pour être plus précis , j'ai dis que je seul perso qui etait encore utile a jouer c'etait Rash , pour une raison , car Orage avait été delete ( enfin je le pensais je l'ai récuperer il a été déplacer de mon compte -_- ) donc voila , mais a choisir entre Rage et Rash
sans hesiter je prend Rage , plus puissant , revel , quand je me met indrop je peux encore tuer les 6/10 du serveur et une fois 102 114 personne ne pourra me battre
ensuite je n'ai jamais été sur un serveur demander le pass de Rash c'est faux j'ai demander sur MSN apres que
Ethan soit delete et blablabla ^^
enfin tous ca pour dire que je ne joues casiment plus , entre mes études + mes sports + le permit + d'autre problème personel , je n'ai plus du TOUS le temps de me reco , en une semaine je me suis reco 2 fois , une fois pour dire bonjour l'autre car Nic m'a demander de l'aider a vider un secteur
continuer vos diffamations cela ne me dérange pas , mais ca m'etonne que le post ne soit pas encore fermer
encore un post créer dans le but de me nuir , déjà le créateur est une des personnes qui me hait le plus et ensuite Teddy Corona doit être une personne du genre a Scar ou un gars dans ce style ... enfin décline ton identité , je verrai bien , mais en tous cas c'est pas un allier ca c'est sur

a par vouloir démonter ma réputation , il ne fait rien d'autre
ps: Illiano a aussi dit que j'ai voler Stev-MS , résultat c'etaitMAsti qui l'a voler. ( encore un example tous bête )
Edit: impossible New ces 2 derniers jours j'etais même pas chez moi

... j'etais chez une personne qui avait le net , mais qui n'avait pas T4C et je ne l'ai pas installer. Donc c'est completement IMPOSSIBLE, la seul personne restante sur Rage est Nic , quand c'est
Ethan je le dis directement.