Le fait qu'on puisse faire des dégats (et donc tuer) en sanctu est un bug. Armlet, Halberd, Coffres epreuve 2. Tout dégat en sanctu = bug. Sanctu = Invulnérabilité. Les boosts de CA et Resist sont les moyens qu'ont trouvé Vircom pour atteindre cette invulnérabilité, sans prévoir que ces moyens ne seraient pas suffisant. C'est de la mauvaise fois que de nier ce fait.
D'ailleurs contrairement à ce que pense la majorité, eA est d'accord avec ca: Ils sont en train de modifier le sanctu pour rajouter max d'esquive pour eviter de se faire toucher en sanctu. La meilleurs solution serait un flag pvp off lorsqu'on lance le sanctu mais apparement c'est impossible.
Donc ceux qui disent que sanctu n'est pas invulnérable et que c'est normal se foutent le doigt dans l'oeil.
Y en a qui semblent pas comprendre que sanctu est un sort invincible. C'est comme ca qu'il a été voulu par Vircom et j'en ai donné des preuves. Ca n'est pas parcequ'il n'est pas invincible dans les faits que Vircom n'a pas voulu en faire un sort invincible. Si Vircom n'a pas corrigé certains bugs, c'est plutot parcequ'ils ont arreté de s'interesser a T4C, parceque c'etait trop compliqué, ou peut etre encore parcequ'ils ne connaissaient pas les bugs.
Le bug de l'amu de mana n'a pas été corrigés par Vircom et ca n'en est pas moins un bug qui a d'ailleurs été corrigé par eA.
Pourquoi interdire de tuer dans les trous et permettre de tuer en sanctu? C'est exactement la meme chose.
J'ai été assez clair ou il va encore falloir que j'explique?
PS: Simple question de logique, si c'est permis de tuer quelqu'un en sanctu, pourquoi est-ce que eA est en train de modifier le sort en rajoutant max d'esquive?
PS 2: eA a dit que la formule de la TA n'est pas bugguée (ce qui est contestable) mais ca n'est pas le sujet ici. Ici on parle de sanctu: est-ce que c'est normal de pouvoir tuer quelqu'un en sanctu? Merci de ne pas confondre ces deux choses qui n'ont rien à voir.
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