[Chaos] Rash ! L'énigme!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !

Par ailleurs si Rash a réellement ete voler je ne pense pas que Ethan soit impliquer et de toute façon pourquoi voler le perso d'un ami ?
Tu es bien son amie Kyna...
Enfin bon derniere fois que j'repond car j'suis fatigué la j'devais deja aller au dodo à 22 heure .

Bon : Admetons que vous disiez vrai que Rash n'est pas Ethan admetons mais pourquoi il a demander le login de Rash à Orm? pkoi justement quand Orm lui a donner le login le compte a subitement changer de proprietaire? Pourquoi il a changer le nom en "Ra" etant donné que c'est le vrai Rash? Je ne comprend pas beaucoup de chose -_- au fait avant c'etait "Rash Sy" now c'est "Ra Sy" euh à votre avis c'est normal qu'il a fait enlever seulement le "sh" et pas le nom de famille? de plus si j'me souviens bien la famille Sy est recente... le vol de compte de Rash est recent aussi... pourquoi avoir choisi cette famille en particulier?

PS : Je sais que vous allez repondre des choses du genre : Rash n'est pas Ethan vu qu'il n'est pas sur le CC familial des couilles du genre mais on peut pas verifier ça peut-etre qu'il y est mais qu'il vous dis de garder l'identité incognito jusqu'a ce qu'il commence le pvp à SC -_- enfin de la part d'Ethan ça ne m'etonnerai pas beaucoup lui qui parle de "Oué on m'a volé plusieurs comptes blabla etc etc...Essayez de vous mettre d'accord au moins sur comment vous allez formuler votre message...
Citation :
Provient du message de Teddy Corona
Enfin bon derniere fois que j'repond car j'suis fatigué la j'devais deja aller au dodo à 22 heure .

Bon : Admetons que vous disiez vrai que Rash n'est pas Ethan admetons mais pourquoi il a demander le login de Rash à Orm? pkoi justement quand Orm lui a donner le login le compte a subitement changer de proprietaire? Pourquoi il a changer le nom en "Ra" etant donné que c'est le vrai Rash? Je ne comprend pas beaucoup de chose -_- au fait avant c'etait "Rash Sy" now c'est "Ra Sy" euh à votre avis c'est normal qu'il a fait enlever seulement le "sh" et pas le nom de famille? de plus si j'me souviens bien la famille Sy est recente... le vol de compte de Rash est recent aussi... pourquoi avoir choisi cette famille en particulier?

PS : Je sais que vous allez repondre des choses du genre : Rash n'est pas Ethan vu qu'il n'est pas sur le CC familial des couilles du genre mais on peut pas verifier ça peut-etre qu'il y est mais qu'il vous dis de garder l'identité incognito jusqu'a ce qu'il commence le pvp à SC -_- enfin de la part d'Ethan ça ne m'etonnerai pas beaucoup lui qui parle de "Oué on m'a volé plusieurs comptes blabla etc etc...Essayez de vous mettre d'accord au moins sur comment vous allez formuler votre message...
j'édite kand meme au cas où un modo passerait par là c'est bête de se prendre un averto aussi bêtemetn ^^
Citation :

j'ai pas dit qu'il l'avais voler j'ai dit que je n'etait pas au courant et que sa m'etonerais de lui

edit 1 : ptdr Ares j'allais faire pareil sauf que j'allais dire vtfe
Citation :
Erreurs tu connais? heureusement que tu emploie le passé justement... ahhh oué et Illiano et EThan pendant un moment c'etait les meilleurs amis du monde non? Enfin bon Ethan va venir il va encore tout nier en blok à quoi sert ce post?
A faire des +1 pardis !

Je rigole, je rigole !

Sinon j'attend tjr l'avis de Stev, de Rash et d'Ethan
C'est simple je resume l'histoire.
Je suis depuis le moi de decembre le seul titulaire du pass de Rash Slayers, meme le vrai rash ne le connais pas. ( je lui l'ai rendu par MP la semaine derniere)

Je me connect samedi, rash tjs sous ma possesion. Lundi je ve passer dire bonjour au gens qui en valent encore la peine, mot de passe changé.

Je conect un compte mule, pour voir ce qui se passe on me dit que rash c'est proméné avec mad et halebarde toute la journée ( Items que rash et stev n'ont plus depuis bien longtemps etant donné que j'ai tout leur compte de mule egalement )

2 solutions, sois le vrai rash l'a changé étant donné que je ne joue plus.
Sois le compte a été volé.
Hier than me MP pour me demandé ce qui se passe avec rash etant donné qu'il viens d'etre renommé en Ra Sy.

Alors la une reflection me viens a l'espris. Le vrai rash aurai changé son nom Rash ? impossible limitye le nom de famille, mais pas son nom. Ensuite etant donné qu'il joue tres peu il n'aurai jamias pris le temps de faire changé son nom du moins pas aussi rapidement.

Tout ceci m'oblige a penser que le perso a bel et bien été volé.
J'ai ce soir fait un mail a mystry pour lui demandé les informations concernant ce compte, qui lui avait fait les demande de changement de pass ect.

Ce qui me fait chier dans l'histoire c'est que je me sens coupable de ce vol, je sais pertinament qui l'a fait, voici ce qui le vrai rash ma dit il y a encore 1 semaine :

Citation :
mm si v pas le play souvent je le garde, v ptetre avoir moyen de le monter un peu encore, le gladia mon rêve
kan je vois ca ca me fait chier, j'ai rien d'autre a rajouter, meme si je ne joue plus sur ce server, le propriétaire n'as vraiment pas mérité ca, c'est et ca restera l'un des plus grand joueurs integre de ce server, qui na JAMAIS fait chier personne, hors et au dela des limites du jeu. Voila comment cette personne le remercie. Si le compte a bien été VOLE ( chose que je ne suis pas encore sure, mais je ne vais pas tarder a le savoir ) Je peux te dire une chose, profite bien du perso mule ce que t'as a muler, mais je te promet que tu ne le gardera plus longtemps, j'espere que son propriétaire le recuperera, mais si ce n'est pas le cas je pe te dire que toit non plus tu ne le joura pas.
ouais Illiano tu sais que j'ai rien contre toi Rash et Stev mais toi aussi on m'a dit que tu avais "trade" le perso à "Stev" contre des persos sur Xavus à Belzebut pour que tu puisse jouer là bas trankillou donc dans l'histoire le voleur de rash est un enculé et à premiere vue si t'as fait ça sans le demander à Stev on se comprend meme si j'espere que c'est faux mais de toute facon chaos server inside que des vols de comptes, les logins ne doivent jamais tourner j'aurai esperer que Rash ne serait jamais voler je me souviens kand je lui avais parler une fois de ça que son login devait pas etre connu de tlm c'était à l'époque des KoS et maintenant voilà le résultat j'aurai préferer qu'il m'écoute plutot que de filer son perso à ces cyber copains :/
Citation :
Message proviens de stev

Re: iop
salut ca me derange pas ke tu est echanger >Stev car je joue plus a part kelke fois mais je pren kilivan.
Sinon c gentil mais remonter un perso jai vraiment pas la motivation et le temps surtout

Bonne chance sur t4C player
A la base je n'ai pas echangé le perso de belz pour moi, mais pour Rash et Stev, 2 personnes que je voulais voir parmis nous la bas. Je leur ai proposé le perso mais comme il le dit lui meme il n'en a pas voulu.

Alors, avant de parler, commence par te renseigner.
J'ai effectivement effectué l'echange avant sa reponse. Belzebuth étant un joueur integre, et en accord avec moi, aurai rendu le pass de stev et moi le sien si il n'avais pas été ok, ca a été convenu comme cela et ca l'as tjs été. Ca fait 3 ans que nous nous connaissons et nous nous faisont assez confiance pour savoir ce que nous faisions.

La reponse de stev est tombée, histoire close.
Entre echangé un perso qui n'ai plus jouer pour le proposer a un pot pour le voir revenir jouer avec nous, et voler un compte qui nous a tjs fait rever, ce n'est vraiment pas la meme chose.

Je pense que rash me fait assez confiance pour savoir que jamais je n'aurai fait de conneries avec leur perso sans leur avis. J'aurai eu l'ocasion de voler pendant 6 mois leurs 2 comptes je ne l'ai pas fait, pour quoi l'oraije fait alors que je ne joue plus sur ce server ?

La connerie a des limites ares ( tu sais que j'ai rien contre toi non plus, mais llorsque l'on ne connais pas une "affaire" on evite d'en parler avec des "j'ai entendu dire"

Citation :
plutot que de filer son perso à ces cyber copains :/
Tu sais que meme sur le net il y a des gens de valeur.

Entre nous, la personne qui a mis un post sur la recup de compte facile, ba je lui dit chapeau, car now si vous ne payez pas vos comptes, vous risquez de vous faire niquer mais mechant.

PS pour Orm : en tout cas t'es franc, meme si tu n'as pas eu une idée "lumineuse"
Que tu peux être haineux envers les gens de ce serveur...
Puisque je te dis que je voulais tout simplement me renseigner pour en être sur je le suis et là tu me traite d'imbécile parce que je veux savoir, le savoir à ses limites mais je ne savais pas qu'elles allaient jusque là...
Je me souviens que sur un post d'adieu d'Ethan il a dit qu'il quittait Chaos et que le seul perso sur Chaos qu'il aimerait avoir c'était Rash. Mais peut-être hasard hein. Je sais pas si son autre ami Sy cherchait un guerrier aussi, niveau vol de compte c'est pas clean dans ce coin là aussi. Je verrai ce que je peux faire même si c'est probablement rien. J'aimerais bien bosser à la place des SA's des fois je me dis que ce serait tellement facile de régler certains problèmes...
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Tes parents le peuvent a ta place non ?
Je sais pas peut-être mais j'en suis pas sûr. Je pourrais me faire passer pour mes parents mais ils savent mon âge quand même. Mes parents voudraient pas signer sûrement, et de toute façon j'en ai pas réellement envie même si souvent je pense que ce serait utile. Si c'est pour avoir les mêmes pouvoirs que Timid c'est moyen aussi: pas trop de pouvoir de persuasion et presque aucun pouvoir. Ce qui est intéressant c'est d'enquêter et d'aller à la source pour régler les problèmes, pas faire la police sur les CC ou vapo des portes jour après jour sans que ça serve.

Juste comme ça: préféreriez-vous que la durée des effets de gems of renewal, vitality etc soit allongé pour pas avoir à faire toutes les 10 minutes mais 1h plutôt par exemple? Je pense que ça pourrait être un peu mieux et surtout moins chiant j'en parlerai pour voir si c'est possible d'être changé.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je sais pas peut-être mais j'en suis pas sûr. Je pourrais me faire passer pour mes parents mais ils savent mon âge quand même. Mes parents voudraient pas signer sûrement, et de toute façon j'en ai pas réellement envie même si souvent je pense que ce serait utile. Si c'est pour avoir les mêmes pouvoirs que Timid c'est moyen aussi: pas trop de pouvoir de persuasion et presque aucun pouvoir. Ce qui est intéressant c'est d'enquêter et d'aller à la source pour régler les problèmes, pas faire la police sur les CC ou vapo des portes jour après jour sans que ça serve.

Juste comme ça: préféreriez-vous que la durée des effets de gems of renewal, vitality etc soit allongé pour pas avoir à faire toutes les 10 minutes mais 1h plutôt par exemple? Je pense que ça pourrait être un peu mieux et surtout moins chiant j'en parlerai pour voir si c'est possible d'être changé.
Sa serais une très bonne idée sa évitera a certain qui on xp dont moi de planté a cause des switch inventaire écran de jeux.
Bon pour le vol de Rash:

Le compte a jamais été payé et c'est pas Mystry qui l'a filé à celui qui l'a actuellement, j'en conclus que la personne qui l'a volé a trouvé le pass à l'aide du login et d'un prog ou alors en hackant le hotmail.

Selon elle c'est le leader Sy qui a fait la demande de changement de nom aussi.

Pour les anneaux etc on laisse tomber y parait que c'est pas possible avec l'éditor. -_-
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Bon pour le vol de Rash:

Le compte a jamais été payé et c'est pas Mystry qui l'a filé à celui qui l'a actuellement, j'en conclus que la personne qui l'a volé a trouvé le pass à l'aide du login et d'un prog ou alors en hackant le hotmail.

Selon elle SIZE=4]c'est le leader Sy qui a fait la demande de changement de nom aussi.[/SIZE]
Pour les anneaux etc on laisse tomber y parait que c'est pas possible avec l'éditor. -_-
Je vous l'avais dis mdr et les Sy qui niait que Rash n'etait pas sur leur CC... vous etes cramé c'est bon arretez de tout nier en bloc je suis sur et certain que c'est Ethan car de 1 quand il arretait Chaos il disait que seul un perso comme RashDul pourrait le faire revenir... de 2 quand il a demandé le login à Orm et que Orm lui a donné bizzarement le pass a été changer le nom aussi...
Tiens mon perso aussi est volé :/

Comme le dit Illiano, il est le seul à y accéder depuis décembre (une des rares personnes en qui j'ai totalement confiance ici), Orm l'a eu un peu juste avant (besoin d'une mule avec accès oracle ), sinon j'ai pas joué depuis septembre. A part ces 2 personnes, seul mon frère irl connait mon login, j'ai toujours eu pour principe de pas préter mon perso.

Ethan me l'a demandé en venant me voir sur un serveur X, j'ai refusé de lui donner (quand on est un dieu vivant, on a pas besoin de mon perso qui est nul à chi**), Talea a voulu me l'échanger, j'ai refusé également.

Bien évidemment, ce n'est pas moi qui l'ai joué ces derniers jours, je n'aurai jamais laché le nom de rash que j'ai depuis mon premier perso sur t4c.

Chaos, c'était déjà pas terrible avec la triche, et les attitudes anti jeu du style plug ou blocage de porte, mais si en plus pour avoir la possibilité de jouer un perso correct il faut voler celui des autres, j'ai vraiment aucun regret à avoir quité ce serveur de m****.

Mon post sert à rien, à part dire que bien évidemment, c'est pas moi qui joue et qui ai rename mon perso.
Citation :
Provient du message de Rash l'ex KoS

Ethan me l'a demandé en venant me voir sur un serveur X, j'ai refusé de lui donner (quand on est un dieu vivant, on a pas besoin de mon perso qui est nul à chi**),

Je trouve ça vraiment dommage et en + je pense qu'il y a pas grand chose à faire pour le compte, j'ai dit à Mystry que je connaissais le joueur etc elle m'a dit qu'il aurait absolument fallu que le compte soit payé donc pour récup c'est raté je pense. Reste plus qu'à kos le perso mais c'est vraiment con.

Illiano essais de regarder si ton hotmail a été hacké, on sait jamais.
Pour moi aucun doute sur la personne qui à voler Rash, ça me fait sourire surtout que ces cyber amis le couvre...
D'apres Volrath c'est bien le Leader Sy qui à demander le changement de nom, alors que Leader Sy à dit le contraire sur ce poste...
Des personnes comme cela, Chaos s'en passera et ira beaucoup mieux.
Pour ma part je ne reviendrai plus sur chaos, trop de personne m'ont dégoûté et décu par leur comportement.
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Pour moi aucun doute sur la personne qui à voler Rash, ça me fait sourire surtout que ces cyber amis le couvre...
D'apres Volrath c'est bien le Leader Sy qui à demander le changement de nom, alors que Leader Sy à dit le contraire sur ce poste...
Des personnes comme cela, Chaos s'en passera et ira beaucoup mieux.
Pour ma part je ne reviendrai plus sur chaos, trop de personne m'ont dégoûté et dessus par leur comportement.
C'est clair que ça fait pitier de voir des gens comme ça qui savent bien que "patati" a volé le compte mais ils disent le contraire...maintenant on en est sur au moins..

PS : Volrath ça va etre chaud quand mm pour tlm de kos Rash... enfin toi ça ira mais les autres
Franchement, je vais pas payer pour des pixels.

Je trouve que ça devient un peu facile de voler les persos, mais connaissant les exploits et le passé de certains ici ça m'étonne pas.

Précision : si j'étais MS, c'était pour être dans la mm guilde que mon frère, et rester avec certains amis , comme je l'ai déjà dit, y'a un truc pourri dans le monde MS ...

Je m'entendais avec Ethan mais de là a dire qu'on était de grands amis, fo arréter la moquette kyna ...

*kyna vole les comptes d'ethan, ethan ceux de kyna, et ils sont encore ensemble, je cherche mm pas à comprendre là*

T'en fait pas pour mon perso Volrath, si ça peux faire des émotions à un type en manque de sensation, je me dit que quelque part je fais une bonne action en ne faisant rien pour le récup.

Chaos c'est définitivement terminé pour moi, bye all.
Mouais bof ça reste que j'ai aimé jouer avec toi même en étant ennemi pendant longtemps.

*un des premiers à avoir down Rash, bon ok sur plantage.. *

Byebye et contrairement à toi j'espère qu'il sera déçu en le jouant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés