[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci de ne pas tout mélanger, cette histoire ne doit en aucun cas être reliée d'une manière ou d'une autre à jeux online étant complètement différente dans leur gestion.

Je trouve dommage que cette histoire finisse comme cela, on avait enfin un GM français, qui avait réussit à faire quelque chose au niveau du Staff Ea, pour enfin sans doute avoir des moyens de lutter contre certaines choses. Sur ce coup là je te dis chapeau Lml. même Isa n'avais pas réussit. D'un autre coté c'est dommage que tu n'en ai pas profité pour essayer des choses que seul tu aurai pu faire. Mais la communauté n'aide pas vraiment non plus donc je comprends.

Par contre le coup du prêt quand tu es présent, à la limite quand tu n'est pas la je t'ai dit ce que j'en pensais. Dommage c'est tout.
Puisque c'est la journée de tous les aveux, on pourrait ptet savoir maintenant comment -Casey- et -Shyne- ont fait pour etre X4 sans que personne ne les voit jamais? Sont-ils des persos anciens qui ont été renommés abusivement? (les renames sont sensés préserver le nom d'origine et on doit pouvoir reconnaitre le perso)

Ne m'obligez pas à vous donner un début de piste svp. Répondez juste à la question...

Les renames abusifs et stupides c'est vraiment la plaie sur Chaos.
Quand on sait qu'il y a deja un Ra- (rename de Rash), un Rage- (rename de Orage) et qu'on voit en prime arriver un -Ra- (rename de Radouane?) qui sort d'un chapeau, ca prete à rire.
Mage-DS en Pablo Escobar o_O
Espyla UsP en Ethan Evah o_O
... Faut-il vraiment que je continue?

Bref entretenir la confusion la plus totale semble etre la priorité o_O

Ce qui est amusant c'est quand le GM répond sur MSN: "Je sais pas". Si le GM sait pas, qui est-ce qui peut savoir? o_O

Mais non on ne vous prend pas pour des cons.
Citation :
Publié par JohraChaos
Puisque c'est la journée de tous les aveux, on pourrait ptet savoir maintenant comment -Casey- et -Shyne- ont fait pour etre X4 sans que personne ne les voit jamais? Sont-ils des persos anciens qui ont été renommés abusivement? (les renames sont sensés préserver le nom d'origine et on doit pouvoir reconnaitre le perso)

Ne m'obligez pas à vous donner un début de piste svp. Répondez juste à la question...

Les renames abusifs et stupides c'est vraiment la plaie sur Chaos.
Quand on sait qu'il y a deja un Ra- (rename de Rash), un Rage- (rename de Orage) et qu'on voit en prime arriver un -Ra- (rename de Radouane?) qui sort d'un chapeau, ca prete à rire.
Mage-DS en Pablo Escobar o_O
Espyla UsP en Ethan Evah o_O
... Faut-il vraiment que je continue?

Bref entretenir la confusion la plus totale semble etre la priorité o_O

Ce qui est amusant c'est quand le GM répond sur MSN: "Je sais pas". Si le GM sait pas, qui est-ce qui peut savoir? o_O

Mais non on ne vous prend pas pour des cons.
Orage en Rage, fait avec le changement de sexe, a l'époque ou c'était accepté, tout a fait normal
Rash en Ra, je sais pas
Mage-DS, en Pablo, je sais pas
Ethan Espy en Ethan Evah, c'est moi.

Casey et Shyne, c'est Harina, les persos je sais pas
Citation :
Publié par Quild
Orage en Rage, fait avec le changement de sexe, a l'époque ou c'était accepté, tout a fait normal
Rash en Ra, je sais pas

Quild, si tu pouvais éviter ce genre de smiley qui peuvent agacer fortement les utilisateurs lors d'un sujet qui est déjà sur la "sellette", ca serai une bonne chose. je rejoint l'avis de Johra sur ce coup là, parlons francs, mais parlons dans le respect de nos interlocuteurs.
Je n'avais jamais eu à me plaindre de LML jusqu'ici, mais là, ça devient n'importe quoi sur Chaos, je suis bien content de ne plus y jouer.

Alors Quild, je ne t'ai jamais apprécié et je ne t'ai jamais fait confiance. Pas étonnant vu qu'on a commencé à jouer au même moment sur chaos (hé oui, ça remonte, Galak venait de faire x2 et j'aidais Typhon à transférer ses fluides zozo ). [illiano : Vrai ou faux ceci n'est pas la question, Cette remarque est particulièreement HS et trollesque. A quoi cela sert t'il de le faire surtout que ce n'est pas l'objet du post. Merci de ta compréhension..]
Je ne l'ai jamais dit à personne, à peine à 3 Guards (Arcas, Galak, Serra). De toute façon, tu l'aurais nié, ne viens pas dire le contraire. Enfin, je suis bien content que Mc m'ai fait lire ce post, il aura au moins eu l'utilité de confirmer mes pensées.

Franchement si t'es nommé GM, je te dis chapeau ; t'auras vraiment bien fait l'hypocrite du début à la fin.

Aux derniers joueurs en règle sur chaos, je ne vous dirai qu'une chose : Ce bateau coule depuis trop longtemps, trouvez-vous une barque et fuyez au plus vite, y rester plus longtemps ne vous attirera rien de bon.
Citation :
Publié par Quild
Rash en Ra, je sais pas

Pablo y'a eu plusieur changement de noms successifs

le reste je sait pas
Citation :
Publié par Quild
Casey et Shyne, c'est Harina
Incomplet.

Et LML, il a une petite idée sur les persos Casey et Shyne? On classe top secret?

Non bien sur, personne ne sait rien. J'aimerai bien savoir pourquoi tout le monde cherche tant à couvrir Harina o_O

Comment quand Quild me dit en whisp:
Tu crois ce que tu veux mais ce que je peux t'assurer c'est que Deesse Sup n'est pas jouée par Harina

(Illiano, le petit smiley était bien présent dans le whisp ^^)

Pablo:
Mage-DS => Mage Pablo => Pablo Escobar si je ne me trompe pas.
Une manière pitoyable de contourner la règle.
Citation :
Publié par Quild
Bref, je jouais plus beaucoup, et là, je me vois mal jouer avec l'antiflood , donc je pense que c'est la fin de la fin.
Juste pour savoir, c'est un post nous informant également de ta fin sur Chaos Quild?
Allé on se calme sur le flood et HS, oubliez pas que je suis la si ca dégénère, des interventions avec un minimum d'intérêt vous sont demandées pour ne pas polluer le fil.
[Illiano : Moi par contre j'ai pas trop envie d'avoir à faire un concours avec toi.]

[réédite : première et dernière fois que tu édites derrière un modérateur, ces discutions se font en MP]

[j'ai édité tes fautes d'orthographe]
Punaise alors la on est pas sorti de l'auberge ...

Vous êtes tous content que LML viré et Quild de même, on va voit la suite de chaos. La les GM vous allez encore moins les voir, et ça va être encore + bordel je vous l'assure.

Je suis peut être ni devin ni prophète mais je peut prédire que bientôt vous direz "Punaise on se plaignait ke LML était jamais la mais la ...."

Vous me direz : toi tu parles car tt au courant, tu savais kelk trucs et tu prend leur parti les connaissant et n'ayant pas de prob.

Ok mais j'en ai peut être pas eu qu'a cause de ça faut se dire... Now franchement je vous dit, ceux qui ont dit que chaos c'était de plus en plus la folie vont peut être pas avoir si tort a présent ...

Bien dommage et dégoûte je doit vous le dire, c'est tout
Je pense comme Sagara et Illiano .

C'était mal, LML et moi le savons, l'avons toujours su. Nous avons parfaitement conscience d'avoir violé une règle stricte. Mais j'ai pensé que Chaos avait besoin d'une présence GM, et qu'on pouvait pas attendre que eA bouge un peu. C'était déjà prévu et sur que je devienne GM depuis mi novembre, 2 mois après, toujours pas mon propre compte. Si je l'avais pas fait, la présence GM ces 2 derniers mois, aurait été quasi nulle, juste Timid. Je regrette pas, j'espere sincerement que de nouveaux GMs fiables seront nommés rapidement.
Citation :
Publié par Sagara
...
Je pense comme toi sauf sur un point :

Citation :
Publié par Sagara
bientôt vous direz "Punaise on se plaignait ke LML était jamais la mais la ...."
Ils ne le diront pas car les joueurs de Chaos sont bien trop fières pour ça.

Bref Chaos va bel et bien devenir le Chaos ( bugs des gemmes , portes bloquées à tout va , ... ) , vous aurez beaux gueulés contre Ea , le seul responsable ( d'après ce que j'ai compris à l'histoire ) c'est Johra.
Citation :
Publié par Quild
C'était mal, LML et moi le savons, l'avons toujours su. Nous avons parfaitement conscience d'avoir violé une règle stricte.
Un petit mal est parfois nécessaire pour un grand bien et je pense que c'est ce que vous avez fait.

Citation :
Publié par Illiano Slayers
Et faudra pas vnir se plaindre ici

*Ok Ok je sors * Illia Avertissement informel pour flood et tout, pour une fois je me permet !
Bah je te mets un averto aussi , je me permet
Bon si j'ai tout compris ea va nommer de nouveaux gm non?
Alors ou est le probleme?
Ca laissera a d'autres de tenter leurs chance(oui dsl je suis habitué a pole ou les anims changent toutes les semaines )
En ce qui concerne le probleme de compte, si c'est bien la seule chose qu'on leurs reproches je ne vois pas ou est le probleme.
Maintenant si LML et Quild ont trichés de facon abusives, si ils ont favorisé d'autres joueurs, je demanderais d'abord des preuves un peu plus tangibles que des on dit(meme si personelement, je suis certain que lml a fait preuve de favoritisme...) cela n'empeches pas d'avoir des preuves^^
Une fois ces preuves en la possession des joueurs de chaos, peut etre que ce débat(qui n'en est pas un a la base) serra utile.

Je tiens juste a signaler qu'au début lml semblait plutot objectif vis a vis de son boulot de GM(equité de tous, etc)
Bien sur apres ces longs mois, il a peut etre changé mais bon il faut rappeler que ca reste un jeu hein?!
Citation :
Publié par Humani
Donc, il y aurait t-il un nouveau gm ?
Ben la, vous avez le droit envoyer des candidatures, qui peuvent être parfaitement bidonées, des GMs seront choisi dans un délai indeterminé, sans être connus par Shinobi, et avec pas grand monde pour dire si GM sur, ou gros probs en perspective.

La meilleure option, c'est qu'une personne sure soit choisie, et que les autres soient choisis à partir de là. Sinon je la sens mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés