[Chaos] Modération mise à plat.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -=FaTaL-FurY=-
En pratique, j'ai quand meme vu des +1 dissimulés, dans certains de ses posts.
COmme celui que tu viens de faire la?

Euh plus srieusement tout dépend du contexte , apres 10 message en 5 Min bon c'est de labus aussi :s
L'impossible est devenu possible vu le laxisme de la modération je trouve que l'ambiance du forum est devenue aussi mauvaise que celle dans le jeu , peut être a cause du manque de sanction quand au flood et aux délires personnels. Ou encore par des personnes ne jouant plus ou extérieure au serveur qui viennent cracher leur venin et faire des remarques sans intérêt aucune sauf le fait de dire que chaos est un serveur poubelle.
Publié par Illiano Slayers
Je te l'accorde, je n'ai pas beaucoup de temps actuellement. Une campagne de recrutement modération est en cours afin de pouvoir alléger le travail des modérateurs présents sur ce forum
Ce qui ne t'empêche pas d'être plus sévère contre le flood et autres délires qui pourissent ce forum depuis 2-3 semaines , comme par exemple le post juste au dessus du mien sans aucun intérêt.
Unhappy
Citation :
Publié par Illiano Slayers
Je te l'accorde, je n'ai pas beaucoup de temps actuellement. Une campagne de recrutement modération est en cours afin de pouvoir alléger le travail des modérateurs présents sur ce forum
Plus de modo c bien mais heuuu on demande juste qu ils y en ai au moin 1 d a peu pret competent ...

je m explique ...: Un sujet est lancé : 1/ certaines personne y repondes
2/ D autre flood les plus 1 en dénigrand le sujet lancé ....

Que ferais un Moderateur ???
Tout le mode pense qu il va avertir gentiment les floodeur en leur demandant d eviter de poster si le sujet ne les interesses pas etc etc .. et surveiller la bonne suite du post ....

Mais pas vraiment on peu constater qu un moderateur a une solution plus radical qui a mon avie asfixie ce forum ....
(On ferme le sujet qui malgré tous semblais interessant car ca par en flood inutile)

Comment ne pas etre degouter de ce type de moderation ... il suffit que quelques undividu (toujours les meme en plus) s amuse a denigrer les postent qui ne les interesse pas et le sujet sera fermer ....

On peu alor aisaiment comprendre pourkoi il y a de moin en moin de post sur ce forum si en meme pas 2 jour ils sont fermé ...

J espert avoir été un minimum clair .
Tu ne doit pas être assez ancien sur ce forum pour te rendre compte que nous avons également essayer ce que tu prônes. Qu'il y a t'il eu de différent ? Une plus grosse perte de temps pour nous modérateurs, car 100 % des sujets étaient finalement fermés car les remises à l'ordre ne servaient à rien.

Le recrutement de cette nouvelle vague de modération est justement mise en place pour essayer d'arranger la situation. Si les avertissements ne marchent pas nous trouverons bien autre chose, mais sache que c'est de la manière dont tu présentes les choses, que je vais essayer d'axer la modération.
Arrow
(Mon cher et tendre ) Illiano a bien résumé la situation actuelle.

Nous avons (enfin plutôt mes anciens collègues) essayer d'adopter une modération souple, de prendre le temps de nettoyer correctement les thread, de les ouvrir de nouveau.
Résultat ? : une plus plus tard ça floodait de nouveau dans tous les sens.

Nous avons essayé de responsabiliser les posteurs de ce forum, malheureusement la méthode douce n'a pas fonctionné.

Nous ne sommes pas là pour jouer les gendarmes ni les têtes de Turc.

En conséquence la modération est plus radicale qu'avant et le restera sans doute tant que les nouveaux modérateurs de la section T4C ne seront pas nommés.

Ensuite nous retournerons vraisemblablement à une politique de modération plus souple.
Il va encore y avoir de nouveau modérateurs ?

Sinon, je vous trouve un peu trop intransigeants maintenant. Vous fermez les post très rapidement, enfin bref. Même un 1er avril. Sauf bien sûr, quand c'est un modo qui ouvre le post. Pas les mêmes droits, on se comprend.

[EDIT : Up. Bizarrement je le sentais. =)]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés