Publié par Ex-voto
Ce qui aurait du se passer : LML quitte son post car il ne joue plus et Eacc fait du recrutement....c'est ça le "normal"...
eA m'avait chargé du recrutement de deux nouveaux GMs, ce que j'ai fait en donnant les noms des deux GMs qui irait bien à ce poste (Quild était dans les 2 et Shinobi était d'accord avec moi), j'avais l'intention de partir après avoir nommé ces deux GMs et qu'ils ai un minimum de "pouvoir". Je suis également resté pour m'occuper des changements de noms, des problèmes de compte, etc. Je me suis occupé des mails jusqu'au bout et j'y ai toujours donné suite.
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Aly a déjà eut accès au compte à LML aussi. ^^
Tiens, j'étais pas au courant de ça par contre.
Publié par Johra
Et LML, il a une petite idée sur les persos Casey et Shyne?
Pas plus que ce que Quild a dit.
Publié par Liloune
Bon si j'ai tout compris ea va nommer de nouveaux gm non?
Alors ou est le probleme?
Oui, mais quand? Et qui? Ces GMs auront aucun pouvoir quand il seront nommé. Qui changera les noms? Plus personne pour s'occuper des changements offline, etc.. ça sera un grand retour en arrière pour Chaos.
Publié par Ex-voto
je suis là/je suis pas là/je joue sur Xavus/je
Vous voulez pas me lâchez avec Xavus? J'y ai pas mis les pied depuis le mois de Juillet !
Publié par Johra
Je crois qu'il faudrait aussi saisir pourquoi LML a pas annoncé a eA depuis les grandes vacances qu'il ne pourrait plus assurer son statut de GM. Il savait très bien qu'il entrait en prépa, qu'il aurait trop de boulot pour jouer. ça faisait un bail qu'il jouait que très très rarement.
J'ai prévenu eA que je serais très peu présent, je suis resté pour m'occuper de mes mails.
Publié par Johra
Le delete et rebuilt de Aziz par exemple.
Aziz a mail Mystry et elle a décidé de le refaire sans que j'ai eu dit quelque chose, ou Quild ou n'importe qui d'autre.
Publié par Johra
LML aurait jamais donné son pass a Quild ou Harina si il les connaissait pas IRL, si il les avait jamais vu. Vrai ou Faux?
Si Aziz connaissait pas LML et Harina IRL il aurait jamais pu refaire son perso après delete. Vrai ou Faux?
1/ Vrai
2/ Faux, c'est Mystry elle seule qui a pris cette décision.
Publié par Volrath
En ce qui concerne LML, quand je lui ai parlé sur MSN, il à clairement dit qu'il n'avait plus envie de se connecter et attendait la venu de nouveaux GMs pour démissionner.
Bref, je le répète, j'ai enfreint la charte GM de eA, j'en étais conscient, cela dit, j'ai fais ça dans le but qu'il y ai une présence sur Chaos, ce n'étais peut être pas le bon choix, mais c'est trop tard pour le dire.