|
Voila j'ai une preuve que Spart Cheat, il a reco au moin 6 fois avec ce bug et apparament il a eu plein d'écran noir.
Voici des screens qui fait dessin animé ^^, vous pouvez voir qu'il y a 2 scenes de Cheat dans ces screens (ses 2 dernieres reco). Spart Cheat Voila j'espere que LmL vera ceci et que ce joueur sois Locké. Sinon tout le monde va se dire que si lml ne fait rien pour lui, il ne fera rien pour personne. Ps: l'archer en bas est Micka Spirit, il peux vous dire la meme chose que moi. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Bug Amu
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
LmL fait rien ... et fera jamais rien ,ta pas encore comprit??? on fait ce qu'on veut sur Chaos
|
![]() |
|
|
Tu savais pas mettre une screen direct? car la faut telecharger le truc... alors qui nous dit que tu veux pas nous baiser notre compte? Enfin sinon la screen elle prouve rien couz
|
![]() |
|
|
Clair je dl pas ça.
Ensuite, des screens n'ont jamais rien prouvé. |
![]() |
|
|
LML ne fera rien pour toi mais tu peux toujours essayer.
![]() Pour exposer un screenshot ou autre type d'image : http://www.imageshack.us/ Bonne chance. ![]() |
![]() |
|
|
vous pensez vraiment ce que vous dites de moi ?
![]() Il y a au moin 50 screens, donc je les ai regroupé dans un fichier rar, a moin que vous vouler les Dl un par un ? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
moi g DL :d si jsuis hack on saura ki c
![]() |
![]() |
|
|
puis tu va faire semblant que tu t'es fait hack ^^.
je suis en train de préparer autrement, mais cela sera plus long pour tout prendre (pour vous). |
![]() |
|
|
j'ai dl sur un ordi ou ya pas t4c
![]() |
![]() |
|
|
j'ai mi que la Deuxieme scène car sinon j'ai pas fini. Bonne chance.
Si Lml peux rien faire avec ca, il n'y aura jamais de lock pour les bug de l'amu et ca va etre de pir en pir sur chaos. Et je ne vois pas comment j'aurai pas pour trafiquer tout ces screens en peux de temps, car jai deco direct lorsque j'ai vu cela pour le faire parvenir. 22 23 24 25 26 2728 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 4243 44 45 46 47 48 49 50 51 52 5354 55 56 57 58 59 |
![]() |
|
|
ptin pourkoi tu dis le truc? yen a ki le savais pas encore t vrément stupid mec .... franchement ya pas un GM pour virer ce kil a di la? jms vu un boulet pareil...
|
![]() |
|
|
T'as pas de miroir chez toi?
![]() Sinon c'est bien mais y a trop de screen et ca sert a rien... tu peux etre quelqu'un qui s'ennuie particulierement chez toi et qui trafique en boucle |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
yen a qui croivent que ya une equpe qui soccupe de chaos lol
Faut arreter de rever garçon lol c pas la fete du slip |
![]() |
|
Nic & The Sal Gang |
Trouver plus de messages par Nic & The Sal Gang |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|