C'est simple je resume l'histoire.
Je suis depuis le moi de decembre le seul titulaire du pass de Rash Slayers, meme le vrai rash ne le connais pas. ( je lui l'ai rendu par MP la semaine derniere)
Je me connect samedi, rash tjs sous ma possesion. Lundi je ve passer dire bonjour au gens qui en valent encore la peine, mot de passe changé.
Je conect un compte mule, pour voir ce qui se passe on me dit que rash c'est proméné avec mad et halebarde toute la journée ( Items que rash et stev n'ont plus depuis bien longtemps etant donné que j'ai tout leur compte de mule egalement )
2 solutions, sois le vrai rash l'a changé étant donné que je ne joue plus.
Sois le compte a été volé.
Hier than me MP pour me demandé ce qui se passe avec rash etant donné qu'il viens d'etre renommé en Ra Sy.
Alors la une reflection me viens a l'espris. Le vrai rash aurai changé son nom Rash ? impossible limitye le nom de famille, mais pas son nom. Ensuite etant donné qu'il joue tres peu il n'aurai jamias pris le temps de faire changé son nom du moins pas aussi rapidement.
Tout ceci m'oblige a penser que le perso a bel et bien été volé.
J'ai ce soir fait un mail a mystry pour lui demandé les informations concernant ce compte, qui lui avait fait les demande de changement de pass ect.
Ce qui me fait chier dans l'histoire c'est que je me sens coupable de ce vol, je sais pertinament qui l'a fait, voici ce qui le vrai rash ma dit il y a encore 1 semaine :
mm si v pas le play souvent je le garde, v ptetre avoir moyen de le monter un peu encore, le gladia mon rêve
kan je vois ca ca me fait chier, j'ai rien d'autre a rajouter, meme si je ne joue plus sur ce server, le propriétaire n'as vraiment pas mérité ca, c'est et ca restera l'un des plus grand joueurs integre de ce server, qui na JAMAIS fait chier personne, hors et au dela des limites du jeu. Voila comment cette personne le remercie. Si le compte a bien été VOLE ( chose que je ne suis pas encore sure, mais je ne vais pas tarder a le savoir ) Je peux te dire une chose, profite bien du perso mule ce que t'as a muler, mais je te promet que tu ne le gardera plus longtemps, j'espere que son propriétaire le recuperera, mais si ce n'est pas le cas je pe te dire que toit non plus tu ne le joura pas.