[Chaos] [Grosse mise à jour]Ajouts spécifiques au serveur Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Observateur
Sa peut etre utilie pour la mule offline .Surtout pour les licheur .
quelqu'un a tester pour voir si ça marche? c'est clair que passer l'oracle pour allez xp sans risquer de perdre sa full par les archers et guerriers qui xp aux drak c'est bien
Citation :
Publié par Stilgar Selkis
quelqu'un a tester pour voir si ça marche? c'est clair que passer l'oracle pour allez xp sans risquer de perdre sa full par les archers et guerriers qui xp aux drak c'est bien
J'avait teste au Cercle du Bois creux (Zone PvP odd) et sa marche pas. Obliger d'etre dans un temple ou a LH pour muler off line
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Utile pour ceux qui lichent surtout. Tu uses toutes tes pierres de mana, tu tues la liche, prend le portail et tu atteris à l'oracle. Tu démules quelques pierres offline et tu repars.
Quand c'est pas Vircom qui crée les bug, Ea prends la relève !
Enfin faudrait tester mais bon j'y crois pas trop...
Heu... C'est pas mal tout ça, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc tout bête... Les archers/guerriers ont leurs nouvelles armures et armes, les mages 2-3 bricoles mais... Pas un seul nouveau sort ?
personnelement j'arrive a écrire une phrase sans mettre d'insulte , je me dmandes qui sdoit savoir apprendre a parler
de + elle parle de sort mais pour archer c '(est lememe ilm y a une new armuret et ,new fleche

pour mage ya new focus et new armure , ca revient au meme ...... merci d etre passer biozou irl
Citation :
Publié par Xrong Pendragon/TS
LML avait quand même parlé de nouveaux sorts à une époque....
Oui mais lors de la sortie de la 4eme ile, il avait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de nouveaux sorts.
Citation :
Publié par Medusa DeChace
Heu... C'est pas mal tout ça, mais j'ai l'impression qu'il manque un truc tout bête... Les archers/guerriers ont leurs nouvelles armures et armes, les mages 2-3 bricoles mais... Pas un seul nouveau sort ?
D'après ce qu'on sait jusqu'à maintenant il est beaucoup plus facile d'xp en Sorcier sur la nouvelle île, et les 2 nouveaux focus suffisent amplement je pense.
Citation :
Publié par Hyperion SaR
Oui mais lors de la sortie de la 4eme ile, il avait clairement indiqué qu'il n'y avait pas de nouveaux sorts.
Woké merci c'est tout ce que je voulais savoir, et merci de l'accueil aussi... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés