[Chaos] Pourquoi la recherche de GMs !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Volrath Raven
Si tu parles de la protection que j'ai eu sur mon compte, oui j'ai sûrement été avantagé par rapport à d'autres, sinon je ne vois pas de quoi tu parles. Et je pense être assez bien placé pour critiquer ce que je vois d'injustice ou de triche sur Chaos.

Et sinon moi j'avais demandé à Mystry d'enlever l'anti flood, et ça a fonctionné.
[Edit : C'est Mp direct chez Vovo, libre à lui d'en faire ce qu'il veut, je ne dirais, de toute façon, rien. Quoi qu'il décide.]

Pour répondre, tout de même au sujet, malgrès les HS planant depuis la première page : ce qui est fait est fait, j'attend que le futur soit présent pour prendre certaines décisions.

Je ne me place au côté de personne sur ce sujet, chacun ayant agit selon ce qui lui semblait juste et ayant, à mes yeux, des raisons de le penser.
Citation :
Publié par Wulfram dL-DP
Moi je vois autre chose, et tu le sais, ne joue pas l'hypocrite et dis le toi-même, ne me force pas a éditer pour le faire.
Envoie moi un MP pour me le rappeler, je le dirai ensuite.

Edit: C'est ce que je parlais dans ''protection du compte'' : Changement de login pour Warrior et Volrath qui étaient sur le même compte que Jaina et qui commençait réellement à être dangereux vu les vols de compte durant ce temps. À la base Jaina aurait du suivre les 2 autres persos, mais quand on en a parlé avec Mystry on a conclut que c'était mieux de les séparer, surtout à cause des flags de modérateur.

Vous me reprochez autre chose?
happai la 11 ème pages je suis passée a la dernière .

je crois savoir une chose capital sur tout ça !!!

il ni as personne de Parfait sur cette terre ,

quant on panse faire une chose de relativement bien pour les autres on se fais tirée la pier.

et quant on fais un erreur on se fais tirée la pier alors qui ai coupable et ne l'ai pas ?

le meilleur ai de se juger soi Maine .

Integre Elros de Baazul

Balzack Elros de Chaos
Quand je dis que tu as bénéficié de favoritismes Volrath, je parle de:

-Réduction d'anti flood (je l'aie eue sous Oxy, et LML l'a eu la période où il était plus GM (ah ben oui, on à tendeance à oublier que LML avait démissionné quand parti jouer sur Xavus, mais qu'il est revenu apres), mais c'est un abus)
-Le changement de ton login, alors que les joueurs se démerdent si leur login est trop facile à connaitre. Meme si tu as le perso le plus haut level du serveur, et qu'il était modo, ca ne justifie pas
-Ton frêre jouait Jaina sur compte modo à une époque, prêt de compte, même si on signe pas de chate
-Jaina extradée de ton compte
-Eu un truc autour de Xpera aussi, que sinon tu voulais pas laisser accès à Eslehia, puis pu laisser accès me semble.
-Tu as été un des 4-5 qui ont eu un changement de sexe
-On ne sait pas pourquoi ton comptes à les avantages d'un compte payé, ça peut venir d'une tentative de vol justement

Bref, avant de cracher sur les dL, regarde toi un peu, aucun dL n'a eu à travers moi ou LML, le centième de trucs du genre -_-.
les nerfs kan jai demander a ce kon separe mes 2 persos ketais sur le meme compte me suis fais jeter par tout le monde.

voila ca c encore une injustice mdr un modos ka beneficier de chose kun oueurs normal ne peut pas avoir...

le chnagement de login aussi jpense pas ke bocoup de monde lai eu...
sinon jcrois jsuis pas sur mais jaina c t pas ton frere ou ta soeur irl vol?c pkoi enf aite vos 2 perso etais sur le meme compte.
exactement comme moi vu ko debut on avais pas ldroit d avoir 2 compte different sur un pc.

sinon pr le reste c raisonable
Citation :
Publié par Quild
Quand je dis que tu as bénéficié de favoritismes Volrath, je parle de:

-Réduction d'anti flood (je l'aie eue sous Oxy, et LML l'a eu la période où il était plus GM (ah ben oui, on à tendeance à oublier que LML avait démissionné quand parti jouer sur Xavus, mais qu'il est revenu apres), mais c'est un abus)

Volrath l'a eu et pas Warrior. (Ils sont sur le même compte pourtant, je comprends pas) Ensuite oui j'ai eu une réduction de l'anti-flood, mais quand j'ai démissionné j'ai arrêté de jouer au même moment et quand j'ai recommencé j'avais l'intention de reprendre en tant que modérateur. Disons que pour l'anti-flood c'était un peu comme un entre deux. C'est vrai que c'est une forme d'abus et j'espère que la communauté n'en a pas trop souffert.

-Le changement de ton login, alors que les joueurs se démerdent si leur login est trop facile à connaitre. Meme si tu as le perso le plus haut level du serveur, et qu'il était modo, ca ne justifie pas

Aparemment ça se justifie, vu que c'est Mystry qui a fait le changement avec l'accord de Shinobi, un accord que vous n'aviez pas.

-Ton frêre jouait Jaina sur compte modo à une époque, prêt de compte, même si on signe pas de chate

Quand j'ai commencé à jouer je ne savais pas qu'on pouvait créer plusieurs compte. J'ai donc joué sur le compte de mon frère. Quand je suis passé modérateur, j'en ai informé Mystry, qui a dit que ça ne la dérangeait pas, tant que je lui donnais pas les commandes et qu'il ne les utilisait pas. Ensuite, Mystry lui a demandé s'il voulait aider et devenir modérateur à son tour, ce qui était plus facile que demander à Shinobi un nouveau compte flagué.

-Jaina extradée de ton compte

Un peu répétitif non?

-Eu un truc autour de Xpera aussi, que sinon tu voulais pas laisser accès à Eslehia, puis pu laisser accès me semble.

Xpera, c'est Kalnia qui l'a créé et non moi si je me souviens bien. Quand j'ai demandé a avoir les flags dessus, j'ai dit que c'était un compte partagé. Ils m'ont dit encore une fois que ça ne dérangeait pas, tant qu'elle n'utilisait pas les commandes. Ensuite Mystry a dit que Kalnia pouvait utiliser les commandes, car elle à déjà été modératrice et parce que Mystry trouvait qu'elle faisait du bon boulot.

-Tu as été un des 4-5 qui ont eu un changement de sexe

4-5 du temps de Mystry oui, dernièrement il y en a eu beaucoup plus que ça je pense. Mystry m'a changé de sexe sans mon autorisation la première fois et c'était pour rire. J'ajouterais que les changements de sexes étaient permis à un moment mais que Mystry a décidé d'arrêter parce qu'elle se faisait trop flooder par des gens qui changeant 2-3 fois de sexe en une semaine Encore une fois, je suis désolé si ça a pu nuire à beaucoup d'entre vous!

-On ne sait pas pourquoi ton comptes à les avantages d'un compte payé, ça peut venir d'une tentative de vol justement

Il ne les a plus et les a perdu le premier janvier, la date d'échéance des comptes GM de Play je pense. Le mien n'a bien sûr pas été renouvelé. Tentative de vol, c'est à dire? Et comme c'est Mystry qui a créé mon compte, c'est sûrement elle qui l'a classé comme compte payé. De toute façon, c'était bien utile quand il était question d'aller chercher un GM sur Play.

Bref, avant de cracher sur les dL, regarde toi un peu, aucun dL n'a eu à travers moi ou LML, le centième de trucs du genre -_-.

C'est toi qui le dit, je n'ai pas dit que c'était pas vrai, j'ai toujours parlé de possibilités.
Vous pouvez maintenant commencer à me jeter des pierres! Mais si vous avez des choses à me reprocher, vous devriez créer un autre fil, parce que celui ci n'a pas pour but d'être détourné afin de jeter nos fautes sur quelqu'un d'autre.
Casey et Shyne c'est un avantage, Aziz reconstruit probablement, des de Lock pas coupés alors qu'ils auraient du l'être probablement aussi. Le reste j'en sais rien, mais si tu as utilisé le bug des gems et qu'LML était au courant, pourquoi les as tu encore?
Casey et Shyne, c'est un truc fait par Harina, ça ni moi ni LML ne savons de quoi il en retourne, et perso j'approuve pas du tout.

de Lock pas coupés alors qu'ils auraient du l'être? Euh, quand je suis devenu dL, tu jouais plus, donc je vois pas sur quoi tu te bases. Je suis pas le seul modo, trouves un seul modo qui puisse dire qu'il allait couper un dL, et que je l'en ai empéché. Justement en ma présence, les dL se calmaient, parce que savaient que je les couperai, et j'en ai déjà coupé *regarde Elric surtout* . J'ai jamais fait de favoritisme spécial dL.

Le bug gemmes, je l'ai utilisé avant décider la sanction sur la liche à la base, pas assez pour la tenir, donc je vois pas pourquoi j'aurais + de sanctions que ceux qu'on à nettement vu tricher avant décider cette sanction. Il y à eu aucune action rétro-active.
Aie aie bon moi je suis pour qu'on ferme ce post.

je pense que tout a ete dit ici au moins tout les joeurs de chaos sont venu s'exprimais.

Sinon ca va commencer a partir en sucette cette histoire ca commence deja lol.

Sinon felicitations au posteur qui a reussi a aligné plus de 200 messages lol :=)

Bon allez on fais la paix les copains.Allez LML fais un chtit bisous a Johra et toi Johra fais un chtit bisous a Quild :=).

Bonne nuit tout le monde je vais dodo.
Alors là Quild c’était vraiment me chercher que dire ça.

Johra ton intervention était vraiment stupide tout comme ton comportement, LML a prêter son compte pour vous aider vu qu’il n’était pas souvent là, essayez plutôt de voir les bonnes choses qui ont été faites comme certains ont pu le souligner.

Vous inventez des problèmes sans cesse !! Combien de joueurs ont changés de noms que se soit en une ou plusieurs étapes. Je suis partie quelques temps et en revenant je ne reconnaissais plus personne… toi-même Quild tu as changés des noms et pas dans les règles alors ne me parle pas de ça s‘il te plait.

Pour Casey et Shyne c’était notre seul moyen à moi et Az de pouvoir jouer tous les deux et tranquillement. Les personnages n’étaient pas volés comme ça aurait pu faire plaisir à certains ils n’ont juste pas étaient joués depuis bien longtemps.

Le prêt de LML n’a jamais changé quoi que se soit sur le serveur et vous devriez être content d’avoir eu recours à ça pour débloquer des portes qui le seraient restées bien quelques jours ou encore pour aider de nombreux joueurs qui en ont eu besoin.

Alors Elric s’il te plait ne confond pas les problèmes et répond aux mp au lieux de raconter n’importe quoi par pure frustration.

Maintenant je pense que tout ça n’aurait jamais du avoir lieux, cela ne pénalise que vous. Si vouloir détruire la vie IG des joueurs que vous ne connaissez à peine pour votre simple satisfaction fait pour vous partie du jeu alors je pense que vous n’avez pas très bien compris le fonctionnement du jeu.

Je n’ai et n’aurai rien d’autre à ajouter mise à part que ce poste est complètement inutile et a depuis le début dépassé les limites du sujet et je ne comprend pas pourquoi il est encore ouvert. Comme Quild me l’a si bien dit « C’est chouette ça me permet de faire des +1 alors ça me va ». Cracher sur les gens pour faire des « +1 » c’est bien beau tout ça mais il n’y a aucun intérêt.
De plus je ne comprends pas comment le message de Johra sur mes relations IRL peut ne pas avoir été modifié.
Citation :
Publié par Hari & The Sal Gang
De plus je ne comprends pas comment le message de Johra sur mes relations IRL peut ne pas avoir été modifié.
oui je ne comprends pas non plus.. pourtant bien des posts ont été supprimés ou édités donc je ne comprends pas pourquoi un post relatant les relations irl des joueurs peut être intéressant pour la communauté..
tu as oublié de préciser Johra que Harina est une de mes amies irl même si on habite à 800 bornes l'une de l'autre, elle a passé des vacances chez moi, que je suis la copine d'un ex-joueur et non l'ex d'un joueur, que je suis la mascotte des irls que je n'ai pas le droit de manquer sous peine d'être Kos.. que je suis de Lock, que je suis prêtresse sans afflux(quelle tare), que je suis vieille irl, et j'en passe encore..
Citation :
Publié par Muse Vangelys
oui je ne comprends pas non plus.. pourtant bien des posts ont été supprimés ou édités donc je ne comprends pas pourquoi un post relatant les relations irl des joueurs peut être intéressant pour la communauté..
tu as oublié de préciser Johra que Harina est une de mes amies irl même si on habite à 800 bornes l'une de l'autre, elle a passé des vacances chez moi, que je suis la copine d'un ex-joueur et non l'ex d'un joueur, que je suis la mascotte des irls que je n'ai pas le droit de manquer sous peine d'être Kos.. que je suis de Lock, que je suis prêtresse sans afflux(quelle tare), que je suis vieille irl, et j'en passe encore..
Ah que de revelations ( une Ex-Kos IRL par les copines de Jean-Michel Jarre ) : ooooh infamie *se prépare à la lapider*
Nan sérieusement, beaucoup de tapage pour des histoires qui sont le passés.
Tout le monde a son opinion et n'en changera pas.
Ils sont plus GM et faut trouver de nouveaux GM sachant que vous ( nous ) n'avez pas votre mots à dire.
Point.
J vais juste ajouter que beaucoup de post on etait signer par : Le pret de compte es interdit , c mal etc etc etc.
Quel belle exemple on a la .
Je prend pas parti je connait pas le serveur .
Bon vent.
la fois ou t'as demander a lml de reco pour me vapo d'une porte que je bloquais (pour avoir tanya angel bloquée dedans avec mes trucs) c'etait toi, harina, en fait ...

abus quoi..

qui abuse boira.. et bien trinquons ..
Citation :
Publié par Hari & The Sal Gang
Johra ton intervention était vraiment stupide tout comme ton comportement, LML a prêter son compte pour vous aider vu qu’il n’était pas souvent là, essayez plutôt de voir les bonnes choses qui ont été faites comme certains ont pu le souligner.
J'ai du mal à croire, en ayant tous les éléments que j'ai à la fois IG et IRL que la seule motivation de LML pour te preter son compte HGM était d'aider les joueurs.
Ce qui était de toute facon interdit.
De plus on a tendance à oublier que LML est HGM, Quild allait devenir un simple GM, et Harina est une EX-Modo.



Citation :
Publié par Hari & The Sal Gang
Vous inventez des problèmes sans cesse !! Combien de joueurs ont changés de noms que se soit en une ou plusieurs étapes. Je suis partie quelques temps et en revenant je ne reconnaissais plus personne… toi-même Quild tu as changés des noms et pas dans les règles alors ne me parle pas de ça s‘il te plait.
Ca reste interdit et j'ai toujours dit que c'était débile de changer les noms comme ca. Seulement pour tout le monde on arrive à savoir qui est le perso qui a été renommé, sauf pour -Casey- et -Shyne- pour qui le GM ne sait rien, les modos ne savent rien.
Etonnant non?



Citation :
Publié par Hari & The Sal Gang
Pour Casey et Shyne c’était notre seul moyen à moi et Az de pouvoir jouer tous les deux et tranquillement. Les personnages n’étaient pas volés comme ça aurait pu faire plaisir à certains ils n’ont juste pas étaient joués depuis bien longtemps.
Un moyen plus simple et n'enfreignant aucune règle aurait été de jouer vos persos sans les renommer, ou encore plus simple de recréer des persos.
Pas été joués depuis bien longtemps? Comme si c'étaient des persos lockés en quelque sorte?



Citation :
Publié par Hari & The Sal Gang
Je n’ai et n’aurai rien d’autre à ajouter mise à part que ce poste est complètement inutile et a depuis le début dépassé les limites du sujet et je ne comprend pas pourquoi il est encore ouvert. Comme Quild me l’a si bien dit « C’est chouette ça me permet de faire des +1 alors ça me va ». Cracher sur les gens pour faire des « +1 » c’est bien beau tout ça mais il n’y a aucun intérêt.
Pas moi qui ai ouvert le post, j'ai donné les informations que j'avais puisque Quild me mettait en cause dès l'ouverture du post.
De plus ils ont continué à cacher le fait que tu ais accès au compte GM bien après l'ouverture du post. Ils ne l'ont avoué que bien après.



Citation :
Publié par Hari & The Sal Gang
De plus je ne comprends pas comment le message de Johra sur mes relations IRL peut ne pas avoir été modifié.
Le MP que j'ai envoyé à Shinobi qui me demandait des preuves de la corruption des GM je ne voulais pas le poster ici.
D'ailleurs je l'ai dit je me cite:
Citation :
Elle me demande de ne pas insinuer et de donner des preuves si je pense en avoir.

C'est ce que j'ai fait dans le MP suivant que je ne copierai pas ici (pour l'instant et tant que je ne juge pas cela necessaire).
Mais deux posts plus loin Quild met en doute ma parole:
Je le cite:
Citation :
Tiens Johra, t'as quelque chose à cacher dans ton dernier MP? .
Et bien non, je n'ai rien à cacher moi. Si mon message est édité on saura qui a quelque chose à cacher. Mais moi rien du tout.



De plus je tiens à préciser que je n'ai jamais rien cherché à savoir sur la vie des gens IRL. Je m'en balance que tu sois la copine d'Aziz IRL ou que Muse soit la femme de Mortel IRL. J'en ai strictement rien à faire de vos vies IRL. Tout ce que je sais là dessus on me l'a dit, sans que je demande rien.
Si ma parole n'avait pas été mise en doute je n'aurai jamais posté. D'ailleurs Quild m'avait demandé de ne pas poster d'informations sur la vie IRL des gens. Mais si il me demande de ne pas poster, et qu'ensuite si je ne poste pas il m'accuse d'avoir quelque chose à cacher, alors là permet moi de me marrer grassement.



Citation :
Publié par Muse Vangelys
oui je ne comprends pas non plus.. pourtant bien des posts ont été supprimés ou édités donc je ne comprends pas pourquoi un post relatant les relations irl des joueurs peut être intéressant pour la communauté..
Mon post n'avait rien d'insultant contrairement aux tiens. Et j'ai expliqué pourquoi je le postais.



Citation :
Publié par Muse Vangelys
tu as oublié de préciser Johra que Harina est une de mes amies irl même si on habite à 800 bornes l'une de l'autre, elle a passé des vacances chez moi, que je suis la copine d'un ex-joueur et non l'ex d'un joueur, que je suis la mascotte des irls que je n'ai pas le droit de manquer sous peine d'être Kos.. que je suis de Lock, que je suis prêtresse sans afflux(quelle tare), que je suis vieille irl, et j'en passe encore..
J'arrive pas bien à comprendre l'interêt de tout ce que tu viens de dire.
De plus il me semble que je ne t'ai rien demandé à toi, je me trompe? Je t'ai accusé de quelque chose? Non.
C'est toi qui est venue comme une grande faire ton premier post plein d'aggressivité et d'insultes ici: https://forums.jeuxonline.info/showt...4&page=6&pp=15
je prédis une fermeture du post mnt il na vraiment pu aucun interet

Sinon ben vivement la nouvelle equipe de gm pour de nouvelles aventure et des nouveau scandalessssssssssssssssssssssssssssssssssss



pis les changement de nom kes ten a a foutre je connais pas je tape si c un ami il me le dira sino tu tape a vue sa marche tres bien
Allé hop on ferme vous commencez a me courirs grave sur le haricot (comment sa c une fermeture abusive de post ? nan nan vous etes tous HS depuis 10 pages o moins)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés