[Chaos] Ou sont partis les chaosiens en vacances !?

Fil fermé
Partager Rechercher
hi hi moi 2 semaines de vac c'est tout dont une entre dordogne et lot et garonne et la 2eme chez moi a Marseille !! Seul endroit ou il a fait beau sur ce foutu pays lol.

edit 1: Asakura t'ai pas vu cet etet, attend que je te chope Irl !!! *je sais ou t'habites logik aussi *et Dark c'est pareil pour toi ! *

edit 2 : Palom par contre toi t'ai tjr as vu et je pense que ca changera pas c'est ca ? lol

Edit 3 : Orm j'aurai ta peau toi tu vas voir, on se verra chez Evo Irl !!

edit 4 : Muse les Irl c'est cool hein ??!!! 5 mois !!! Te previent au 6eme je mord !!
Citation :
Publié par Ares de Sayn
Juillet : 2 semaines à Miami
Août : 1 semaine 1/2 en turquie à Izmir
Sinon le reste ben à ma daar et avec les hella
Ares jetais en turquie en aout 1semaine pres d'izmir aussi, mais ct la mort on nous a filé un hotel allemand o lieu de fr yavai ke turk et aleman je comprenai rien, mais pr pardonné on avai tt compris
Y a la rentrée qui commence (ou a commencé ) pour certains.
D'autres attendent la x4 toujours pas annoncé.
D'autres sont un peu gavé et attendent beaucoup de la 4eme ile.

Peu de gens on définitivement quitté Chaos.
Citation :
Publié par Stev le Niçois
Moi j'ai pas besoin de partir en vacances a nice ya le soleil,la mer,les bonnes meuf que demander de + !!!!!!!!!!
Creve Pourriture Communiste.
Citation :
Publié par Stev le Niçois
Moi j'ai pas besoin de partir en vacances a nice ya le soleil,la mer,les bonnes meuf que demander de + !!!!!!!!!!
Nice j'y suis resté 1 semaine avant d'aller en Italie et je peut dire que c'est vraiment moche Du béton devant toi, derrière toi, a ta gauche a ta droite...

Pour ce qui est des filles j'ai pas du aller aux bons endroit non plus

Moi je dit : viva Italia !
Contre toute attente, ce n'est pas Muse mais Tal qui a été victime de la modération impitoyable (sous les airs de Dallas). Donc, petite mise en garde pour ce dernier pour que s'il continue ses attaques personnelles, il reçoive un bel averto
Ramir c'est quoi ta signature quand je clique je me tappe ca :
"Désolé, l'administrateur a banni votre adresse IP. Pour contacter l'administrateur, cliquez ici"


Je peux pas y aller j'ai saoulé Chara.
Citation :
Publié par Ash Crow
Moi Gt en Corse : Sea sex and Sun -)

La même chose qu'Ash


Ps: si quelqu'un sait comment mon perso a down et a pas été rééquipé ( ²) pdt mon abscence, me mp (genre la personne qui ma down ou un truc comme ca )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés