[Chaos] Concernant les Escobar

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vouliez passer inaperçu? Vous vouliez pas qu'on sache qui vous êtes? Pourquoi créer un post pour vous moquer de nous quand on découvre qui vous êtes? Pourquoi dire que vous n'avez jamais plugué et que vous floodez pas mana, alors que vous le faites? À moins que les persos aient été changés plus de 10 fois depuis ce temps. oO Si vous vouliez pas que la rumeur se répande vous auriez du nous le dire quand nous vous avions découvert, au lieu de vous moquer de nous. Maintenant c'est un peu tard, la rumeur s'est répandue.

La prochaine fois que quelqu'un veut tenter quelque chose du genre, le mieux à faire serait de ne pas nier la vérité quand elle est découverte. Quand je suis sûr de quelque chose et qu'on me ment, j'ai toujours eu l'habitude d'aller jusqu'au bout, une certaine Escobar le sait très bien. Et le coup de la plainte à Mystry pour harcèlement de LML et moi me fait drôlement rire. À part poser des questions on a rien fait et sinon tu n'avais qu'à nous mettre en IL. Si tu avais avoué au début aussi ça aurait été bien plus simple.

Pour résumer, plus des gens mentent, plus les autres voudront connaître la vérité et plus vous aurez de chance de vous faire griller.

À bon entendeur
Re: Concernant les Escobar
Citation :
Provient du message de Volrath Raven

Et le coup de la plainte à Mystry pour harcèlement de LML et moi me fait drôlement rire.
Volrath en GArde à Vue !
Re: Concernant les Escobar
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Vous vouliez passer inaperçu? Vous vouliez pas qu'on sache qui vous êtes? Pourquoi créer un post pour vous moquer de nous quand on découvre qui vous êtes? Pourquoi dire que vous n'avez jamais plugué et que vous floodez pas mana, alors que vous le faites? À moins que les persos aient été changés plus de 10 fois depuis ce temps. oO Si vous vouliez pas que la rumeur se répande vous auriez du nous le dire quand nous vous avions découvert, au lieu de vous moquer de nous. Maintenant c'est un peu tard, la rumeur s'est répandue.

La prochaine fois que quelqu'un veut tenter quelque chose du genre, le mieux à faire serait de ne pas nier la vérité quand elle est découverte. Quand je suis sûr de quelque chose et qu'on me ment, j'ai toujours eu l'habitude d'aller jusqu'au bout, une certaine Escobar le sait très bien. Et le coup de la plainte à Mystry pour harcèlement de LML et moi me fait drôlement rire. À part poser des questions on a rien fait et sinon tu n'avais qu'à nous mettre en IL. Si tu aurais avoué au début aussi ça aurait été bien plus simple.

Pour résumer, plus des gens mentent, plus les autres voudront connaître la vérité et plus vous aurez de chance de vous faire griller.

À bon entendeur
Tu pourrais expliquer tes dire, je me sens légèrement visé par tes propos, et pourtant... Ha si, je dois être somnambule !!

Et comme tu le dis si bien, la rumeur se répand, j'ajoute à cela : la vérité s'éloigne !
Bha Volrath , je propose qu'au lieu de faire un post comme sa qui n'est ni plus ni moin que destiné a certaines personne et le reste comprenne rien

1) soit tu MP les personnes concerné (car aparement tu en vise une certaine)

2) tu fait peter la liste de nom comme sa la "rumeur" se sera rependue pour de vrai
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
*comprend que dalle moi *
Normal, tu ne joue pas sur Chaos.

Moi j'ai compris en tout cas, je sais pas si Volrath veut dire la vérité, donc je me tais.
c'est asser simple, des boulet gb on monté les escobar en disant que cété pas eux jusqu'au bout, et meme quand on a vue que cété eux ils on encore nié, pour pas assumer, et pour pas que tlm les tue a vue, qu'il puisse xp et ensuite fpk, jdonnerai pas le nom de ces gb ^^
La raison que je m'explique pas plus clairement ici c'est que les Escobar m'ont demandé de ne pas en parler. Or, plusieurs personnes en savaient déjà un peu, donc je suis venu poster en gros pour leur dire que je ne m'étais pas trompé et en même temps pour lancer un message aux Escobar. Arkan tu crois que je m'éloigne de la vérité? ou bien c'est toi qui n'en sait pas assez?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés