[Chaos] Rash ! L'énigme!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
genre New tu m'attaques pas lol allez maintenant c'est partit pour les full +1^^
-_-

+1 ! a ton tour ethan!

Vu que je tape pas nic je tape pas rage tout court
Citation :
Je trouve que le témoignage de Orm n'est pas assez pris en considération.
/agree

Vous ets con ou quoi, orm a avoué avoir filer le login de rash a ethan par msn donc personne n'a usurper le nom de ethan.

Seirieu ca sert a koi de continuer a discuter la dessus Ra Sy = Ethan meme sil le ni c'est telement facile de faire un zoli post *oh c'est pas moi je suis innocent*

Ethan le dieu vivant , innocent comme un jeune fille qui vole des bonbon.
Le post devrait être fermé.
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES nuisantes aux Sy
Citation :
pour être plus précis , j'ai dis que je seul perso qui etait encore utile a jouer c'etait Rash , pour une raison , car Orage avait été delete ( enfin je le pensais je l'ai récuperer il a été déplacer de mon compte -_- ) donc voila , mais a choisir entre Rage et Rash
sans hesiter je prend Rage , plus puissant , revel , quand je me met indrop je peux encore tuer les 6/10 du serveur et une fois 102 114 personne ne pourra me battre

ensuite je n'ai jamais été sur un serveur demander le pass de Rash c'est faux j'ai demander sur MSN apres que Ethan soit delete et blablabla ^^

enfin tous ca pour dire que je ne joues casiment plus , entre mes études + mes sports + le permit + d'autre problème personel , je n'ai plus du TOUS le temps de me reco , en une semaine je me suis reco 2 fois , une fois pour dire bonjour l'autre car Nic m'a demander de l'aider a vider un secteur

continuer vos diffamations cela ne me dérange pas , mais ca m'etonne que le post ne soit pas encore fermer

encore un post créer dans le but de me nuir , déjà le créateur est une des personnes qui me hait le plus et ensuite Teddy Corona doit être une personne du genre a Scar ou un gars dans ce style ... enfin décline ton identité , je verrai bien , mais en tous cas c'est pas un allier ca c'est sur a par vouloir démonter ma réputation , il ne fait rien d'autre

ps: Illiano a aussi dit que j'ai voler Stev-MS , résultat c'etaitMAsti qui l'a voler. ( encore un example tous bête )

Edit: impossible New ces 2 derniers jours j'etais même pas chez moi ... j'etais chez une personne qui avait le net , mais qui n'avait pas T4C et je ne l'ai pas installer. Donc c'est completement IMPOSSIBLE, la seul personne restante sur Rage est Nic , quand c'est Ethan je le dis directement.
Je n'ai pas la rage envers toi vu que je ne fais que constater...de plus je sais que les Cerba sont des voleurs mais comment peux-tu etre sur que c'est masti?Puis Orm a dit qu'il t'as donné le nom de compte il y a pas longtemps donc bon et le compte n'a pas été voler il y a pas longtemps...Enfin bon j'espere que tu t'amuseras bien avec un perso Voler qui d'ailleurs est beaucoup + puissant qu'Orage à part si tu mone à 102 114 comme tu dis ce que je doute...
Teddy tu es soit Kiss , soit Talea mais je penses que tu es Talea , Kiss aurait déjà insulter de partout et créer 50 posts inutile , en ce qui concerne Orm , je le laisse dire j'ai essayer de lui rendre service en lui récuperant Cwell Mytheas , enfin bref ^^ je vois pas de probleme
Citation :
Teddy tu es soit Kiss , soit Talea mais je penses que tu es Talea , Kiss aurait déjà insulter de partout et créer 50 posts inutile , en ce qui concerne Orm , je le laisse dire j'ai essayer de lui rendre service en lui récuperant Cwell Mytheas , enfin bref ^^ je vois pas de probleme
Cwell Mytheas est sur le compte de Rash now? Oo
Citation :
Rapport entre le logging de Rash et Cwell Mytheas ?
j ai demander le login de Cwell et celui de rash , le contacter , pas trop pour le login T4C mais celui de msn ... -_- et toute maniere tous a été dis avant cela

Teddy , tu es qui ? pourquoi tu as recréer un compte pour parler , et laisser celui de Talea de coté? ta peur de quoi ? jte kos quand meme , si tu as peur que je dises , ou affiche les logs comme quoi tu as duplique , voler Hayt , RBA et d'autre compte ainsi que Rustyne etc que tu as fais tourner...

vous parlez tous de moi comme d'un joueur a part , mais je suis comme vous , un simple joueur de Chaos, mais dés que je fais un pet tous le monde en écrit un roman et pour terminer TOUS les joueurs de Chaos ont quelques choses a se reprocher

mais sur moi vous faites + de diffamation qu'autre chose ( Rash je viens de voir un des MP que tu as envoyer a Teddy Corona , évite de dire ce genre de chose alors que c'est totalement faux , sinon je peux lacher quelques truc assez beau sur toi ( et tes access enfin tu comprends :P de même pour quelques un de tes items hein ? ... )

Edit: Zaeron , si j'etais un voleur de compte , pourquoi jme suis casser le cul a t'aider a récup le tiens? alors que j'ai fini par te le récuperer et je te l'ai rendu au lieu de le voler , décevant de ta part tous ca
Citation :

Teddy , tu es qui ? pourquoi tu as recréer un compte pour parler , et laisser celui de Talea de coté? ta peur de quoi ? jte kos quand meme , si tu as peur que je dises , ou affiche les logs comme quoi tu as duplique , voler Hayt , RBA et d'autre compte ainsi que Rustyne etc que tu as fais tourner...

Teddy n'est pas Talea.
De plus, Talea n'a jamais voler Hayt (c'est moi qui l'ai créé, et donné à un ami irl), ni Rustyne, qu'elle a échangé contre un X2 accès oracle dont je ne sais plus le nom.

Au lieu de changer de sujet, essaie de te défendre convenablement de ce dont une majorité de personnes ici t'accuse.
Bravo pour la discretion pour les MP kyna enfin j'voulais seulement vous montrer que Rash n'a jamais été un de vos "Cyber Pote" comme on l'dit chez nous...de plus Ethan toi tu es le genre de type manipulateur je comprend tjrs pas pourquoi autant de gens te supportent... il suffit que tu pete un cable et tu kos quelqu'un direct genre Illiano tu l'as kos car tu disais qu'il aidait Aziz à licher... ça aurait été dur avec son lvl 98 deja... Puis maintenant tu fais que tu allais recuperer Cwell Mytheas mais Orm je pense qu'il s'en fou de Cwell Mytheas now qu'il a son billou... si vraiment le vol de Cwell Mytheas lui avait mis un coup dans l'dos il aurait refait le même perso... je ne vois pas pkoi tu demande le login de Cwell et celui de Rash ça n'a aucuns rapport vraiment aucun...Maintenant tu dis que Rash est un perso pourrave que Orage le demonte... alors que toi même tu as dis que Warrior te battait en Duel alors que Warrior est comme Rash sauf que lui il peut porter gladia mais pas la cim donc je pense qu'ils ont la même puissance pour le moment... Ethan ethan... Quand cesseras-tu tes combines assez louche? séreiusement avant je ne t'accusais même pas de vol de compte maintenant que j'ai vu l'histoire RashDul j'ai reflechi longtemps pour comprendre que tu etais mouillé dans cette histoire jusqu'au coup... Je ne t'ai jamais accuser de programmes de cheat ni rien moi... je t'accuse seulement de vol de compte.
encore une fois faux , Orm aurait bien voulu récup Cwell je voulais juste l'aider ensuite Illiano sucais tous les GBs je l'ai kos car il disait que j'ai voler Stev-MS alors que depuis qu'il a été voler j'ai plus eu de pretre pour licher -_- et c t Masti

ensuite Warrior doit battre Rage oui , mais bientot plus de plus Warrior a un grand avantage , équiper arme +3 + amu héro + gladia

en plus il a peste bene et j'avias unebene a 1K pv j'ai pas su pvp vec cacher etc

donc voila et Warrior est mieu queRash

ensuite une question : pourquoi tu n'oses pas dire qui tu es? tu as peur de quoi? tu réponds jamais a cet question , moi j'ai répondu a toute les questions , tant que je n'ai pas ton identiter , je ne répondrai plus a rien , je peux tous eclaircir car je sais qui joue Rash , je l'ai su a 15h ...
Citation :
encore une fois faux , Orm aurait bien voulu récup Cwell je voulais juste l'aider ensuite Illiano sucais tous les GBs je l'ai kos car il disait que j'ai voler Stev-MS alors que depuis qu'il a été voler j'ai plus eu de pretre pour licher -_- et c t Masti

ensuite Warrior doit battre Rage oui , mais bientot plus de plus Warrior a un grand avantage , équiper arme +3 + amu héro + gladia

en plus il a peste bene et j'avias unebene a 1K pv j'ai pas su pvp vec cacher etc

donc voila et Warrior est mieu queRash

ensuite une question : pourquoi tu n'oses pas dire qui tu es? tu as peur de quoi? tu réponds jamais a cet question , moi j'ai répondu a toute les questions , tant que je n'ai pas ton identiter , je ne répondrai plus a rien , je peux tous eclaircir car je sais qui joue Rash , je l'ai su a 15h ...
Bah normal à 15h00 tu l'as reco et tu t'es rendu compte qu'en fait c'est toi qui le joue ^^

Et poru qui je suis je ne dirai pas car j'ai pas envie tout simplement de plus tu peux ne pas repondre à mes questions les soupçons resteront les mêmes... Warrior est mieux que Rash? en quoi? il a + d'esquive peut-etre et le glad mais il a pas encore la cim... Je sais j'en suis sur que c'est toi qui joue Rash now sujet clos.
LOL

Rolf,

tu sais ethan sur ces access tous les joueurs de ce server etant arrivés au mois de decemb re on dupliques de access Zo toi y compris, tout le monde le sais. Maintenant le nombre d'items perdu en reboot on largement compensé ce genre d'actes qiu finissait par gaver les joueurs. Tes infos un scoup ? non.

De plus kyna ethan ne ta pas delmete et tu na pas delete ethan laisse mpoi rire, il ma dit luii qeme qu'il t'avais delete, renseigne toi mieux si tu n'était pas au courrant chose que je doute.

Ensuite, cb de fois tu ma dis que tu voulais acheter rash ethan ? et tu pretent ne jamais avoir demandé son login ... ENCORE une fois un mensonge.

Je pense now que le poost sur lekel tu m'accusais de t'avoir volé des items sur mule perd aujourd'hui toute credibilité, et toi par la meme ocasion. Mystry ma confirmé l'e-mail de la personne qui a recu le pass, la dessus je te dit bien joué.

Sur ce merci d'avoir essayer de defendre une cause perdue d'avance, cause que tu a perdue aujourd'hui, et qui montre enfin aux yeux de tous que ce que tu as tjs dity n'était que mensonge
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
tu sais ethan sur ces access tous les joueurs de ce server etant arrivés au mois de decemb re on dupliques de access Zo toi y compris, tout le monde le sais.
Merci de ne pas tomber dans la généralité, tous non, une partie oui.

D'entendre Ethan défendre Kyna alors qu'il y a quelques mois, c'est limite si ils se taperaient pas dessus, c'est très.... incroyable.

Enfin merci quand même pour ces jolis posts qui passent le temps, les auteurs de Santa Barbara n'ont plus qu'a adapté ceci a la Tv pour les personnes les plus âgées.
-_- vous êtes trop pitoyables à vous accuser les uns les autres le post parle du vol de Rash, en gros: Je ne sais pas qui est Rash je ne l'ai jamais vu sur le cc de la famille (je joue peut-être pas la semaine trop souvent) mais je sais ce que je dis et en gros pour votre gouverne ça me décoit de voir à quel point des gens peuvent dire: oui c'est normal d'avoir dup des items zo et items pour pvp les reboot ont été si dur, j'ai toujours delete et je comprend pas comment on puisse accepter ça
Bon on va arrêter ici puisque le post dévie totalement. On ne peut pas avoir une explication claire sur ce forum sans que ce soit rempli de HS et de propos infondés. Dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés