Aller à la page... |
[Chaos] Modération mise à plat.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Voici pour moi un exemple de mauvaise modération: (je me permet de venir remettre tout le sujet ici vu que ma demande de médiation n'a meme pas été prise en compte: message envoyé le 19/11/2004)
Bonjour, Je viens informer que la sanction qui a été mise à mon encontre (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=402188) n'est pas une diffamation vu que cela a été vu par 150 personnes se trouvant connectées sur le serveur chaos de eAcceleration. Le modérateur prenant le perso "Aziz de Lock" comme une personne irl et vu que la personne se trouvait à la même irl que lui cela ne pouvait être possible, alors que plusieurs personnes ont accès au perso. Le personnage l'ayant dit, s'appelant Aziz de Lock, n'est donc pas une diffamation. C'était une simple information lors de la rédaction de mon sujet. Si on m'enlève le contenu du message, je l'accepte, mais ceci n'est en rien une diffamation mais une censure du modérateur. Dès lors, je ne comprends pas qu'on me sanctionne pour diffamation si c'est simplement une censure. De même récemment, j'ai reporté un message diffamatoire envers les Guard: https://forums.jeuxonline.info/showt...89#post7779289, le post n'a jamais été édité ni de sanctions prises envers ces personnes. J'avais décidé de laisser tomber de recourir à la médiation vu qu'on avait parlé dans le jeu Illiano et moi; on trournait en rond chaqu'un expliquant son point de vue. Mais quoi qu'il en soit, je le répète, ce dont il m'a valu une censure et sanction pour un fait que j'ai relaté et n'ayant jamais eut un problème avec la modération depuis que je suis posteur ici. Si j'en parle maintenant c'est que j'exprime mon point de vue sur un autre post et après recevoir une réponse d'Illiano en message privé. Je fais un bon texte explicatif et tout ce que je reçois comme réponse, c'est une déviation du sujet. J'en profite pour donner les qques messages interposés restant: Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
....
Citation :
Post qui sera copié collé sur le forum T4C Pôle dans le fil traitant du même sujet qu'ici. ![]() ![]() J'espère les polices et autres balises de ce post pas chiantes à lire, soucis d'écran ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
En postant mon post aujourd'hui relatant tout cela, j'ai vu que le message avait finalement été édité et cela, le jour ou j'ai posté mon message à la médiation. (Mais, je n'ai toujours pas reçu réponse à mon cas qui date de plus d'un mois, donc n'a pas été traité). J'ai discuté longuement avec Illiano comme expliqué sur le message envoyé à la médiation ainsi que des bribes de conversation vu que cela avait été demandé. Et ce qui me déçoit, c'est que ce modérateur se trouve toujours juste, se remet pas en question, et quand on lui décrit exactement où est le problème, ou il y a incompréhension, la réponse est toujours une déviation du sujet principal. Dès lors, oui, cela est pour moi un bon exemple de la mauvaise modération sur le forum. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
Rayden Brown is back |
Trouver plus de messages par Rayden Brown is back |
|
Laissez le donc ce pauvre Illiano, en cette nouvelle année il n'a que sa charte et ses flags modo qui lui permettent de tenir le coup
![]() |
![]() |
|
|
..
J'aimerai savoir a titre d exemple si apres ce post certains des posteur on recu un avertisement?ce post la.
En effet j'ai pu voir des texte editer que jai bien sur eu le temps de lire avant. C'etait certe HS mais aussi Attaque perso ,diffamation, troll le tout bien melanger. C'es ce genre de post qui encourage a fermer tous les post ,et en ce répétant ,on constate souvent que c es les même personne --->se referer page 1 de ce thread.... D autre on etait banni 48h pour moin que sa .. Voila comme mes precedent message sur ce fils,j argument le fait que certain prennent a plaisir le fait de poster pour rien dire et s en sortent plu ou moin bien. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Edite : des choses assez bien ont été dit sur ce sujet
![]() |
![]() |
|
WildWolf EngeO |
Trouver plus de messages par WildWolf EngeO |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
En theorie si il est pas HS ils nepeuvent pas le punir j crois :s
|
![]() |
|
|
En pratique, j'ai quand meme vu des +1 dissimulés, dans certains de ses posts.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|