[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JohraChaos
Bof, le problème là c'est qu'il venait plus du tout à la fin.

Il a filé ses pouvoirs complètement arbitrairement à Quild sans prévenir eA...

Pourquoi ne pas avoir demandé a ses supérieurs si Quild pouvait se connecter a son compte GM plutôt que de le faire dans le dos?

Deesse Sup un super GM de l'avis de tout le monde? Je n'ai jamais lu d'éloges la concernant sur aucun CC. Au mieux elle était un GM qui faisait son boulot occasionnellement.

Je suis l'unique responsable selon Landstalker? Je crois que tu as pas bien lu tout ce qui a été dit hein.

Les deux premiers points sont identiques. C'est pour faire croire que tu avais bcp de choses a dire?
Je crois qu'il faudrait aussi saisir pourquoi LML a pas annoncé a eA depuis les grandes vacances qu'il ne pourrait plus assurer son statut de GM. Il savait très bien qu'il entrait en prépa, qu'il aurait trop de boulot pour jouer. Ca faisait un bail qu'il jouait que très très rarement.
Alors pourquoi? Pouvoir dire qu'il est GM sur Chaos ca le faisait peut etre tripper?
Je vois pas l'interet des joueurs la dedans.
Je suis complètement d'accord.
Citation :
Publié par JohraChaos
Chaos c'est bien. Apparament quand on va copiner aux IRL ça a l'air vachement mieux.
.
Style la faute now c'est aux Irl, j'ai jamais vu de personne qui triche durant les Irl a part ce qui a été cite précédemment.

De plus la seule chose que tu peux accuser aux irl a la rigueur c'est le pret/don de perso divers (tres grave), l'échange d'info pour mieux jouer (impardonnable j'ai appris des trucs pour exp mieux, mieux s'ekiper ... je mérite la chaise electrik).

Ah oui ce que l'on peut nous reprocher de totalement légitime et la je pourrais rien dire ^^ : flood. La oui c'est vrai souvent y a abus, dsl. Bon ok ça fait de mal a pas grand monde mais on est coupable ! Remarque a l'irl de paris 3 floodeurs ont été punis en direct *enfin on se comprend ...*

En clair : a bas les irl, c'est la cause de nos malheurs ! On se fait des bonnes relations et ça détruit tt le serveur bouh !!!

Neanmoins il y a un point ou la je peut aussi rien dire et suis + qu'entierement d'accord avec toi (comme quoi ) LMl aurait pu prevenir le staff, ca aurait rien fait de mal surtout d'apres les dires de Quild et on en seait surtout pas arrivé la
Fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Oula jai lu tous les post dur dur Oo je peux enfin me permettre de poster youpi!!!!!! Ce que j'en retiens?? C'est que LML c'est fait viré pour le seul truc bien qu'il a fait pour chaos^^ Bhé oui la presence de Deesse Sup a été tres bénéfique au serveur tous les dernier x4 nous le dirons ou encore pdt les vacances les portes bloqué qui les a vapo?? ou les changement de nom?? Perso le fait que Quild ai joué Deesse me semble une bonne chose bien que pas très réglo vis a vis EA mé bon vous savez ce que je penses de ces Blaireau(Ea ou sa polotique de merde^^).... Par contre le fait que le compte ai tourné entre 3 4 personne ca c'est mal (le contraire du bien) Etant donné que Quild allé etre nommé GM je vois pas le probleme par contre les autres.... VOus allais me dire que c'est tres subjectif tout sa blablabla Quild c'est un de Lock c ton coupin irl mais bon jai trouvé quil a eté tres impartial en jouant Deesse, Mnt c'est cool les vilains sont virés la justice a triomphé le mal est vaincu le bien triomphe toujours l'amour est l'essence de la victiore!!! oula je m'emporte mais bon mnt on va avoir le droit a de nouveau Gm avec de forte probabilité que ce soit des boulets, de plus ces gms auront certainement très peu de pouvoir forcément avec ce qui s'est passé.... Mais bon Quild je l'ai toujours pensé dès que jai su que c'etait toi Deesse les gens que tu as aidé et qui hurlé a qui veut l'entendre Deesse sup elle est trop gentille trop forte etc , hé ben des qu'il saurait que c'etait toi il allait te cracher a la guele c'est ça la nature humaine on oublie vite^^

Sinon il faut aussi l'accorder etre gm c'est pas facile on peut perdre facilement le plaisir de jouer surtt sur chaos car bon les tache que doit effectuer le gm c'est très chiant, vous allez dire il n'a cas demissioner?? Et recretuer des gms tous les 2 mois??

Ce qui serait bien c'est que Belbedin soit nommé GM *partisan jusqu'au bout du coeur *

A la limite LML ta k mailer Shino pour la supporter quoi que sa aurait ptet l'effet inverse

Sinon c'est tout ce que j'ai a dire jai du en oublier certaine mais bon jreviendrais muahahaha
Citation :
Publié par Sagara
Style la faute now c'est aux Irl, j'ai jamais vu de personne qui triche durant les Irl a part ce qui a été cite précédemment.
T'as le chic pour comprendre ce que tu veux toi non?

Moi j'ai pas parlé de triche. Ok?

J'suis dsl mais quand vous faites vos IRL vous vous marrez bien et vous copinez. Et quand y a des GM et des modos bah vous copinez avec des GM et des modos.

LML aurait jamais donné son pass a Quild ou Harina si il les connaissait pas IRL, si il les avait jamais vu. Vrai ou Faux?
Si Aziz connaissait pas LML et Harina IRL il aurait jamais pu refaire son perso après delete. Vrai ou Faux?

Ca s'appelle du copinage.
A tout problème il faut trouver une cause.
Une chose qui m'intrigue vraiment.
Combien d'entre vous connaissent la présence de bug dans le jeu ?
A peu prêt tous je dirai.
Combien savent comment les utiliser ( pour les plus connus) ?
A peu prêt tous je dirai.

Pour ma part, j'avoue que je connais de nom à peu prêt tous les bugs, mais je ne sais pas comment les utiliser. Pourquoi ? pasque cela ne m'interesse absolument pas. Mine de rien si au font de soit on cherche à comprendre comment ca marche c'est inconsciemment on aimerai les utiliser. Après ou s'arrête la limite ?

De ce fait je ne pense pas qu'on puisse tout mettre sur les dos des GM/ Modos même s'ils ont des tords dans cette histoire.

Citation :
Publié par JohraChaos
J'suis dsl mais quand vous faites vos IRL vous vous marrez bien et vous copinez.
Cela ne m'empêche pas de continuer dans ma politique de modération. depuis L'ilr paris j'ai avertis plus de gens présents à l'irl que de gens non présents.
Citation :
Publié par Sagara

De plus la seule chose que tu peux accuser aux irl a la rigueur c'est le pret/don de perso divers (tres grave), l'échange d'info pour mieux jouer (impardonnable j'ai appris des trucs pour exp mieux, mieux s'ekiper ... je mérite la chaise electrik).

Ah oui ce que l'on peut nous reprocher de totalement légitime et la je pourrais rien dire ^^ : flood. La oui c'est vrai souvent y a abus, dsl. Bon ok ça fait de mal a pas grand monde mais on est coupable ! Remarque a l'irl de paris 3 floodeurs ont été punis en direct *enfin on se comprend ...*

En clair : a bas les irl, c'est la cause de nos malheurs ! On se fait des bonnes relations et ça détruit tt le serveur bouh !!!

Neanmoins il y a un point ou la je peut aussi rien dire et suis + qu'entierement d'accord avec toi (comme quoi ) LMl aurait pu prevenir le staff, ca aurait rien fait de mal surtout d'apres les dires de Quild et on en seait surtout pas arrivé la
On y apprend aussi par exemple que TPP est utilisé par plein de monde très respectable.
L'alcool délie les langues c'est bien connu...
Citation :
Publié par Ex-voto
On y apprend aussi par exemple que TPP est utilisé par plein de monde très respectable.
L'alcool délie les langues c'est bien connu...
Mais TPP sur les fonctions de bases n'est pas un mauvais programme, bien au contraire. Si les fonctions de cheat avaient été enlevées, ce programme aurait été un outil fort puissant selon moi.
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Mais TPP sur les fonctions de bases n'est pas un mauvais programme, bien au contraire. Si les fonctions de cheat avaient été enlevées, ce programme aurait été un outil fort puissant selon moi.

je parle d'options telles que "step final yes"
Mouais tout les gens que je trouve respectables, le sont aussi aux Irl je trouve. TPP c'est vrai que j'ai appris ce que c'était lors d'une Irl, ça empêche pas que je comprend tjr rien a ça et sais même pas a koi ça sert (pour tt te dire je pensais que ça signifiait teletransporte...).

Maintenant des gens qui utilisent TPP je doute qu'il y ai ke ceux des Irl mais bon je peut également me tromper...

De plus oui, c'est pas car on est allé a des Irl qu'on est mieux avec les modos et tt, car perso encore me suis déjà fait choper par Isa en train de me dire "calme sur les post" (pourtant on est 2A), me suis fait ban par un modo (merci au passage) et enfin le dernier ma carrément fait un coup que j'ai pas aimé alors que je le connais ... Donc bon ...
Qui sont Casey et Shyne? Il faudra mener une enquête là-dessus aussi? Allons-y!

Bon tout d'abord je dois dire que j'étais au courant aussi et quand on me posait la question j'essayais d'éviter le sujet ou de dire que je ne pouvais pas parler. Ça faisait du bien qu'un GM se connecte de temps en temps et j'espère que Quild, Harina ou d'autres n'ont pas abusé des pouvoirs de LML. Tous les francophones sur le CC modérateurs/GM le savaient je pense et je n'ai pas aimé que vous ayez menti à Timid là-dessus.

Ce qui m'a déçu, c'est qu'il a fallu que Johra en parle pour que Shinobi s'en rende compte, alors que je pensais que les GMs étaient un peu plus surveillés. J'ai pas parlé, parce que je me suis dit que j'allais trahir la confiance de certaines personnes et aussi parce que je savais que Déesse pouvait s'avérer utile de temps en temps. Par contre, j'aurais peut-être du en informer eA comme je l'ai fait avec Don et Reaper, pour éviter les abus. (Il y en a sûrement eu, même s'ils étaient minimes)

En ce qui concerne LML, quand je lui ai parlé sur MSN, il à clairement dit qu'il n'avait plus envie de se connecter et attendait la venu de nouveaux GMs pour démissionner. Je pense aussi qu'il conaissait des gens qui utilisaient différents cheats et qu'il ne les aurait pas locké parce que justement ils s'étaient vu irl. Ensuite, je lui ai demandé si je pouvais récupérer mes flags de modérateurs, il m'a dit qu'il mailerait Shinobi. 3 jours plus tard il ne l'avait pas encore fait. Finalement je l'ai fait moi même, après que Timid ait mailé Shinobi pour me recommander en modérateur et probablement en GM quand j'aurai 18 ans. Je pense que LML aurait du avertir eA qu'il partirait dès qu'il y aurait de nouveaux GMs, pour qu'ils peuvent se presser.

Pour terminer, je comprends Johra qui n'a pas aimé qu'on lui mente et qu'on se foute de lui. Avec les Escobar ça a été la même chose pour moi.
Sérieux je vous trouve vraiment pathétique tous autant que vous êtes accusateurs!! Vous étiez tous bien content de pouvoir renaître assez régulièrement et ne cherchiez pas à savoir si c'était LmL ou autre qui vous faisait renaître.. Vous êtes tous bon qu'à critiquer et enfoncer les gens sans être capable de faire le dixième de ce qu'ils ont fait pour notre serveur!!
Maintenant vous allez assister à une vrai période de Chaos ou tout sera permis!! Bravo c'est sûr que ce sera vraiment mieux que d'avoir un futur GM connecté sur le compte d'un GM!! Je te remercie Johra!! et je commenterais ta réplique:

Citation :
Publié par JohraChaos
Si Aziz connaissait pas LML et Harina IRL il aurait jamais pu refaire son perso après delete. Vrai ou Faux?
Ca s'appelle du copinage.
Faux!!!! j'ai refais Muse car elle était payé en envoyant une tonne de mail au support Ea!!

Lml est ce qu'il est et Quild aussi mais s'ils n'avaient pas été là, cela fait lgtps que le serveur aurait sombré.. et je ne dis pas cela car j'étais dans la confidence..
ralalala sans déconner....
c'était déja bien n'importe quoi chaos mais la je crois que ca va sombrer méchamment ... pourquoi ? bah pas compliquer :
1 - le départ de beaucoup de joueurs lasser par l'ambiance, la triche ( moi ? )
2 - l'apparition de "balance" ( malgrès le fait que ca arrangeais tt le monde qu'il y est 2 GM au lieu d'1 , renaissance , déblocage de porte .... )
3 - l'absence de GM et la future apparition de nouveau ( qui seront à n'en pas douter pris en gripe par les joueurs tjs mécontent lol )
4 - etc, etc, etc ...
mais bon apres tout qu'est ce que ca peux faire ? chaos porte bien son nom et ca depuis le début non ?
on supporte tant qu'on peut, avec les bons et les mauvais moments et puis on passe à autre chose ... ( entre ns il y a bien mieu : WOW )

ps : pauvre humain peux importe le level tsss
Citation :
Publié par Volrath Raven
Qui sont Casey et Shyne? Il faudra mener une enquête là-dessus aussi? Allons-y!
Moi je veux pas savoir qui les joue, je veux savoir d'où sortent ces deux persos. C'est sensiblement différent.
Citation :
Publié par JohraChaos
Moi je veux pas savoir qui les joue, je veux savoir d'où sortent ces deux persos. C'est sensiblement différent.
normal que tu ne veuilles pas savoir tu le sais déjà!! et des changements de nom en plusieurs fois ça se fait en mailant tout simplement!!
Citation :
Publié par Mortel
2 - l'apparition de "balance" ( malgrès le fait que ca arrangeais tt le monde qu'il y est 2 GM au lieu d'1 , renaissance , déblocage de porte .... )
Balance? C'est pas comme si j'avais fait tout ca dans mon coin.
Les infos il a bien fallu que je les ai. Et les infos elles partent forcément de ceux qui les ont en premier. Tu vois ce que je veux dire hein.
Ensuite j'ai prévenu LML qui s'est foutu de ma gueule. Quild idem. Goth idem (tient, on avait pas encore parlé de lui, ca va faire jaser dans les chaumières).
Ils se sont tous foutus de ma gueule et m'ont dit que si j'étais pas content j'avais qu'a me plaindre a eA.
Ils ont cru quoi?

Citation :
Publié par Mortel
ps : pauvre humain peux importe le level tsss
Bel esprit. Hésite pas si tu as d'autres remarques constructives comme celle là.

Concernant l'ensemble de ton post Mortel, tu poses au début la question "pourquoi?"
Tu donnes 4 réponses, 4 "faits"
Mais pourquoi ces 4 faits? Parceque LML a fini par s'asseoir bien confortablement sur son statut de GM.
Pour le moment le débat c'est passé dans des conditions bien meilleurs et agréables que d'habitude, il serait sympa de garder cet état d'esprit SVP. Merci à vous.
Citation :
Publié par Ex-voto
Ce qui aurait du se passer : LML quitte son post car il ne joue plus et Eacc fait du recrutement....c'est ça le "normal"...
eA m'avait chargé du recrutement de deux nouveaux GMs, ce que j'ai fait en donnant les noms des deux GMs qui irait bien à ce poste (Quild était dans les 2 et Shinobi était d'accord avec moi), j'avais l'intention de partir après avoir nommé ces deux GMs et qu'ils ai un minimum de "pouvoir". Je suis également resté pour m'occuper des changements de noms, des problèmes de compte, etc. Je me suis occupé des mails jusqu'au bout et j'y ai toujours donné suite.

Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Aly a déjà eut accès au compte à LML aussi. ^^
Tiens, j'étais pas au courant de ça par contre.

Citation :
Publié par Johra
Et LML, il a une petite idée sur les persos Casey et Shyne?
Pas plus que ce que Quild a dit.

Citation :
Publié par Liloune
Bon si j'ai tout compris ea va nommer de nouveaux gm non?
Alors ou est le probleme?
Oui, mais quand? Et qui? Ces GMs auront aucun pouvoir quand il seront nommé. Qui changera les noms? Plus personne pour s'occuper des changements offline, etc.. ça sera un grand retour en arrière pour Chaos.

Citation :
Publié par Ex-voto
je suis là/je suis pas là/je joue sur Xavus/je
Vous voulez pas me lâchez avec Xavus? J'y ai pas mis les pied depuis le mois de Juillet !

Citation :
Publié par Johra
Je crois qu'il faudrait aussi saisir pourquoi LML a pas annoncé a eA depuis les grandes vacances qu'il ne pourrait plus assurer son statut de GM. Il savait très bien qu'il entrait en prépa, qu'il aurait trop de boulot pour jouer. ça faisait un bail qu'il jouait que très très rarement.
J'ai prévenu eA que je serais très peu présent, je suis resté pour m'occuper de mes mails.

Citation :
Publié par Johra
Le delete et rebuilt de Aziz par exemple.
Aziz a mail Mystry et elle a décidé de le refaire sans que j'ai eu dit quelque chose, ou Quild ou n'importe qui d'autre.

Citation :
Publié par Johra
LML aurait jamais donné son pass a Quild ou Harina si il les connaissait pas IRL, si il les avait jamais vu. Vrai ou Faux?
1/ Vrai
2/ Faux, c'est Mystry elle seule qui a pris cette décision.

Citation :
Publié par Volrath
En ce qui concerne LML, quand je lui ai parlé sur MSN, il à clairement dit qu'il n'avait plus envie de se connecter et attendait la venu de nouveaux GMs pour démissionner.

Bref, je le répète, j'ai enfreint la charte GM de eA, j'en étais conscient, cela dit, j'ai fais ça dans le but qu'il y ai une présence sur Chaos, ce n'étais peut être pas le bon choix, mais c'est trop tard pour le dire.
Citation :
Publié par Muse Vangelys
!!!!!!
Remballes tes points d'exclamation et attaques persos agressives ou je sors le fouet.

Des gens qui attendaient une semaine de pouvoir reborn X4 ca s'est vu plus d'une fois. Et oui forcément: le GM ne vient pas et le fait qu'il y ait un GM fait qu'eA n'en recrute pas.

Pour tes remerciements, la meme réponse qu'aux autres. Et oui, il faut lire ce qui a été dit avant de poster.

Ouah t'as tellement soulé le support d'eA qu'ils ont refait Muse!!! Ce qui est bien c'est la fierté avec laquelle tu nous dit ca.
J'ai pas accusé tes potes d'etre responsable de ton "rebuilt".
Par contre il est évident que le support d'eA aurait jamais du refaire ton perso.

J'ai parlé du copinage aux IRL mais ca ne veut absolument pas dire qu'il y a qu'aux IRL que ca copine sévère.

J'étais moi meme pote avec LML quand il a commencé a etre GM et qu'il faisait encore bien son boulot.

Et meme avec Quild quand il XPait epreuve 2 evil et moi good. On discutait tranquillement et je lui ai dit que j'allais recall bientot pour chercher des pierres. Il a demandé a LML de prendre ses pierres (coté evil) pour me les filer (coté good). C'est aussi en quelque sortes du copinage meme si j'ai rien demandé. D'ailleurs j'ai perdu les pierres dans un reboot directement après comme quoi bien mal acquis ne profite jamais.
Citation :
Publié par LML
Bref, je le répète, j'ai enfreint la charte GM de eA, j'en étais conscient, cela dit, j'ai fais ça dans le but qu'il y ai une présence sur Chaos, ce n'étais peut être pas le bon choix, mais c'est trop tard pour le dire.
Qui peut se permettre de dire que tu as fait le mauvais choix? ceux qui ne t'aimaient déjà pas.. tout le monde disait "c'est cool y'a Déesse Sup gm d'un autre serveur qui vient nous faire renaître!!" et maintenant que la vérité a éclaté tout le monde critique.. belle mentalité...

Edit pour Johra:1/ je ne remballe rien du tout!!!
2/ j'ai tout lu avant de répondre oui je me suis bien tappé les 6 pages en rentrant ce soir..
3/ pour Muse j'en suis fière car elle a disparu des bases de données après foirage d'un clonage!! ce n'est tout de même pas de ma faute.. j'ai patienté plus de 10 jours avant de la récup, sans rien, avec tout à refaire...
Citation :
Publié par JohraChaos
Donc tu lis ma réponse plus haut et tu remballes. (Si si tu remballes, d'ailleurs j'engage Illiano a modérer l'agressivité de Muse et les parties de mes réponses qui n'auront plus lieu d'etre plutot que de fermer le topic)
tu n'es sûrement pas très bien placé pour me dire de remballer, tu n'es pas à mes côtés pour affirmer que je suis agressive, je suis très zen irl, et quand je dis avant, c'était avant que cette histoire éclate, pas il y a un an..... alors Chuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!
Citation :
Publié par JohraChaos
d'ailleurs j'engage Illiano a modérer l'agressivité de Muse et les parties de mes réponses qui n'auront plus lieu d'etre plutot que de fermer le topic)
comme ça je passe pour la méchante? Mouhahahaha tu me fais bien rire
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Pour le moment le débat c'est passé dans des conditions bien meilleurs et agréables que d'habitude, il serait sympa de garder cet état d'esprit SVP. Merci à vous.
.
Pour LML:

C'était qui ton deuxième choix de GM?

Personne ne sait donc qui sont Casey et Shyne. Sur Chaos avec 50 à 150 joueurs en permanence on peut encore monter un perso X4 lvl 70+ sans etre vu par personne!!! Et le GM qui a acces à tout ne sait rien!!! C'est magnifique.

Pour le rebuilt d'Aziz j'ai entendu un autre son de cloche, comme quoi y aurait eu un intermédiaire entre Aziz et Mystry.

C'est marrant dans tout ce que vous dites vous ne parlez jamais de Harina.

Citation :
Publié par Muse Vangelys
Qui peut se permettre de dire que tu as fait le mauvais choix? ceux qui ne t'aimaient déjà pas..
Donc tu lis ma réponse plus haut et tu remballes. (Si si tu remballes, d'ailleurs j'engage Illiano a modérer l'agressivité de Muse et les parties de mes réponses qui n'auront plus lieu d'etre plutot que de fermer le topic)
Citation :
Publié par JohraChaos
Pour LML:

C'était qui ton deuxième choix de GM?

Pour le rebuilt d'Aziz j'ai entendu un autre son de cloche, comme quoi y aurait eu un intermédiaire entre Aziz et Mystry.
Isawa.

Aucun intermédiaire à ma connaissance, Mystry a regarder les IPs et a vu qu'il avait été delete par qqn d'autre. Après savoir si ce qu'elle a fait est juste ou pas, ce n'est pas le sujet.
Outch difficile la vie sur Chaos.

Je me rappelle de Johra (humain powaa!!) j'aimais bien sa façon de jouer.

LmL je l'ai côtoyer en tant que GM sur chaos et joueurs sur Xavus pour moi il n'y avais rien a y redire.

Quild je n'ai pas chercher a le connaître.

Quand on lit un peu tout les post on retient quoi?

1. Johra vilains petit canard je dirais c'est tout a son honneur d'avoir tout "balancé".

2.LmL refiler son compte Gm a Quild si quild s'en servais pour debugger les joueurs, débloquer les portes, faire renaître x4 et traquer les cheaters je ne pense pas que se soit mal mais plutôt un plus.

3.les histoires de bug abuse etc.. alors ce bug a force d'en parler normal que tout les joueurs le test faudra pas se plaindre après...

4.les histoires de persos monter rapidement X4 ca je pencherais plutôt a une suite de changement de noms sans en parler a personne (j'ai entendu parler d'un ancien perso a moi Radouane yetais bien X3 je l'avais offert a un pote avant de quitter chaos.

Par contre j'espère qu'il n'y a pas eu de copinage entre Gm et joueurs car ca serais plus grave.je pense a des boosts filer a certains joueurs etc.. de la triche quoi.
Par contre je pense qu'entre De Lock ca a du bien en profiter j'en mettrais ma main au feu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés