[Chaos] Rash ! L'énigme!

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais je crois que pour les noms de Famille, ya que Leader de la famille qui peut mettre le nom, et en plus, il a comme titre "Co-Leader Sy"

Enfin bon ...

Bye a Rash ..
Citation :
Provient du message de Than Slayers
Mais je crois que pour les noms de Famille, ya que Leader de la famille qui peut mettre le nom, et en plus, il a comme titre "Co-Leader Sy"

Enfin bon ...

Bye a Rash ..
C'est Ethan il ne faut pas chercher plus loin toutes les preuves l'accuse
Citation :
Faux. On m'a déjà fait changé mon nom alors que je suis Leader Ark. Hein Aly ( passe sur msn un peu² )?
Citation :
Oui mais Aly était Ark quand même non ?
Sa veut donc dire que n'importe quel Sy a pu mettre le nom a Rash

....

...

Etrange nous n'avons toujour pas eu la version d'Ethan
Erf rash ca fou la rage pour toi meme si je te connais pas trop sur chaos .on a eu l occasion de licher et xp ensemble sur le serveur X et ca fou toujours la rage que des gens bien ce fasse .......

Dis a ton frere de me whisp ig il c qui je suis.
Arrêtez d'accuser car vous n'aimez pas la personne en question , il faut savoir être objectif...

Attendons simplement l'avis des personnes concernées au lieu d'avoir des conclusions trop hatîves à mon goût.

PS : et mes 15M alors ! ²
amusant ce post

1) je n'ai jamais été sur un serveur X demander le compte de Rash , gaffe a toi Rash il doit y avoir 50 gars qui se font passer pour moi sur tous les serveurs , genre sur pole j'en ai vu 2 ... etc

si j'aurais demander c'etait MSN et je t'avais demander , exact

2) maintenant que Rage a revel je penses franchement qu'il démonter Rash en duel , a quoi bon prendre un perso qui drop pour 40M alors qu'un qui drop pour 5M peut le battre?...

3)vous pouvez m'accusez ca ne fait que m'amuser

4)lol pas de chance Rash en tous cas bonne chance pour récup , et moi si j'aurais voulu voler un compte j'aurais voler un compte avec un perso puissant et utile , genre Aziz / Volrath etc
mais comme j'en ai pas voler et que je sais pas les volers ... pas de chance encore dla diffamation en l'air

5)comme vous voyez je réponds déjà plus tres souvent sur JoL... alors imagez combien d'heure je passes sur Chaos / Semaine

je dois atteindre les hummmmmm 1h- semaine !!!
wow interessant de voler un perso ^^ ....
Citation :
Provient du message de Kyna/Kanye west !
Je suis Sy et je n'ai jamais JAMAIS vu Ra Sy et il n'est pas sur le cc de la famille !!!!!

Par ailleurs si Rash a réellement ete voler je ne pense pas que Ethan soit impliquer et de toute façon pourquoi voler le perso d'un ami ?
Bah c'est à Ethan de répondre à la question, pas à nous

Citation :
Provient du message de Ethan Sy
[...]

4)lol pas de chance Rash en tous cas bonne chance pour récup , et moi si j'aurais voulu voler un compte j'aurais voler un compte avec un perso puissant et utile , genre Aziz / Volrath etc
mais comme j'en ai pas voler et que je sais pas les volers ... pas de chance encore dla diffamation en l'air

[...]

Alors là mais lol, s'il est inutile est pas puissant, pourquoi tu lui a demandé ?
Citation :
amusant ce post

1) je n'ai jamais été sur un serveur X demander le compte de Rash , gaffe a toi Rash il doit y avoir 50 gars qui se font passer pour moi sur tous les serveurs , genre sur pole j'en ai vu 2 ... etc

si j'aurais demander c'etait MSN et je t'avais demander , exact

2) maintenant que Rage a revel je penses franchement qu'il démonter Rash en duel , a quoi bon prendre un perso qui drop pour 40M alors qu'un qui drop pour 5M peut le battre?...

3)vous pouvez m'accusez ca ne fait que m'amuser

5)comme vous voyez je réponds déjà plus tres souvent sur JoL... alors imagez combien d'heure je passes sur Chaos / Semaine

Orage demonte Rash? je ne pense pas enfin c'est pas l'sujet....
C'est bon on a compris beaucoup de fois tu as dis que tu ne jouais presque plus que tes persos etaient joués par tes potes irl etc... c'est bon now on t'prend pour un kiss 2...
Ahhhh des gens se font passer pour toi sur des serveurs? explique moi le fait que tu as demander le login de Rash à Orm et que un type qui se fait passer pour toi a demander le login de Rash a Rash sur un serveur X...Explique moi le fait que Rash se soit renomer en "Ra Sy" titre "Co Leader Sy" ahhh oué et euh sur ton ancien poste tu ne disais pas que seul un perso comme RashDul pourrait te faire revenir sur Chaos?Enfin bon Rash j'espere vraiment que tu vas recup ton compte.

Ps : Ethan arrete de nous faire le coup genre t'arrete le jeu ou alors tes persos ont été delete alors que le lendemain on te voit dans le jeu...
Trop d'incohérence dans cette affaire deja le fait que t'aie demande le login à Orm et que un autre type (sois disant il se fesait passer pour toi comme tu le dis) a demander le login de Rash à Rash sur un serveur X...
Citation :

Oui sauf que Aziz et Volrath jouent quotidiennement et que ça rend extremement délicat le camouflage d'un vol.
Citation :

Pour le 4) Tu disais exactement la meme chose pour Rash il y a peu.

Et 1h- Semaine j'y crois pas, mais sa n'est pas le sujet

m'enfin bon ..
Citation :
Provient du message de Teddy Corona
Orage demonte Rash? je ne pense pas enfin c'est pas l'sujet....
C'est bon on a compris beaucoup de fois tu as dis que tu ne jouais presque plus que tes persos etaient joués par tes potes irl etc... c'est bon now on t'prend pour un kiss 2...
Ahhhh des gens se font passer pour toi sur des serveurs? explique moi le fait que tu as demander le login de Rash à Orm et que un type qui se fait passer pour toi a demander le login de Rash a Rash sur un serveur X...Explique moi le fait que Rash se soit renomer en "Ra Sy" titre "Co Leader Sy" ahhh oué et euh sur ton ancien poste tu ne disais pas que seul un perso comme RashDul pourrait te faire revenir sur Chaos?Enfin bon Rash j'espere vraiment que tu vas recup ton compte.

Ps : Ethan arrete de nous faire le coup genre t'arrete le jeu ou alors tes persos ont été delete alors que le lendemain on te voit dans le jeu...
Trop d'incohérence dans cette affaire deja le fait que t'aie demande le login à Orm et que un autre type (sois disant il se fesait passer pour toi comme tu le dis) a demander le login de Rash à Rash sur un serveur X...

TU ne fait que repeter mot pour mot ce qui a déja etait dis tu ne fais rien avancer du tout sinon a faire partir ce poste en flood alors arrete de vouloir jouer ton inspecteur Gadget on diré 1 sophiste la

Deplus Rash a dis qu'un joueur se faisant passé pour Ethan avait demandé kil lui prete son perso et pas préécisemment son login

Et Enfin en ayant Rage qui revel qui a pour drop full equip 5M et que notre pretre est bientot pret donc pouvoir relicher et monter 76 int et ptet 114 si on y arrive je vois pas pourquoi il oré besoin de Rash

Enfin javoue que c qd meme louche

Sinon dsl pour toi rash
Citation :
Provient du message de Nic Angelys
TU ne fait que repeter mot pour mot ce qui a déja etait dis tu ne fais rien avancer du tout sinon a faire partir ce poste en flood alors arrete de vouloir jouer ton inspecteur Gadget on diré 1 sophiste la

Deplus Rash a dis qu'un joueur se faisant passé pour Ethan avait demandé kil lui prete son perso et pas préécisemment son login

Et Enfin en ayant Rage qui revel qui a pour drop full equip 5M et que notre pretre est bientot pret donc pouvoir relicher et monter 76 int et ptet 114 si on y arrive je vois pas pourquoi il oré besoin de Rash

Enfin javoue que c qd meme louche

Sinon dsl pour toi rash
Rash a dit que Ethan lui a demander son perso et non que c'etait une personne qui se fesait passer pour Ethan...de plus Orm lui même a dit que Ethan lui a demander le login de Rash...now tlm sait que t'as le login de quelqu'un si son compte n'est pas payer c'est facile d'avoir son perso...de plus je ne fais pas que repeter juste que mes soupçons ne sont pas eclairés donc voila repondez moi et j'arreterai peut-etre de repeter à peu prét la même chose...de plus tu parle de votre pretre est bientot pret vous allez faire licher Orage jusque 76 intelect... vous pourriez faire licher Rash aussi non? pour qu'il soit beaucoup plus fort et qu'il porte le glad...Et je veux comprendre pourquoi avant c'etait "Rash Sy" now c'est "Ra Sy" car si vraiment il ne fesait pas parti de la famille Sy il se serait renomer en "Ra" pas de Sy aprés... de plus si il n'est pas Sy pourquoi il a choisi la famille Sy? cette famille est nouvelle elle a été créer il n'y a pas longtemps il aurait pu choisir les "Raven" car ils ont meilleur reputation... ou alors les "Slayers" pour ne pas devoiler de soupçons...
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Rash a rien a monter a part la batarde...
Il ne peut pas encore mettre Glad je te signale

Citation :
Provient du message de Utopie
Je trouve que le témoignage de Orm n'est pas assez pris en considération.
Moi aussi
pour être plus précis , j'ai dis que je seul perso qui etait encore utile a jouer c'etait Rash , pour une raison , car Orage avait été delete ( enfin je le pensais je l'ai récuperer il a été déplacer de mon compte -_- ) donc voila , mais a choisir entre Rage et Rash
sans hesiter je prend Rage , plus puissant , revel , quand je me met indrop je peux encore tuer les 6/10 du serveur et une fois 102 114 personne ne pourra me battre

ensuite je n'ai jamais été sur un serveur demander le pass de Rash c'est faux j'ai demander sur MSN apres que Ethan soit delete et blablabla ^^

enfin tous ca pour dire que je ne joues casiment plus , entre mes études + mes sports + le permit + d'autre problème personel , je n'ai plus du TOUS le temps de me reco , en une semaine je me suis reco 2 fois , une fois pour dire bonjour l'autre car Nic m'a demander de l'aider a vider un secteur

continuer vos diffamations cela ne me dérange pas , mais ca m'etonne que le post ne soit pas encore fermer

encore un post créer dans le but de me nuir , déjà le créateur est une des personnes qui me hait le plus et ensuite Teddy Corona doit être une personne du genre a Scar ou un gars dans ce style ... enfin décline ton identité , je verrai bien , mais en tous cas c'est pas un allier ca c'est sur a par vouloir démonter ma réputation , il ne fait rien d'autre

ps: Illiano a aussi dit que j'ai voler Stev-MS , résultat c'etaitMAsti qui l'a voler. ( encore un example tous bête )

Edit: impossible New ces 2 derniers jours j'etais même pas chez moi ... j'etais chez une personne qui avait le net , mais qui n'avait pas T4C et je ne l'ai pas installer. Donc c'est completement IMPOSSIBLE, la seul personne restante sur Rage est Nic , quand c'est Ethan je le dis directement.
Citation :
encore un post créer dans le but de me nuir , déjà le créateur est une des personnes qui me hait le plus ...Edit: impossible New ces 2 derniers jours j'etais même pas chez moi ... j'etais chez une personne qui avait le net , mais qui n'avait pas T4C et je ne l'ai pas installer. Donc c'est completement IMPOSSIBLE, la seul personne restante sur Rage est Nic , quand c'est Ethan je le dis directement.
Qui te hait le plus alors que je t'attaque mm pas ? oO

j ai pas dit que je t'avait demandé ces deux dernier jours mais que je voyé Rage connect souvent et que les fois ou je demandé c été toi.
Moi je suis pas l'histoire le leader sy a fais sa gniagniagnia ethan avec ci gniagniagnia ok penser se que vous voulez mais moi je suis pas dans l'histoire merci

et pour repondre a Rash : j'ai pas delete ethan et ethan ne ma pas delete ... Maintenant je pense que je vais quand meme demander au leaders Sy l'histoire du changement de nom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés