Un probleme?
Etant moi meme un flooder, j'ai remarqué un petit probleme de modération vis a vis des flooders^^
Selon moi il y a deux types de flooders:
-Le flooder franc
-Le flooder faux cul
Le flooder franc ferra du pur flood, un bon vieux HS, un vieux post sans utilité bref quelque chose reconnu par tous comme du flood.(un ptit truc a La kiss a un moment, sans etre méchant n'y le montrer du doight c t divertissant^^)
Par contre le floodeur faux cul, lui ferra son flood via des habiles +1 du style conversation msn(alors que les MPS existent) ou encore petite remarque avec un semblant de réfléxion^^(90% des utilisateurs hein?!)
Bon tout ca pour dire que les floodeurs franc sont plus vite sanctionné que les flooders faux cul, pourquoi? juste car il est facile de crier a l'injustice quand on fait du "faux flood", meme si tout le monde sait que c'est du flood, on ne peut pas le prouver, de peur de se faire passer pour un corrompus, un tyran et j'en passe^^
Ce que je demande donc a propos de la morération c'est de soit sévir tout types de flood, soit ne pas sévir du tout.
Car si il faut faire ses +1 par des convers msn, bah je trouve ca désolant d'autant plus que les post HS sont plus plaisant a lire je trouve

Il faudrait aussi un peu plus d'objéctivité, et d'impartialité, mais bon la je crois qu'on ne pourra jamais rien faire tans que la modération est faites par des hommes

(oui je sais pas non plus comment moderer sans hommes)
ahh j'ai trouvé le mot: Un peu plus d'équité sur la modération.