Angela Ae

Dernières publications

RSS
4 septembre 2004 à 23:20 - Messages
Sisi evidente ....N oublion pas que les gems ca pese lourd et des gems qui boost l int prene de splace que les potionsn auront ... Lire la suite
4 septembre 2004 à 20:55 - Messages
L accumulation de projet n est pas une solutionnnnnnnnnIl y a deja le tournois a finir sinon quand il seras terminé ouai bonne ... Lire la suite
4 septembre 2004 à 16:40 - Messages
4 septembre 2004 à 16:35 - Messages
Vu que Volrath qaund il prend des gems est invincible presque comme qq un sous sanctu avec c 900 de Ca et autre looolPensez vou... Lire la suite
{pasque la grim donne pas de TA :chut: Effectivement meacoulpa ...Mais je ca reste un bug et fair croire que c' en est pas un ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 21:57 - Messages
CONTRE l armlet en pvp ...Je ne pense pas vraiment que ca sois utile a par fair freez, l armlet en pvp ne sert a rien..Et ceux ... Lire la suite
Me suis trompé un peu plus haut L armlet avantage les plus haut niveau bien sur lolDonc encore Contre et pour changer...EN PLUS... Lire la suite
2 septembre 2004 à 00:16 - Messages
Une semaine Entre Biarritz et St jean de luz passant par biddar .... (POur surffer)Puis 2 semaines pour fair le Vignemal et Gav... Lire la suite
30 août 2004 à 12:02 - Messages
Enocre une armure qui mange du mana ... la poisse.en plus meme pas reservé au paladin double poisse ....bisous... Lire la suite
29 août 2004 à 11:35 - Messages
Vraiment pas sur ...Une vip sur un 40 fait plus de deguas que sur un 300,et un HE sur un 300 end en fait boucoup moin que sur u... Lire la suite
29 août 2004 à 00:42 - Messages
Les rencontre contre des perso ne sont pas significatif des deguas des armes .......A l epoque Barthmul cim plus 2 sans aucun s... Lire la suite
27 août 2004 à 21:16 - Messages
Si c pour metre seulement 125 end a ton guerrier mon un arché 125 end c beaucoup mieux ...et pas besoin de bouldeur.si tu prefe... Lire la suite

Jeux

    Angela Ae joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Angela Ae n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Angela Ae n'a publié aucune critique de jeu.