[Chaos] Rash ! L'énigme!

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila quelque chose m'a intriguer a propos de Rash, il me semble qu il es renommé Ra Sy mnt ?
Selon ce que j'ai vu sur jol, illiano ne dit plus y avoir accés et que le vrai rash aurai peu étre décidé de changer le pass comme il avait dit qu il voulait presque rejouer !

Citation :
Provient du message de Rash l'ex KoS
Ah non, pas un wipe au moment où j'ai presque envie de rejouer :P
Stev a d'ailleur dit qu'il demanderai a Rash si il avait bien changé son pass.

Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
On ma demander aussi ce matin si c'etait mon frere ki avait changer le pass de Rash et jen c rien je lui demanderai ce soir kan il rentre reponse pour demain.
Aprés si le compte a été volé est ce que Ra est devenu Sy avant le vol comme on m'a dit méme si je voi mal Stev ou Illiano le devenir ( a moin que kk1 d autre ai le pass, mais je suis pas au courant de tout ! ) soit ... il l'est devenu aprés ce qui laisserai paraitre une alliance entre le voleur de Rash et les Sy voir méme qu il ai été volé par un Sy !

Je sais ca va partir en troll, diffamation etc mais j'aimerai étre mis au courant de cette histoire !

comment ca ! ca me regarde pas ??!
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Ça m'étonnerait vraiment que le vrai Rash soit Sy...
Ra Sy skin plaque cim sb avec une cape ... je voi pas qui ca peu étre a part Rash ? Oo
Surtout 26 e du top

edit : Dsl j avait pas vu le ''vrai''
Citation :
Provient du message de New uWu...
Ra Sy skin plaque cim sb avec une cape ... je voi pas qui ca peu étre a part Rash ? Oo
Surtout 26 e du top
Il veut dire que Lvjd Rash n'a pas pu vouloir devenir Sy.
En gros ce qui s'est passé, à mon avis.

L'autre jour (il y a 3 jours) j'étais assis devant mon pc, avec des gens qui parlait irl, d'autres gens qui me parlait sur msn. Et Ethan me bip sur msn.
Il me demande le login de Rash, moi je lui demande pourquoi, et il me sort une pseudo histoire comme il compte acheter Rash.
Et là je fais la connerie: je lui lache, le login.

Donc voila 2 jours après changement de nom, puis voila c'est à cause de moi que Rash c'est fait volé.
Citation :
Provient du message de Orm de Lock
En gros ce qui s'est passé, à mon avis.

L'autre jour (il y a 3 jours) j'étais assis devant mon pc, avec des gens qui parlait irl, d'autres gens qui me parlait sur msn. Et Ethan me bip sur msn.
Il me demande le login de Rash, moi je lui demande pourquoi, et il me sort une pseudo histoire comme il compte acheter Rash.
Et là je fais la connerie: je lui lache, le login.

Donc voila 2 jours après changement de nom, puis voila c'est à cause de moi que Rash c'est fait volé.
En gros Ethan a volé le compte.
Soyez précis svp

PS : Les Sy arretez de dire comme quoi vous etes pas au courant Orm vient de tout deballer c'est bon plus besoin de couvrir votre maitre...
Citation :
Provient du message de Teddy Corona
En gros Ethan a volé le compte.
Soyez précis svp

PS : Les Sy arretez de dire comme quoi vous etes pas au courant Orm vient de tout deballer c'est bon plus besoin de couvrir votre maitre...
Je veu pas diffamé mais il me semble qu une chose un peu similaire s'est passé avec Breezer... :X
Citation :
Provient du message de New uWu...
Je veu pas diffamé mais il me semble qu une chose un peu similaire s'est passé avec Breezer... :X
Non avec Breezer c'etait different j'ai cru entendre que c'est le vrai Breezer qui avait donné accés à Ethan et que par aprés Ethan avait changer le pass... tandis que la on ne lui a pas donné accés il a trouvé le login et a cherché le pass je parie que maintenant il a payer le compte pour qu'il soit en lieu sur..
Citation :
Non avec Breezer c'etait different j'ai cru entendre que c'est le vrai Breezer qui avait donné accés à Ethan et que par aprés Ethan avait changer le pass... tandis que la on ne lui a pas donné accés il a trouvé le login et a cherché le pass je parie que maintenant il a payer le compte pour qu'il soit en lieu sur..
Je mens pas je sais pas c'est qui Ra Sy il est pas sur le cc et je crois pas que je cacherai la vérité à Rash il m'a tout appris sur ce serveur et a été comme une espece de modele pour moi il sait la compassion que j'ai pour lui j'ai rien à lui cacher. donc tes diffamations tu te les garde
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Je mens pas je sais pas c'est qui Ra Sy il est pas sur le cc et je crois pas que je cacherai la vérité à Rash il m'a tout appris sur ce serveur et a été comme une espece de modele pour moi il sait la compassion que j'ai pour lui j'ai rien à lui cacher. donc tes diffamations tu te les garde

Fais croire ça à quelqu'un d'autre s'il te plait
Orm lui même vient de dire que Ethan cherchait le login à Rash et bizzarement dés que Ethan a eu le login le compte est parti en vrille...tu dis qu'il n'est pas sur votre CC mais on ne peut pas le verifier ça...Ahhh oué au fait je doute que Rash aie été Sy avant d'etre voler... ne nous prennez pas pour des idiots aussi...c'est bon...Puis bon je comprendrai qu'Ethan veuille jouer RashDul c'est le même perso qu'Ethan avec + d'endu et peut-etre un peu moins d'esquive ça doit le faire kiffer grave en pensant qu'il va recommencer ses batailles fulgurante... Enfin bon ne dis pas que Rash t'as tous appris stp il y a toujours eu des suceurs dans tous les clan quand tu vois des gens comme Mister Chronos tu te dis que tu ne peux faire confiance à personne..
Je suis Sy et je n'ai jamais JAMAIS vu Ra Sy et il n'est pas sur le cc de la famille !!!!!

Par ailleurs si Rash a réellement ete voler je ne pense pas que Ethan soit impliquer et de toute façon pourquoi voler le perso d'un ami ?
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
Je suis Sy et je n'ai jamais JAMAIS vu Ra Sy et il n'est pas sur le cc de la famille !!!!!

Par ailleurs si Rash a réellement ete voler je ne pense pas que Ethan soit impliquer et de toute façon pourquoi voler le perso d'un ami ?
Rash etait loin d'etre un ami à Ethan...Je peux y parier tout ce que vous voulez que Et......han est impliqué enfin croyez ce que vous voulez j'attend la fin de Chaos pour qu'il fasse les revelations de plus Kyna on a compris que vous tous vous protegez Ethan c'est bon ne nous prennez pas pour des idiot d'içi demain il aura changer le Sy on connait la procédure...Allez Ethan have a fun

PS : Euh Orage et Rash s'attaquait pour infos et tu appelle ça de l'amitier? on voit bien que vos trucs sont pas cohérent
Citation :
Rash etait loin d'etre un ami à Ethan...Je peux y parier tout ce que vous voulez que Et......han est impliqué enfin croyez ce que vous voulez j'attend la fin de Chaos pour qu'il fasse les revelations de plus Kyna on a compris que vous tous vous protegez Ethan c'est bon ne nous prennez pas pour des idiot d'içi demain il aura changer le Sy on connait la procédure...Allez Ethan have a fun

PS : Euh Orage et Rash s'attaquait pour infos et tu appelle ça de l'amitier? on voit bien que vos trucs sont pas cohérent
Imbecile Rash ete jouer par illiano !!!! Je tient a te signaler que Stev-MS et Rash-MS ete surement 2 de mes meilleurs "amis" sur Chaos si ethan et rash se deteste pkoi il ete dans la meme guilde ?
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
Imbecile Rash ete jouer par illiano !!!! Je tient a te signaler que Stev-MS et Rash-MS ete surement 2 de mes meilleurs "amis" sur Chaos si ethan et rash se deteste pkoi il ete dans la meme guilde ?
Erreurs tu connais? heureusement que tu emploie le passé justement... ahhh oué et Illiano et EThan pendant un moment c'etait les meilleurs amis du monde non? Enfin bon Ethan va venir il va encore tout nier en blok à quoi sert ce post?
Citation :
Erreurs tu connais? heureusement que tu emploie le passé justement... ahhh oué et Illiano et EThan pendant un moment c'etait les meilleurs amis du monde non? Enfin bon Ethan va venir il va encore tout nier en blok à quoi sert ce post?
franchement parle pas stp tu raconte n'importe quoi et je pense etre bien placer pour savoir tu ferais mieu de te renseigner avant de parler et Ethan et Illiano sont plus potes depuis un bout de temps
Citation :
A faire parler des gens comme toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés