[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quild
Tiens Johra, t'as quelque chose à cacher dans ton dernier MP? .
Pour ce qui est de Casey et Shyne, ni moi, ni LML ne le savons.

Jyllie, tes commentaires sont pas objectifs, tu déteste particulièrement LML et moi, qui t'avons dit que te rendre tes comptes n'était pas possiblen ce que tu as super mal pris.
C'est pas du tout ça la raison.
C'est que lors de mon post d'adieu, quand j'ai osé dire que tu avais utilisé le bug des gemmes avec LML, tu as démenti. Or, j'avais des preuves, je te les ai même envoyé en MP, juste pour te le montrer. Vous trichez et vous n'assumez pas, je ne peux rien pour vous dans ce cas.

Vous avez fait à blok de favoritisme, je suis à peu près certain que si j'étais venu à l'IRL Paris j'aurais récupéré mes personnages. Tout est une question de copinage comme le dit si bien Johra. Et d'autre part, pour finir, si j'avais voulu récupérer mes persos, j'aurais pu étant donné que Harina me l'a proposé. T4C ne m'intéressant plus tellement, j'ai préféré dire non.

Bref, merci de ne pas parler quand tu ne sais pas.

Je maintiens, donc, que mes commentaires sont tout à fait objectifs.

Ah oui dernière chose, puisqu'on en est à l'heure des aveux. Au tout début quand Le Moi était GM, il était Ark, et il ne s'est pas gêné pour me donner la position de tous mes ennemis lorsque je le souhaitais. N'est-ce pas encore une preuve que le copinage est bien présent ? Je le pense fortement, et j'aimerai d'ailleurs que LML certifie mes dires. ^^
Chaos est libérer de 2 incapables qui ont abusé de leur pouvoir et/ou transgressé des règles strictes.

Les gemmes de Aziz n'ont pas été delete, pourquoi ? Si ce n'est pas du favoritisme, qu'est-ce donc ?

Sur tout les 'tricheurs' ( comme tu l'as mentionné Quild ), qui ont abusé de bug en l'absence de LML a l'Irl, combien ont payé pour leurs actes ? Qu'est ce que ça aurait changer que LML soit là de toute façon ? Rien il n'aurait pas toucher aux gemmes de ces copains. ^^

Non Ethan ne t'aurait jamais trahi puisque tu l'as imploré de t'aider quand tu te fesait boucler aux gemmes.

Jouons libre sans avoir crainte de nous faire cut pour avoir dévoiler 1 nom de personnage joué par 1 modérateur pas futé.

Jouons libre sans avoir la crainte de devoir subir les abus de bug de joueurs non fair play ( et je me fait 1 joie de citer les Fks comme il est écrit dans 1 message précédent de Quild ), puisque normalement de nouveaux GM + compétant je l'espère ( difficile de faire pire ) vont prendre Chaos en main.

Jouons libre sans craindre qu'1 GM ou 1 faux GM ne favorise 1 de ces 'amis Irl'.

[illiano pour ca par contre tu gagnes un avertissement. Merci de ne jamais faire de rapport entre l'irl et l'itg surtout lorsque c'est pour insulter.]
Kyrin évite la diffamation sur les FK de 1, de 2 ta dernière remarque serait, pour moi, digne d'un averto, ou au moins d'un édit, attaque irl powa.

Le copinage aide c'est clair, à force d'allez aux IRL Paris on a fini par me refaire mon perso delete par Li Mai... ah nan c'est vrai j'l'ai pas récup, jdois pas avoir la technique... [illiano : troll]

Et pour Vovo, pourquoi un gm et un modo de Lock nous favoriserait alors qu'un modo ou gm Raven vous favoriserait pas? On est de si mauvais joueurs comparés à vous? C'est beau les complexes de supériorité quand même
Red face
Resumé des 9 pages
Vi je sauve les feniasse de la lecture.

1) Lml desside de demissioné et de nommer (nominer lol) 2 GM avant de le fair.
2) Ea fait trainer l aquisition des flag GM aux 2 nommés.
3) LmL ne pouvant plus assurer son travaille desside de donnée accé a sont compte gm aux futur Gm le temps qu il ets leur propre flag Gm .

Mon point de vu ... Je ne vois pas ou est le probleme .
2 futur Gm ayant accé a un compte Gm meme si ils ont vapo en plus alor qu ils devraient mendier 1 ans pour l avoir c pas trop catastrophique .
Je n ai rien a reprocher a Déesse sup ( elle ma dit qu elle venia de play j ai pas posé plus de question ) du moin pour son travail de GM ( A par les renames abusif sans prendre les gm token )
Mon seul reproche ( qui n en ai pas un en fait )est qu elle faisai des private joke en francais et voi bleu mais c supportable quand on a un GM de present c tj mieux que rien .

La suite.

4)Certain joueur (jahro entre autre) remarques quelques irregularité sur certain acount x4 sortant de nul par ....et il ets vrai ce pose des questions sur Déesse Sup.
5)Questions ne trouvant aucune reponse car LmL et Déesse sup ( quild) ne veulent pas en donner essayant de preserver le secret qui pouraient les conduires a des sanctions .
6)Johra cherche alor les reponses ailleur et mail shinoby .
7)Shinoby n etant pas au courant du pret de compte de LmL prend des sanction et retir le compte de LmL et refuse la candidature precedament accepté de Quild .
8)Polemique autour du sujet.

Mon point de vus sur la suite .
Je doit avouer ma desseption sur le comportement de Quild et Lml ,mais je la comprend.Ca ne veux pas dir que je l escuse.
Le problem n est pas qu un futur Gm ets les pouvoir GM un mois avant je pense qu on l aura tous compris.La problematique est que certain joueurs savais tres bien qu il n y avait plus de gm( seul déesse sup passait le soir) connaissant les heures de venu.
Pourkoi eux et pas les autres ?
N aurait il pas valu mieux rester discret pendant 1 moi ce fair passer pour LmL et meme au ami proche ne rien dir ??Je pense que le mensonge na pas été la bonne solution car il a crée a mon avi plus de problem que ca en a resolu.

1) certain joueur connaissant la verité on abusé du bug Gm je dirai extremement souvent ( je ne parle pas d aziz vu qu il ne joue plus ) pendant que quild n etait pas la sachant qu il connaissai a peu pret les heur de venu vu que ce sont des ami d une grande confiance blablabla.
2) le rename abusif je doi avouer tres enervant .
3)incomprenssion entre Gm et joueur provokant demande d explications et frustration ...
(Personelement je n ai jamais reussi a recuperer Angela Ae meme en proposant de repayer mon acount et les reponses de LmL etait tres JEMENFOUTISM , mystry etait plus comprehensible en entendant la sonnette des 10 euro arrivé lol et shinoby apres mes multiple spawm ma surement bloké lol )
4) y en a pas mais je pense que le 1 est tres regretable et le 3 a amener a perdre un Gm qui parraissait pouvoir fair du bon travail .

Conclusion.

Nous auront d autre Gm comme prevu par Ea ... Je comprend pas Pourquoi quild and Co les critique a l avance je trouve ca navrant .Dir que cahos sans quild ou LmL comme anim va ce degrader est digne d elisabette tessiez .
Laisson la chance au nouveau GM et finisson avec cette polemique de polichinelle, mon seul regret est qu ils n aurait pas du prevenir leur amis qui on egalement prevenu leur amis qui ont prevenu leur amis etc etc .... qui permet d abuser du bug ... bla bla bla. ....

La discretions nous aurai permi d avoir surement un Bon GM dommage pour chaos mais ne condanont pas les prochains .

Ps: Pour casey et bidul j ose pas imaginé qu il on eté monté a la force d un gm nous mettrons ca sur le compte d un renam abusif .
Angela t'as pas tout pigé pour la première partie. Lml a filé accès à son compte à 2 joueurs, mais UN de ses joueurs était nominé comme tu dis si bien... l'autre a pas les compétences pour gérer un perso GM je pense...

Et pour Casey et Shyne, le problème posé est bien celui du changement de nom abusif, pas de la création de perso par GM ^^
Résumé : éternelles railleries sur les "prévilégiés".

D'après ce que j'ai compris y a plus de GM alors que Quild faisant du bon boulot. Oui il n'aurait pas du y avoir accès mais il faisait ce qu'il pouvait mais comme toujours y a des pas contant dans le tas. Mais étant aux première loge, j'ai toujours trouvé clean son travail.
Copinage, blablablabla... le boulot parfait d'un GM n'existe pas. Que ce soit Mystry, Shinobi, LML ou Quild, leur façon de traité un sujet ne sera jamais pareil.

Y a qu'à voir lorsqu'on vous coupe, vous raler toujours pourtant on est beaucoup plus tolérant que le punisher qui a fait couler beaucoup d'encre.

En fait le GM parfait se résumerait, pour vous, à un gm qui serait "votre ami".
Citation :
Publié par Angela Ae

1) certain joueur connaissant la verité on abusé du bug Gm je dirai extremement souvent ( je ne parle pas d aziz vu qu il ne joue plus ) pendant que quild n etait pas la sachant qu il connaissai a peu pret les heur de venu vu que ce sont des ami d une grande confiance blablabla.

ben apparemment Aziz joue encore selon les mails de Johra puisqu'il est ou Casey ou Shine
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Résumé : éternelles railleries sur les "prévilégiés".

D'après ce que j'ai compris y a plus de GM alors que Quild faisant du bon boulot. Oui il n'aurait pas du y avoir accès mais il faisait ce qu'il pouvait mais comme toujours y a des pas contant dans le tas. Mais étant aux première loge, j'ai toujours trouvé clean son travail.
Copinage, blablablabla... le boulot parfait d'un GM n'existe pas. Que ce soit Mystry, Shinobi, LML ou Quild, leur façon de traité un sujet ne sera jamais pareil.

Y a qu'à voir lorsqu'on vous coupe, vous raler toujours pourtant on est beaucoup plus tolérant que le punisher qui a fait couler beaucoup d'encre.

Quild a fait un travail honorable sous Déesse Sup c'est un fait mais n'importe quel GM aurait pu le faire...LML aurait du démissioné et ne pas attendre...Eacc en aurait recruté...
C'est sur le principe que je condamne et pas sur la forme, d'ailleurs ça ne me dérangeait pas tant que ça puisque grâce à toi je le savais aussi depuis début et je n'ai pas crié au scandale.

Mais je maintiens que si LML n'avait pas attendu pour démissioner, des GM auraient été recrutés...et ça aurait évité ces problèmes.
Citation :

On s'enfout qu'il soit notre ami ou non, du moment qu'il est impartial et ne fait pas main basse sur le staff en général à la manière d'un F.Miterrand

Or c'est pas le cas sur Chaos.
Unhappy
Citation :
Résumé : éternelles railleries sur les "prévilégiés". .
Heu c facile de dire ca lol je pense que tu etait content que reapers et don n etait plus GM qaund on a su qu il donnai des full He a leur ami ....

Au lieu de regarder la situation de ton point de vu de "privilegié" ...Regarde la du point de vu d un joueur non "privilegié" .
Et ptet que tu comprendra .......

ps: Je dit juste que le mensonge a permi a certain d abuser de la situation et involontairement crée des decalages. Je ne tien en aucun ka quild ou LmL comme responcable mais seulement les joueur ou ami qui ont abusé de la situation pour commetre des acts plutot reprehensible .

L anonima total aurais permi surement de trouver plus de cheater et d eviter de perdre un futur bon GM.
-_-
kyo sache que même si Quild fessai bien le GM impartial, a l'origine il enfreins des régles strictes, donc pas la peine de chercher plus loin.

Désormé plus aucun GM sur Chaos a part Timid, qui n'est jamais connecté.

Qui allons nous voir a la tète de chaos....
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Je crois que ca résume tout ce que reproche les éternels raleurs.
Mais oui bien sur. Vous avez parfaitement résumé en une ligne les 10 pages de posts gloire a vous, qui etes les détenteurs de la vérité, qui savez qu'il ne faut jamais raler et qui savez ce qui est bon pour les joueurs mieux que les joueurs eux meme.

Les eternels raleurs? lol. Que de mépris dans cette expression.
Ah oué forcément je passe pas mon temps a poster des trucs du genre: "bon anniversaire IRL", "A+ bonne vie IRL". Donc évidement quand je post c'est pour donner mon avis sur des trucs avec lesquels je suis en désaccord. Je comprends bien que ca me fasse passer pour un "eternel raleur". Mais au moins je pense que j'ai le mérite de toujours argumenter ce que je dis.
Je compte même plus le nombre de Troll sur ce thread.

Citation :
Publié par Charte JOL
Un troll est soit un sujet qui fâche, soit un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent.
Le troll est généralement associé à un message à polémique (ou provocateur) et peu constructif, dans le but de perturber le fonctionnement des forums de discussion et qui engendre systématiquement des attaques personnelles ou des insultes. Dans un tel cas, il ne sert à rien de poster. La seule manière de tuer un troll est de l'ignorer (don't feed the troll). Bien sûr, il est possible de discuter de sujets sensibles, mais cela implique de modérer ses propos : rester ouvert, ne pas tenter d'imposer sa vision des choses, de prendre recul vis à vis de la vis du débat et être capable d'abandonner le débat si celui-ci n'en est plus un.
Johra, rester ouvert et faire des concessions n'as jamais été ton point fort, c'est pas nouveau.
Tu te vente tout le temps d'argumenter tes réponses. Mais quand quelqu'un te contredit ou n'est pas d'accord avec toi tu le "casse" systématiquement en détruisant son argumentation.
Je voudrais bien d'ailleurs que tu me montre où je me ridiculise. Je dois sûrement être aveugle pour ne pas le voir.

Je me souviens qu'au collège ou même plus loin a l'école primaire il y avait toujours dans ma classe le même cliché: le premier de la classe, le fayot quoi. Cherchant toujours a être irréprochable, ce qui lui donnait un sentiment de supériorité.
Quand il voyais qu'un élève faisait quelque chose de mal il s'empressait d'aller le balancer au professeur pour obtenir ses faveurs ou un bon point.
Les balances dans ton genre on ne les aime pas, tu devrais le savoir.
Le pire c'est que tu te pose en victime dans cette histoire alors que tu n'as pas lieu de le faire.
Citation :
Publié par Moi même
Ta "fierté" , ton "honneur" ou ta "confiance" aurait du passer après les intérêt de la communauté.
J'en reste toujours convaincu dsl.
Citation :
Publié par Deadstar
Je compte même plus le nombre de Troll sur ce thread.

Johra, rester ouvert et faire des concessions n'as jamais été ton point fort, c'est pas nouveau.
Tu te vente tout le temps d'argumenter tes réponses. Mais quand quelqu'un te contredit ou n'est pas d'accord avec toi tu le "casse" systématiquement en détruisant son argumentation.
Je voudrais bien d'ailleurs que tu me montre où je me ridiculise. Je dois sûrement être aveugle pour ne pas le voir.

Je me souviens qu'au collège ou même plus loin a l'école primaire il y avait toujours dans ma classe le même cliché: le premier de la classe, le fayot quoi. Cherchant toujours a être irréprochable, ce qui lui donnait un sentiment de supériorité.
Quand il voyais qu'un élève faisait quelque chose de mal il s'empressait d'aller le balancer au professeur pour obtenir ses faveurs ou un bon point.
Le pire c'est que tu te pose en victime dans cette histoire alors que tu n'as pas lieu de le faire.

Et moi je pense toujours que Johra a très bien agi...
Citation :
Publié par Deadstar

Mdr le but d'un rhéteur est de détruire l'argumentation adverse, si Johra y arrive et pas toi ben c'est toi le mauvais orateur hein

Aux yeux de la loi, celui qui connait l'existence d'une infraction grave à la loi (et ici c'est le cas) se doit de prévenir les autorités, sinon il devient complice. (j'ai été complice mais je pense que Johra a bien agit)

Apres tu pourras toujours dire que le voisin ayant dénoncé la maltraitance envers leurs enfant des habitants de l'appart d'à côté est un fayot hein

POUR MEMOIRE j'attends toujours depuis un an les excuses de LML ayant abusé de ses pouvoirs de GM pour donner le mot de passe du CC Tyr à Kiss.
Citation :
Publié par Elric & The Sal Gang
Tu compares les agissement d'LML et Quild à des enfants battus? Dead reste au niveau combat de gamins, ce qui est plus en rapport avec ce qui se passe ici qu'un truc grave du genre que tu cites..

Je crois qu'à l'échelle d'un jeu video enfreindre l'engagement NDA que l'on a signé à son arrivée au post de GM est la chose la pire que l'on peut faire...même si les fins ont été "bénéfiques"....
Citation :
Publié par Deadstar
Tu veux pas nous sortir la définition de l'attaque perso tant que tu y es?

Le fayot qui cherche a etre irréprochable?
Je cherche à etre irréprochable ca fait de moi un fayot? T'as quoi comme problème avec le fait de chercher à etre irréprochable?
Un fayot? Obtenir des faveurs ou un bon point? J'ai obtenu quoi PERSONNELLEMENT là en dénoncant les abus des modos/GMs? Rien. Donc tes insinuations tu te les gardes.
Une balance? Si t'es élève en 6ème et que tu te fais tapper par un prof et que tu vas te plaindre au proviseur t'es aussi une balance?
Encore un abus de langage de ta part je pense.

Je me pose pas en victime. J'ai pas cherché à mettre en avant tout ce qui a été dit sur ce post. Je n'ai fait que répondre ici au post de Quild. (Oui oui, c'est Quild qui a crée ce post).

Faire des concessions? Puis quoi encore. Quand je lis ca "Je croyais que tu ne pouvais pas tomber plus bas... j'ai visiblement eu tord." (cette phrase est de toi) tu veux que je fasse quoi comme concession? Tu croyais que j'allais te répondre quoi? Que je suis un gros nul qui est tombé plus bas que bas?

Je t'ai répondu déjà Deadstar, tu as du zapper je pense.
Citation :
Moi si c'est pas Quild déjà ça me va.

Va savoir quelles autres choses il a fait en abusant de ses pouvoirs pour favoriser ses amis. Mes oreilles en ont entendu bien + encore ( de gens que Quild croit etre de confiance ) qu'il n'en est cité ici.
Citation :
Publié par Wolverine-
kyo sache que même si Quild fessai bien le GM impartial, a l'origine il enfreins des régles strictes, donc pas la peine de chercher plus loin.
C'est le problème des personnes étroites d'esprit , ne pas prendre le problème dans son intégralité ... c'est quand même dingue ça ... Il faut savoir peser le pour et le contre dans la vie et ne pas s'arrêter au contre.
Vous avez beau dire, mais à la lecture de ces 150 posts, il y a deux blocs.

La IRL team qui soutient LML et Quild et les autres joueurs qui les descendent.

Après avoir tout lu, vu toutes les histoires révélées sur LML, Harina (la personne la plus protégée sur chaos? apparemment être une fille jolie sur Chaos aide a obtenir pas mal de choses ) et Quild, je commence de plus en plus à croire que leur départ de Chaos ne peut être qu'une bonne chose.
Un bon GM serait un joueur avec une bonne connaissance de t4c mais n'ayant pas de gros persos connus sur Chaos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés