Publié par Quild
Tiens Johra, t'as quelque chose à cacher dans ton dernier MP?  .
Pour ce qui est de Casey et Shyne, ni moi, ni LML ne le savons.
Jyllie, tes commentaires sont pas objectifs, tu déteste particulièrement LML et moi, qui t'avons dit que te rendre tes comptes n'était pas possiblen ce que tu as super mal pris.
C'est pas du tout ça la raison.
C'est que lors de mon post d'adieu, quand j'ai osé dire que tu avais utilisé le bug des gemmes avec LML, tu as démenti. Or, j'avais des preuves, je te les ai même envoyé en MP, juste pour te le montrer. Vous trichez et vous n'assumez pas, je ne peux rien pour vous dans ce cas.
Vous avez fait à blok de favoritisme, je suis à peu près certain que si j'étais venu à l'IRL Paris j'aurais récupéré mes personnages. Tout est une question de copinage comme le dit si bien Johra. Et d'autre part, pour finir, si j'avais voulu récupérer mes persos, j'aurais pu étant donné que Harina me l'a proposé. T4C ne m'intéressant plus tellement, j'ai préféré dire non.
Bref, merci de ne pas parler quand tu ne sais pas.
Je maintiens, donc, que mes commentaires sont tout à fait objectifs.
Ah oui dernière chose, puisqu'on en est à l'heure des aveux. Au tout début quand Le Moi était GM, il était Ark, et il ne s'est pas gêné pour me donner la position de tous mes ennemis lorsque je le souhaitais. N'est-ce pas encore une preuve que le copinage est bien présent ? Je le pense fortement, et j'aimerai d'ailleurs que LML certifie mes dires. ^^
|