[Chaos] Ethan ne veut pas que ca s'ebruite mais il ne faut pas oublier ce kil vient de faire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour comme tlm le sait Ethan l'ami des gébés(slurpslurp)sé fé preter le compte de Breezer,ensuite il a changé le pass de ce compte sans demander la permission a Breezer(pour moi c un vol ),puis la Breezer lui demande de récuperer son compte et Ethan s'empresse d'echanger le compte pour brouiller les pistes et résoudre le probleme,paske si Breezer paye c'est Philou qui l'aura dans l'os et pas lui vu k'il vient dakérir Orage

On voit bien le comportement magouilleur de Ethan quand il dit a Xion de se taire et de rien dire sur le post de celui-ci

Méfiez-vous de cet homme...
PréterLesComptesCéTréTréTréMal

(Perso j'ai pas tout comprit en gros :
X à piquer le compte a Y. Mais Z véritable proprietaire du compte lui va payer pour recup le compte. Malheuresment normalement il l'avait vendu à V qui lui s'est fait avoir sur toute la ligne.
C sa ?)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
X à piquer le compte a Y. Mais Z véritable proprietaire du compte lui va payer pour recup le compte. Malheuresment normalement il l'avait vendu à V qui lui s'est fait avoir sur toute la ligne.
C sa ?)

*Fait un petit schéma sur une feuille de papier*

Oui, Isawa, est exactement ça mais il ne faut pas oublier que la faute revient a X
:bouffon:
Re: Ethan ne veut pas que ca s'ebruite mais il ne faut pas oublier ce kil vient de faire
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan
Bonjour comme tlm le sait Ethan l'ami des gébés(slurpslurp)

:bouffon: :bouffon: C'est pas toi qui arreté pas de me slurper qd je jouais Wiz car tarreté pas de plug contre skoal holas etc et que tu voulais jles vire mdr alors avant de juger le comportement des autre juge un peu le tiens

Rien que ton speudo Fan dethan ça c du slurpage!

menfin tu es parfait kiss
C'est tout à fait ça .. J'espère que cette histoire va enrayer les échanges de compte car là c vraiment la *****..
Bon en tout cas sont fortiches les gars ils ont vraiment des bons amis.. changer le pass de son collègue c'est fort quand même
Provient du message de Nic Angelys
:bouffon: :bouffon: C'est pas toi qui arreté pas de me slurper qd je jouais Wiz car tarreté pas de plug contre skoal holas etc et que tu voulais jles vire mdr alors avant de juger le comportement des autre juge un peu le tiens

Rien que ton speudo Fan dethan ça c du slurpage!

menfin tu es parfait kiss
Je slurp pa je sais jamais qui jou vos persos ca aurait pu etre Saez qui est l'actuel proprietaire de Wiz et que je connais irl

Puis j'étais allié FoD donc bonc normal de demandez ca a priori ils sont kos list Holas et Skoal mais faut avouer que quand ils sont en Zo les FoD sont beaucoup moins efficace que dans les trous du temple

Ensuite Ethan a bien courtisé les gbs pour avoir leurs persos car le sien était delete,Ethan lui il a des amis quand ca l'arrange,tout par interet et quand il a ce qu'il veut il traite les gens comme du caca,je plein d'ailleurs les nombreuses victimes qui se sont fait voler leurs comptes...

Je tiens a rajouter que sur tous les persos qu'il a actuellement il n'en a monter aucun lui-meme

ps:Ne vous faites plus avoir
ps2:Nic,je suis peut-etre pas parfait mais moi je vole pas de persos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés