[Chaos] [Grosse mise à jour]Ajouts spécifiques au serveur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle mise à jour du poste Ajouts spécifiques au serveur Chaos

Vous pourrez découvrir la liste de presque tous les PNJ de la 4ème île, de presque tous les monstres mais aussi découvrir quelques une des nouvelles quêtes !

Donc :
- une île grande comme Arakas du nom de Brach Dalar
- 2 villes : Fort Daboia et Winya Anwynn
- au moins 28 nouveaux pnj
- plus de 100 nouveaux types de monstre
- au moins 5 caves
- plus d'une dizaine de quête

L'île est encore en phase de test et on le resent. Ainsi il y a peu on ne pouvait terminer la quête du sanctuaire, de jour en jour les monstres semblent être de plus en plus puissant.
Et l'xp ? Difficile de vous dire tant il y a de monstres différent et surtout sera très différente d'une classe à l'autre. Ce n'est pas comme l'Oracle ou le DO qui sont de petits espaces et donc que l'on en fait vite le tour.
Autres bizarrerie, la présence de murs invisibles dans certaines caves
Les coffres m'ont jusqu'alors dropées que des critiques, manastones et autres prism (mais tous achetable au marchant de potions).
Winya Anwynn est une "fausse ville" puisqu'il ne sera pas possible de mettre son sanctuaire à priori. Aucune zone pvp off, les monstres se promènent dans la ville (ouf pas dans les maisons)
Certains monstres ont des sorts de zones et se mettent en s'attaquer entre eux.
Chose amusante il y a un combat entre montres pro Artherk et pro Ogrimar (pas de screen à la demande d'isa) qui donne lieu à des bug : les skin des prêtres disparaissent quand ils tapent au corps à corps...

je terminerais pas mon éternel annonce :
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
J'en profite pour passer une annonce. La draco cave ayant un accès good et evil différent, je recherche les log de la première rencontre avec Ezekiah pour les good.

Touis n'a pas encore été listé malheureusement, ne soyez pas trop éxigent Mais de futurs ajouts sont biensur prévu.
D'après ce qu'on a vu avec Smea la zone de recall est PVP off dans la ville, ça aurait changé depuis?

Edit : Désolé je suis pas reveillé, je croyais que tu parlais de la première ville
J'ai rien dit!
Exactement ce que j'attendais depuis quelques semaine.

Merci Kyo.
Citation :
Begron King
Begron Overlord
Begron Queen
Begron Scout
Begron Subchief
Begron Warchief
Begron Warlord
Begron Warrior
1)Meme skin que gobelin ?
2) Les "test tube" servent a quoi ?

Citation :
Troll Berserker
Troll King
Troll Overlord
Troll Warrior
*Reve de voir des dizaines de Grott autour de lui*

Edit pour Drachen: Gné ?
Y'a même pas l'xp rapportée par chaque monstre. Tu sers à rien, Kyo.

(T'as mis combien de temps à faire tout ça ? oO gg)

C'est quoi cette histoire de screen interdit par Isawa ? ²

Edit pour Deadstar : t'es jamais allé aux trolls des ponts toi :p
Edit 2 (pour la même personne²) : Ben ui, quoi, au troll des ponts t'as 8 grotts autour de toi...

Edit 3 : avais pas vu le second post de Kyo, et j'ai prononcé un mot irl en le lisant : lole.
Citation :
Publié par Deadstar
*Reve de voir des dizaines de Grott autour de lui*
Tu va rire kan tu va peter apres k'un taille donner un coupe de 500 hp et ke ten aille 10 ki te donne un coup de 5000 hp en tout
Citation :
Publié par Drachen
Edit 3 : avais pas vu le second post de Kyo, et j'ai prononcé un mot irl en le lisant : lole.
Au passage pour ceux qui ont raté mes screens de la 4ème île

Citation :
Allez des petits screens de la 4ème car la mon poste l'est un peu mort !

http://perso.wanadoo.fr/phantom-razor/UO(041211-172149-22).jpg
Fait froid en hiver, on se réchauffe comme on peut.

http://perso.wanadoo.fr/phantom-razor/UO(041216-013917-10).jpg
Cave à bobo, merci LML de nous avoir offert ça !
Même en sanctu tes monstres font mal

Citation :
Pour DarkOtaco (dis du Tac-O-Tac), le screen du marchant de popo ou plutôt de sa marchandise.
http://perso.wanadoo.fr/phantom-razor/UO(041209-010504-40).jpg
-Edit- Arfouille c'était bien 1k la popo critique

Et un nouveau

http://perso.wanadoo.fr/phantom-razor/UO(041216-233121-40).jpg
Euh ... rien concernant des hypothétiques nouveaux sorts ?

J'avais entendu parler d'un nouveau sort nommé "iron skin" mais j'en suis plus sur.

Kyo, repond stp, ils servent a quoi ces test tubes ?
Ca a l'air vraiment interessant, ça me redonnerait presque envie de jouer, malheureusement presque ce jeu reste tout de même dépassé et malgré tous ces ajouts je suis sur que vous en aurez vite fait le tour malheureusement... -_-
"ça me redonnerait presque envie de jouer"

Fenya / Drasch | 25 février dit :
j'reco t4c
Ares dit :
mdr
Ares dit :
t fou irl
| Fenya / Drasch | 25 février dit :
voir lol
pendant le serveur down
viens avec
Ares dit :
no
Ares dit :
crev
Ares dit :
jreco plus
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
Et jme disais chouette plus besoin de se taper skraughs pour pierre mana, mais vu le prix....
Ba c'est vrai c'est cher donc cours au skraug
Voilà les logs version Good

{Ezekiah}":" Oh! It is just horrible I tell you, JUST HORRIBLE! No one can "help" me now....
You said: help
{Ezekiah}":" Thank you for your offer to help, but I can't send anyone in that awful place unless my "daughter" can vouch for their strength.
You said: daughter
{Ezekiah}":" Oh, I miss her so! I have not seen her since she was very small. I have heard tales of her strength of body and character, and I am so proud of her. She defends Stonecrest from an onslaught of monstrous undead beings. I am "ashamed" to go home and see her in the condition I am in.
You said: ashamed
{Ezekiah}":" I am ashamed because I was sent here on a holy quest from Artherk, to retrieve an item for my daughter. The item will give her divine strength and is vital for her destiny! No matter what I do, I am "lost"!
You said: lost
{Ezekiah}":" I had a "companion" with me, and we searched and searched for this cave in order to fulfil my quest. One night we finally found it! It was late one stormy night, and a "man" who had recently begun travelling with us convinced us that this cave was safe. Sorry, I digress. We thought to rest ourselves so we would be refreshed enough to search for the sacred "chest".
You said: man
{Ezekiah}":" This man must have been a spy sent by Ogrimar, considering what happened next! Ahh... if I knew then what I know now! {*Shakes head sadly*}
You said: chest
{Ezekiah}":" I hear that a divine chest inside the cave holds the holy relic I was sent to find for my daughter. If not, those horrible beasts in there probably gave it to their Chief!
You said: companion
{Ezekiah}":" A more faithful companion there never was. Searched with me for 20 years, he did, and now he is just gone! I wish I could avenge his "death", but alas, I am too afraid!
You said: death
{Ezekiah}":" Oh the horror! The stench of blood everywhere fills my senses. I have to ever be outside in sight of the sky now, as it is the only way to keep the awful "sight" from my mind!
You said: sight
{Ezekiah}":" During the night, some monstrous, unholy creatures attacked my companion and me. Oh! The "horror"!
You said: horror
{Ezekiah}":" Those foul creatures! I can hardly bear to "think"....
You said: think
{Ezekiah}":" Please do not make me think of "this"!
You said: this
{Ezekiah}":" They attacked us! They... they... they ATE him alive! I could hear him "scream" in agony as they tore off his legs! Oh! Oh!
You said: scream
{Ezekiah}":" Yes, he screamed and he screamed! I could do nothing! Oh the "shame"!
You said: shame
{Ezekiah}":" I will forever hide my head in shame, because I could do absolutely nothing - and I cannot possibly go back "in" there again. But if I do not go in there again, how am I to fulfil my divine quest from Artherk for my daughter? I have let my companion down, my daughter down, and especially Artherk down!
You said: in
{Ezekiah}":" I am sorry. I cannot possibly let you in there without my "daughter" vouching for you.
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
Et jme disais chouette plus besoin de se taper skraughs pour pierre mana, mais vu le prix....
même si les mana prismes coûtent 5K, ils coûtaient 10k en achetant aux joueurs donc bon, c'est pas mal quand même non ? Surtout que les prismes sont plus utiles a la liche que les stones et ils rallongent le temps d'xp.
Pourquoi regarder le prix ?
Citation :
Publié par Volrath Raven
Tiens un petit changement minime que j'ai remarqué, d'ailleurs je trouve ça un peu stupide: Il y a une zone pvp off autour du PNJ The Oracle.
Super Messanble tu jouait pu ?
Citation :
Publié par Darkrain
Super Messanble tu jouait pu ?
Faut lire les réponses autres, pas uniquement la dernière page, sinon on pose plein de questions inutiles

Citation :
Publié par Volrath Raven
wow avec ces ajouts c'est clair que je reviens jouer!
Citation :
Publié par Volrath Raven
Tiens un petit changement minime que j'ai remarqué, d'ailleurs je trouve ça un peu stupide: Il y a une zone pvp off autour du PNJ The Oracle.
Sa peut etre utilie pour la mule offline .Surtout pour les licheur .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés