[Mémoria] Un nom pour le serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je vois que personne n'en parle ici, je me suis dit que ca pourrait être bien que ceux qui ont des noms à proposer le fassent, histoire de faire avancer le smilblick. Je vous rappel qu'en principe un bon nom de serveur ne doit pas donner de réponse dans Google, histoire de pas se taper des millions de réponses quand on fait une cherche.

Edition : Attention : un concours visant à trouver un nom au serveur a été lancé sur Jeux Online. Voir ici pour en savoir plus.

En conséquence j'édite les noms de serveur proposés afin d'éviter que ce post Nain-fluence le résultat du concours.
J'aime pas les noms de Marine, ça fait trop chateau du moyen-age français. (et il est même possible qu'aucun chateau n'est porté ces nom mais c'est l'impression que ça me laisse.)

En passant c'est à peut près pas possible de trouver un mot qui n'est pas dans Google sauf en tapant un truc du genre Kaleurnfighl'hmei

Sinon je propose:

Sen'tou -- combats
Yuraku -- plaisir
Koukyou -- communauté
Aidagara -- lien/relation
Tsutomeru -- jouer ( un role )
In'nen -- destin
Je propose Eluria (8540 réponses sur google)

Et pour le fait que le nom ne dois pas donner de résultat dans Google je ne pense pas que ce soit obligatoire il suffit de rajouter "T4C" a la recherche et on a tout de suite ce que l'on cherche.

exemple: Chaos : 26 200 000 réponses
Chaos, T4C : 26 700 réponses et la première page est le site de ea

NB: Eluria, T4C : 0 réponse
Citation :
Publié par Stilgar de Chaos
Et pour le fait que le nom ne dois pas donner de résultat dans Google je ne pense pas que ce soit obligatoire il suffit de rajouter "T4C" a la recherche et on a tout de suite ce que l'on cherche.

exemple: Chaos : 26 200 000 réponses
Chaos, T4C : 26 700 réponses et la première page est le site de ea
wep
Car trouver un nom qui a 0 réponse sur Google, à moins d'inventer un nom qui sonne pas forcément très bien, ou être membre de l'Académie (française), c'est une tâche plus que ardus
Je me demande pourquoi les serveurs portent un nom qui n'a pas vraiment de rapport avec l'univers de t4c original.

On pourrait appeller le serveur ayant un rapport direct avec l'univers :

Goldmoon
Silversky
Markr'P'T'Angh
Arakas
Windhowl
Gluriurl
Artherk
etc ...
Bon que des noms qui ont 0 reponses google

Elinandre

Carcorae

Sinon et la va y avoir des reponses google , un nom composé simple , genre Terre Sombre (dsl marine j'aime pas les bisounours )
Citation :
Publié par lameche1
Je me demande pourquoi les serveurs portent un nom qui n'a pas vraiment de rapport avec l'univers de t4c original.

On pourrait appeller le serveur ayant un rapport direct avec l'univers :

Goldmoon
Silversky
Markr'P'T'Angh
Arakas
Windhowl
Gluriurl
Artherk
etc ...
Tout simplement parce que ce sont des noms ciblés, pas utilisable pour nommer un univers.
On se tape complètement du nombre de réponse dans Google.

Mis à part s'ils appellent le serveur d'un nom genre "Bois", ça ira.
Si n'importe qui tape le nom + t4c ou prophétie, il tombera sans aucun doute sur AmalGame.

(Essayez de taper CorbeauBlanc sur yahoo.)
Citation :
Publié par Sybela
MeGaRoXoR666 me plait bien.

Oui, même si on pourrait l'améliorer un peu, MeG4R0x0R666D4RKN3SS, me parait déja plus Rp.
Citation :
Posté par Darksnake
Sen'tou (1 200)
Yuraku (28 000)
Koukyou (24 000)
Aidagara (234)
Tsutomeru (554)
In'nen (81 000)
Euh le nom de serveur proposé était Sykati...

Ce qui fait qu'il y a 31 réponses sinon y'a toujours moyen comme l'a dit Zdravo le nain que je slurp 1053 fois pour tous les jours des années précédentes que je ne l'ai pas slurpé. Sykati-t4c= 0 réponse. Et en réduisant ça ferait St4c par contre la il y aurait 1620 réponses.
je sais pas si le formulaire a bugger,j'ai donc proposer : [Bip, c'est un concours]

Mais lorsque la confirmation de ma proposition es revenu ,ce fut marquer : [Le nom choisi écrit avec des incohérances]
ce qui es évidement pas pareil.
Enfin voila,me demander pas non plu pourquoi sa ma toujours plu ce nom
Citation :
Publié par Observateur
...
Afin de garder notre impartialité pour le concours, je vous demande de ne pas poster les noms proposés ici. En cas de problème (comme ci-haut) envoyez un mp a Illiano ou tout autres modérateur des forums t4c sur Jol merci !
Citation :
Publié par Observateur
je sais pas si le formulaire a bugger,j'ai donc proposer : [Bip, c'est un concours]

Mais lorsque la confirmation de ma proposition es revenu ,ce fut marquer : [Le nom choisi écrit avec des incohérances]
ce qui es évidement pas pareil.
Enfin voila,me demander pas non plu pourquoi sa ma toujours plu ce nom
Ta proposition a été correctement enregistré. Pas de soucis.

Au passage, j'ai corrigé un bug avec l'encodage des caractères.
<<L’univers de la 4ème prophétie se situe à l’époque de la magie, tout en restant moderne, un étrange mélange qui a montré son effet au cours des temps. Cet univers se passe dans le Royaume d’Althéa, divisé en trois îles ; Arakas, Raven’s Dust et Stoneheim, chacune d’elle portant une ville, et deux pour Arakas.>>

En réalité Althéa c'est l'univers de la quatrième prophétie, avec ses îles, son histoire, ses races, etc... Le Royaume de Goldmoon englobe quand à lui des terres situées sur Arakas et Raven's Dust. Stoneheim, aussi appelée l'île maudite ou l'île du bouclier, est sous la domination de plusieurs races.

Ce n'est pas très important, mais bon je le dis au cas où.

En tous les cas bravo pour ce concours, c'est une merveilleuse idée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés