[Chaos] Bug Amu

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai une preuve que Spart Cheat, il a reco au moin 6 fois avec ce bug et apparament il a eu plein d'écran noir.

Voici des screens qui fait dessin animé ^^, vous pouvez voir qu'il y a 2 scenes de Cheat dans ces screens (ses 2 dernieres reco).

Spart Cheat

Voila j'espere que LmL vera ceci et que ce joueur sois Locké.
Sinon tout le monde va se dire que si lml ne fait rien pour lui, il ne fera rien pour personne.

Ps: l'archer en bas est Micka Spirit, il peux vous dire la meme chose que moi.
Tu savais pas mettre une screen direct? car la faut telecharger le truc... alors qui nous dit que tu veux pas nous baiser notre compte? Enfin sinon la screen elle prouve rien couz
C'est marrant le coup du ptit dl, de plus tu diffames... mettre un screen en lien je vois pas l'intérêt, enfin, si c'est vraiment un screen

PS pour dessous: Et alors? T'as le monopole de la parole? Si t'es pas content tu me le dis en mp
Citation :
Publié par Elric de Lock
C'est marrant le coup du ptit dl, de plus tu diffames... mettre un screen en lien je vois pas l'intérêt, enfin, si c'est vraiment un screen
C'est ce que je lui ai dis...
Euh.. j'ai aussi DL ton .rar mais.. je comprends pas ?? En quoi ça prouve qu'il cheat ? Je m'y connais peut-être pas du tout mais quand je refais mes gemmes j'ai la même chose : j'appuie rapidement et successivement sur F7-F8-F10-F11 et j'ai aussi le bracelet immo qui se remet en route, ainsi que la gemme de vie et la ceinture instable en même temps.

Ou alors j'ai raté quelque chose sur tes screens je sais pas.
j'ai mi que la Deuxieme scène car sinon j'ai pas fini. Bonne chance.
Si Lml peux rien faire avec ca, il n'y aura jamais de lock pour les bug de l'amu et ca va etre de pir en pir sur chaos.

Et je ne vois pas comment j'aurai pas pour trafiquer tout ces screens en peux de temps, car jai deco direct lorsque j'ai vu cela pour le faire parvenir.

22
23
24
25
26
2728
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
4243
44
45
46
47
48
49
50
51
52
5354
55
56
57
58
59
Citation :
Publié par Pretum
Euh.. j'ai aussi DL ton .rar mais.. je comprends pas ?? En quoi ça prouve qu'il cheat ? Je m'y connais peut-être pas du tout mais quand je refais mes gemmes j'ai la même chose : j'appuie rapidement et successivement sur F7-F8-F10-F11 et j'ai aussi le bracelet immo qui se remet en route, ainsi que la gemme de vie et la ceinture instable en même temps.

Ou alors j'ai raté quelque chose sur tes screens je sais pas.

regarde bien, les amu s'allume Avant qu'il se connect.
PKoi Shaitan jou pu ? parce que chaos ya trop de cheateurs ,alors Jer vous montre touts les screens ,la preuve que Spart cheat on vois tou,s'il ce passe rien c'est la fin de chaos ,enfin ...a va dire à b:
-Tu conais Chaos ?
-Oui des joueurs cheatent et et les gms font rien alors qui ya preuve a l'appui.

S'il ce passe rien faut faire quoi pour prouver
Citation :
Publié par Elric de Lock

Sinon c'est bien mais y a trop de screen et ca sert a rien... tu peux etre quelqu'un qui s'ennuie particulierement chez toi et qui trafique en boucle
je ne pense pas que j'aurai le temps de tout trafiqué, surtout que j'ai deco, j'ai compréssé le tout et j'ai mi sur JoL.
Micka ca serait bien que tu fasses un effort pour écrire j'ai du m'y reprendre à 3x pour bien comprendre. Chaos est Chaos, ca a toujours été comme ca, et comme je le dis souvent, avant y avait pas de modo ni de gm. On vous donne ca vous prenez ca *montre son poignet puis son epaule*
Citation :
Publié par Elric de Lock
Micka ca serait bien que tu fasses un effort pour écrire j'ai du m'y reprendre à 3x pour bien comprendre. Chaos est Chaos, ca a toujours été comme ca, et comme je le dis souvent, avant y avait pas de modo ni de gm. On vous donne ca vous prenez ca *montre son poignet puis son epaule*
Bah maintenant ya des GM et des Modo alors autant qu'ils servent nan ?
Citation :
Publié par Elric de Lock
Effectivement faudrait viré les GM et les modos enfin tout comme ça pu de 4x pour ceux qui ont pas encore renait pis de toute ont s'en tape ont pourra faire des concours de celui qui a les stats les plus hautes en utilisant le bug ! et après ont ce foutra tous sur la gueule a coup de poing qui te temple en 2-2 puisque les dagues même rouillé sont inutile !
Et apres vous osez vous plaindre, vous êtes vraiment des gamins !!!

C'est pas en postant des screens sur jol, en montrant au grand public que tu as trouvé un cheater, que LML peut être critiqué d'un GM qui ne fait rien ...

Dois-je te rappeler qu'LML est GM, et non pas Dieu, et que s'il y a un quelconque problème c'est censé se régler en privée ! ,par mail ou par MP

Sèrieux vous commencez tous à me saouleravec vos posts à 2po 3 sous ...

Vous voulez que les cheaters soient locks ??? Faites ce qui faut pour !!! Et non pas des posts de gamins sur jol !!!

Le fait que tu ais trouvé un cheater, chouette un de moins ! Mais la manière dont tu le montres, c'est ... heu ... On va continuer.... gamin ^^
Tu n'avais qu'à envoyer ses screens à LML, mais non !! Il faut que Môssieu montre à la communauté tout ca .... C'est vrai que faire lock un cheater ' dans l'ombre ' sans que personne ne soit au courant de cela ... c'est pas cool hein ... ca fait pas staïle...

Yen a que j'comprendrais jamais ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés