[Chaos] [Hallebarde] N'importe quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Ouais c'est vrai. Ta surement raison.


Now avec tes commentaires de fin de post, serieux, garde les. J'ai fais une erreur , pas besoin de critiquer mon anglais , ni de me critiquer tout court non ? Je crois que tu te prends un peu trop pour un monsieur je sais tout, et tous les autres ont tord. LML a dis que c'etait pas un bug. Tu veux encore combien de réponses qui te contredisent ??
Elles sont ou les réponses qui me contredisent???

Moi je vois que des "arrete Johra", des "c'est pas un bug" etc etc etc...

Elles sont où les "explications" que j'ai demandé? Vous m'avez tous répondu en me disant que j'avais tort. J'attends de savoir en quoi mon raisonnement est faux et en quoi il peut etre considéré comme normal de down quelqu'un en sanctu. (J'ai donné pleins de raisons pour considérer ca comme un abus de bug)
LML a expliqué clairement que le calcul de la TA était programmé ainsi. C'est vrai que ca peut etre considéré comme un bug. J'en sais pas plus que vous tous..

De plus, meme si la question n'est pas la, si on vous attaque , appuyez sur recall au lieu de sanctu, ca évitera encore des posts comme celui-ci.
Citation :
Publié par Jer Archelune
(lol jorha) bon en faite c'est que je connaissai pas du tout ce truc là, et que maintenant ya des boulay qui viennent de découvrir cela ou a assez pk avec un autre perso pour avoir de l'argent afin de s'acheter l'équipement nécessaire, qui n'arretent pas de chercher des pretres équipés pour les faire droper facilement (Jer Archelune Down x2, senties et devans temple Sc) ( et Mat Seya lvl + de 120, Full He, Full pretre, down en One shoot "en sanctu"), je vais citer 2 boulay : -Nur et Nas Escobar

et pour dire ils arrivent sur vous tout nu (sans arme ni armure) avec armlet activée, et commence a taper, ta un peu mal koi, alors je me heal , puis ya un De Lock qui se pointe dériere, je sanctu (j'étais aux senties), sachant que javai un parcho de secour.
Et il continu a taper sans que cela me face mal, et met sa halbarde au dernier moment, paff one shoot.

Donc voila si vous voyer quelqu'un saprochez de vous faites attention, moi j'ai enlevé sanctuaire de mes macros, cela ne sert pu a rien, un moyen de sécuriter qu'il sert qu'a down.
oin oin, j'ai drop une full pretre !

je suis desolé pour toi, c'etait moi le de lock
je voudrais dire que ceux qui peuvent realiser ce bug sont pas nombreux : il faut posseder une amu hero et la porter, ce qui est infaisable par la quasi totalité du serveur (peur de dropper ou tout simplement personne en a...) resusltat, si vous voulez pas dropper en sanctu, vous avez qu'a faire attention aux personne qui peuvent le faire et qui possede des amu hero (a ma connaissance holas, nas et nur) et si sa vous plait pas, vous avez qu'a vous liguer contre eux, et leur faire dropper leur amu du hero ....
Moi je dis que si vous n'ete pas capable de gerer sa, jcomprend pourkoi vous ete si nombreux a vous plaindre de l'armlet en pvp...
prenez votre pelle et votre rateau et allez vous en... chaos c'est pour les adulte
J'suis le seul à comprendre le post ? o_O
Bah il fesait ce que je fesais avec Mick. Je tappe à la main donc je fais style indrop pendant que Masti le foutait orange donc l'autre voulait pas popoter et la je sortiras la hallebarde boom d'un coup et il dropait. Bah c'est le jeu ôÔ.
Je signale à tout hasard, que des sorts rémanents pouvaient tuer sous sanctu en 1.23
Je me suis fait tuer par le démon berseker fou. Je sais pas si ça marche avec du poison, je sais pas quel sort m'a tué, mais j'étais surpris.

Ensuite, ça c'est pas sur du tout, mais j'ai cru entendre qu'on pouvait infliger des dégats à quelqu'un sous sanctu, en tapant normalement, genre a l'arc HE, mais vraiment minimes.

L'armlet fait encore des dégats sous sanctu.



Alors, qu'on vienne me parler d'invincibilité de sanctu...

(Je rappelle que celui qui me tue sous sanctu, je le fais lock )
le sort repouss fait mal sous sanctu, et tt les autre font 1 de degat.... c'est pour sa que l'armlet est activé sous sanctu.

il me semble que le record de degat sous santu en 1min est de 700 et quelque... (fait y'a longtemp sur goa)

donc de tte facon, il ne protege pas vraiment, juste affaibli considerablement les degat..
voila

le sort sanctu met +1000 dans tte les resist et + 9000 ca.... voila, si on regarde a l'aide d'un gm les resistance d'une persone sous sanctu, on voit sa...
Citation :
Publié par Nazarell de lock
, vous avez qu'a faire attention aux personne qui peuvent le faire et qui possede des amu hero (a ma connaissance holas, nas et nur) et si sa vous plait
Bah Amu Heros ca ne vaut (enfin vallait) que 5M soit un Jade. J'en posséde 2 encore, je pense que beaucoup de monde en posséde et peu la porter.
Aprés le problême est plus sur les prérequis de l'hallebarde un peu spéciaux.
genre lme gars il fait le malin paskil a 2amu hero sur mule

sinon ben tout le monde ne peuvent pas porter amu hero et halebarde...

De plus ca deja été dit mais vous avez pas compris on dirait, le gras doit etre full equip , il doit attaquer un gars qui a sanctu, le gars doit sanctu... il suffit de faire un minimun attention qd on lance sanctu ou recall tout simplement arreter avec les post ouin ouin tavai qua gerer c tt, tu voi un gars avec hallbarde ben tu sanctu pas ou alors tu pren le risque en priant pour kil soit pas equip... en + avec sanctu on peu pas tenchev alors tu run et vala...
Voici ma petite contribution:

La compétence transpercer armure sert à transpercer l'armure. (c'est évident) Mais avec les 145 en transpercer armure on peut atteindre combien? 105-110% de l'armure de transpercer? Je vois pas comment on peut transpercer d'armure que quelqu'un en possède. Normalement il devrait au moins y avoir un maximum de 100%. Ensuite, avec 100% quand on possède plus de 142,quelques, (je pense que c'est à partir de cette valeur que l'on peut transpercer plus de 100% de l'armure) on ferait quand même des dégats sous sanctuaire.

Ce serait déjà moins pire, mais le sort sanctuaire est supposé rendre invulnérable et cela indépendemment de la classe d'armure. La classe d'armure et les résistances sont seulement là (en activant le sort) car c'est le moyen le plus efficace qu'ils ont trouvé pour programmer le sort. (même s'ils auraient pas du )

Quand je vois des gens qui gueulent contre l'abus de bug et que maintenant ils en profitent au maximum ça me fait bien rire. Par chance que je ne joue plus, sinon je pense que Mystry et quelques autres se feraient harceler jusqu'à ce que ça change.^^

Nazarel tu oublies aussi Warrior qui peut utiliser ce bug, mais je ne m'abaisserai pas à ça.
Wink
Vu que Volrath qaund il prend des gems est invincible presque comme qq un sous sanctu avec c 900 de Ca et autre loool

Pensez vous qu on peu le down en 1 COUP avec une halebarde ??

Non mais vraiment dir que le One shoot sous sanctu de la halebarde n est pas un bug c comme dir que je one shoot les Full HE avec une lost blade quand il sont pas en sanctu .....

C un bug point on va pas fair un romant oui on non contre le bug ...

La halebard fait plus de domage sur qq un en sanctu full vie que sur qq un qui ets pas sanctu full vie ou pas .. Normal vous dites hé bien lol la cuthana fait encore son oeuvre lol...

Sinon si c une question de TA pourkoi avec ma grim qui donne autant de TA que la halebarde plus les anneau et l amu du hero je ne one shoot pas les personne sous sanctu ???

Bref Bug c sur maintenant on a reussi a jouer avec le bug de l amu de mana ya pas de riason qu on reussisse pas a jouer avec le bug de la halebarde .

Sur ce Bisous.
Pour n'en citer que 2 exemples, l'armlet et les coffres de l'epreuves 2 traversent le sanctuaire. Pour l'armlet, c'est que depuis la 1.25. Pour les autres effets, ça date d'avant, donc moi je ne crois pas à l'invincibilité absolue du sanctuaire.
Qui a dit que t4c était parfaitement cohérent ?
Et c'est pas avec la 1.25 que l'équilibre de t4c s'améliore.

Dans les questions absurdes, on a le : pourquoi avec le sort guérison on peut retirer des pv ? Et il y en a plein d'autres. J'trouve ça amusant qu'il y en ait d'autres à découvrir.
Citation :
Publié par Angela Ae
Sinon si c une question de TA pourkoi avec ma grim qui donne autant de TA que la halebarde plus les anneau et l amu du hero je ne one shoot pas les personne sous sanctu ???
pasque la grim donne pas de TA


comme dit Mc et d'autre : les coffre ep2, les sort des monstres (genre cave imo), l'armlet , le repouss (10-20 pv au lieu de 1 pour le reste), tout sa traverse sanctu, la y'a 3 personnne sur le serveur qui peuvent user cette technique, faut faire avec et s'adapter, qui c'est qui chouine la, les nb qui pensaient plug avant de down, le fou furieux des causes perdues, et un nb qui joue plus mais qui a que sa a faire de la ramener sur le fait que sa langue a des contact privilegié avec les gm, les autres y font avec.
Citation :
Publié par Az / Nas
faut faire avec et s'adapter, qui c'est qui chouine la, les nb qui pensaient plug avant de down, le fou furieux des causes perdues, et un nb qui joue plus mais qui a que sa a faire de la ramener sur le fait que sa langue a des contact privilegié avec les gm, les autres y font avec.
Tu sais la dup c'était le même principe, c'était une technique pour tricher et devenir plus fort que ses adversaires. Pourtant ce n'est pas le jeu. Les bugs ne sont pas fait pour être exploité, si t'es pas capable de jouer sans utiliser de bug casse toi et laisse jouer les gens qui veulent le faire dans les règles.
moi jtrouve sa drole mais bon chacun son choix de voir les choses jai down en sanctu contre hallebarde jai chier mais bon jme suis dis que jai déja down qq un sous sanctu ak armlet (aussi chiant tant qua moi) . Donc bon je suis pret a dire que c un bug et sen méfier=bonne chose a faire.
Citation :
Publié par Volrath Assyran
Tu sais la dup c'était le même principe, c'était une technique pour tricher et devenir plus fort que ses adversaires. Pourtant ce n'est pas le jeu. Les bugs ne sont pas fait pour être exploité, si t'es pas capable de jouer sans utiliser de bug casse toi et laisse jouer les gens qui veulent le faire dans les règles.
dsl mais je met pas la duplik et cette technique dans le meme sac pas ma faute si t pas foutu de faire la difference, cette technique existe depuis l'arrivée de Sh, c'est a dire il y a pas mal de version, c'etait authorisé sur goa, comme sur pole maintenant,la plupart des serveurs ET COMME SUR CHAOS SELON LES GMS , si Vircom avait voulu corriger sa sa serait fait depuis longtemp, sinon c'est peut etre qu'ils ne considerent pas sa, eux, comme un bug
Le fait qu'on puisse faire des dégats (et donc tuer) en sanctu est un bug. Armlet, Halberd, Coffres epreuve 2. Tout dégat en sanctu = bug. Sanctu = Invulnérabilité. Les boosts de CA et Resist sont les moyens qu'ont trouvé Vircom pour atteindre cette invulnérabilité, sans prévoir que ces moyens ne seraient pas suffisant. C'est de la mauvaise fois que de nier ce fait.

D'ailleurs contrairement à ce que pense la majorité, eA est d'accord avec ca: Ils sont en train de modifier le sanctu pour rajouter max d'esquive pour eviter de se faire toucher en sanctu. La meilleurs solution serait un flag pvp off lorsqu'on lance le sanctu mais apparement c'est impossible.

Donc ceux qui disent que sanctu n'est pas invulnérable et que c'est normal se foutent le doigt dans l'oeil.

Y en a qui semblent pas comprendre que sanctu est un sort invincible. C'est comme ca qu'il a été voulu par Vircom et j'en ai donné des preuves. Ca n'est pas parcequ'il n'est pas invincible dans les faits que Vircom n'a pas voulu en faire un sort invincible. Si Vircom n'a pas corrigé certains bugs, c'est plutot parcequ'ils ont arreté de s'interesser a T4C, parceque c'etait trop compliqué, ou peut etre encore parcequ'ils ne connaissaient pas les bugs.

Le bug de l'amu de mana n'a pas été corrigés par Vircom et ca n'en est pas moins un bug qui a d'ailleurs été corrigé par eA.

Pourquoi interdire de tuer dans les trous et permettre de tuer en sanctu? C'est exactement la meme chose.

J'ai été assez clair ou il va encore falloir que j'explique?


PS: Simple question de logique, si c'est permis de tuer quelqu'un en sanctu, pourquoi est-ce que eA est en train de modifier le sort en rajoutant max d'esquive?

PS 2: eA a dit que la formule de la TA n'est pas bugguée (ce qui est contestable) mais ca n'est pas le sujet ici. Ici on parle de sanctu: est-ce que c'est normal de pouvoir tuer quelqu'un en sanctu? Merci de ne pas confondre ces deux choses qui n'ont rien à voir.
Citation :
Publié par JohraChaos
Le fait qu'on puisse faire des dégats (et donc tuer) en sanctu est un bug. Armlet, Halberd, Coffres epreuve 2. Tout dégat en sanctu = bug. Sanctu = Invulnérabilité. Les boosts de CA et Resist sont les moyens qu'ont trouvé Vircom pour atteindre cette invulnérabilité, sans prévoir que ces moyens ne seraient pas suffisant. C'est de la mauvaise fois que de nier ce fait.

D'ailleurs contrairement à ce que pense la majorité, eA est d'accord avec ca: Ils sont en train de modifier le sanctu pour rajouter max d'esquive pour eviter de se faire toucher en sanctu. La meilleurs solution serait un flag pvp off lorsqu'on lance le sanctu mais apparement c'est impossible.

Donc ceux qui disent que sanctu n'est pas invulnérable et que c'est normal se foutent le doigt dans l'oeil.

Y en a qui semblent pas comprendre que sanctu est un sort invincible. C'est comme ca qu'il a été voulu par Vircom et j'en ai donné des preuves. Ca n'est pas parcequ'il n'est pas invincible dans les faits que Vircom n'a pas voulu en faire un sort invincible. Si Vircom n'a pas corrigé certains bugs, c'est plutot parcequ'ils ont arreté de s'interesser a T4C, parceque c'etait trop compliqué, ou peut etre encore parcequ'ils ne connaissaient pas les bugs.

Le bug de l'amu de mana n'a pas été corrigés par Vircom et ca n'en est pas moins un bug qui a d'ailleurs été corrigé par eA.

Pourquoi interdire de tuer dans les trous et permettre de tuer en sanctu? C'est exactement la meme chose.

J'ai été assez clair ou il va encore falloir que j'explique?


PS: Simple question de logique, si c'est permis de tuer quelqu'un en sanctu, pourquoi est-ce que eA est en train de modifier le sort en rajoutant max d'esquive?

PS 2: eA a dit que la formule de la TA n'est pas bugguée (ce qui est contestable) mais ca n'est pas le sujet ici. Ici on parle de sanctu: est-ce que c'est normal de pouvoir tuer quelqu'un en sanctu? Merci de ne pas confondre ces deux choses qui n'ont rien à voir.
Merci Ea maintenant on pourra plus paralysé un ennemie qui sanctu pour voler les drops Ea I Love You 4 Ever !
Citation :
Publié par Brain Khaen
Merci Ea maintenant on pourra plus paralysé un ennemie qui sanctu pour voler les drops Ea I Love You 4 Ever !
Déjà rien ne t'oblige à PVP devant le temple.

De plus je ne vois pas pourquoi seul les guerriers Halberd auraient le droit de garder les items qu'ils font drop (un mage ne pouvant pas tuer en sanctu par exemple).

Autre situation: un mage qui fait drop un archer, le mage sanctu pour ramasser les drops tranquille et là arrive un guerrier Halberd, le mage pouf en sanctu.

Bref, cette excuse des vols de drops tombe à l'eau dès qu'on y reflechit un peu (et les cas de figure envisageables sont TRES nombreux).

Suivant.
Même si cette technique est permise, c'est quand même un bug. On dirait que certaines personnes ont tellement peur que des gens disent qu'ils abusent de bug qu'ils font tout pour essayer de faire croire que c'est une technique pvp. (comme le bug de l'arc)

Enfin moi jmen fou je joue pu, mais je comprends ceux qui se plaignent de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés