|
Nouvelle mise à jour du poste Ajouts spécifiques au serveur Chaos
Vous pourrez découvrir la liste de presque tous les PNJ de la 4ème île, de presque tous les monstres mais aussi découvrir quelques une des nouvelles quêtes ! Donc : - une île grande comme Arakas du nom de Brach Dalar - 2 villes : Fort Daboia et Winya Anwynn - au moins 28 nouveaux pnj - plus de 100 nouveaux types de monstre - au moins 5 caves - plus d'une dizaine de quête L'île est encore en phase de test et on le resent. Ainsi il y a peu on ne pouvait terminer la quête du sanctuaire, de jour en jour les monstres semblent être de plus en plus puissant. Et l'xp ? Difficile de vous dire tant il y a de monstres différent et surtout sera très différente d'une classe à l'autre. Ce n'est pas comme l'Oracle ou le DO qui sont de petits espaces et donc que l'on en fait vite le tour. Autres bizarrerie, la présence de murs invisibles dans certaines caves ![]() Les coffres m'ont jusqu'alors dropées que des critiques, manastones et autres prism (mais tous achetable au marchant de potions). Winya Anwynn est une "fausse ville" puisqu'il ne sera pas possible de mettre son sanctuaire à priori. Aucune zone pvp off, les monstres se promènent dans la ville (ouf pas dans les maisons) Certains monstres ont des sorts de zones et se mettent en s'attaquer entre eux. Chose amusante il y a un combat entre montres pro Artherk et pro Ogrimar (pas de screen à la demande d'isa) qui donne lieu à des bug : les skin des prêtres disparaissent quand ils tapent au corps à corps... je terminerais pas mon éternel annonce : Citation :
Touis n'a pas encore été listé malheureusement, ne soyez pas trop éxigent ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] [Grosse mise à jour]Ajouts spécifiques au serveur Chaos
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi Isa a pas voulu que tu mettes des screen?
|
![]() |
|
|
Mouais sa a l'air pas mal tout sa ^^
|
![]() |
|
|
Un grand merci, sincère pour cet ajout.
Nous pouvons maintenant nous repérer facilement sur cette nouvelle île. Bien sur, faut t'il encore, y avoir accès... Merci ![]() |
![]() |
|
Loriane Amande |
Trouver plus de messages par Loriane Amande |
|
wow avec ces ajouts c'est clair que je reviens jouer!
|
![]() |
|
|
100k le parcho de retour, t'as pas intéret a te tromper trop souvent de macro. Et jme disais chouette plus besoin de se taper skraughs pour pierre mana, mais vu le prix....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ha oui, c'est corrigé ![]() Si vous repérez des erreurs n'hésitez pas. |
![]() |
|
|
Tiens un petit changement minime que j'ai remarqué, d'ailleurs je trouve ça un peu stupide: Il y a une zone pvp off autour du PNJ The Oracle.
|
![]() |
|
|
Surement Pour pouvoir x4ter en paix vol
![]() Sinon, pour reste dans le sujet, félicitation et Merci pour tout ceci!! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|