Observateur

Dernières publications

RSS
12 May 2005 à 01:15 - Messages
Aucun nom me saute a l oeil non plu .Difficile de vote .Je ne voterai donc pas pour le moment.... Lire la suite
4 May 2005 à 22:52 - Messages
je sais pas si le formulaire a bugger,j'ai donc proposer : Mais lorsque la confirmation de ma proposition es revenu ,ce fut... Lire la suite
Merci de votre réponse rapide, ainsi qu'à corbeau blanc et illiano.Et bonne chance a tous.... Lire la suite
12 April 2005 à 16:46 - Messages
Un site exterieur a T4C a de meme etait hacker, Rpgxone. bien sur le forum etait en Phpbb.En ce qui concerne le coupable ,plain... Lire la suite
18 January 2005 à 14:13 - Messages
J vais juste ajouter que beaucoup de post on etait signer par : Le pret de compte es interdit , c mal etc etc etc.Quel belle ex... Lire la suite
2 January 2005 à 13:03 - Messages
J'aimerai savoir a titre d exemple si apres ce post certains des posteur on recu un avertisement?ce post la.En effet j'ai pu vo... Lire la suite
25 December 2004 à 10:33 - Messages
21 December 2004 à 11:31 - Messages
Sa peut etre utilie pour la mule offline .Surtout pour les licheur .... Lire la suite
5 December 2004 à 12:36 - Messages
A priori cette reponse es donner sur un autre file ,et n explique donc pas en quoi le precedent post aurai etait de la sorte. M... Lire la suite
28 November 2004 à 11:03 - Messages
Il es cler qu on voit bien le sujet allumer ces hamu avant sa reco,et ceci repetivement.Faut pas etre de mauvaise foi ,et meme ... Lire la suite
23 November 2004 à 20:26 - Messages
Ce qui me ramène a une de mes citations plus haut, si les personnes qui poluent les posts interesant pour d autre etaient sevè... Lire la suite

Jeux

Observateur joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Observateur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Observateur n'a publié aucune critique de jeu.