[Chaos] Modo sans coeur !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par illiano
[illiano : Sans objet sur ce forum, mise à part encore une fois créer un post qui va partir en vrille.]
Huhu, suite au reçent post de Volrath, interessant ma foi ... Jtenais a réagir sur ce que tu viens de dire : "Sans Objet" et aussi "Partir en Vrille"

Pour ce qui concerne le terme : Sans Objet, tu crois que les anniversaire de joueurs de Chaos on un objet ? Or ceux la tu les laisse ouvert, donc pkoi pas laisser celui-ci ouvert ?

Et en ce qui concerne l'autre terme : Partir en vrille, jvois pas pkoi celui ci partirais en vrille mais encore une fois : c'est toi le modo : tu fais ce que tu veux sur le Fofo Jol

Essaye de respecter ce que disse les gens au lieu de fermer le post cash Il s'exprime sur un sujet interesant : concernant Chaos, ayant donc un objet
Modo sans coeur !
Sans objet sur ce forum, mise à part encore une fois créer un post qui va partir en vrille.
[Edit: Ouais jlai edit dsl illi]

[Edit: Ouais c'est pour sa jai MP volrath (je répond au poste en dessous)]
C'est vrai que je préparais une réponse et j'ai vu que c'était fermé, on peut kand meme parler de chaos sans être fermé svp? c'est kand meme pas le forum des evenements irl ici je vois pas trop de post interessants et là je veux repondre sur un post intéressant et no encore fermé...
Ouep mon post changeait des autres posts et aurait pu en intéresser plusieurs... Si quelqu'un a eu le temps de save mon message j'aimerais bien le récup, parce que je l'ai pas savé et il était quand même assez long.

edite: (c bon j'ai)
Citation :
Publié par iron-
T vraiment un boulet mdr
Alors nous allons nous mettre d'accord immédiatement :

Citation :
: Pas d'attaques personnelles : .

Cela signifie surtout de manière implicite de respecter les autres intervenants dans vos messages : ne pas insulter un autre intervenant, mais aussi ne pas le harceler, ne pas le provoquer gratuitement.
Nous seront donc d'accord qu'en signant cette charte, tu t'es engagé à respecter ceci, tu me doit le respect comme à tout autre utilisateur de ce forum, je ne te laisserai en aucun cas m'insulter de la sorte, insulter quelqu'un de la sorte. Tu t'en sort bien sur ce coup la que ce soit envers moi que tu es prononcé ces quelques mots, car je te laisse encore une chance. Mais la prochaine fois tu n'y coupera pas. Que ce message soit bien clair.

Citation :
Publié par berber-or-azur
Et en ce qui concerne l'autre terme : Partir en vrille, jvois pas pkoi celui ci partirais en vrille
Citation :
Publié par iron-
T vraiment un boulet mdr
Ceci est la première réponse à ce sujet, je dois développer encore ?

Citation :
Publié par berber-or-azur
Pour ce qui concerne le terme : Sans Objet, tu crois que les anniversaire de joueurs de Chaos on un objet ? Or ceux la tu les laisse ouvert, donc pkoi pas laisser celui-ci ouvert ?
Ce post est inscrit dans un contexte qui fait qu'il n'a rien a faire sur JoL et sur le Forum chaos. Il s'inscrit dans la ligne de modération que je me suis fxée depuis que je suis passé modérateur. Tous les messages de ce type ont été édité au minimum, certains ont même reçus des avertissements pour répétition de ce genre de propos. J'agis de la même manière avec tout le monde.
Bon bah suffit de mp Volrath pour etre au courant.

Au fait quelqu'un a une idée de la facon dont eslehia est passé si vite premiere du top 60?

Non parce qu'elle a renais apres Arcas et l'a doublé a une vitesse folle, alors qu'il est deja pas mal gb
[illiano : Le message a été fermé pour de bonnes raisons, merci de ne pas tenter de relancer le débat d'une manière détournée, ce genre de commentaire est justement la chose que je voulais éviter.]
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Si elle a bien préparé sa X4, ce n'est vraiment pas dur d'avoir mis un max de gems de coté, un max de scalps et fait un max de token.
Ouep et je confirme: les mules étaient pleines de gemmes.

edit pour en dessous: chepas sûrement pour flood.
Enfait, ce que je vais dire maintenant, n'est pas une attaque envers les modérateurs, mais j'ai l'impression que dans leurs têtes, dès qu'ils voient un poste, la première chose qui leur vient en tête c'est de locker le sujet. C'est abusé je trouve, il y avait des tonnes de poste qui était "clean" et qui ont été bloqué. D'autres étaient hors sujet, mais étaient quand même très intéressants, donc la question que je me pose moi, c'est pourquoi fermer les postes inutiles ? Vous voulez garder de la place dans vos bases de données MySQL ou quoi. C'est le seul forum que je vois ainsi, sans être méchant bien sûr.
Le post de Volrath n'était pas plus une attaque perso que d'autres posts dans le meme genre.

Exemple:
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=Escobar
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=Ethan
https://forums.jeuxonline.info/showt...ighlight=Ethan
Ces posts (qui ne sont que des exemples de posts du même genre que celui de Volrath) n'ont pas été édités.

De plus, le message de Volrath ne comportait pas d'attaques persos, juste des suppositions et il prennait des précautions (je cite: "probablement", utilisation du conditionnel) pour justement montrer que c'étaient des suppositions.

Maintenant Illiano si tu veux l'édition du message de Volrath peut faire jurisprudence, et je clique sur le bouton "signaler un message hors charte" à chaque fois qu'un message n'a rien à faire là, ou à chaque fois qu'un message "est susceptible de partir en vrille".
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Citation:
Posté par iron-
T vraiment un boulet mdr
Ceci est la première réponse à ce sujet, je dois développer encore ?
A priori cette reponse es donner sur un autre file ,et n explique donc pas en quoi le precedent post aurai etait de la sorte. Mais comme je l'ai si bien dit dans le debat des moderateur, encore une fois c toute une communauter qui doit se priver de lire parce que vous jugez bon de fermer un post (suite a quelque pertubateur ) .Alors maintenant peut etre que c un forum censurer ou on laisse passer que les informations qui n interesse pas les moderateurs.
Il faudrait arrêter de fermer des post en agissant comme des divin (post qui va partir en vrille) Vous etes la pour empecher sa ,vous en avait les moyens .Alors punissez les gens qui partent en vrille mais laissez au moin les posts d'informations intact.
PS :Fermer un post ,c refuser d'en discuter.C donc limiter le dialogue a ce que les moderateur veulent bien nous laisser .C de la censure pur et simple.
De toute facon étant donné qu'il a fermé le post il ne le réouvrira pas ou le laissera pas réouvrir parce que il sera comme blessé dans son amour propre de s'être remis en question et de s'être comme qui dirait excuser de sa maladresse en réouvrant le post, donc en gros ça sert à rien d'en débattre encore une fois de plus
Pourquoi se justifier alors que beaucoup d'entres vous ont déjà tout dit ?

Je vais la refaire pour ceux qui n'auraient pas encore compris.

Le post d'origine est plus que largement hors charte. Vous jouez sur un serveur ou les règles n'existent pas, c'est votre problème (malgré que les règles existent). Ici, elles sont plutôt claires, je ne fait que les appliquer.

Citation :
Publié par Az
Le post d'origine était une attaque perso claire et net, normal qu'il ai été fermé
Aziz à été le premier à répondre à ce message, par un +1, (même s'il est pas forcément content de l'avertissement reçu) il dit que le post est hors charte.

Citation :
Publié par JohraChaos
Le post de Volrath n'était pas plus une attaque perso que d'autres posts dans le meme genre.

Exemple:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=325127&highlight=Escobar
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=297614&highlight=Ethan
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=319178&highlight=Ethan
Ces posts (qui ne sont que des exemples de posts du même genre que celui de Volrath) n'ont pas été édités.
Maintenant si tu ne lisais pas entre les lignes, tu aurait peut-être vu ceci :

Citation :
Il s'inscrit dans la ligne de modération que je me suis fxée depuis que je suis passé modérateur.
Hors tous les messages cités datent d'avant mon arrivée dans le staff.

Citation :
ai pas trop compris l'édition du post de Volrath ,[...] à la limite ' de la diffamation sans fondements mais là ...
Su tu pouvais expliquer Illiano je t'en serai gré.
la charte précise aussi que la diffamation est interdite.
Tu concidères ce post comme de la diffamation sans fondement, aziz comme de l'attaque perso, comme quoi les avis sont vraiment subjectifs. Quoi qu'il en soit, aucune chose pensée par ces 2 avis n'est toléré sur ce forum.

Citation :
Alors punissez les gens qui partent en vrille mais laissez au moin les posts d'informations intact.
Lorsque l'information ne sera pas considérée comme hors charte, ce sera le cas. Ce message ne respectait pas les charte.

De plus je finirai par ajouter que l'auteur de ce texte, a tout a fait compris pourquoi son texte a été retiré, peut-être serait-il intéressant de vous demander pourquoi ?
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Tu t'en sort bien sur ce coup la que ce soit envers moi que tu es prononcé ces quelques mots, car je te laisse encore une chance. Mais la prochaine fois tu n'y coupera pas. Que ce message soit bien clair.
Non toi j'taime C'était envers Berber lol
Citation :
Publié par Arachnee
J'aimerai également le contenu de son thread en MP, merci

(comme quoi on peut modérer mais tout fini par se savoir...)
Rien ne vous empêche de contact en MP l'utilisateur qui a été édité si vous le désirés. Sur un Forum public il y a des choses que nous ne pouvons pas laisser c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés