soit ? Et tu aimerais que l'on parle de LML et Quild avec 1 peu + de respect ?
l'autre chais plus son nom. Et je ne parle pas de respect, je trouve juste votre comportement exécrable. T'en es un parfait stéréotype.
__________________
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
En fait un plugueur est bien meilleure réput' qu'un GM
C'est a dire que nos GM pluggent et ne reco jamais. Ils ne peuvent pas faire partie de tous ces gens puisqu'ils ne font pas partie de Chaos.

Citation :
Publié par PhantomKrior DN
oui don et l'autre n'avait rien de GM compétent.
L'autre ? Qui est ce "l'autre" ? Tu as vu comment tu le désigne qui que ce soit ? Et tu aimerais que l'on parle de LML et Quild avec 1 peu + de respect ?
Angry
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
En fait un plugueur a bien meilleure réput' qu'un GM
un indrop est bien mieux perçu qu'un GM
un voleur à la déco a bien plus d'ami qu'un GM
un voleur de compte est bien mieux traité qu'un GM
un voleur de drop a moins de problème avec les autres joueurs qu'un GM
un tricheur se fera moins insulter qu'un GM
Tu raconte vraiment n importe quoi toi ......
Je pense pas que Melean(isawa) est eu une si mauvaise reputation non plus pour belebedin , non plus pour timide a qui ont reprochai seulement de pas ce reco au bonne heur et de rester peu de temps.

LmL avait une exelente reputation avant de preter son compte ...
on reconaissai tous qu il avais fait du chemin et fait bouger quelque peu les choses .

Neanmoins Quand un Gm ABUSE de son pouvoir a des fin personnelles escuse Nous de Raler ( Don et reaper qui mullai des full He) (Jester qui VApo zone Oracle pour le fun)
(LmL qui involontairement a permi a plusieur perso de changer leur nom
abusivement)

Pourtant jester reparai le bug du noob avec mystry pourtant don et repaer faisai un minimum de tache GM c pas pour ca qu on leur escusera leur decadance.

On voi que tu as peur de la critique deja modo une semaine apres tu faisai un meacoulpas .... je te prierais d accepter les critique au lieu de tout rejeter en bloque .
Pi evite de dir n importequoi ca nous changera du cc Fr ou ton sarcasse enervent certains.

Merci.
J'ajoute une petite Opinion sur ce débat :

Le prêt du compte de LML a été fait dans une bonne intention, je pense que tlm sera d'accord.

Quoi qu'on en dise, L utilisation de Deesse aura qd meme été bénéfique a Chaos...

Apres le moyen employé...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
on compare toujours quild/lml aux autres GM et donc du copinage.

Oui Mystry était trop gentille, oui Jester était crédule, oui don et l'autre n'avait rien de GM compétent.
Mais LML/Quild faisait leur boulot comme il fallait. Vous continuez à sortir les vieux dossiers d'erreurs qu'ils auraient commie, vous faîtes les choqués d'un système corromput, vous crachez votre venin car vous n'aimez pas le joueur.

Faut être fou pour être un GM, entre être traité comme un esclave, être critiqué car on vous prenait pour un être parfait, être critiqué car des joueurs se jouent les tatillons ou les victimes.
En fait un plugueur a bien meilleure réput' qu'un GM
un indrop est bien mieux perçu qu'un GM
un voleur à la déco a bien plus d'ami qu'un GM
un voleur de compte est bien mieux traité qu'un GM
un voleur de drop a moins de problème avec les autres joueurs qu'un GM
un tricheur se fera moins insulter qu'un GM



l'autre chais plus son nom. Et je ne parle pas de respect, je trouve juste votre comportement exécrable. T'en es un parfait stéréotype.
Tu sais pas se que voulais faire lml avec ses pouvoirs avant de renoncer a son compte

et l'autre c'est Reaper
j'adore ce post merci pour le fou rire

Aziz a jamais eu ses gemme delete, pq ? jamais pris en flag, comme tt les autre joueur de chaos, malgré les incessante verif suite aux : "aziz bug gem" sur le cc fr des que je faisai un frag, un arc HE sa fait mal, les gens ont pas compris que c'est un perso 164 surement.

Personne sait qui sont Casey et Shyne ? normal, ceux qui savent sont des gens de confiance qui viendront pas le balancer ici.

Johra sa te derange de pas savoir ? pq toi t pas au courant du dernier potin de chaos ouin ouin c pas juste ! Normal, on t'aime pas, on a rien a te dire, on te prend pas pour un con, on s'en bat les nuts de taggle c pas pareil.

Les 2 perso etaient X3 +de 95, on les a renommé et fait renaitre X4 puis montés jusko lv 70 (waou 2 gb 70 qui sement la panique sur le serveur lolilol la 126+2 sa rox irl) , a quoi sa avancerait qui que se soit de savoir l'ancien nom a part satisfaire une curiosité personelle ou avoir des info sur le login ? je le dirai pas ici et j'espere qu'aucun de ceux qui savent ne le fera
Rien à voir avec une quelconque curiosité personnelle ; je pense que Johra arrive à dormir le soir, même sans savoir qui sont Casey et machin.

Mais il trouve ça suspect, et a tout à fait le droit de se renseigner. Les GM n'ont pas à changer de manière radicale les noms de leurs amis, et refuser de changer plus de deux lettres pour les autres. On ne te demande pas la couleur de ton calçon, on demande simplement à ce que les règles soient respectées.

Pour le coup de gemmes, Kallys non plus n'a pas été pris en flag. Hundshoot a mis plusieurs semaines avant de se faire prendre. L'argument : "si jme suis pas fait chopé c'est que jsuis innocent" est ridicule.

J'espère que mon message aussi te déclenchera un fou rire.



Pour Kyo :

Oui, c'est vrai qu'un GM se fera plus critiqué qu'un indrop. Non pas que ce qu'il a fait nuit plus au serveur qu'un indrop, mais parce que le GM s'est engagé, il a des responsabilité. Alors évidemment, les exigences ne sont pas les mêmes. C'est comme un politicien qui frappe un enfant, ça fait autant de scandale qu'un tarré qui viole 10 petites filles.
Et sinon, pour les voleurs de compte aussi critiqués que les gm, c'est vrai ; non pas qu'il faudrait critiquer moins les gms, mais moins respecter ces crevures de voleurs de compte.
Citation :
Rien à voir avec une quelconque curiosité personnelle ; je pense que Johra arrive à dormir le soir, même sans savoir qui sont Casey et machin.
c'est une blague ? les ljd ces perso ont été révélé tu m'explique l'utilité de savoir l'ancien nom ? tu veu le login et le pass aussi ?

Citation :
Mais il trouve ça suspect, et a tout à fait le droit de se renseigner. Les GM n'ont pas à changer de manière radicale les noms de leurs amis, et refuser de changer plus de deux lettres pour les autres. On ne te demande pas la couleur de ton calçon, on demande simplement à ce que les règles soient respectées.
sa a changé la vie du serveur le renommage de 2 nb, c'est sur c'est le prob numero 1 de chaos, 13 pages, c'est la premiere fois qu'un tel evenement se produit, c'est intolerable.

Citation :
Pour le coup de gemmes, Kallys non plus n'a pas été pris en flag. Hundshoot a mis plusieurs semaines avant de se faire prendre. L'argument : "si jme suis pas fait chopé c'est que jsuis innocent" est ridicule.
j'aurai du demander moi mm le rebut de mes gemme, dsl, mais au fait... tu est gm ? tu sais quand, combien de fois j'ai usé le bug ? tu sais cb de personne ayant posté sur ce thread l'ont usé ? combien les ont eu rebut ? (Kallys a eu ses gemme rebut sans etre pris en flag ? c'est toi ? (dsl connai pas))

Citation :
J'espère que mon message aussi te déclenchera un fou rire.
bof nan jprefere les post a johra


C'est juste une excuse pour faire virer LML, c'est tjs avec des petite conneries qu'on se fait avoir, suis dsl pour lui.
LmL viré? tantttttttttt mieu , par contre Quild etait un des seuls joueurs corrects et réglo , il n'a profiter aucunement de ses pouvoirs quand il avait access a Deesse Sup , même moi qui est pote avec depuis le début et qui gardons des contacts hors jeu

il n'a jamais fait une seul difference ,qu'on soit pote , ou pas , je n'ai eu droit a aucun truc suplémentaire , par contre LmL je suis persuadé que si ( suffit de voir les Gump et qui ont récuperer leurs perso/ gems tous comme Mano etc )

sans oublier qu'il a bien aider Harina quand elle faisait ses abuts etc
meme a partir du moment ou un gm est des joueurs sont potes etcc ca fini toujours par du favoritisme etc...

L'autre dit cliarement qu'il abusais du bug gemmes apres il vient se plaindre dhistoire d'indrop et de plugger...

apres pr les changement de noms aussi radical ca c un abus rien a dire.
je pense que johra voulais savoir qui etais c perso juste croyant que c t des cheaters.
Tu ne comprends pas, ce qui est important ce n'est pas le fait de savoir qui joue qui, mais c'est qu'il y ait une égalité sur le plan des changements de noms. Egalité, tu sais ce que c'est ? Si tu cheat pour xp, tu nuis à personne, mais tu es avantagé par rapport aux autres --> il n'y a plus égalité.

Pour l'histoire des gemmes, je ne t'ai pas accusé. J'ai simplement dit que le fait de ne pas avoir été pris en flagrand délit ne signifie pas qu'on n'en a jamais abusé. Si tu lisais mieux, au lieu de faire un paquet de quote.

D'ailleurs je te trouve très arrogant. Si tu veux me critiquer, déjà, je souhaiterais que tu améliores ton orthographe. Dans mes souvenirs, Aziz était plus zen et écrivait correctement. Alors soit t'es pas la même personne, soit CoH ou jsais pas quoi t'a transformé, soit j'ai trop pris d'exta.

Par contre je suis d'accord sur le dernier point : LML et Quild se sont fait virés pour une connerie. Mais ça ne veut pas dire que la décision n'est pas justifiée : il y a eu d'autres abus, qui font qu'ils méritent leur sanction (enfin plus ou moins).
Bof, je considère avoir jamais fait d'abus, sauf peut-être le cut de Dame, qui avait fait pas mal couler d'encre. En tout cas avec le perso de LML, sur que j'en ai jamais fait !

Pour les retirages de gemmes, on à été obligé de faire un truc que les gens soient pris en flagrant délit, on peut pas se baser sur les dires des gens, même s'ils sont presque tous d'accord. Il m'est arrivé connecté sous Deesse, de regarder stats d'un joueur, pas le quitter du regard, il pvp, et des 10 aines de gens me disent qu'il cheate.

Pour ce qui est des noms de Casey et Shyne, je suis pas d'accord avec Aziz, et estime que c'est un abus, mais pas envie qu'on se fasse la gueule pour un truc qui n'a plus d'importance pour moi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés